Des méchants, vite !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des méchants, vite !

Message  Merilith / Frehley le Mar 16 Juin 2009, 11:54

Salut a tous,

J'commence a me lasser du RP écarlate : a part nettoyer Bois du bucher de toutes ces saloperies de Worgens pour pouvoir RP dinette, se balader a Hurlevent déguisé en vampire ( bizarrement, j'me fais pas taper, alors ), ou se faire tabasser par des rédempteurs, faut l'avouer, le RP écarlate, c'est plus super excitant...

Avec la chute de la LSA, et Purif qui va bientôt couler, j'me suis dit qu'il faudrait peut-être réintroduire quelques méchants pas beaux, afin que les events RP ne soient pas tous des bagarres-rands entre rédempteurs et écarlates

On a exploité le fléau, on a exploité les paladins fanatiques, on a aussi fait un peu de légion ardente en général, mais il reste quelque chose qu'on a pas abordé :

Les Dieux très anciens !

Petite intro sur nos amis a tentacules :
-Ce sont des grosses bêtes pleines de tentacules ( Non, pas les draenei ! )
-Ils ont corrompu certaines grosses entités d'Azeroth... ( Ursoc, Neltharion, les gardiens d'Ulduar, ... )
-...ainsi que des peuples entiers ( Qiraji, Nérubiens, Nagas, Marteau du Crépuscule, ... )
-Ils sont responsable du "Cauchemar" ( Corruption du rêve d'Émeraude )
-Ils envoutent leurs victimes en leur chuchotant par télépathie et en les rendant fous
-Ils sont entre 3 et 5, emprisonnés sous la surface d'Azeroth
-Deux d'entre eux ont été découverts a ce jour : C'thun et Yogg-saron
-Ils semblent liés aux seigneurs élémentaires

Donc, m'est venue cette idée : creer une secte de sécateurs tombés sous l'influence d'un de ces poulpes, mais se pose immédiatement la question : Lequel ?
Abandonnons C'thun et Yogg-saron, ca ne ferrait que nous embrouiller avec le BG actuel de wow

L'endroit le plus propice a la présence d'un Dieu serrait le Nord-Kalimdor :
-La proximité avec les elfes de la nuit semble expliquer la corruption du Rêve et des Nagas
-A Sombrivage, on peut trouver les restes d'un truc a tentacules, surement un serviteur de ces dieux
-Azshara était le pays des bien nés, avant qu'ils ne deviennent des Nagas

Donc, un peu de RP en Kalimdor, ca nous changera de Lordaeron et Hurlevent !

Bref, j'expérimente un peu la machine, en faisant quelques recherches.
Dites moi ce que vous en pensez, et si vous voulez vous joindre a mon projet, c'est NP !


Dernière édition par Merilith le Mar 16 Juin 2009, 15:08, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des méchants, vite !

Message  Ubalia le Mar 16 Juin 2009, 12:05

Hellow ^^

J'ai lu rapidos ton idée, et premier truc, tu as raison de laisser tomber C'thun et Yogg-Saron, vu que C'thun est considéré RP parlant comme neutralisé et Yogg Saron ça sera le cas au prochain patch. Par contre effectivement comme tu le dis, il y en a sûrement un au nord de Kalimdor (Glaive du maître, Teldrassil pourri, etc...). Peut-être même à Moonglade, ça serait fun =P

En attendant contente de voir un projet autre que "LOL ON EST DES INQUISITEURS§§§ C TROP FORT BUCHAAAAAYYY LOOOL" dans les guildes de "méchants" =) Bonne chance ^^
avatar
Ubalia
Modo

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des méchants, vite !

Message  Grelot-de-Bois le Mar 16 Juin 2009, 12:42

Je te souhaite bonne chance mais j'avoue que ça me fait très peur : les Dieux Très Anciens ont un BG très complexe, notamment à cause du fait qu'il est bourré d'interprêtation et qu'il est lié à la cosmologie de l'univers de Warcraft. Les Dieux Très Anciens sont, je trouve, ce qu'il y a de plus passionant dans le BG de Warcraft, et je peux dire être spécialiste de la question puisque la plupart de mes personnages (dont Amarèd) ont un lien avec eux depuis presque deux ans.

J'ai souvent rêvé d'une guilde d'adorateurs des Très Anciens ! Donc, j'encourage à fond ton projet, mais... je frémis d'avance à l'idée du manque de profondeur des RP que vous risquez d'avoir - non pas parceque je ne vous fais pas confiance, mais parceque vous vous attaquez à quelque chose de très complexe et pour le moins sujet à débats.

( Par exemple : "C'thun est considéré RP parlant comme neutralisé et Yogg Saron ça sera le cas au prochain patch" me fait sauter au plafond ^^ )
avatar
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des méchants, vite !

Message  Orike le Mar 16 Juin 2009, 13:15

Moi tes affirmation me font monter au plafond !

-Ce sont des grosses bêtes pleines de tentacules ( Non, pas les draenei ! ) OUI
-Ils ont corrompu certaines grosses entités d'Azeroth... ( Ursoc, Nethelarion, les gardiens d'Ulduar, ... ) Non (pas neltharion)
-...ainsi que des peuples entiers ( Qiraji, Nérubiens, Nagas, Marteau du Crépuscule, ... ) Nagas ? oO
-Ils sont responsable du "Cauchemar" ( Corruption du rêve d'Émeraude ) Euh ça je n'en suis pas sur du tout mais ça m'interesse si tu as une source
-Ils envoutent leurs victimes en leur chuchotant par télépathie et en les rendant fous : Oui
-Ils sont entre 3 et 5, emprisonnés sous la surface d'Azeroth : La tu confond !
-Deux d'entre eux ont été découverts a ce jour : C'thun et Yogg-saron : les autres sont deja bien connues =)
-Ils semblent liés aux seigneurs élémentaires : faux =)

que je me fasse comprendre. A la base Cthun et Yogg sarron n'existent pas Blizzard les as inventé de toute pièce mais dans Wow !

tu différencies mal ces "dieux" des vrais dieux élémentaires. Ragnaros / neptulon / Cherchevent . Se sont eux les trois anciens dieux qui ont corrompue Neltharion ! Et ils ne sont que trois dans le lvire de A Knak On les appel clairement les trois ! et ils sont sous azeroth enfermé par les titans, mais alors profond, profond pas comme Cthun qui a été enfermé pendant la guerres des sables changeant par les dragons ...
Des dragons ne seraient jamais venue a bout d'un dieu comme ragnaros ...il a fallut tout les titans pour les enfermer a grande peine.

Au passage Le Cherchevent et Neptulon sont mort je crois tué par Ragnaros ... arrêtez moi si je me trompe mais le duc Hydraxis nous révèle ceci lorsque l'on fait la quête de la Quintessence je crois bien .et Quand on tue ragnaros au Coeur du Magma ce n'est qu'une ombre de lui même un avatar bidon comme celui de hakar dans le temple engloutie .

Voila en esperant t'avoir aidé a différencier les trois et les dieux très anciens rajouté par blizzard .
Tient au fait un dieu comme C'thun et Yogg il y en aurait eu un dans Azjol Nerub mais arthas et Anub arak l'aurait détruit ... ils l'appellent l'antique fais pop des tentacule et envoie des sans visages exactement comme le combat contre Yogg sarron (combat que j'aime bien d'ailleurs qui me rappel vraiment se passage de warcraft 3 ).

J'encourage aussi ton projet. Mais par pitié fais la difference entre les deux sortes de dieux ! Parce que je suis féru de l'histoire de warcraft et je n'arrive pas a supporter les gens qui RP en prenant des initiatives sans consulter leur bouquins avant au risque de gâcher les interprétations.
Ne restes pas sourd a ce post je ne post que rarement quand je ne suis pas sur là je ne penses me tromper en rien dans ce que je dis. D'ailleurs je vais me risquer une autre affirmation !

Le crepiuscule venere les trois et non pas les dieux anciens (cthun et compagnie) . ce qui me fait dire ça ?

Leur présence aux gorges des vent brulant a sans doute un rapport avec ragnaros, celle a Silithus j'y vois plutôt un rapport avec le cherchevent et la vallée des cristaux. de plus tu remarqueras que leur mages invoquent souvent des élémentaires ... sans compter que les dieux très anciens ont déjà les quiraj et les sans visages sous leur ordres... le crepuscule voila quoi !


Dernière édition par Orike le Mar 16 Juin 2009, 13:20, édité 1 fois
avatar
Orike

Personnages Joués : Ta Gueule

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des méchants, vite !

Message  Serredos Frostbringer le Mar 16 Juin 2009, 13:18

Bon courage, mais si tu as fait du rp écarlate, je ne peux que te dire attention tu es sur une pente très glissante ou tu va proposer a des joueurs :

-Viens avec nous lache ton rp de fanatique que tu ne sais pas jouer de manière crédible , ton rp de fléautique ou tu passe trois fois par jours devant la garde pour defier Annira et viens donc dans la voie qui t'apportera le lien aux créatures les plus sombres et les plus puissantes de tout azeroth après les titans qui eux ne sont pas là , définis tois comme representant des trois et discute a stormwind sur un ton vachement malefique en disant pour te rassurer mais je ne suis qu'un serviteur ça n'est pas si gros bill que ça , parceque oui , toi qui va rejoindre notre guilde , tu aura honte de jouer un truc aussi billou !

Une guilde de "méchants" a la base je trouve ça pas crédible, parceque que d'une du rp d'envergure au /rand c'est pas tout à fait dans ma manière de voir un event epique (mais ça c'est un autre débat) , que un méchant seul pour des events en tout petit commité est toujours plus crédible, et que , une guilde de méchant ou tu y colle tes main , tu te fait très vite chier , parceque soit tout le monde saura rapidement qui tu es , et c'est pas ton costume incognito ou tu es visible a 80 km parceque personne n'a le même que toi, soit les gens vont faire semblant de pas savoir et te trouver vachement cool dans les discu au tord boyaux ... Non , je crois que les guildes de méchants doivent soit avoir une très courte durée de vie pour ne pas sombrer dans tous ces abus, soit n'être que des individus méchants séparemment pour être crédible ... de plus y'a pas beaucoup de monde qui sais jouer une vraie putasse, combien de chaotique mauvais m'ont semblé n'être au fond que des chaotique bon parceque tuer les orphelins avec une cuillère en bois c'est trop difficile Very Happy

BRef ! attention , guilde de méchants , gaffe , dieux très anciens , aie .... Pente un peu trop glissante a mon gout

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des méchants, vite !

Message  Sultanat Amaride le Mar 16 Juin 2009, 13:25

Euh ... Petit post pas constructif ;
- Purif est loin de couler, tant que certains se plaisent à jouer Ecarlate
- D'autres sources de "super-méchants", sont encore et toujours exploitable :p
Et je ne parle pas des histoires de rand entre Rédemption et Rouges :p Ne fais pas de ton cas une égénralité Wink Sur ce, bonne chance pour ton éventuel projet ! Smile

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des méchants, vite !

Message  Merilith / Frehley le Mar 16 Juin 2009, 13:31

Je préfère me lancer dans une pente glissante plutôt que de faire du RP dinette jusqu'a la fin de mes jours, ceci dit ! Qu'est-ce que la rédemption ferrait si y'avait plus de méchants Écarlates pour les taunt et les taper ? Il faut des méchants !

Donc, pour une telle organisation, pas de RP taverne, c'est sur. Et je ne compte pas jouer de double jeu, de Dr Jekyll et Mr Hyde, en faisait du RP rose sur le coté ( Quoique, un RP style fight club, ca serrait pas mal... )

Puis, je vois bien purif devenir des gentils paladins d'Argent (Dixit ce que veut faire Ang' ), et que tout le monde vive dans un monde de paix et de lumière...


(Y ont quoi a voir la dedans nos rands, Morel ? )

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des méchants, vite !

Message  Hector Sombrecoeur le Mar 16 Juin 2009, 13:44

*tient un grand panneau lumineux où il est écrit "Go to the Argent Crusade !"*
*tousse*

Plus sérieusement, c'est vrai que le serveur commence à manquer de gros méchant du type Fléautique, DTA, etc ...
Mais juste une chose, la LSA n'est pas encore tout à fait morte. On en a pas encore fini avec leur nécropole en Norfendre. C'est seulement leur dirigeant qui n'est plus de leur côté en RP. Smile
De plus il me semble qu'ils vont préparer une nouvelle guilde.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des méchants, vite !

Message  Serredos Frostbringer le Mar 16 Juin 2009, 13:53

Sur quoi taperais la rédemption ? Mais sur la horde pardi ! Non mais, cognez la horde !

Et puis il y a une marge entre rp dinette rp de bad guy de même qu'il n'y a pas forcemment besoin d'être ennemi de tout le monde pour être un pourri, Mais le type au service des dieux très anciens, soit tu fait un type du marteau crepusculaire, auquel cas tu te lance dans des plans façon méchant de James bond et tu pourra faire des events droles, mais difficiles a gerrer a trop de joueurs, soit tu fait un groupe de gens directement lié aux dieux très anciens et là ... c'mal barré

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des méchants, vite !

Message  Merilith / Frehley le Mar 16 Juin 2009, 13:57

Pas de contact direct Very Happy

J'vois plus un truc du genre "Merilith se baladait tranquillement en Kalimdor, quand elle découvrit un étrange artefact en forme d'oeil, ..., l'oeil lui chuchotait, ..., devenue tarée, ... etc...

Du fait qu'on ne connaisse pas l'existence HRP de ce dieu, on entendra jamais parler de lui ( => Paraphrases )

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des méchants, vite !

Message  Amelie le Mar 16 Juin 2009, 14:02

Orike..Je viens t'arrêter bien avant l'endroit où tu veux t'arrêter.
Parce qu'il y a des larges aberrations dans tout ce que tu raconte.
Déjà, les élémentaires ne sont pas des dieux, et ils servent juste de lieutenant aux dieux anciens auprès des élémentaires.
(Élémentaires qui ont été banni sur le plan élémentaire spécialement crée pour l'occasion..Et sans trop de problème au final.)
Donc, oui ce sont les Très Anciens Dieux qui ont corrompu Neltharion. Et les Nagas. (Dans la Version 2.0 de ce lore, les dieux anciens ont proposé aux elfes sombrant dans l'eau cette transformation.)
Il y a cinq dieux: Un mort. Et un divisé en morceau, qu'on pourrait je supposer appeler Yogg'saron vu qu'il est présenté comme le dieu très ancien de la mort, et qu'apparament c'est sa tête. (C'thun c'est juste un de ses noeils)

Donc, les Trois ce sont bien les Dieux Très anciens.

Sans méchanceté, je pense que tu a besoin de relire pas mal de chose au niveau de l'historique de Warcraft avant de t'avancer ainsi.
Pour la plupart de ces éléments il suffit d'aller consulter l'Histoire sur le site officiel.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des méchants, vite !

Message  Haala le Mar 16 Juin 2009, 14:09

Neltharion a été corrompu par les Trois, qui sont les 3 DTA enfermés sous le puit d'éternité. Les Trois ont amené Neltharion a créer l'ame du dragon (du démon) et à trahirs ses pairs, devenant alors Deathwing le destructeur.

(ceci est en rapport au troiseme ou quatrime post, je ne me souviens plus^^)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des méchants, vite !

Message  Merilith / Frehley le Mar 16 Juin 2009, 14:11

Orike, un seul mot :

www.wowwiki.com


( Yes Halaa, on suppose que c'est Yogg le responsable, vu qu'il donne une vision de la création de l'ame du démon / ame du dragon pendant son combat )

* Neltharion says: It is done... All have been given that which must be given. I now seal the Dragon Soul forever...
* Ysera says: That terrible glow, should that be?
* Neltharion says: For it to be as it must, yes.
* Malygos says: It is a weapon like no other... It must be like no other.
* Yogg-Saron says: His brood learned their lesson before too long, you shall soon learn yours!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des méchants, vite !

Message  Semelys le Mar 16 Juin 2009, 14:54

La LSA n'est pas morte en effet. Elle prend juste un autre tournant ( lié aux DTA justement... Eh oui Smile mais pas de leur côté ).

Disons que la guilde côté flaellé est effectivement en voie de disparition ; mais ça, il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre. Avec six mois d'existence, je pense qu'on peut être fiers d'avoir tenu le coup jusque là.

Si tu souhaites des infos ou des conseils concernant les Très Anciens, tu peux faire confiance à Amarèd les yeux fermés. Le bougre connaît bien son sujet Very Happy Il m'a beaucoup aidé concernant les grands méchants de mon BG, qui sont également liés aux DTA.

Quoiqu'il en soit, si ton projet prend forme d'une manière ou d'une autre, sois sûre que tu m'auras sur le dos Very Happy
avatar
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Feuille de personnage
Guilde: Clan des Lames Brisées

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des méchants, vite !

Message  Fanélia/Nean le Mar 16 Juin 2009, 15:06

J'encourage aussi ton projet. Mais par pitié fais la difference entre les deux sortes de dieux ! Parce que je suis féru de l'histoire de warcraft et je n'arrive pas a supporter les gens qui RP en prenant des initiatives sans consulter leur bouquins avant au risque de gâcher les interprétations.
Ne restes pas sourd a ce post je ne post que rarement quand je ne suis pas sur là je ne penses me tromper en rien dans ce que je dis. D'ailleurs je vais me risquer une autre affirmation !

GG Orike XD......


:*rire bête*!:

Enfin pour les DTA demande à Amarèd il t'aiguillera. Concernant Neltharion, il a bien été corrompu par les DTA, sinon je vois pas pourquoi il aurait dévié de son rôle d'Aspect. Si je peux te conseiller aussi c'est de prendre contact avec Scylence à ce propos Wink
avatar
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Feuille de personnage
Guilde: Vengeur des sept terres

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des méchants, vite !

Message  Blé le Mar 16 Juin 2009, 15:11

Et que la Lumière te guide dans ton projet... Ahem pardon x)

Non mais le point qu'il faut voir avant tout, c'est le fait dès qu'une guilde de méchants apparait, tout le monde lui saute au cou :')

Du coup bah les méchants, ils ne font pas long feu =')

Pour ce qui en est de Purification, la guilde tient pour le moment et se défend comme elle peut (Et oui, ayant même pas 10 actifs, face à la cinquantaine de gentils regroupant Garde/rédemption/hospi c'est pas la chose plus simple)

L'éventualité de sa destruction a été envisagé, mais en aucun cas il a été dit "Purif c'est fini".
avatar
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Feuille de personnage
Guilde: Les Rédempteurs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des méchants, vite !

Message  Yan le Mar 16 Juin 2009, 15:16

Au pire des nouveaux méchants ça soulagerait un peu les autres méchants. Puisque les gentils devraient choisir qui attaquer, donc les méchants laisseraient les gentils et les gentils laisseraient les méchants.

Mais qui sont les vrais méchants ? Twisted Evil Surement pas les gentils !
avatar
Yan


Feuille de personnage
Guilde: Les Implacables

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des méchants, vite !

Message  Takeo le Mar 16 Juin 2009, 15:40

Halalala.
Ouvre les yeux Merilith.

Y'a toujours des joueurs qui voudront jouer écarlate... c'est un fait.
La preuve... Y'a toujours eu des guildes écarlates. Ex : La Phalange Ecarlate, l'Oeil Ecarlate.. et maintenant Purification et l'Aube Ecarlate.

Quand on est écarlate et qu'on veut le rester ont a trois choix :
- Retrouver l'Assaut Ecarlate pour pourtrer le Roi Liche. Sachant qu'une écarlate partant de Hurlevent a lui aussi entendu parlé de la "corruption de l'assaut"
- Chercher a reformer une Croisade pour reprendre Lordaeron. Soit en créant une "nouvelle branche" au sein de l'Ordre. Soit en rejoignant une guilde X ou Y (genre Rédemption de Lordaeron)
- Rester à Hurlevent avec un groupe d'illuminé... bruler 1 Chevalier de la Mort et 1 Paladin "parce qu'il est pas assez pur" et se faire exécuter par un Garde.


Après : coté méchant sur Kirin Tor on a ce qui faut.
Tout n'est pas tout noir, mais c'est justement ce qui est intérressant.

Au sein de la Purification et meme du coté de leur ennemi (garde, rédemption, hospitalier), il y a quelques "possédés par un démon". Ce sont eux qui s'arrangent pour qu'il y ait une guerre fratricide entre les enfants de la Lumière et de Lordaeron.
Des paladins tuant d'autres paladins... tous manipulés par des forces démoniaques. et personne ne s'en prend a la racine du probleme.

Les écarlates et la rédemption pourrait très bien trouver un terrain d'entente pour reprendre Lordaeron. Si suffirait simplement que "certaine tête" soient tranchés. et pas aux yeux de tous. sinon ca balancerait de l'huile sur le feu. mais dans l'ombre. pour après unir les chevaliers des deux camps.


Ou sinon, si tu veux jouer un gros bourrin et que tu en as marre des random, crée un Hordeux.
Le Crépuscule de Hillsbrad pourrait etre fait pour toi, si tu apprécis les morts-vivants. En jouant une ame damné tu peux facilement justifié des "méchancetés". Sachant qu'il ne faut pas trop paraitre pour un méchant au sein de la Horde.. sinon des chamans ou des druides peuvent te coller une grosse baffe.

Enfin bon... pour finir : les conflits sont pas provoqué parce qu'un méchant rencontre un gentil, Merilith.
C'est généralement une incompréhension. (parle du conflit Horde / Alliance)
Pour Lordaeron :
- les réprouvés veulent garder leur terre.. voir s'étendre.
- et la Rédemption de Lordaeron... bah le nom parle de lui meme... ils voudront tot ou tard "reprendre Lordaeron, car c'est EUX la rédemption, c'est l'Humanité la rédemption et non les morts vivant. (a leur yeux Smile )
Forcement... va y avoir conflit.



(je ne parle meme pas des Orcs et de Stromgarde en Arathi et des autres conflits.)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des méchants, vite !

Message  MauvaisPrésage le Mar 16 Juin 2009, 15:56

Les vrais "méchants" sont partout...(C'est peut être un mauvais présage...ça)


*à suivre* pirat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des méchants, vite !

Message  Klenval le Mar 16 Juin 2009, 16:07

C'est une bonne idée, mais comme dit plus haut, il y a beaucoup de confusion sur le BG officiel.

Le BG officiel en résumé.

Un sujet utile du forum officiel qui retranscrit les livres IG. Pas mal d'info à la clé.


Et sinon, pour t'inspirer, je peux te conseiller de livre les nouvelles de H.P. Lovecraft. Son oeuvre a inspiré les tentaculaires DTA de WOW, et elle est dispo en libre consultation (car tombée dans le domaine public) ici :

http://www.hplovecraft.com/

Plus d'info :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Howard_Phillips_Lovecraft
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythe_de_Cthulhu
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cthulhu
http://fr.wikipedia.org/wiki/Yog-Sothoth


Bonne biblio !
avatar
Klenval


Feuille de personnage
Guilde: Le Poing de Tyr

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des méchants, vite !

Message  Funzy le Mar 16 Juin 2009, 16:25

Je plussoie et replussoie ...

Du moins sur les principes ...
Oui, il faut des méchants. (Surtout pour embeter la Horde) Car sans méchant, une guilde comme l'Ordre des Hospitaliers n'a pas de Rp.
Des gens à proteger, des blessés àprendre en charge, et des ennemis à combattre.

Donc, bon courage et bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des méchants, vite !

Message  Malfëras le Mar 16 Juin 2009, 17:51

Il me semble qu'il y a en effet entre 3 et 5 DTA,et que le truc à sombrivage en est un,mort…(pas sur) par contre !

C'Thun,c'est C'thun,pas Yoggy !!! affraid Les DTA sont enfermés par les Titans sous Azeroth,mais,ils ne sont pas coupés en morceaux,juste très grands ! Je pense que l'Antique que combat Arthas dans TFT et l'un des yeux de Yoggy,tout comme C'Thun et l'un des yeux de C'thun…

On à pas de cartes exact mais je pense que :

Yoggy est en bonne partie sous le Norfendre (c'est ptet une de ses bouches dans la carrière des larmes ?),et peut-être sous Foss ? (je suis même pas sur qu'il y'en ai un sous Foss,c'est ptet juste un délire des joueurs…)

C'Thun sous Silithus,et environs…

Et un troisième,quelques part…

Ragnaros et compagnie étaient leurs lieutenants…

Pas besoin de me corriger,je vais mantenant regarder les liens qui ont été postés…

Edit: Finalement,tu peux me corriger Ama… Smile

PS:Toujours désolé pour mon orthographe,conjugaison,pour seul excuse : y a des invités,je dois faire vite ! tongue
avatar
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des méchants, vite !

Message  Ayame/Lòssë le Mar 16 Juin 2009, 18:57

Serredos Frostbringer a écrit:
et te trouver vachement cool dans les discu au tord boyaux ...

(Bah moi, j'ai tendance a être deux fois plus méfiante envers le premier clampin au sourire bien trop enjôleur pour être franc et qui m'pait un verre pour m'amadouer, qu'un gros vilain toujours en armure noire et qui s'affiche clairement "Je suis méchant" en placardant des affiches du genre "Je suis assassins, je suis fort et j'tue tout /W me pour entrer dans la guilde."

J'veux dire par là que je trouves qu'il faut aussi ce genre de rp "méchant", ou quand tu rencontres le type, il te semble affable de prime abord alors qu'en fait c'est une charogne.
Donc ouais je pourrais le trouver cool dans les discu' au Tord-Boyaux, sans qu'il ne soit pas crédible derrière, dans ses petites magouilles non affichées.

Mais, sinon pour les autres "méchants" (et pour en revenir au sujet principal quand même) Il en faut ! Des méchants qui font bouger les troupes (Car on en a un bon p'tit nombre sur KT des guildes militaires 'gentilles') qui font mobiliser du monde, qui donnent du boulot, et qui impliquent les autres tout simplement.
Et pour quoi moi, une guilde méchants qui "s'affichent", doit pouvoir tenir la route avec quelque chose de solide à la base, et qui donne le ton dés le début. (Pour résumé: La LSA=fléau, les écarlates=fanatismes, ect..) donc les Dieux Très Anciens ça m'parait quand même un bon sujet pour démarrer, après, comme le dit Serredos, faut broder autour, et là ça s'complique. (Plus c'est compliqué et moins ça devient crédible, donc faut bien doser !)
Quoi qu'il en soit on t'a déjà donné quelques noms qui peuvent te renseigner sur les 'principes de bases'(Ama', Semelys..).
Bon courage à toi ! )

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des méchants, vite !

Message  Orike le Mar 16 Juin 2009, 19:04

Je me fais pourrir .... je reponds en citant Amélie .. Amélie est un modo ...hope mon sujet a la poubelle . De rien cherches mon insulte sinon .

Ce propos est vraiment limite, remettant en cause l'intégrité d'un modérateur. Cependant, Amélie a effectivement commis une faute en modérant un message qui répondait à ses propos.

Comme je ne lacherais pas l'affaire parceque ma crédibilité comme on dit elle en prend un coup je vous post ce lien :

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/1p9/ahnqiraj/shiftingsands.html

Dans ce lien : guerre des sables changeants ! Il y a plusieurs druides elfes !
Dans le tome 3 de l'apocalypse les dragons connaissent l'existence des trois ! l'apocalypse se déroulant avant la guerre des sables changeant !
Cette affirmation je la démontre du fait que pendant l'apocalypse il n'existait a cette heure qu'un seul druide chez elfes Malfurion le premier de tous !

Comment expliquer que les dragons connaissent l'existence de Trois, et pas celle de C'Thun ? devrais'je en déduire que C'thun n'est pas l'un des trois ?

Faut que je me re-explique ? Voila ... donc ma crédibilité je la prend ici ! merci .
avatar
Orike

Personnages Joués : Ta Gueule

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des méchants, vite !

Message  Grelot-de-Bois le Mar 16 Juin 2009, 19:05

Malfëras a écrit:Il me semble qu'il y a en effet entre 3 et 5 DTA,et que le truc à sombrivage en est un,mort…(pas sur) par contre !

C'Thun,c'est C'thun,pas Yoggy !!! affraid Les DTA sont enfermés par les Titans sous Azeroth,mais,ils ne sont pas coupés en morceaux,juste très grands ! Je pense que l'Antique que combat Arthas dans TFT et l'un des yeux de Yoggy,tout comme C'Thun et l'un des yeux de C'thun…

On à pas de cartes exact mais je pense que :

Yoggy est en bonne partie sous le Norfendre (c'est ptet une de ses bouches dans la carrière des larmes ?),et peut-être sous Foss ? (je suis même pas sur qu'il y'en ai un sous Foss,c'est ptet juste un délire des joueurs…)

C'Thun sous Silithus,et environs…

Et un troisième,quelques part…

Ragnaros et compagnie étaient leurs lieutenants…

Pas besoin de me corriger,je vais mantenant regarder les liens qui ont été postés…

Edit: Finalement,tu peux me corriger Ama… Smile

PS:Toujours désolé pour mon orthographe,conjugaison,pour seul excuse : y a des invités,je dois faire vite ! tongue

Oui, tu es pas mal dans le vrai. Plusieurs interprêtations sont possibles mais voici la mienne :

Les trois Chambres de Création (Uldum, Ulduar, et Uldaman) sont les prisons de chacun des trois Dieux Très Anciens encore vivants (deux autres étant "morts" mais ne pouvant réellement mourir, cf citation de Volazj : "Ils sont hors du Cycle"), et la serrure de ces prisons est le Puits d'Eternité (dont le pouvoir combiné des cinq Aspects, présent dans l'Âme du Démon, est la clef). Il y a donc Yogg-Saron sous Ulduar et une partie de Northrend (Carrière des Larmes, oui, en effet, mais aussi Gorge des Murmures au Fjord et Vordrassil aux Grisonnes), C'thun sous Uldum (mais il s'étend jusqu'à Ahn'Qiraj), et un autre sous Uldaman, responsable du réveil des Nains et Gnomes, ainsi que de l'invasion des Troggs.

Les deux Dieux Très Anciens qui ont été "tués" par les Titans sont celui dont on peut voir une infime partie de la dépouille émerger au Glaive du Maître à Sombrivage, et celui qui est responsable du Mal-être des Quel'doreï à leur arrivée en Tirisfal. Les fameuses Pierres de Sang que Sylvanas cherche à récupérer sont l'indication qu'elle tente de rendre la "vie" à ce Dieu Très Ancien, selon totue probabilité situé dans la zone pour l'instant inaccessible à l'ouest de la zone ; cela expliquerait également que, par l'intermédiaire de Putrescin, elle ait trahi la Horde.

En ce qui concerne les Nagas, ils sont bien des serviteurs des Dieux Très Anciens sans le savoir, car ils servent loyalement Azshara, qui elle-même a juré allégeance aux DTA lors de la bataille du Puits d'Eternité à l'orée de la Grande Fracture. Il y a certes une secte de Nagas, appelés les Hérétiques, qui est indépendante d'Azshara, mais... celle-ci adore Neptulon, qui est un des quatre Seigneurs Elémentaires, avec Al'akir, Ragnaros, et Therazane.

Les Seigneurs Elémentaires, justement, sont en effet uniquement des lieutenants des DTA, et non des dieux eux-même. Il y en a un pour chaque Elément par planète. On peut voir les quatre Seigneurs Elémentaires de Draenor au dessous du Plateau Elémentaire à Nagrand. Ceux-ci servent également les DTA, et notamment le seul connu en Draenor, appelé le "Mal Puissant et Antique" par les Arrakoa, et adoré par le Sombre Conclave. Ce dernier a été déchiré lors du Grand Cataclysme, et on peut voir de son sang au coeur de l'île de l'Aile du Néant. Le Cherchevent, quant à lui, n'est qu'un Prince Elémentaire, comme Theradras... pas du tout un Seigneur Elémentaire.


Dernière édition par Amarèd Sculptelonde le Mar 16 Juin 2009, 19:10, édité 1 fois
avatar
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des méchants, vite !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum