Tenue d'un Conseil de la Horde

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tenue d'un Conseil de la Horde

Message  Nael le Mar 02 Mar 2010, 20:50

Puisque l'argument bidon de l'assemblée nationale a été laché... Considere que les pj sont les députés (en tant que heros) et que les pnj representent la masse grouillante et silencieuse.
Oui les pj sont des héros.. et non les peons sans charisme et juste bon a faire les beaux que vous aimez tant avoir sous vos ordres pour faires de "beaux" rassemblements et des screens (à destination de ce fofo) plus ou moins esthétiques. (la ca depend des gouts de chacun. On ne peut nier la recherche lors de la prise Very Happy)

Et donc oui... puisque les chefs de guilde présent au conseil n'ont pas été élu, les décisions prises vont devoir être annulées Razz
Nael

Feuille de personnage
Guilde: Ordre des Hospitaliers

Revenir en haut Aller en bas

Message  Kaltezar le Mar 02 Mar 2010, 21:01

Chevalier Cassian a écrit:Dans ce cas, comment différencier le héros du paysan ?

Quel interêt de vouloir différencier nos persos des PNJ de Blizzard ? Je sens que vous allez en revenir au débat World of Peon ... ça faisait longtemps Smile

Message  Thorïas le Mer 03 Mar 2010, 01:21

Severnaya tu simplies beaucoup mon discours.

Oui le Conseil de la Horde a un mauvais titre. En effet à aucun Conseil de la Horde le clan Chanteguerre n'a été représenté par exemple.
C'est un Conseil des Guildes (rp) de la Horde. Car oui, on peut pas jouer des pnjs ^^.
Mais ça me parait tellement évident.

On a rien imposé en hrp si ce n'est : pas de canal hrp pour l'event (sachant qu'il y a déjà le /roleplay).

A mes yeux, ce qui s'est passé c'est une réunion de chef de la Horde.
Et je vais cité la première phrase de Karpatt, la première phrase du sujet...

Karpatt a écrit:Bonjour à tous,

Terre Mère a l'idée d'un Conseil de la Horde rassemblant les dirigeants des principales guildes rp afin de définir-discuter-ripailler autour de sujets divers et variés tels que :

Maintenant, c'est sur un event organisé par Takeo, et Takeo c'est le mal.

Et pour citer Kaltezar sur ce même post, page 7 (je vous invite à lire tout pour pas qu'on me dise que je sors du contexte)

Kaltezar a écrit:Je dirais que le conseil de la Horde est chaque fois lancé par des guildes/personnalités différentes. Donc, libre à elle de proposer le règlement qui leur convient et de se donner les moyens de l'appliquer.

Ce coup-ci les "guelantes" seront peut être plus durement réprimée, et la fois d'après, l'organisateur sera peut être plus souple. Tu vois la combine ?

Je veux bien répondre au débat interessant sur la représentativité d'un telle Conseil à l'échelle de la Horde, mais pour moi c'est un débat qui rejoind un peu la représentativité des joueurs (rp) à l'échelle du monde, sauf que là, on parle que des hordeux.

Message  Nnamhock le Mer 03 Mar 2010, 02:47

Chevalier Cassian a écrit:Severnaya tu simplies beaucoup mon discours.

Oui le Conseil de la Horde a un mauvais titre. En effet à aucun Conseil de la Horde le clan Chanteguerre n'a été représenté par exemple.
C'est un Conseil des Guildes (rp) de la Horde. Car oui, on peut pas jouer des pnjs ^^.
Mais ça me parait tellement évident.

On a rien imposé en hrp si ce n'est : pas de canal hrp pour l'event (sachant qu'il y a déjà le /roleplay).

A mes yeux, ce qui s'est passé c'est une réunion de chef de la Horde.
Et je vais cité la première phrase de Karpatt, la première phrase du sujet...

Karpatt a écrit:Bonjour à tous,

Terre Mère a l'idée d'un Conseil de la Horde rassemblant les dirigeants des principales guildes rp afin de définir-discuter-ripailler autour de sujets divers et variés tels que :

Maintenant, c'est sur un event organisé par Takeo, et Takeo c'est le mal.

Et pour citer Kaltezar sur ce même post, page 7 (je vous invite à lire tout pour pas qu'on me dise que je sors du contexte)

Kaltezar a écrit:Je dirais que le conseil de la Horde est chaque fois lancé par des guildes/personnalités différentes. Donc, libre à elle de proposer le règlement qui leur convient et de se donner les moyens de l'appliquer.

Ce coup-ci les "guelantes" seront peut être plus durement réprimée, et la fois d'après, l'organisateur sera peut être plus souple. Tu vois la combine ?

Je veux bien répondre au débat interessant sur la représentativité d'un telle Conseil à l'échelle de la Horde, mais pour moi c'est un débat qui rejoind un peu la représentativité des joueurs (rp) à l'échelle du monde, sauf que là, on parle que des hordeux.

Je te répète que j'y ai été à ce premier conseil, et ce que j'y ai vu, je l'ai déjà dit. Étant donné que tu ne te donne pas la peine de comprendre, je ne me donnerais pas la peine de me reciter, mais je te le dis quand-même clairement en condensé: Karpatt à dit ce que tu as cité, mais en fin de compte, même les no-guild ont pu parler et se faire une image durant le premier conseil. En gros: Il à dit A, mai s fait B. Et B à rencontré un grand succes, comparé à A, puisque nous en sommes au 4e conseil de Guilde, en y incluant le vôtre.
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Nael le Mer 03 Mar 2010, 07:15

Tout à fait ! Le baton circulait dans les mains de tous ceux voulant parler qu'ils soient hors guilde ou en guilde. Pour le guilde ils devaient choisir une voix pour s'exprimer et ca n'a pas toujours été les chefs !
Dans les conseils suivants, les non guildés avaient aussi la parole, c'était le cas de mes persos. (le seul auquel je ne suis pas venu c'est le dernier vu qu'il fallait un carton vip)
Si on c'était restreint aux chefs de guilde... quel interet de faire un conseil vu que chacun campe sur ses positions, et que globalement rien de fondamentalement nouveau en sort ?

Comme dit Nam-peluche, le systeme B a eu la cote... Alors il serait bon de l'appliquer et de l'améliorer plutot que de revenir sur une vision sectaire.
Nael

Feuille de personnage
Guilde: Ordre des Hospitaliers

Message  Severnaya le Mer 03 Mar 2010, 12:40

Un event organisé par Takeo, c'n'est pas le mal, sinon j'aurais commencé à faire des remarques avant le Conseil lui-même. Des gens comme Sérindë ont trouvés les règles proposées à l'avance intéressantes, et j'étais parmi eux, donc à priori ce n'est pas du bête racisme anti-Dalarnor.

Par contre, quand Sérindë passe des pages à expliquer que finalement c'était pas si terrible, parceque non seulement ça n'a pas eu le but voulu mais ça a en plus empêché plein de gens de parler, le truc c'est que vous refusez de l'admettre à coup de raisons "etat-major / Karpatt a dit que", alors qu'ils passent aussi leur temps à vous répéter que eux, ils y étaient à ce fichus conseils, et qu'ils préféraient ce qui a été fait ig avant.

Bien-pensance, juger sans y avoir été, tout ça ... Ça s'applique pas qu'a moi on dirait u_u Et c'est le Conseil de la Horde, pas des Clans, que je sache.

Message  Ryvius / Takeo le Mer 03 Mar 2010, 17:16

Oui donc pour conclure, ce conseil a connu une nouvelle organisation, et pourtant il n'était pas parfait, vu que ca n'a pas réglé certains problemes.

Quelques personnes ont été bien sympa de donner leur avis ici. (Meme s'ils sont différent des miens ^^). J'espère que le prochain organisateur se sentira inspiré, car c'est bien le plus important. ^^

Message  Ennea le Dim 07 Mar 2010, 11:54

Pour revenir a un sujet plus sérieux, je m'excuse de ne pas encore avoir posé de date pour la réunion d'état major concernant l'event interguilde contre le fléau mais la je suis en deadline sur des projets irl donc j'ai plus trop la tête a ca mais cela va venir très bientôt, soyez rassuré.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut