Avis sur le récit : Orbe de souvenir
Kirin tor-RP :: Bienvenue en Azeroth (Forums RP) :: Destinées d'hier et d'aujourd'hui :: Critiques et Commentaires
Page 1 sur 1 • Partager •
Avis sur le récit : Orbe de souvenir
Je tenais tout de même à dire que c'est un des récits les plus sympathiques que j'ai lu sur ce forum depuis un moment.
On passe un bon moment en le lisant, c'est fluide. L'histoire est simple mais les détails sont bien choisis et le personnage a l'air d'avoir une profondeur intéressante.
*résume* Need rencontrer cet écarlate.
On passe un bon moment en le lisant, c'est fluide. L'histoire est simple mais les détails sont bien choisis et le personnage a l'air d'avoir une profondeur intéressante.
*résume* Need rencontrer cet écarlate.

Lyla
Feuille de personnage
Race: Queldorei
Guilde:
Re: Avis sur le récit : Orbe de souvenir
Owi, viens le rencontrer chez nous, on jouera avec toi... *prépare ses outils de chirurgie*

Zeick Heilygan
Feuille de personnage
Race: Humain
Guilde:
d'accord, je reprend les soins que j'ai fait à vos chefs !

Lyla
Feuille de personnage
Race: Queldorei
Guilde:
Braiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn *ne pouvait pas ne pas le faire*

Tarpa
Feuille de personnage
Race: Humain
Guilde:
Merci beaucoup à vous ! 
Je suis heureux que l'histoire de mon personnage t'ai plu, Melu' !
J'avoue que ça fait vachement plaisir de savoir que ce qu'on écrit plait aux autres !
J'avais prévu de bientôt conclure l'histoire de mon personnage et d'enchainer sur ses expériences recentes, mais si ça vous plait, je vais faire durer ( notament avec sa fuite ) pour qu'il y ait plus à lire.
( De plus, je rentre de vacances ce soir, donc à partir de demain, vous pourrez directement me croiser en jeu ! :p )
La croisade vaincra !
Je suis heureux que l'histoire de mon personnage t'ai plu, Melu' !
J'avoue que ça fait vachement plaisir de savoir que ce qu'on écrit plait aux autres !
J'avais prévu de bientôt conclure l'histoire de mon personnage et d'enchainer sur ses expériences recentes, mais si ça vous plait, je vais faire durer ( notament avec sa fuite ) pour qu'il y ait plus à lire.
( De plus, je rentre de vacances ce soir, donc à partir de demain, vous pourrez directement me croiser en jeu ! :p )
La croisade vaincra !

Havy
Feuille de personnage
Race: Humaine
Guilde:
Pas encore eu le temps de lire mais c'est prévu! 

Arlequin- Admin
Feuille de personnage
Race: Kaldoreï
Guilde: