Où l'on dit bonjour
Page 37 sur 38 • Partagez •
Page 37 sur 38 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38
Re: Où l'on dit bonjour
Ishnu-ala.
Feuille de personnage
Guilde:
Coucou!
Alors je ne sais pas trop s'il faut se présenter ici ou créer un post à son nom...Du coup, je pointe le museau ici d'abord on verra bien. J'ai joué plus de 5 ans à Wow (des débuts jusqu'à la fin de WotLK). J'ai exploré tout le contenu PVE HL jusque là tout en pratiquant le RP tranquillement à côté.
Ensuite, j'ai sombré dans le Néant Distordu dont je suis sortie timidement une première fois sans grande conviction. J'ai cédé de nouveau au pouvoir des abysses jusqu'à aujourd'hui où l'envie de reprendre le jeu me titille.
Et oui! J'ose poster pour me présenter alors que mon abonnement est toujours inactif! IG, j'ai plein de persos sur plein de serveurs! Je crois avoir fait une prêtresse sindorei ici petit level mais je me tâte à rapatrier mes deux persos RP sur KT à savoir deux kaldoreis, l'une prêtresse, l'autre chasseuse.
Le RP et l'histoire kaldorei m'ont toujours botté et je trouve que le jeu a très peu exploité les ressources de ce peuple. enfin bref... Au niveau RP, on va dire que j'ai une certaine expérience ( je range mon ego vous inquiétez pas mais je sais pas le dire autrement en fait) et je reconnais être pointilleuse, assez exigeante. Entrer dans la psychologie de mes personnages et des autres est le truc qui me plaît. Mon tas de pixels est un être vivant qui ressent, vit, galère...
Euh je crois que je m'emballe....Pardon je ne voulais pas faire un pavé en fait... Donc du coup bonjour ici...*pose un pied avec précaution dans le forum après sa longue tirade et attend de voir ce qu'il va se passer*
IRL...Euh...Une priorité dont je ne vais pas parler ici.
Alors je ne sais pas trop s'il faut se présenter ici ou créer un post à son nom...Du coup, je pointe le museau ici d'abord on verra bien. J'ai joué plus de 5 ans à Wow (des débuts jusqu'à la fin de WotLK). J'ai exploré tout le contenu PVE HL jusque là tout en pratiquant le RP tranquillement à côté.
Ensuite, j'ai sombré dans le Néant Distordu dont je suis sortie timidement une première fois sans grande conviction. J'ai cédé de nouveau au pouvoir des abysses jusqu'à aujourd'hui où l'envie de reprendre le jeu me titille.
Et oui! J'ose poster pour me présenter alors que mon abonnement est toujours inactif! IG, j'ai plein de persos sur plein de serveurs! Je crois avoir fait une prêtresse sindorei ici petit level mais je me tâte à rapatrier mes deux persos RP sur KT à savoir deux kaldoreis, l'une prêtresse, l'autre chasseuse.
Le RP et l'histoire kaldorei m'ont toujours botté et je trouve que le jeu a très peu exploité les ressources de ce peuple. enfin bref... Au niveau RP, on va dire que j'ai une certaine expérience ( je range mon ego vous inquiétez pas mais je sais pas le dire autrement en fait) et je reconnais être pointilleuse, assez exigeante. Entrer dans la psychologie de mes personnages et des autres est le truc qui me plaît. Mon tas de pixels est un être vivant qui ressent, vit, galère...
Euh je crois que je m'emballe....Pardon je ne voulais pas faire un pavé en fait... Donc du coup bonjour ici...*pose un pied avec précaution dans le forum après sa longue tirade et attend de voir ce qu'il va se passer*
IRL...Euh...Une priorité dont je ne vais pas parler ici.
Invité- Invité
Diantre...*écoute l'écho lui répondre*
Ce forum est-il toujours actif?
Ce forum est-il toujours actif?
Invité- Invité
Il l'est ! Pas de soucis, bonsoir et bienvenue !
Bon courage pour te lancer avec ta kaldorei, cette race bien trop peu représentée semble revenir sur le devant de la scène et je ne peux que m'en réjouir !
Sinon, ne t'en fais pas, on est presque tous très gentil et on ne mords pas (trop)
Bon courage pour te lancer avec ta kaldorei, cette race bien trop peu représentée semble revenir sur le devant de la scène et je ne peux que m'en réjouir !
Sinon, ne t'en fais pas, on est presque tous très gentil et on ne mords pas (trop)
Feuille de personnage
Guilde: Limiers de Karabor
Merci de ton accueil Ceralynde! Au plaisir de vous croiser IRP alors!
Invité- Invité

Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Feuille de personnage
Guilde:
T'as vu Iswe, moi on m'a dit bonjour.
mdr
mdr
Tonton
Feuille de personnage
Guilde: Ligue de Défense Naine
Et on te dit au revoir
Feuille de personnage
Purée j'aurais pas dis bonjour assez tot, Thorrig va encore debouler parce qu'il pense que je l'ai fait contre lui. Je m'excuse, TONTON, tu veux que je cree une guilde naine pour que tu puisse etre General ?
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Feuille de personnage
Guilde:
Suite a mon inscription, il semble opportun de vous saluer, au plaisir de vous croiser en jeu.
Heartfiller
Feuille de personnage
Guilde: Maison d'Envers-Estemont
Hola tothoms ( le bonjour a tous )

Eriëlle- Personnages Joués : Bonne
Feuille de personnage
Guilde: Le clair de Lune
Bienvenue au sang neuf et prêt à être versé.
Feuille de personnage
Puisque je me suis mis à poster et que ça a l'air sympa ici.
Bonjour.
A bientôt.
Bonjour.
A bientôt.
Bonjour !
Oui c'est très sympa par ici, je confirme !
Bon par contre quelques étages en-dessous il y en a qui se prennent la tête, alors évite cet étage !
Oui c'est très sympa par ici, je confirme !
Bon par contre quelques étages en-dessous il y en a qui se prennent la tête, alors évite cet étage !
Inannä- Personnages Joués : Inannä, Lnana
Ça va, on dit pas bonjour aux nouveaux ici, par tradition.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Feuille de personnage
Guilde:
Vu que je viens tout juste d'arriver...
Bonjour ici! C'est Synra!
A très bientôt,j'espère!
Bonjour ici! C'est Synra!
A très bientôt,j'espère!
Synra- Personnages Joués : Synra / Sinrei (EdS)
Salutations aventuriers de Kirintor un aventurier tout frais arrive plein d'espoirs et de rêves.
Il se prénomme drippick, nain chasseur pour l'instant solitaire (enfin il a son ours quand même) et originaire de Dun Morog, il vient de commencer son périple dans les rangs de l'alliance et compte bien accomplir des exploits.
Il se prénomme drippick, nain chasseur pour l'instant solitaire (enfin il a son ours quand même) et originaire de Dun Morog, il vient de commencer son périple dans les rangs de l'alliance et compte bien accomplir des exploits.

drippick- Personnages Joués : drippick
Feuille de personnage
Guilde:
Un carolo qui joue un alcoolo mal entretenu, ca doit te changer
(Je rigole, bienvenue à toi compatriote!)
(Je rigole, bienvenue à toi compatriote!)
Arcturus C. Aurélian
Feuille de personnage
Guilde: Le Salon
Bonjour, bonsoir. Jonas Chandler et non, je ne suis pas alcoolique. C'est mon autre perso ça. Heureux, ravis de venir Rp sur ce serveur et a bientôt Ig !
Dernière édition par Jonas Chandler le Ven 27 Mai 2016, 12:57, édité 1 fois
Bienvenue à toi.
Mais attention à ne pas trop insister sur la référence à ce cher Monsieur Talbot.
Mais attention à ne pas trop insister sur la référence à ce cher Monsieur Talbot.

Aldorey Kelbourg- Modo
- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Feuille de personnage
Guilde: La Cour des Cendres

Salut !
Blé- Personnages Joués : Bêtes et méchants
Feuille de personnage
Guilde: Les Rédempteurs
Page 37 sur 38 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38
Page 37 sur 38