Association de Malfaiteurs - Défias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Association de Malfaiteurs - Défias

Message  Oracio Caldéri le Mer 08 Avr 2009, 05:31

Je tente de rassembler des personnes qui désirent incarner un défias infiltré. Mais attention, je ne parle pas d'une guilde mais d'un rassemblement.

Le principe étant simple. Un personnage à double face. Mes défias étant des infiltrés en ville, ils n'agissent que rarement et après avoir étudier le projet en profondeur pour ne rien risquer délibérément. Je cherche donc des personnes motivées mais patientes également. Pour des raisons qui tombent sous le sens, une facette secrète ne l'est que si c'est la face opposée de la pièce qui est la plus connue.

Vos personnages seront donc officiellement des personnes simple en ville, des citoyens, des commerçants, libre à vous d'intégrer votre personnage à la vie citadine. Je cherche des acteurs avant tout, pas des consommateurs de rp. J'entends par là que je ne veux pas avoir à devoir divertir des gens qui attendent que je leur fournisse des intrigues.

Oracio sera certes, le chef de la bande mais chaque défias devra pouvoir agir en électron libre pour finalement rassembler les compétences pour agir de la manière la plus efficace possible.

Après la mort de Vancleef (oui je considère qu'il est mort depuis un moment), les défias se sont scindés, une partie à désiré continuer les rapines à petites échelles et d'autres ont décidé de s'infiltrer dans Hurlevent pour venger la mort de leur chef et faire payer aux nobles la trahison après la reconstruction de la ville. Ils tentent donc de la faire tomber de n'importe quelle façon. Assassinats (de PNJ ou PJ sous réserve d'acceptation ou organisé par évent), enlèvements, rackets, attentats, organisations de trouble s divers, etc, etc. Le tout en respectant bien entendu nos amis gardes et tout ce qui s'en suit avec fair play.

Je tiens à dire qu'une relation avec la garde est indispensable. Pour moi, qu'est-ce qu'un méchant s'il n'a pas de gentil en face à "ennuyer" ? Mon but est de donner à la confrérie défias une place en ville. Lui donner de l'importance, créer dans la capitale un climat de semi-insécurité et donc générer du rp dans une guerre bien/mal qui ne verra sans doute jamais de vainqueur. Ce qui assurera une longévité aux échanges avec nos alliés et nos ennemis.

Une autre chose, il faut voir ce groupe de défias comme des terroristes. Ils usent de tous les moyens pour mettre la pagaille tout en préservant leur anonymat, leur discrétion et leur couverture. Oracio est le leader dans le sens où il coordonne tout ce petit monde mais concrètement hormis peut-être un bras droit qu'il choisira parmi les plus fidèles, ils sont tous sur le même pied d'égalité selon leurs compétences. On enverra par contre les petites frappes saccager elwynn ou des boutiques en ville tandis que les personnage plus expérimenté (rp parlant) servirons d'espion ou d'assassin.

Alors pour résumer. Que faut-il pour être éligible au rang de défias ?

La race :

L'association est réservé aux humains, aux nains et aux gnomes principalement car ce sont pour moi les races les plus touchées par la trahison des nobles. Ni les elfes de la nuit, ni les draeneïs ne le seront. Tout simplement parce que, originaire de Kalimdor ils ne peuvent pas à mon sens prendre la mesure du problème et y sont totalement étrangers.

La classe :

Nous n'acceptons pas de paladin ou de prêtres sauf exception due à un background particulier du personnage. Pour ce qui est des chevaliers de la mort, ils sont totalement exclus. Nous privilégions les voleurs et les guerriers.

Le niveau :

Je ne veux pas d'une armée de rerols fantômes lvl 5 donc je fixe la barre au lvl 10 pour les voleurs et le plus haut possible pour les autres classes, le but étant de pouvoir équiper un foulard rouge, Je pense que le plus bas pour non-voleur est lvl 43. C'est un objectif à atteindre mais pas un prérequis pour être accepté. Entendez par là qu'un guerrier lvl 20 pourra parfaitement être incorporé mais ne deviendra acteur dans les actions défias que lorsqu'il pourra équiper ce fameux foulard.

Le tempérament :

Ce sont des infiltrés, des discrets, des sournois. Pas question de tête brulées qui foncent dans le tas en clamant bien haut et fort qu'ils sont des défias et qu'il vont tuer tous les nobles. Il faut savoir rester engoncé dans son image gentille pour pouvoir sortir les griffes avec le plus d'efficacité. En gros, agir, oui, se montrer, oui. Mais le tout de façon réfléchie, calculée et toujours masqué s'il s'agit d'actes au nom de la confrérie.

Voilà, j'espère que ma reformulation aura porté ses fruits et que cela intéressera quelques personnes. En cas d'intérêt ou de besoin de complément d'information sur certains points, je me tiens disponible sous le pseudo D'Oracio et vie la canal "Défias" (/joint défias).

Merci d'avance et bon jeu. Peut-être à bientôt.


Dernière édition par Oracio le Dim 17 Mai 2009, 23:09, édité 2 fois
avatar
Oracio Caldéri

Personnages Joués : Sanguine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Association de Malfaiteurs - Défias

Message  Oracio Caldéri le Dim 17 Mai 2009, 23:09

Petit up pour la mise à jour de la présentation.
avatar
Oracio Caldéri

Personnages Joués : Sanguine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Association de Malfaiteurs - Défias

Message  Mortharion le Lun 18 Mai 2009, 18:40

Super Projet bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Association de Malfaiteurs - Défias

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum