Nhaami Shan'ti, Commandante des Libres Frontaliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nhaami Shan'ti, Commandante des Libres Frontaliers

Message  psychee le Jeu 10 Jan 2008, 14:17

Nhaami Shan'ti est à l'origine une simple paladine d'une famnille bourgeoise Draeni, exilée comme beaucoup, avec l'Exodar fuyant la Légion Ardente et leur monde ravagé.
La famille Shan'ti est une famille marchande, spécialisée dans le commerce de pierreries, et tient à une tradition qui est de former ses ainés au Paladinat et à l'honneur de faire partie des Redresseurs de Tort de la nation. Malheureusement pour eux, Keldheny, leur ainée -ils n'ont eu que deux filles- s'avéra attirée et appelée irrépréciblement par les Esprits. Il 'sensuivit des drames où l'ainée, à 18 ans, finit par fuir le foyer depuis l'Outreterre, et disparaitre quatre années durant, laissant sa cadette seule, et perdue.
Nhaami fit preuve de dons moyens pour entrer dans les académies du Paladinat, et sous la pression familiale, accepta de suivre cette voie, puisque l'ainée avait fait défaut, et était notablement renié par la famille et surtout par son père. Elle ne fit preuve d'aucun talent particulier, et si sa Foi en la Lumière et les Naarus était sincère, elle ne fut en rien brillante, et fort juste passable. C'est quatre années plus tard, sa formation bientôt finie, qu'elle fut reconnue pour son courage, en fin de compte, et comme bien d'autres, quand la Main d'Argus luttait pour protéger l'Exodar des exactions des elfes de sang.

Nhaami aurait pu finalement passer inaperçu, mais ce qui changea ce qu'elle était, sa manière d'être, et finalement sa valeur fut de retrouver sa soeur ainée, entre temps devenue chaman à part entière, après une partie de ces quatre ans mouvemetée et troubles pour elle.
Le duo, suivant les conseils de la Main d'Argus, reconnaissant à la paladine, aida les elfes de la nuit jusqu'à etre reconnu par eux, et gagnèrent une réputation qui leur offrit une reconnaissance innattendue, et dont les origines restent floues. Certains diraient une offre de prestige, d'autres un canular.

Il fut proposé, de ce genre de propositions que l'on ne peut refuser, à la jeune Nhaami, de devenir Commandante d'une unité d'élite de la Main d'Argus, dont le rôle et le principe serait de recruter des gens de toutes les races et de bonne volonté, au moins respectueux des aspetc les plus positifs et proches des Naarus de la Lumière, et de former un contingent de Frontaliers déstinés à aider les forces de l'Alliance dans son ensemble, partout ou cette aide est recquise et nécessaire. Cette unité aurait à charge de promouvoir le travail et l'aura des Draenis, qui n'ignorent pas que leur malheureuse parenté avec les Eredars ne les rend pas très sympathiques aux yeux d'une Alliance qui ne manque ni de xénophobes, ni d'extrémistes divers. Keldheny quand à elle fut convié par les Maitres des Esprits de l'Exodar d'assister sa cadette en tant que conseillère et maitresse des esprits pour les Libres Frontaliers.

Le travail pour constituer une telle unité est énorme, et Nhaami et Keldheny travaillent à structurer la petite unité, aec un succès mitigé, ce qui fait penser qu'en effet, une telle promotion n'était peut-être pas tant que cela un cadeau. Le duo a d'ailleurs été participer aux actions visant à reconquérir et libérer les Maleterres de l'influence du Fléau, pour promouvoir, avec succès, l'image des Libres auprès de l'Aube d'Argent.

Nhaami est une paladine de guerre, spécialisée au combat de première ligne, épée et bouclier en main. Elle rechigne à la violence, et ne se considère pas comme réellement douée, ou d'excellence. C'est le duo avec sa soeur ainée, chaman douée, quand à elle, qui assure le talent du duo.

Nhaam est une jeune dreani de 19 ans tout juste, douce, angélique, et d'une apparence qui renforce encore cette douceur naturelle pleine d'idéalisme et de bonté, dont le sourire permanent est adorable et rassurant. Elle se fache fort peu, bien que ce soit toujours des colères assez effrayantes, et tend à faire confiance, comme elle a confiance en sa Foi et ses principes. Une vraie paladine en fin de compte, bien loin de modèles d'extremisme aveugle et sans remise en cause de la chasse du Mal. Elle a bien un problème avec les démonistes de l'Alliance, mais sait mettre de cotés ses idées pour rester lucide et ne pas juger.
Elle se vêt assez simplement, mais apprécie énormément son armure de guerre, résultat du travail d'art le plus poussé du paladin et forgeron Tarpalantir, et ce même si cette armure est notablement sexy, elle aime à s'afficher dans cette tenue, surtout en cas de cérémonie.
avatar
psychee

Personnages Joués : Corse, donc

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum