Severnaya Dead Aim, Ranger-Général des Fils de Quel'Thalas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Severnaya Dead Aim, Ranger-Général des Fils de Quel'Thalas

Message  Severnaya le Mer 07 Mai 2008, 04:39

Une elfe plutôt vieille selon leurs standards, mais avec de beaux restes. Les cheveux blancs-argentés et courts, la stature haute et fière. Le regard résolu, et les manières indécrottables ainsi que le franc-parler d'une campagnarde.

D'abord simple archère de l'armée Thalassienne, puis membre du Ranger Corps, elle a servie fidèlement l'Alliance pendant la guerre avant de suivre son prince dans sa croisade contre le Fléau.

Traquée par les morts-vivants et les hommes de Garithos, elle fut forcée pour survivre d'embarquer sur un navire gobelin à destination du nouveau monde, et là d'y servir en tant que mercenaire et chasseuse de prime. Après plusieurs années de vie sauvage, retour au pays alors que la rumeur de la reconstruction de sa patrie bien-aimée se répandait comme poudre au vent.

En s'engageant d'abord comme soldat et garde du corps dans les Fils de Quel'thalas, elle montera à force d'actes héroïques et pas toujours très disciplinés ni orthodoxes à obtenir malgré elle le poste de Ranger-Général, et avec ceci la responsabilité de la vie de ses proches, de ses hommes, de sa patrie.

[C'est un peu court peut-être, mais ça va à l'essentiel. L'énorme plâtrée de détails manqués sera à découvrir vous-même Wink]

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum