[Affiche] : Attaques sur le front d'Orneval !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Affiche] : Attaques sur le front d'Orneval !

Message  Herümor Garde-bois le Sam 18 Avr 2009, 15:15

Affiches placardées dans les principales villes du royaume d'Azeroth, et celle d'Orneval.

Victoire de la maison Dalanor sur les premiers avants postes du clan Chanteguerre en Orneval

Hier, un bataillon de jeunes recrues de la maison Dalanor a débarqué au port d'Auberdine et fait mouvement jusqu'au front de Orneval.

C'est suite aux derniers rapports sur la situation militaire de la contrée que l'offensive fut organisée. Le clan Chanteguerre a envoyé ses meilleurs troupes sur le front de Norfendre et délaissent cette région cruciale pour l'économie orc. Il est temps de frapper et t'entraver la collecte de bois en provenant de la forêt sacrée des kal'doreis.

Un nouveau bataillon de l'armée du Comte Takeo Dalanor a donc frappé les premieres lignes ennemis en ravageant deux avant postes de la Horde !
Cette offensive n'est que le début d'une campagne militaire qui rassemblera une partie des forces de la maison Dalanor avec le concours d'autres organisations para-militaires !

La maison Dalanor fait désormais pression sur le front d'Orneval bien décidé à en découdre avec les troupes orcs restantes !

Pour le Roi !

Commandant Herümor Garde-bois
*Sceau de la maison Dalanor*

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Affiche] : Attaques sur le front d'Orneval !

Message  Daurel Lirus le Sam 18 Avr 2009, 16:42

Elridas passa devant l'affiche

Ces traitre utilise des raisons fausse pour attaquer les Orcs...Ils ne comprennent rien au Elfe et se croivent d'autorité a attaque sur nos Terre. Si il re-débarque leur troupe a Auberdine je ne les laisserais pas partir ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Affiche] : Attaques sur le front d'Orneval !

Message  Laelawyn le Sam 18 Avr 2009, 20:18

Laelawyn était de bonne humeur alors qu'il petit déjeunait à Darnassus, on venait de lui proposer que gouter à une spécialité Tauren, et il se léchait les babines rien qu'à l'idée du festin qui lui serait bientôt présenté.

Pourtant étrangement, il se sentit comme mal à l'aise. Il ne pouvait croire que ce sentiment lui été provoqué par les odeurs venant de la cuisine de l'auberge, et mis ça sur le compte d'une mauvaise digestion de la veille.

Mais peut être était-ce simplement prémonitoire. Car c'est à ce moment qu'on lui apporta une affichette alarmante... Le temps de la lire l'appétit disparut, et il prit le chemin des quartiers de l'ordre des Gardiens de la Nature, bien décidé d'en parler avec la Gardienne du Feu et tous les autres gardiens...

Il fit quand même détour le temps de demander au chef cuisinier de lui réserver deux portions pour plus tard et de les lui préparer dans un panier piquenique.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Affiche] : Attaques sur le front d'Orneval !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum