Arlequin, bretteur et aventurier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arlequin, bretteur et aventurier

Message  Arlequin le Ven 11 Jan 2008, 14:34

Ce kaldoreï aux cheveux et la barbe vert foncé se dénote assez de ses compatriotes. Toujours propre et bien habillé, il fait preuve de manières courtoises et semble parfaitement à l'aise en ville et en société. Physiquement moins imposant que les autres kaldoreïs, il reste athlétique. Sans être un appollon, il fait preuve d'un charme certain, peut-être est-ce dû au sourire qu'il arbore souvent.

Il est facile de deviner qu'il est bretteur car quand il porte ses armes, il a un dague dans un fourreau à sa gauche et une rapière à sa droite.

Les gens qui prennent le temps de l'observer remarqueront si sa tenue le permet qu'il a sur le torse un large tatouage tribal dont la couleur est assez inhabituelle puisque qu'il est d'un violet profond avec des reflets qui fait penser à la couleur d'une pierre d'améthyste. Quelqu'un qui attarderait son regard sur ce tatouage devinerait à force une créature ailée mais surtout aurait une impression étrange, comme si le tracé du tatouage changeait. Pourtant où que la personne regarde, la marque sur le corps de l'elfe est immobile.

Pour les gens l'ayant connu il y a quelques mois (HRP: avant Août 2007), Arlequin a changé. Bien sûr il a retrouvé la mémoire, mais c'est autre chose, plus subtil. Les gens qui le côtoient pendant assez longtemps dans un espace fermé finissent par avoir l'impression d'un fauve. (HRP: druides sous forme animal, chasseur avec familier, ou tout autre odorat développé, vous pouvez-m'envoyer un MP)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum