Obeath Knox, fabriquant d'armes et négociant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Obeath Knox, fabriquant d'armes et négociant.

Message  Obeath Knox le Lun 21 Avr 2008, 12:09

Nom complet: Obeath Knox

Race: Demi-Orc

Age : Inconnu, visiblement vieux

Apparence : Peau foncée pour un orc, cheveux et poils grisonnants. Démarche fine malgré sa carrure massive, il est plutôt discret en général. Toujours vêtu d’une cape sombre, on remarque avec difficulté les armes qu’il porte à sa ceinture, quand il en porte. Visage au traits dur, il ne sourit que très rarement. Transporte souvent des sacs de tailles diverses, selon l’importance des transactions en cour.

Alignement : Neutre mauvais

Caractère : Peu bavard, Obeath préfère souvent communiquer par geste ou par le regard, en silence. Si il semble souvent réservé pour certain, timide pour d’autres, au combat il fait preuve d’une forte violence, sûrement due à ses origines…
Visiblement très humble et docile, il ne manifeste pas de signes de rébellion quand à sa condition dans la Dynastie.
Famille, amis, proches : On ne lui connais aucuns liens autres que sa loyauté envers le Patriarche Arundar et la maison Assaryn.

Hobbies : Inconnus. Fabriquant d’armes et négociant pour la maison Assaryn, Obeath ne refusera aucuns services ni transactions si le prix est à la hauteur. Toujours à la recherche de négociants, pour la gloire du patriarche et la fortune de la maison Assaryn.

Résumé de sa vie : Pas très bavard sur sa vie, on sais juste qu’il est née en Outreterre et à connus la première guerre. Il à rejoins la Famille avant l’invasion du fléau. Personne ne se rappelle vraiment des raisons, certains diront l’argent, d’autres la protection contre les esclavagistes humains après la défaite de la seconde guerre...

Vieux & Meurtrier : Très difficile à bluffer, sais bien mentir.

Ce que vous ne saurez jamais: Pour le moment reservé à ma guilde

(Nouveau sur ce serveur, à bientôt en jeux Wink )

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum