Demogorgone (Présentation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demogorgone (Présentation)

Message  Demiora le Dim 16 Mar 2008, 21:27

Demogorgone est une jeune femme à la rousse chevelure et au regard mutin. Toute son attitude montrera une volonté certaine ainsi qu'une grande compassion pour son prochain. Actuellement connue pour diriger la Pax Legatum.

Histoire (Vécue en jeu à 98%) :

Une jeune humaine est receuillie dans sa jeunesse par un tauren avant d'être ramenée plusieurs années plus tard parmis les siens. Hantée par l'idée de retrouver son sauveur afin de mieux le remercier, elle suivra la voie de la démonologie et passera un pacte avec un Démon Supérieur qui lui offrira des visions capables de localiser le tauren.

Par ces visions au départ floues, elle 'voie' le paladin Pergryn dans ses débuts de prise de contacts avec les gens de la horde. Espérant qu'il l'aidera à retrouver son sauveur, elle prends contact avec lui.

Rapidement cependant, des sentiments se développent entre eux et ils finissent par s'avouer un amour sincère. Elle, séduite par sa force, son courage et la volonté de ses convictions, et lui par sa beauté, son intelligence et sa compréhension des choses.

Des premiers signes cependant commencent à se manifester : Le démon ayant passer le pacte avec la jeune femme profite de ce lien pour établir une toile subtile ensérrant son esprit afin de mieux la posseder. La lutte se révèle alors plus difficile que prévue pour le démon, car une autre créature semble déjà posseder la jeune femme. Un combat silencieux, lent et percinieux s'engage alors ...

Les premières conséquences sont des reactions imprévues de demogorgone pour son entourage. Elle persuade le magicien Greenwolf de l'aider à rejoindre les terres de la horde pour tenter elle même de retrouver son tauren mais le voyage à travers la jungle se révèle d'une difficultée extrème et Pergryn, fou d'inquiétude pour son premier amour s'en prendra même au magicien, le pensant responsable de cette escapade.

Pergryn tente alors une première fois de mettre un terme à leur relation, ne voulant pas que son inquiétude pour la jeune femme puisse nuire a ses devoirs de paladin. Désir fragile que l'amour de Demo viendra briser .. passera alors une période au cours de laquelle l'amour entre eux grandira ...

Parallèlement, Demo tente de se rapprocher d'une guilde appelée 'Les archivistes'. Celle ci bien que n'acceuilllant naturellement pas les démonistes parmis eux feront bon acceuil à la jeune femme, sentant sa bonté et sa volonté de n'avoir ses pouvoirs que pour mieux profiter de ses 'visions'.

Hélas, deux évènements viendront troubler le fragile équilibre de la lutte silencieuse des deux êtres résident en Demo.

Le couple rencontre par hasard une jeune elfe du nom de Myriade que connait déjà Pergryn. Demo sent rapidement les sentiments qu'épprouve l'elfe pour son paladin. Mis au courant, Pergryn qui ne peut rester insensible voit alors se pointer un douloureux choix, refusant de faire souffrir une des deux femmes .. mais le mal est déjà fait : ses hésitations les font souffrir, et le fait que chacune d'entre elles se sente prête à se 'sacrifier' pour le bonheur de l'autre n'aide pas le paladin dans son choix. Débordé par une foule de sentiments qu'il ne peut ni maitriser ni comprendre, il finira par choisir l'exil, se refugiant dans un monastère pour tenter de faire la paix en lui, avec le soutien de son ami Scribe.

Dans le même temps, le Patriarche de la guilde des Archivistes revient d'une longue absence. Découvrant la présence d'une démoniste parmis eux, il sommera le jeune femme de faire son choix entre ses activitées qui le répugne et son acceptation dans la guilde. Ni la défense unanime du reste des membres, ni les explications de Demo ne le feront changer d'avis, plongeant la jeune femme dans la détresse la plus totale ...


Une jeune femme du nom de Reena, prétresse au passé aussi trouble que douloureux, ayant pris en amitié Demo décide alors de lui venir en aide. Décidant d'un pari fou, elle demande à la repprouvée qui lui as sauvée la vie d'ammener le tauren dans les marches de l'ouest ou un rendez vous est pris.

Après un voyage qui mériterait à lui seul toute une histoire, la repprouvée du nom de Halaa ammène finalement le jeune tauren vers celle qu'il avait receuillie. Ils passeront au pied d'un phare une nuit tranquille à se redécouvrir, tentant d'apaiser mutuellement leurs esprits troublés.

Hélas, malgré l'aboutissement de sa quète, les moments de détresse qu'a ressentie Demo ont suffit à fragiliser le faible rempart de sa conscience. Elle se mets à devenir nerveuse, angoissée, s'irritant pour peu de choses.

Ses angoisses pour la double perte de Pergryn et de son ancienne guilde sont autant de faiblesses dont saura profiter le démon pour tenter de prendre le dessus sur elle. Cependant, c'est l'autre créature déjà en elle qui saura le mieux profiter de la situation.

Répondant au nom de Phaétos, c'est un ancien esprit draconique. Sa présence en la jeune femme est un mystère total, mais ses prises de pouvoir sur elle auront plusieurs témoins dont l'elfe Meeleloo.

Meeleloo sentant la gravité de la situation reussira à l'aide d'un puissant prêtre et de son ami trahin à combattre et à vaincre, avec la bénédiction d'un mystérieux personnage répondant au nom de Harum, la présence du dragon et du démon.


Demo, libérée de ces présences maléfiques en elle sent alors surgir comme des appels venus du plus profond de sa mémoire. Quelque chose tente de s'eveiller mais malgré ses efforts, elle n'arrive pas à comprendre ce qui lui arrive.

C'est la présence de sa soeur Alshaar, oubliée et retrouvée, qui déclenchera la catastrophe ! Sa mémoire se réveille, révélant une autre Demo. Une elfe noire venant d'un autre monde et qui avait passée un marché avec Phaétos avait pris possession de son corps.

Le passage d'un monde à l'autre avait cependant grandement affaiblie la draw, la laissant incapable de reprendre le dessus sur son hote. Mais maintenant qu'elle se souvenait, malgré la disparition de son allié draconique, elle avait bien l'intention de soumettre ce monde à ses désirs malveillants et calculateurs.

Hélas pour elle, son réveil as pour témoin Greenwolf. Meeleloo rapidement prévenue, l'elfe reussie à emprisonner Demo dans les profondeurs de la cathédrale de Stormwind.

Pergryn entretant est sortie de sa retraite. Choisissant au départ de renoncer à l'amour pour revenir sur le chemin de la Lumière, il ne peut rester insensible à la nouvelle de savoir Demo emprisonnée. Vient alors plusieurs visites vers la captive au cours desquelles, le paladin même prévenu des derniers événements ne parvient pas à rester insensible à sa beauté, malgré son début de rapprochement avec Myriade.

Demo sent alors le parti qu'elle peut tirer de la situation. Profitant des faiblesses du paladin, elle sème le trouble dans son esprit et parvient à le convaincre de la faire évader.

Ecoutant plus son coeur que sa raison, Pergryn blessera grièvement Greenwolf au cours de l'évasion et laissera une Myriade desespérée.

Actuellement les deux fugitifs se cachent. Meeleloo tente de rassembler autant de monde que possible afin de les retrouver pendant que Trahin semble lancé sur une piste pour sauver Demo de son etat maléfique...

La traque était finie... le calme était revenue à Astranaar. Pour l'instant, Pergryn et Démogorgonne dormaient, drogués. Meeleloo regarda les corps inanimés et soupira, épuisée. Tout était fini, enfin, mais à quel prix.
Oui, la traque s'était bien passée et la capture, conforme aux plans. Tout se déroulait bien, jusqu'a la découverte de ces tatouages sur l'épaule de Pergryn et Démo. Magique ou pas ? Trop similaires pour être ignorés. Greenwolf les examina, sans rien trouver... mais il avoua ne rien y connaître en démonologie.
Que faire ? Qui contacter ? Un nom s'imposa alors, Diam. Cela faisait longtemps que Meeleloo ne l'avait pas vu... mais la jeune démoniste avait toujours une place dans ses amis. Elle arriva aussi vite qu'elle le pu dès qu'elle fu mise au courant de la situation.
Erreur.
Que s'était il passé dans l'histoire de Diam, Meeleloo ne le savait pas, mais la démoniste souffrit terriblement de cette rencontre. Alors, oui, elle parvint à les rassurer sur les tatouages qui n'avait rien de spéciaux. Mais l'état et les épreuve de Démo l'affectèrent profondément. Meeleloo, impuissante, vit son amie s'enfoncer dans les miasmes d'un passé douloureux qu'elle ignorait. Pour éviter d'autres souffrances, elle partie, seule avec les corps de pergryn et Démo chargés sur son tigre, qui accepta la charge inhabituelle sans se plaindre.

Ils avaient atteint le refuge, sans encombre et l'elfe confia les deux corps à leur nouveau gardien. Elle retournerait voir Pergryn d'ici un ou deux jours, quand il serait remit de la fatigue imposée par la fuite. Elle devrait le convaincre de l'aider à sauver Démo... Ca risquait d'être difficile, elle ignorait à quel point il avait été manipulé par la femme.
Quand à Démo... elle dormirait. Elle resterait endormis jusqu'a la cérémonie qui lui permettra de se débarrasser de cette part maléfique.

(Suite en cours Smile )

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum