Le Jour des Pirates...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Jour des Pirates...

Message  soprano strango le Dim 30 Aoû - 17:23

*Quelques petites bouteilles de pinot noir semblent flotter sur la surface huileuse des égouts de Dalaran. Si l'on ramasse l'une d'elles, on remarque à l'intérieur un petit parchemin avec un sceau à la cire rouge représentant un homard.*

"Si vous désirez courir les mers librement, sans connaître d'autres maîtres que vous-mêmes, ralliez-vous sous le pavillon de la Calorum.

Que vous soyez nain, elfe, gnome, humain, esclave ou libre, vous êtes nos frères.
Si vos chaînes vous plaisent, libre à vous de les garder et de retourner servir les puissants des capitales terrestre de l'Alliance, qui vous méprisent et à qui votre mort sera indifférente.
Continuer votre joug face à l'emprise économique du Cartel Gentepression.

Pourquoi regardez-vous notre pavillon avec appréhension? Notre affiliation avec la Voile Sanglante vous effrai t-elle?

Elle ne le doit pas, car seuls doivent trembler ceux qui méritent notre colère.

Noir est notre tabard, et voici pourquoi, frères:

Noir est l'âme des seigneurs pour qui le peuple n'est que chair à canon.
Noir les complots qu'ils ourdissent les uns contre les autres, je parle notamment du SI7, et dont la seule véritable victime est le peuple.
Noire la souffrance des prisonniers des geôles de Hurlevent qui meurent sous la torture s'ils osent regarder en face la Liberté.
Noir, le commerce de chair honteux que le Cartel Gentepression met en place. Le Baron Revilgaz échange des esclaves contre des caisses d'armes avec des clans orcs.
Noir sera notre vengeance, lorsque nous deviendrons plus puissant que les puissants.
Noir est le canon: notre voix et notre bras.
Noire est la terreur du Cartel Gentepression livré à la merci de ceux qu'il a exploité.

Si Elune ne nous veut pas vainqueurs, alors le deviendrons-nous par nous-mêmes, grisés par la beauté de la Liberté que chaque jour nous embrassons?

Si notre flotte devient plus puissante que celle du Cartel Gentepression, alors celui-çi nous traitera d'égal à égal. La seule différence viendra de sa nature de tyran, ce que jamais nous ne serons.

Bienvenu parmis les passagers du vent, à un contre cent, à un contre mille, nous vaincrons car la Liberté est notre allié et la fraternité: noutre devoir.

Si nous devons mourir demain, nous mourrons l'âme en paix, mais si courte qu'aura été notre vie, nous au moins aurons vécu.

Chers frères de la côte, vous qui êtes amiral de la Voile Sanglante sans navire et sans équipage ou bien vous, jeunes gabiers qui souhaitez devenir un amiral de la Voile Sanglante, j'en appelle à vos tripes, à votre courage et à votre pugnacité.

Bientôt, ce sera Notre Journée, la Votre aussi. Rejoignez-nous afin de tendre plusieurs embuscades au Cartel Gentepression, participez à notre abordage du port de la Baie-du-butin...Faites en sorte que ce jour-là symbolise le renouveau et le rassemblement des pirates d'Azeroth: le grand rassemblement de la Voile Sanglante et montrons, ensemble au Cartel Gentepression qu'il dispose d'un ennemi rassemblé et unis face à lui."

Soprano Strango: Amirale de la Voile Sanglante et Capitaine de la Calorum.

(HRP: Voilà, vous savez tous que le 19 septembre, il y a un évent de Blizzard: le jour des pirates. C'est un évent interessant pour les guildes de pirates comme la mienne, et nous voudrions vraiment faire quelquechose de symbolique ce jour-là. Ainsi, certains de vous ont déjà réalisé le haut-fait de la voile sanglante et sont devenu amiraux, d'autres convoitent le haut-fait Grand-malade et doivent devenir honoré auprès de la Voile Sanglante, d'autres souhaitent retrouver une ambiance originale de pvp dit "sauvage" autre que les attaques de capitale, et enfin d'autres souhaitent participer à un évent pvp/rp...Bref, je suis disposé à mettre en place cet évent le 19 septembre, aussi, vous pouvez me whisp in game ou me laissez un message dans ma boîte aux lettres afin de vous inscrire sur le calendrier. D'ici là, je pourrais demander aux participants certaines contributions pour mener à bien les embuscades: explosifs, nourritures, fumigènes, cape parachute et entraînement pour attérir sur le clocher de la Baie-du-butin^^ etc....à bientôt)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Jour des Pirates...

Message  leylee le Dim 30 Aoû - 20:11



Salutations.

Si seule l'union des frères de la côte compte pour vous, au points que la race et la faction d'origine des parias qui la composent vous est indifférente, alors le Ronae se fera un plaisir de prendre la mer avec vous pour participer au pillage.

N'hésitez pas à déposer un message à la taverne de la Quille Brisée, à Cabestan pour engager des discussions que nous souhaitons fructueuses. En tant qu'intendante et ingénieur en chef de l'équipage, je suis disposée à fournir le matériel pyrotechnique que vous jugerez utile.

L.

avatar
leylee

Personnages Joués : jamais

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum