Le petit guide d’une trollesse volume 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le petit guide d’une trollesse volume 3

Message  Ennea le Jeu 7 Mai - 11:48

Le petit guide d’une trollesse volume 3 : Comment éduquer les jeunes trolls.

pour ceux qui les auraient raté:
le petit guide de séduction d'une trollesse: Comment séduire une trollesse.
Le petit guide de séduction 2: comment ne pas se faire larguer par sa trollesse


Et non, la trollesse n’est pas morte ! Juste suffisamment occupé par des affaires personnelles et la guerre pour que ce guide prenne un retard considérable ! Mais me revoilà et aujourd’hui je vais vous révéler comment bien éduquer vos trolls.


dessin de Tarrero

Suite a mon premier guide, vous avez sans doute réussi à séduire une trollesse et si tout va bien vous n’avez pas eu à vous servir du second (comment ne pas se faire larguer par sa trollesse) mais, les trollesses étant des créatures charnelle, finira par arriver l’inévitable, un enfant ! Mais pas de panique je vais vous aider, forte de ma propre expérience (j’en ai neuf) je vais vous révéler tout les secrets pour que vos enfants soient de vrai trolls irresponsable et sauvage une fois adulte.


dessin d'Ennea

La petite enfance.


dessin de Tarrero

Sur cette période de la vie, quand l’enfant est encore bébé, les trolls ne différent pas trop des autres races. Le petit ne possède donc que 3 fonctions, manger, dormir, évacuer. Là où ça se corse c’est que, comme je l’avais dit dans le guide précèdent, les trollesses n’ont que rarement qu’un enfant à la fois, il faudra donc multiplier le travail par deux par trois ou par quatre! Pour la nourriture sachez que mélanger un peu de sang au lait est toujours bien venu, ça habituera le petit pour le futur. Et pensez à le faire passer à la nourriture solide le plus vite possible. Mais faite attention, pour un petit il est difficile de faire la différence entre une saucisse de kaldorei et un doigt, un accident est vite arrivé et les quenottes des petits trolls poussent vite!


dessin d'Ennea

L’enfance.

Une période complexe dans la vie d’un jeune troll, la période de la curiosité, de l’éveil et des modes étranges.


dessin d'Ennea

L’enfance est la période idéale pour inculquer les valeurs et divers talents aux petits. Profitez en donc pour leur raconter de beaux contes trolls comme le classique « la belle et le cannibale » ou « blanche quenotte et les sept nains en sauce », n’hésitez pas a raconter vos histoires personnels cela est toujours très pédagogique. D’ailleurs, concernant ce dernier point, profitez de l’enfance pour leur apprendre les bonnes valeurs de l’intolérance et de la xénophobie, il n’est jamais trop tôt pour cela ! D'autant que vos enfants risquent de rapidement subir la très mauvaise influence de leurs camarades taurens ou d'autre race, ce genre de petits camarades qui prétendent se vouer à l'honneur et à d'autre horreurs du genre. Restez vigilant!


dessin de Tarrero

Le jeu est une des grande caractéristique de l'enfance, formateur et indicateur de l'éveil de votre petit, participez a ces jeux. Donnez lui des conseils sur comment chasser l'animal du voisin pour le faire cuire, ça lui donnera l'instinct de chasse. Expliquez lui comment bien martyriser ces petits camarades, ça fera de lui un bon guerrier. Et surtout ne vous opposez pas aux modes. N'essayez pas de les comprendre non plus, c'est peine perdu! C'est comme ce nouveau jeu très a la mode, les Pokemojo, une chose étrange où il faut collectionner différentes poupées vaudous et les faire combattre en améliorant leurs attaques a l'aide de mojo afin de devenir le grand maitre Mojo. Incompréhensible certes mais ça passionne les enfants, les confronte les un les autres et en plus leur donne le goût du vaudou, inutile donc de s'opposer!

Sur le vaudou, inculquez leur très vite a avoir peur des loas et a les respecter, rappelez leur que si ils ne sont pas sage les loas peuvent venir boire leur sang, ce qui dans un sens, n'est pas faux, rappelez vous d'Hakkar. Et la encore mettez les en garde contre les dérives chamanique ou pire, lumineuse. Avoir un fils troll qui se prend pour un chaman tauren ou une prêtresse de la lumière elfe de sang est une grande honte! Mais par chance, ces petits camarades se feront un devoir de le tabasser pour ce genre de lubie, ce qui généralement le fait revenir dans le droit chemin. Laissez les faire. Mieux, participez!

Enfin dernier point important, commencez à leur faire des exercices de combat en leur montrant les bases trolls, soit être fourbe, impitoyable et cruel. Mais présentez ca comme un jeu, ce serai dommage que votre enfant ai soudain envi de mettre en pratique son entrainement pour se venger d’une punition !

L’adolescence.


dessin de Tarrero

Hélas la belle période de l’enfance va s’achever et laisser place a la période ingrate de l’adolescence. Pour détecter ce changement il existe plusieurs pistes très efficaces. Si il s’agit d’un garçon, un beau matin la transition va s’exprimer par une soudaine envi d’un moyen de transport et l’enfant vous dira d’une voix d’outre-tombe, comme possédé, « j’veux un raptor ! Marcher à pied c’est trop nul ! » Après ca, le mot « nul » deviendra le qualificatif d’à peu prés toute chose et le refus d’obtempérer une règle. Si c’est une fille, elle deviendra soudainement fan des L80ETC et mettra des posters de Samuro, Sig Nicious, Bergrisst, Mai'Kyl et Chief Thunder-Skins partout, si vous ignorez qui c’est, très vite, vous comprendrez car elle en sera folle amoureuse et vous en parlera sans cesse.

La mode est très importante chez les adolescents, prenant parfois des formes esthétiques des plus étonnantes au point de parfois s’approcher de l’art abstrait. Imaginez donc un troll avec les cheveux lissé, sans tatouages, piercing et avec de jolis vêtements de soie ! Mais pas de panique, ne hurlez pas si votre enfant reviens d’une soirée sans tatouage, il faut que jeunesse se fasse et il se dévergondera bien vite ! Ceci dit je vous mets en garde face à une exception. Si votre enfant porte le masque a l’envers, des vêtements étrange griffé de virgule, crocodiles, rayures ou autre, des bijoux partout et parle en inversant les syllabes, les choses sont grave, il est atteint d’une terrible maladie qui n’a qu’un remède, l’euthanasie immédiate ! Si vous ne le faite pas il va bruler des raptors, écrire des insanités sur les huttes et développer un chant parler horrible pour les oreilles ! Pire encore, il va invoquer un gnome hargneux armé d’un karcher ! Agissez donc rapidement.


dessin de Tarrero

La sexualité est aussi une étape importante de l’adolescence, c’est a ce moment que le désir s’éveil et deviens insurmontable. Il est normal pour des parents de vouloir que leur enfant découvre le plaisir charnel mais attention, laissez le faire a son rythme et évitez de lui organisé des rendez vous avec tout les membres du sexe opposé de la tribu ! S’assurer la pérennité de la ligné et que son enfant s’amuse est bien mais, ne le brusquez pas. De la même façon, résistez a l’envi de l’épié, l’encourager et le conseiller pendant l’acte. Cela est très déstabilisant, expliquer lui après si vous le désirez mais laissez le faire ses propres expériences.


dessin de Tarrero

Alors bien sur les adolescents sont rebelles, tombent amoureux sans cesse, veulent leur indépendance, sont bruyant et instable. C’est une période très dur a gérer pour les parents c’est pourquoi j’ai développé une technique personnel très efficace et qui s’appelle tout simplement « le coup sec derrière la nuque ». Votre enfant vous ennui, veux de l’argent, réclame son raptor, voir un concert, le coup sec derrière la nuque et il vous laissera en paix pendant de précieuses minutes.

Autre technique, l’âge adulte arrivant a 17 ans chez les trolls, profitez en. Votre enfant voudra être indépendant et autonome, dit lui de le prouver, donnez lui une lance et exilez le dans la jungle. Ca lui forgera le caractère, le rendra sauvage et débrouillard et vous ca vous débarrasse de la tache ingrate de le supporter durant l’adolescence.

A son retour (si il revient) organisez lui une grande fete, félicitez le car il est à présent adulte. A la fin de la fête, montrez lui sa nouvelle maison et savourez à présent votre liberté avec un enfant en moins !


dessin d'Ennea

Voila j’espère que ce petit guide vous aura donné de sage conseil pour éduquer vos ou futurs enfants trolls. Je vous souhaite bonne chance et vous dit à bientôt !

Zul'En'Nea'Jin de la tribu Blacksoul, dit Ennea Blacksoul.


dessin d'Ennea

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le petit guide d’une trollesse volume 3

Message  kaelthiras/Jin'zoul le Jeu 7 Mai - 16:52

bien marrant tout ça, avec une préférence pour le passage sur les ados Razz Joli travail même si pas de troll pour mettre en pratique

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum