Merika d'Orakis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merika d'Orakis

Message  Merika d'Orakis le Ven 22 Fév 2008, 13:35

Merika d'Orakis est une femme qui atteindra prochainement les 37 ans.

La manière dont elle se tient, très droite et la main non loin de la garde de son arme, prouve à eux seul qu'elle doit passer plus de temps sur les champs de batailles qu'assise à broder. Ses épaules sont devenues plus carrées du fait de l'armure et de l'entrainement militaire qu'elle a reçu. Elle est musclée, mais en force, plutôt en endurance. Ses mains aux ongles court sont parsemés de fines cicatrices et la paume comme les doigts ont d'importantes cals du fait du maniement des armes.

Vu ces nombreux combats, le reste de son corps devrait aussi porter des cicatrices, mais difficile à dire, vu que presque rien n'est laissé à découvert, même lorsqu'elle ne porte pas d'armure. La seule trace de *féminité* pourrait on dire, et ces cheveux, ils sont toujours rassemblés en un très lourd chignon tressés, sa grosseur laisse supposer une abondante chevelure d'un noir profond, mais rien d'autre.

Son accent est un mélange de celui de la région d'Hurlevent est de celui de Lordaeron.

(Voilà se que vous pourriez découvrir sur Merika d'Orakis en fouillant quelques peu, pour l'histoire complète, il faudra vous adresser à la personne concernée et qu'elle veuille bien vous répondre. Very Happy )

Merika d'Orakis semble avoir porter toute sa vie une armure, même si cela ne fait que 20 ans, bientôt 21 ans selon l'intéressée. De son propre aveux, elle n'a apprit que le maniement des lames, des haches et du bouclier. Elle est un bouclier, cela veut dire qu'elle est en première ligne à encaisser les charges ennemies et à ne pas bouger. Elle aurait commencé son entrainement dans le Nord, là ou elle s'était réfugiée avec sa mère lors de l'invasion des orcs qui avait détruit leur manoir dans le Sombre Comté. Sa mère semble être décédée rapidement, car la jeune enfant a rejoint les rangs des nombreux orphelins, malgré le fait que 2 frères ainés auraient pu s'occuper d'elle, un paladin du nom d'Erwan d'Orakis et un mage nommé Anakor d'Orakis.

Merika d'Orakis s'appelait avant Merika Hamilt, durant plusieurs années elle a en effet été la femme de Samuel Hamilt, ils étaient tout les 2 Veilleurs dans le Sombre-Comté, ils eurent un petit garçon ensemble, Alessan Hamilt aujourd'hui Alessan d'Orakis, elle a en effet repris son nom de jeune fille.

Depuis bientôt 4 ans, Merika est veuve, les seuls informations que l'on peut trouver sur la mort de son maris et que cela c'est passé au cour d'une mission et que l'on a pas retrouver le corps.

Depuis 2 ans à présent, Merika a été renvoyée des Veilleurs, pour cause officielle *d'Excès de zèle*, elle s'est ensuite dirigée quelques temps à la Baie au Butin puis a rejoint en compagnie de son frère et de quelques amies les rangs de la Mortelle Onction. Durant son service au sein de cet Ordre, elle a gravit les échelons, passées de soldat à Chapelain, puis à Consule avant de revenir à son ancien poste, plus proche de sa manière d'être.

Depuis peu elle les a quitté est semble attendre un signe de la Sainte Lumière pour décider ou ses pas la mèneront, même si son regard est déjà tournés vers le nord.

Au minimum une fois par jour, l'on peut voir Merika se diriger vers la cathédrale pour y prier, cette guerrière serait presque plus pieuses que certains paladins aux dires de quelques personnes.


Dernière édition par Merika d'Orakis le Dim 14 Sep 2008, 09:36, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merika d'Orakis

Message  Merika d'Orakis le Mer 02 Avr 2008, 09:46

(Changement de situation)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merika d'Orakis

Message  Merika d'Orakis le Dim 07 Sep 2008, 10:22

Une nouvelle commença à courir, une des plus fanatiques de Mortelle Onction aurait quitté son Ordre, l'actuel Chapelain Merika d'Orakis.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merika d'Orakis

Message  Merika d'Orakis le Dim 14 Sep 2008, 09:35

(nouvelle version)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merika d'Orakis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum