Où l'on dit bonjour

Page 38 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Où l'on dit bonjour

Message  Renfer Barden le Ven 17 Juin 2016, 12:43

Bonjour ici de la part d'un nouveau
Renfer Barden

Personnages Joués : Renfer

Revenir en haut Aller en bas

Message  Uriel Lorfendor le Dim 10 Juil 2016, 11:19

Bien le bonjour braves rôllistes que vous êtes!

Je me présente (Ingame) mon personnage est Oval (Ouais c'est un peu débile de se nommer comme une figure géométrique mais j'avais l'esprit ailleurs) je suis un Paladin de LvL 100. Ensuite IRP, mon personnage est Uriel Lorfendor. Enfin voilà voilà!

J'espère que nous pourrons nous rencontrer IG pour RP amicalement....où pas Razz

Et Bienvenue au prochain Wink
Uriel Lorfendor

Feuille de personnage
Guilde: La Société des Eclaireurs

Message  Harktos le Ven 21 Oct 2016, 17:57

Bien le bonjour tout le monde !

Je me présente, un illustre inconnu. J'incarne en jeu le personnage Harktos Grim que j'ai joué un temps dans la Horde au sein de la très sympathique guilde que je salue, La Hache Sanglante.

J'ai décidé de trouver un RP plus actif en capitale en m'intégrant à l'Alliance et en transposant l'esprit de mon avatar. Ayant des disponibilités un peu serrées, je préfère tenter ma chance sur la faction la plus peuplée !

Très grand fan de Robert E. Howard, de Howard P. Lovecraft et des univers assez sombres, j'espère donner une tonalité un peu plus "sinistre" en ces temps de guerre.

Au plaisir de vous croiser en jeu !
Harktos

Personnages Joués : Harktos Grim

Message  XekvinXIII le Jeu 24 Nov 2016, 11:12

Bien le bonjour chers joueurs! Je me présente Kevin de mon vrai nom, et "Melrone" sous les traits de mon petit mage arcanique. J'adore le RP sur World Of Warcraft mais malheureusement je n'ai jamais vraiment eu de véritable expériences étant donner que selon mon avis, il est très difficile (même sur un serveur RP), de se trouver une guilde ou des personnes pour RP sympathiquement ensemble. Je vous invite à lire ma feuille personnage et si elle vous plait! Et bah MP moi! Very Happy
XekvinXIII

Personnages Joués : Melrone

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Chado le Jeu 24 Nov 2016, 12:52

Bonjour amis rôlistes,

Je me présente, Chado, 24 ans. Je suis passionné par World of Warcraft et son univers. J'ai joué épisodiquement depuis TBC, sur des serveurs privés jeu de rôle, puis sur serveurs officiels depuis MoP.

A bientôt en jeu ou sur le forum. Very Happy

Un nouveau pandaren.

Message  Hüjïe le Sam 03 Déc 2016, 16:32

Bonjour à vous amis rôlistes.

Il y a de cela quelques années que je souhaites intégrer sérieusement et quotidiennement un serveur RP.
Me voilà donc avec pleins d'espoir et de projets, mon Pandaren Huojin à hâte de faire votre connaissance.

Amicalement, Hujie Acide-Boue.

Comme un voleur?!

Message  Darcliff Chassebrume le Lun 20 Fév 2017, 00:19

Ahem....Bonjour donc!

En fait, je  serais bien entré comme un voleur...

Mais vu ma coupable profession en Azeroth, ce serait un peu facile;
Et puis de toutes façons, probable que cela cela aurait fini comme d'habitude: j'oublie la poudre d'invisibilité, je fais du bruit...

Comment? On me dit que la poudre d'invisibilité n'existerait plus?...Ah bon...
Humpf...*tire de sa pipe une bouffée désapprobatrice*

Bref, je suis un vieux joueur de WoW (à tous points de vue d'ailleurs);
d'avant les pandarens pour situer la chose;
plus des Clairvoyants que de KT;
plus en quête d'immersion et de convivialité que de performance et d'équipement; full RP mais très dubitatif sur tout manuel du Roleplay...

Bravo pour savoir faire vivre ce forum, et au plaisir de vous lire ici, et de vous croiser là bas sous un beau ciel de pixels, si mes horaires étroits et aléatoires me le permettent...

D.C
Darcliff Chassebrume

Personnages Joués : A la 3ème bière, ou à la 4ème???

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Baél le Sam 20 Mai 2017, 17:33

Le bonjour. Wink

Bonjours ! :)

Message  Invité le Mer 09 Aoû 2017, 15:16

Bonjours a tous, je recherche une guilde ou du moins un groupe de RP car j'aimerais vraiment découvrir cet univers je suis actuellement coté horde sur le marécage de zangar mais suis prêt a tout quitter pour sa Smile N'hésitez pas a m'envoyer un mp pour en discuter Smile

Invité
Invité

Message  Jaylini le Mer 09 Aoû 2017, 15:28

Coucou Etorias,

Je pense que tu prends le problème par le mauvais bout. Wink

Si tu veux faire partie d'un groupe RP, personne ne va le fonder pour toi en attendant que tu changes de serveur. Tu as deux solutions, les deux impliquant de toute façon de reroll sur Kirin Tor (ou tout autre serveur RP qui trouverait grâce à tes yeux, mais ça n'aura plus de rapport avec le présent forum).

- Tu montes un perso tranquille, tu prends la température du serveur, tu te fais des contacts et, qui sait, tu pourras finir par trouver et intégrer une guilde à ta convenance.
- Tu montes toi-même une guilde rp avec un projet détaillé et cohérent, et tu recrutes.

Je ne saurais trop te conseiller de commencer par la première proposition. Avant de penser guilde, transfert de perso ou que sais-je, prends le temps de considérer le changement, de te promener sur ce nouveau serveur, de tester différents concepts de perso, même, et de rencontrer des gens.

Bonne chance et bienvenue ici !

O.

Un nouveau worgen

Message  Zegtry le Dim 08 Oct 2017, 02:16

Bonjour à tous,
je suis plus ou moins nouveau (plus nouveau sur le site). J'ai souvent joué sur mon personnage Anâtia (une worgen démoniste), j'ai souhaité repartir à zéro avec un tout nouveau personnage et une nouvelle histoire.Et pour cela je viens ici-bas afin de me présenter un peu, dire bonjour, et parler avec tout le monde de tout et de rien.Je suis souvent connecté sur les jeux mais pas toujours en Rp, faut bien que je rattrape mon retard sur ce perso.Et bien merci de m'avoir lu.
Zegtry

Personnages Joués : Ikayah, Anâtia, Zegtry

Feuille de personnage
Guilde: ///

Message  Zerathas le Sam 18 Nov 2017, 20:36

Bonjour

Je me présente je suis moi-même, je joue le personnage de Zerathas ( Merci captain obvious), vous m'avez peut être entendu raller hier dans le /2 c'est normal car je voulais me renseigner sur le rôlisme que je souhaite apprendre mais une personne à pu clarifier ce que c'était et je l'a remercie. Je posterai bientôt plus d'information dans ma présentation formelle.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut