[Côté Horde => Neutre] La Coalition Kaboum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Côté Horde => Neutre] La Coalition Kaboum

Message  Cleyam le Lun 24 Aoû 2009, 12:57

La Coalition Kaboum


Histoire


Zwiig Kaboum, un gobelin originaire de Kezan, fut un jour contraint de quitter son île natale pour Kalimdor, à la suite d'une arnaque montée contre lui, afin de lui faire perdre tous ses biens, et entre autre son magasin, car il avait défié l'autorité du Prince Marchand du Cartel dont il était membre. Ainsi donc, il a fichu le camp vers Kalimdor et se réfugia dans un coin sombre d'une ville hordeuse. Heureusement pour lui, qui était bon ingénieur, il parvint à se faire de l'argent en enseignant son art à une drôle de gnome de passage à Gadgetzan, où il était également allé pour exercer ses talents.

Cette dernière l'aida à récolter des fonds afin de monter sa propre affaire, si bien qu'il ouvrit un magasin d'explosif à Tanaris, où il gagna pas mal d'argent en vendant ses produits à n'importe qui voudrait le lui acheter, pour de bonnes comme pour de mauvaises intentions. Ainsi donc, le gobelin parvint à amasser assez de richesse pour engager quelques hommes pour lui obéir, et pour travailler afin de récuperer encore plus d'argent ! Rapidement, sa nouvelle notorieté fit des jaloux parmi les gobelins du Cartel gentepression, qui le virèrent de Gadgetzan, lui et ses hommes.

Sans pour autant abandonner son affaire, car il avait à présent de l'argent, Zwiig monta son propre cartel, afin de pouvoir enfin décider de comment agir sans devoir rendre des comptes, et lui et ses gars s'installèrent à bord d'un Zeppelin, qui fut mis à contribution pour faire des aller-retours entre les Pitons-du-Tonnerre et Orgrimmar, pour faire payer la traversée aux voyageurs. Tout cela lui apporta assez d'or pour pouvoir se rendre à Kezan et y remonter son commerce, accompagné de quelques gobelins de sa nouvelle pour le seconder.

Pour doubler ses profits, Kaboum laissa toutefois derrière lui une majorité de son cartel, en Kalimdor et dans les Royaumes de l'Est, afin de continuer à gagner de l'argent en recrutant toujours de nouveaux travailleurs. C'est ainsi qu'on put trouver dans les rues à partir de ce jour des affiches vantant les mérites de la Coalition Kaboum, invitant tous types de personnes à les rejoindre contre une rémunération raisonnable. Le cartel était né.

Recrutement


La Coalition recrute ! Membres de la Horde avide de richesses ! Rejoignez le Cartel du grand Prince Marchadn Zwiig Kaboum ! Assurez-vous un avenir prospère auprès de notre organisation !

Vous êtes un voyageur à la recherche de découvertes ? Nous vous engageons ! On a besoin de fiers aventuriers pour trouver des trésors à revendre, des matières premières à récolter et des individus à escorter !

Vous êtes un grand combattant ayant soif de sang ? Nous vous engageons ! La Coalition sera utiliser vos dons pour le combat afin de gagner d el'argent, dont une partie vous sera reverser comme paye !

Vous êtes un artisan habile de ses doigts ? Nous vous engageons ! Notre cartel arrivera à mettre à profit vos prédilections pour tous les métiers possibles et imaginables pour récuperer de l'argent !

La Coalition Kaboum recrute presque toutes les personnes, car leurs dons savent être utilisés ! Que vous soyez tauren, sin'doreï, troll, réprouvé ou orc, que vous soyez un mécanicien, un artificier, un pilote, un cuisinier, un serveur, un barman, un musicien, une danceuse, un forgeron, une vigie, un mercenaire, un voleur ou que sais-je encore, la Coalition vous ouvre ses portes !

Pour un avenir palpitant, débordant de richesses et de libertés, rejoignez la Coalition Kaboum !

HRP : ON

Pour commencer, l'adresse du forum : http://coalition-kaboum.forumactif.com/forum.htm

Ensuite, bonjour tout le monde ! Very Happy

Voilà ma guilde côté Horde organisée en Cartel sans scrupule qui ne souhaite que se faire de l'argent ! Il y avait un bout de temps que je souhaitait créer ce genre de guilde, si bien que je m'étais arrangé pour pouvoir même incarnaer un gobelin côté Alliance, via le famillier de ma gnome ( Cleyam ). Ainsi, avec l'annonce de la race jouable des gobelins, je n'ai pas pu m'empêcher de mettre enfin ce projet à jour, même si Zwiig Kaboum ne sera pas réellement visible IG de si tôt. En attendant, j'essaye de lancer ma guilde tranquillement ! Smile

Comme vous aurez pu le constater, quel que soit le métier de votre hordeux, ila de très forte chances d'être accepté chez nous, et peut très bien vouloir y aller par appat du gain ! Bien entendu, nous favorisons la qualité à la quantité, mais je pense que pour relancer le RP de la Horde, il faut pour cela une guilde accessible à a peu près tout le monde, car il n'y a pas énormément de rôliste côté Horde. Ainsi, si des joueurs ayant toujours rêvé de jouer Horde veulent nous rejoindre, il n'y a pas de problème !

Il n'y a aucune restriction de race ou de classe, donc on accepte les DKs. Pour moi, seul le RP importe ! Du moment que le DK est bien joué, il peut venir chez nous !

Sinon, le forum possède une partie taverne, qui peut servir d'intermédiaire à des guildes alliés et hordeuses qui veulent discuter en RP. De même, les alliés peuvent venir dans la taverne pour proposer des contrats au Cartel, ce qu'ils ne peuvent malheureusement pas faire IG, comme la Horde.

Enfin bref, on va essayer de relancer le Rp avec un cartel mené par un gobelin avare et pyromane, c'est le principale à savoir !

Si vous voulez me contacter IG, c'est /w Korgaln, qui est l'intendant de Zwiig, ou /join hrpkaboum !

HRP : OFF


Dernière édition par Zwiig Kaboum le Dim 06 Sep 2009, 12:30, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Côté Horde => Neutre] La Coalition Kaboum

Message  Deliciae Virtus le Lun 24 Aoû 2009, 18:01

Je précise que le Cartel ayant organisé un coup pour faire plonger ce gobelin n'est en aucun cas celui que je dirige Razz

Mis à part cela je te souhaite bonne chance, car marchant sur le même terrain miné que moi, tu risques fort de te faire un ennemi dans les plus bref délai *rire bête* ( plus sérieusement, ravi de voir un essor de l'activité d'escroquerie \o/)


Dernière édition par Deliciae Virtus le Lun 24 Aoû 2009, 23:58, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Côté Horde => Neutre] La Coalition Kaboum

Message  Iclane le Lun 24 Aoû 2009, 23:18

( Ton idée est génial ! Peut-être avec mon elfette je passerais,mais sinon je te soutiens,bonne chance pour la suite l'ami !)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Côté Horde => Neutre] La Coalition Kaboum

Message  Cleyam le Mar 25 Aoû 2009, 01:14

Héhé ! Merci de vos encouragements à tout les deux ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Côté Horde => Neutre] La Coalition Kaboum

Message  Cleyam le Mer 26 Aoû 2009, 12:13

( HRP : Je suis nul en graphisme, mais je me suis fait une petite affiche quand même, nah !



Rejoignez-nous !! xD )

P.S. : Au passage, on a un canal HRP pour ceux qui veulent venir causer avec nous : /hrpkaboum

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Côté Horde => Neutre] La Coalition Kaboum

Message  Cleyam le Sam 05 Sep 2009, 23:35

Alliés, Hordeux, Neutres et tous les autres !

Zwiig Kaboum, l'illustre Prince Marchand du cartel de la Coalition Kaboum est heureux et fière de vous présenter son tout nouvel établissement, l'incroyable taverne

"Le Comptoir Kaboum !!"

Situé sur la place en face de la Salle du Chef de Guerre, après des semaines de marchandage pour acheter les lieux, Zwiig Kaboum a enfin aménagé les lieux afin de vous proposer la nourriture et la boisson la plus délicieuse de tout Azeroth ! Venez nombreux et la bourse pleine, car le "Comptoir Kaboum" vous attend !

Si vous êtes en quête d'un bon salaire, la Coalition Kaboum engage également des serveurs et des taverniers, ainsi que des animateurs pour faire vivre son nouvel établissement !

Si vous êtes intéressé, contactez Korgaln Corne-Dorée au plus vite, mais surtout, inscrivez-vous sur les listes de recrutement de notre Cartel !

N'oubliez pas ! La bonne adresse pour une bonne soirée :

Le Comptoir Kaboum !!

Vous payez et vous passerez une soirée explosive !

On mange bien, on boit bien et on se marre bien !



HRP : Pour la taverne IG, c'est donc le bâtiment en face de la salle de Thrall.

Pour la taverne accessible aussi bien aux hordeux qu'aux alliés, c'est ce forum RP de la Coalition.

Et enfin, pour ceux qui sont intéressés pour bosser chez nous, c'est toujours sur le forum, ou en contactant Korgaln RP ! A bientôt ! Very Happy

( Et un très grand merci au Magus Eldred pour l'illustration de la taverne ! )

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Côté Horde => Neutre] La Coalition Kaboum

Message  Créosis AigleBronze le Sam 12 Sep 2009, 22:15

Génial ! Sois sur que lorsque Cataclysme sortira tu aura un gobelin en plus dans ta coalition Zwiig !
Dès que j'ai l'extension je créé un gobelin pour la coalition Bonne chance

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Côté Horde => Neutre] La Coalition Kaboum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum