Où l'on dit bonjour

Page 2 sur 38 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Où l'on dit bonjour

Message  Diesiræ le Ven 15 Fév 2008, 16:19

Bonjour Olympia,

Soit la bienvenue ici ! Smile

Pour répondre à ta recherche, j'ai regardé sur l'Armurerie. Je n'ai trouvé aucune trace de Xaesya, en revanche la Pax Legatum existe toujours.

Je te souhaite de retrouver tes anciennes connaissances, même si depuis tout ce temps il y a aussi des "chances" que les joueurs aient quitté le monde d'Azeroth.

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ubalia le Sam 16 Fév 2008, 04:49

Pwet !

Hé being, pour ma part je suis la joueuse d'Ubalia, que vous avez peut-être croisée en jeu, peut-être pas. Pas guildée, sans une once de principes, bref, c'est la fête.

Je trouve l'idée de ce forum plutôt bienvenue, et à mon avis il est plus "agréable" et fluide que le fofo officiel que j'ai déserté depuis longtemps ; peut-être que grâce à ça je pourrai mieux me tenir au courant des divers events Smile

A bientôt ig ;p
Ubalia
Modo

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Nnamhock le Sam 16 Fév 2008, 12:39

Eh ben Bonjours alors... Je trouve ce forum des plus intéressants en matière de contenu et d'ambiance... Ca à même tendance à surpasser ce que je conaissais jusque là, en dehors des forums de Guildes...
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Jaylini le Sam 16 Fév 2008, 15:50

C'est l'idée, Nnamhock. Wink

Bienvenue à tous ! N'hésitez pas à nourrir ce forum autant qu'il vous nourrit, et faites de la pub autour de vous. Smile

O.

Message  Naurla le Dim 17 Fév 2008, 13:39

Coucou ! J'ai de multiples personnalités bien que je sévisses à présent coté horde..
très bonne idée ce fofo !

heu.. Donc je suis Naurla, Maëllyann and co coté horde et Melugaia coté ally. En attendant de vous croiser !

Message  Azyi le Lun 18 Fév 2008, 14:35

Et bien, bonjour là dedans...

Et longue vie a cet énième forum ^^

Message  Wolman le Lun 18 Fév 2008, 17:32

Bonjour bonjour à mon tour !
Cela fait de nombreux mois que je ne joue plus à WoW et je ne compte pas y rejouer dans l' avenir...
ET POURTANT ! Me voilà !
Pourquoi ?
Parce que je suis un très grand amateur de rôle-play et que les activitées de votre communautée m' interessent toujours.
Alors je vous souhaite toute la réussite possible et j' espere que mon grain de sel pourra vous être utile. Smile

Message  Aénor le Jeu 28 Fév 2008, 11:37

Alors bonjour ! puisque c'est ici qu'il faut dire bonjour Very Happy

Pas trop de temps pour passer malheureusement mais j'essaie de me tenir informée sur le petit monde d'Azeroth Kirintorien.

Sinon, Aénor, elfette de la nuit, Tisseuse de Paix, prêtresse d'Elune, pédiatre et plein d'autres qualités (chuuut.. les défauts faut pas en parler tout de suite ! tongue )

A bientôt, ici, ig ou ailleurs !

Ldj Aénor

Message  Arlequin le Jeu 28 Fév 2008, 11:40

Bienvenue Aénor, Wolman, Azyi, Naurla et consors (j'en oublie et je m'en excuse Smile )

J'attends de vous lire ici, n'hésitez pas à faire vivre la partie RP du forum, elle est là pour ça Smile

Message  Limny le Jeu 06 Mar 2008, 21:22

C'est donc là que je dis Bonjour en suivant l'exemple !

Limny, maître de guilde à temps partiel du secret des cendres et accessoirement magistère Sin'doreï et autres ...

J'ai donc suivi le mouvement de masse pour cette idée qui m'a convaincue d'avoir un beau forum rempli de rolistes qui parlent de choses de rolistes. A bientôt par ici ou bien en jeu Very Happy

Message  Miyazaki le Jeu 06 Mar 2008, 22:02

Bienvenue à toi parmi nous. ^^ A bientôt peut-être en jeu. ^^
Miyazaki

Personnages Joués : Joyeux, calme, réfléchi.

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Agénor le Ven 07 Mar 2008, 08:05

Ce topic s'était bien camouflé, je ne l'avais pas vu !

Donc voilà, je viens dire bonjour !
Joueur de WoW depuis une éternité et roliste sur ce jeu depuis la sortie et même avant, ayant bourlingué sur plusieurs serveurs rp et définitivement posé sur Kirin Tor, serveur de mes premiers amours wowiens !
Toujours prêt à reroller, à donner un coup de main pour un quelconque projet ou autre, il suffit de me demander !

Mes personnages sont, actuellement, Agénor et un Démoniste dont le nom n'a pas être connu ici héhé. Wink

Message  Lynael le Lun 14 Avr 2008, 10:36

Bonjour à tous Wink

Roliste sur table avant de l'être "sur pc", je suis plutôt "jeune" sur Kirin Tor. Le rp n'est pas une notion complètement inconnue pour ce qui me concerne mais, si je ne m'estime pas profane, je n'en reste pas moins une débutante. Embarassed

Mon personnage principal, ou tout du moins le plus avancé, n'est pas sur Kirin Tor, mais sur Hyjal. Là-bas mon avatar est une prêtresse qui répond au nom de... Lynael (oui aussi).
Je jongle donc entre raids 25 et GB attitude Geekomaniaque propres aux serveurs pve et subtilité et immersion caractérisants les serveurs rp.

Je prends aujourd'hui beaucoup de plaisir à incarner mon personnage, même s'il m'arrive parfois d'avoir du mal à suivre tout ce qui se passe autour de lui.
Quoiqu'il en soit, je vous remercie pour les bons moments que j'ai déjà pu passer IG avec certains d'entre vous, mais aussi pour ceux à venir.

A tout bientôt donc ! Very Happy

Message  Balit le Lun 21 Avr 2008, 21:40

Bonjour tout le monde !

Je suis Balit, chef de "La Hache du Kirin Tor" queen . Je suis un profond fan du RP improvisé (même si en réalité, tout les RPs sont improvisés). J'adore aussi ce qui est mélange de RP et de PvE / PvP. Longue vie à ce forum et à la Hache !

Message  Jaylini le Mar 22 Avr 2008, 13:36

Bienvenue vous deux ! Smile

(Oui, je fais des packs)

O.

Message  Arlequin le Mar 22 Avr 2008, 14:01

Bienvenue aux nouveaux arrivants Smile

J'espère lire rapidement vos textes et que vous prendrez plaisir à venir sur ce forum Smile

Message  Severnaya le Mer 07 Mai 2008, 04:40

Nyu Very Happy

Je me décide enfin à rejoindre cette communauté que je survolais de temps en temps :p

Message  Nÿlis le Mer 07 Mai 2008, 09:21

Bonjour a tous!
Je suis inscrite depuis quelques jours, mais je viens a peine de trouver le sujet... Cela m'aura permit d'apprécier ce forum a sa juste valeur (très bonne, la valeur)
Petite présentation an attendant que j'ai le temps d'écrire mon histoire...
Kylidan, représentante de la magnifique albino race Draenei , chaman et membre des Guivres Argentées
Je ne suis pas une "pure RP" mais je ne casse pas le délire des autres, et je refuse rarement un petit bout de causette, voire plusieurs heures, pourquoi pas!

Jsui acceptée? Wink

Message  Arlequin le Mer 07 Mai 2008, 09:27

Pas de problème, nous ne sommes pas sectaires et quelqu'un qui fait du rp, fut-il casual, reste un roliste Smile

Le but est de prendre plaisir à jouer à WoW et de faire vivre le monde par le biais de votre personnage Smile

Bienvenue donc! Smile

Message  Ella Hurl'rockette le Mer 07 Mai 2008, 11:36

Tiens un truc que j'avais pas vu ! ^^

Et bien bonjour alors !

Je suis Ella Hurl'rockette, gnomette de bataille et ingénieur ! J'espère que vous appréciez autend que moi les magnifiques (oeuvres d'art) que sont les bombes et les dynamites ! ^^ Et les moutons explosifs.

Message  Gorsh le Mer 07 Mai 2008, 12:34

Salut a tous !

Je me décide également a me jeter a l'eau.
Donc je suis Gorsh guerrier orc ( bientot du Clan Ours Noir ).
Je joué a wow depuis pres de 2 ans maintenant mais j'ai découvert les serveurs RP seulement depuis le début de l'année.
Sinon tres bon forum avec d'excellents récits, que je consulte quotidiennement

Voila amicalement

Gorsh

EDIT : 1er post 1er ninja page 4 je roxx :lol:

Message  Jaylini le Jeu 08 Mai 2008, 00:47

Bienvenue à vous deux ! Smile

O.

Message  Sultanat Amaride le Jeu 08 Mai 2008, 10:08

Bonjour ! Je viens de découvrir ce topic, faut dire qu'il était bien caché Wink

Voilou j'suis Moreldhel Lunegrise ( Momo pour les intimes Smile ), Portecteur de la nation Kaldoreï, Shandö Kaldoreï et Caporal de la Ligue des Justes Very Happy ( aussi éleveur de sabres Kaldoreï )

Je suis sur KT depuis ... euh ... Décembre dernier je crois, je viens de Garona, serveur PvP ... Et l'envie de découvrir le RP me dévorait ... J'ai fait un passage chez les Gardiens de la Nature pour ensuite m'échouer chez les Justes Very Happy
Moreldhel est maintenant pauffiné niveau RP ^^ et j'espère que mes débuts sont loin. Wink

A bientôt IG !

Message  Theira le Mar 20 Mai 2008, 00:45

Salutations à vous tous Wink.

Je pratique le RP depuis deux ans en dehors de WoW et je suis sur Kirin Tor depuis deux semaines (Migration de personnage du serveur PvE normal: Medivh).
Sinon, je suis Theira Portelune (avec un surnom rapide: Thei`), elfe de sang démoniste, couturière et ambassadrice de la confrérie de Vecna (Par moment: Exploratrice :p).

Que dire d'autre ? Merci d'avoir crée ce forum !
Theira

Feuille de personnage
Guilde: Maison Portelune

Message  Harken le Ven 23 Mai 2008, 16:43

Greuh. Uzlag, guerrier orc présent sur le serveur depuis son ouverture. Et Renuel côté Alliance, druide autiste et verdoyant.
Je pratique le rp depuis environ cinq ans (déjà...)
du reste, je n'aurais qu'une seule chose à dire : vive le Roleplay !
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 38 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut