Animah : Les gardiens du Savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Animah : Les gardiens du Savoir

Message  Valesty le Mer 03 Juin 2009, 15:27

Les gardiens du savoir sont les frères de la horde qui ont, après maints combats, décidés de retourner aux valeurs ancestrales prônées par les différents membres de chaque race de la horde.
Marqués par les changements de comportements de leurs frères pendant qu’ils combattaient en Outreterre, les vieux compagnons de route Valesty Brumelune, Kennix et Koldrisnor Crying-souls ont conclus qu’un nouveau clan devait être reformé, réunissant leurs anciennes connaissances dont ils savaient la valeur.
Ensemble ils ont convenu de rétablir les valeurs des anciens : Honneur, Entraide, Connaissance, Loyauté.

Animah

C'est une inspiration, les chamans le voit comme l'essence élémentaire, les druides comme un esprit d'Ysera, les paladins comme un être de lumière... C'est une force qui guide certains membres et les oblige à accomplir certaines actions. Animah n'est pas une religion, c'est une ligne de conduite.

Honneur–Entraide–Connaissance–Loyauté

Sous la bannière Animah, les frères et sœurs élargiront les connaissances sur les autres races, agrandiront leur pouvoir jusqu’aux cercles jamais encore atteint, vivront en recherchant l’ancienne harmonie au combat et dans leur vie de tous les jours.
Et lorsqu’ils auront obtenus cela alors ils prôneront cela à tous ceux désirant retrouver les vraies valeurs de la horde.

De l'Aspirant à l'Animiste

Afin de guider les recrues sur le chemin de la connaissance, chaque Aspirant reçoit un parrain (Animiste ou Sage) qui le suivra tout au long de ses pérégrinations. Au moment ou le parrain jugera l'Aspirant prêt à rejoindre définitivement les rang d'Animah, celui-ci imposera à sa recrue une épreuve qu'il choisira. Si le parrain juge que l'épreuve a été réussie, l'Aspirant sera promu Animiste lors d'une petite cérémonie.

/HRP

- La guilde fonctionne plutôt bien, nous accueillons tous les niveaux.
- Nous sommes plutôt une guilde dite "RP cool", à savoir que même si le canal guilde est un canal Rôleplay, nous savons qu'il est très difficile de s'adonner au RP en raid ou donjon.
- Nous sommes également basés sur la confiance, l'entraide, le respect. Une certaine maturité est requise même si nous avons quelques exceptions de jeunes joueurs qui ont su nous convaincre dès qu'ils ont postulé.
- Il n'y a pas réellement de Maitre de Guilde. Les décisions importantes sont prises par trois officiers (les Sages) mais tout le monde peut donner son avis.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter IG Idunn, Midonä ou Valesty (qui sont les trois officiers dirigeants actuels)
Ou à vous présenter sur notre forum en suivant ce lien : http://www.animah.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animah : Les gardiens du Savoir

Message  Valesty le Mar 05 Jan 2010, 14:01

Animah a vécu de nombreuses difficultés mais se remet peu à peu de ses blessures. Valesty Druidesse Cénarienne a été rappelée au Cercle pour combattre dans le Rêve. Elle a donc cédé sa place à Koldrisnor Cryingsoul, Chaman en tant que Gardien d'Animah. Valesty reste cependant aux côtés du chaman pour l'épauler.
Idunn a décidé de rompre un moment avec les combats. La fatigue a eu raison de la fière trollesse.

Animah est toujours active, les trois dirigeants sont Koldrisnor, Midonä et Valesty. Puissent le vent toujours nous pousser vers l'aventure.

(toussa pour dire que les personnes à contacter ont changées :p )

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum