Amour, gloire et Gladiateurs; Tournois d'arène rp.
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Amour, gloire et Gladiateurs; Tournois d'arène rp.
Je m'explique !
Comme le dit le titre, ce projets en cours de réalisation, sera des tournois rp.
- Ils se dérouleront dans les différente arène ouverte en "plein air" comme Gurubashi, Tranchante etc environ une fois par mois, les dates seront donner a l'avance.
- Chaque équipe seras constituer de 3 personnages de niveau 80 pour faciliter l'organisation et le déroulement des tournois.
Les classes composant l'équipe est a votre libre choix !
Pour ce qui est du stuff, cela reste encore a voir, car certes, le stuff rp serait plus "juste" mais un stuff rp gris face a un stuff rp violet ne l'est pas, cela dépendra donc sans doutes des rencontres et des du combat afin que chacun d'eux soit le plus égal.
- Chaque guilde pourra présenter ses gladiateurs, les personnages voulant participer, et n'ayant ni équipe ni guilde, pourront également ce présenter en candidats
libre, et joindre les autres combattants en cherche du équipe sur place le jours même.
- Chaque équipe devras également, remplir la fiche d'inscription suivante :
Nom d'équipe :
Nom des gladiateurs :
Guilde représenter :
[HRP] Classe :
Texte libre si besoin est:
- Pour chaque inscription, une gemme de qualité bleu, brute, seras demander, qu'importe la couleur de celle ci par la suite
, ( L'or étant interdit de mettre en jeux me semble t il )
Trois quart des gemmes d'inscription récupérer irons au a l'équipe gagnante, le reste aux organisateurs.
Vous serez alors invitez a disputer votre titre le mois d'après, ou revenir tenter votre chance.
**En revanche, le but du projet n'est pas "Kikolol cé moa le plu for" ni " Jvous pete la guele need gemme"
Il est en effet purement rp, un moyen de réunir plusieurs roliste ( je l'espère ).**
* Je tiens a ce que, si le projets est mis sur pieds, l'ambiance reste amusante, autant rp ( dans la limite du caractère du personnage bien sur =p)
que Hrp; combat loyal, pas d'insulte hrp, pas de rageur hrp aussi.
Bref, encore une fois tout ce sera purement rp.
* Comme dans toute arènes toute tricheries sera éliminatoire, toute potion interdite, et CD de 20 minutes également.
(*Triple armée des morts, vous connaissez la suite)
* Des soigneurs et des "rézeurs" ( Encore une fois rp et/ou hrp ) seront a disposition après les combats.
La mort d'un personnage en arène seras expliquer, par un "Mis a terre" ou un "K.O", bien attendu.
Une main tendu en l'air annoncera l'abandon d'un gladiateur.
Vala, si j'ai oublier un point dans mes détails ( Ce qui est fort possible vue que j'ai re-re-écrit le texte 2 ou 3 fois)
Je rajouterais =D
Hésiter pas a faire par de vos idées et critiques, j'attends de voir avant de mettre ce projet en place réellement =p
Beuzou.
Comme le dit le titre, ce projets en cours de réalisation, sera des tournois rp.
- Ils se dérouleront dans les différente arène ouverte en "plein air" comme Gurubashi, Tranchante etc environ une fois par mois, les dates seront donner a l'avance.
- Chaque équipe seras constituer de 3 personnages de niveau 80 pour faciliter l'organisation et le déroulement des tournois.
Les classes composant l'équipe est a votre libre choix !
Pour ce qui est du stuff, cela reste encore a voir, car certes, le stuff rp serait plus "juste" mais un stuff rp gris face a un stuff rp violet ne l'est pas, cela dépendra donc sans doutes des rencontres et des du combat afin que chacun d'eux soit le plus égal.
- Chaque guilde pourra présenter ses gladiateurs, les personnages voulant participer, et n'ayant ni équipe ni guilde, pourront également ce présenter en candidats
libre, et joindre les autres combattants en cherche du équipe sur place le jours même.
- Chaque équipe devras également, remplir la fiche d'inscription suivante :
Nom d'équipe :
Nom des gladiateurs :
Guilde représenter :
[HRP] Classe :
Texte libre si besoin est:
- Pour chaque inscription, une gemme de qualité bleu, brute, seras demander, qu'importe la couleur de celle ci par la suite
, ( L'or étant interdit de mettre en jeux me semble t il )
Trois quart des gemmes d'inscription récupérer irons au a l'équipe gagnante, le reste aux organisateurs.
Vous serez alors invitez a disputer votre titre le mois d'après, ou revenir tenter votre chance.
**En revanche, le but du projet n'est pas "Kikolol cé moa le plu for" ni " Jvous pete la guele need gemme"
Il est en effet purement rp, un moyen de réunir plusieurs roliste ( je l'espère ).**
* Je tiens a ce que, si le projets est mis sur pieds, l'ambiance reste amusante, autant rp ( dans la limite du caractère du personnage bien sur =p)
que Hrp; combat loyal, pas d'insulte hrp, pas de rageur hrp aussi.
Bref, encore une fois tout ce sera purement rp.
* Comme dans toute arènes toute tricheries sera éliminatoire, toute potion interdite, et CD de 20 minutes également.
(*Triple armée des morts, vous connaissez la suite)
* Des soigneurs et des "rézeurs" ( Encore une fois rp et/ou hrp ) seront a disposition après les combats.
La mort d'un personnage en arène seras expliquer, par un "Mis a terre" ou un "K.O", bien attendu.
Une main tendu en l'air annoncera l'abandon d'un gladiateur.
Vala, si j'ai oublier un point dans mes détails ( Ce qui est fort possible vue que j'ai re-re-écrit le texte 2 ou 3 fois)
Je rajouterais =D
Hésiter pas a faire par de vos idées et critiques, j'attends de voir avant de mettre ce projet en place réellement =p
Beuzou.

Théssahra K.
Feuille de personnage
Race: Humaine
Guilde:
Re: Amour, gloire et Gladiateurs; Tournois d'arène rp.
Est-ce que se sera dans l'ésprit arène de gladiateur 100% ? C'est a dire maitre des gladiteurs semi esclavagiste,gladiateurs sans un mots a dire,frapper en cas de défaite (selon le maitre ^^)etc ?…

Malfëras
Feuille de personnage
Race: Sans-vie
Guilde:
Bha tout dépent des gladiateurs présenter.
Si Nèph présenter ça propre équipe ça serait surement le cas.
Mais imaginons un instant que 3 Lumineux en plaque vienne "là" pour s'amuser, ça seras plutôt un esprit d'équipe, tout dépent du rp des gens en bref.
Si Nèph présenter ça propre équipe ça serait surement le cas.
Mais imaginons un instant que 3 Lumineux en plaque vienne "là" pour s'amuser, ça seras plutôt un esprit d'équipe, tout dépent du rp des gens en bref.

Théssahra K.
Feuille de personnage
Guilde:
Sera-t-il obligatoire d'être en stuff level 5 de la chouette neurasthénique "parce que c'est RP" (sic) ou toutes les tenues seront-elles acceptées ?

« Je que l'homme de la situation. Je que dossier bleu et vous sur une centaine de tableaux très clairs, vous semaine prochaine et sans faute. Je tellement sur vous ! Je clair Luc, ne pas ? »

Ubalia
Feuille de personnage
Race: Orc
Guilde:
C'est encore un problèmes qui reste a voir, car effectivement des gens qui raid plus que d'autre, aurons plus de stuff, moi même j'aime afficher mon set PvE pour rp, et je pense pas être la seule, mais disons, pour être égal a tout le monde, un stuff Pve/PvP serait en effet beaucoup mieux.(Pis rien vous empèche "de dire que")
Aprés les "Gros raideur" on vas dire v_v, pourrons a la limite baisser un peu leurs stuff.
Aprés les "Gros raideur" on vas dire v_v, pourrons a la limite baisser un peu leurs stuff.

Théssahra K.
Feuille de personnage
Guilde:
17 contre 17 et tenue lvl 5 vs lvl 5,je pense ^^,mais si ton maitre gladiateur est un esclavagiste,tu choisis pas,et il me semble normal que le champion ai unsuperstuffdelamortquitue…

Malfëras
Feuille de personnage
Race: Sans-vie
Guilde:
ca sera que des lvl 80 toute façon =p
Pis c'est pas des vrais esclaves, c'est des joueurs, hein xD
Pis c'est pas des vrais esclaves, c'est des joueurs, hein xD

Théssahra K.
Feuille de personnage
Guilde:
Nous les hospis on va gentiment vous ratisser les fesses ! Et ouais j'ose !

Merové
Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Guilde:
*Note Nael sur sa liste de gens a lapider a coup d'escargots*

Théssahra K.
Feuille de personnage
Guilde:
Juste un petit mot Lyenlia pour te dire que ce n'est pas l'échange d'or qui est interdit mais tout monnayage quelque en soit la nature. Si tu as une plainte de joueur tu serais dans les ennuis donc il serait sans doute avisé de se contenter de monnaie "fictive" et virtuellement virtuelle 
Projet sympathique, bon courage et amusez-vous bien !
Projet sympathique, bon courage et amusez-vous bien !

Endherion
Feuille de personnage
Race: Humain (Tirisfal)
Guilde:
Koub a pourtant monnayé son concours de bidulotronics..
Honnêtement ce sont les paris et les jeux d'argent et hasard qui sont interdits, pas le troc en soit.
Et ceux qui ne veulent pas donner une pauvre gemme.. bah.. ils ne viennent pas.
Honnêtement ce sont les paris et les jeux d'argent et hasard qui sont interdits, pas le troc en soit.
Et ceux qui ne veulent pas donner une pauvre gemme.. bah.. ils ne viennent pas.

Merové
Feuille de personnage
Guilde:
Moi je veux gagner des gemmes, j'ai un magasin à relancer !
Chouette idée, j'en suis ! En attendant, bon courage pour la gestion des stuffs, si il n'y en a pas, le tournoi n'aura que peu d'intérêt.
Les lutteurs grecs se battaient nus...
Chouette idée, j'en suis ! En attendant, bon courage pour la gestion des stuffs, si il n'y en a pas, le tournoi n'aura que peu d'intérêt.
Les lutteurs grecs se battaient nus...

Jaylini
Feuille de personnage
Race: Kaldorei métissée
Guilde:

J'assumerais les ouin ouin des paiements =p, Merci pour L"info <3
Et viii un combat nue c'est bien ! Mais plus sérieusement, je ferais en sorte que chaque équipe qui s'affronte soit équilibrée niveau stuff.
Et viii un combat nue c'est bien ! Mais plus sérieusement, je ferais en sorte que chaque équipe qui s'affronte soit équilibrée niveau stuff.

Théssahra K.
Feuille de personnage
Guilde:
J'y pense.. si les combats sont dans les arènes neutres.. rien n'empêche les teams neutres Horde-Ally.. Miam !

Merové
Feuille de personnage
Guilde:
Exact ! Me faudra juste un Hordeux pour traduire vias Msn !

Théssahra K.
Feuille de personnage
Guilde:
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4