Theira (de) Portelune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Theira (de) Portelune

Message  Theira le Dim 18 Mai 2008, 20:41

Nom et prénom; Theira Dre'lor (née de Portelune).
Race; Sin'dorei.
Age; 62 années de vie.
Profession; Pirate, démonologue et ingénieure.
Particularité; D'une banalité affligeante.


Petits détails sur son physique;

Une jeune elfe de sang étant plus en chair que la norme des membres de son peuple, au physique passe partout et peu attirant. Elle ne se détache de la masse Sin'dorei que par ses cheveux naturellement "décolorés", d'un blanc "typique" des descendants d'Adjealh (bien qu'elle soit actuellement rousse suite à une coloration gobeline). Même s'il s'agit ici d'une démonologue, rien dans son physique et sa façon de se tenir semble annoncer quelques malheurs qui soit.

Bien que originaire d'une famille de la haute noblesse, aucuns signes distinctifs n'apparaît sur elle. Jamais de bijoux, de blasons où quoi que ce soit qui pourrait en dévoiler plus sur son rang, si ce n'est le tabard du Ronae.

Une "ébauche - résumé" rapide de son "histoire", avant son entrée chez les fils de Quel'thalas;

Spoiler:

Silvermoon, Quel'Thalas:

<< Le soleil se lève... Il faut croire que notre douce Halfina n'a pas encore donné la vie. >>
Maestran se tourna doucement vers une jeune Haute Elfe. Celle-ci semblait sur le point de succomber à une nuit entière d'insomnie, de plus ses traits enfantins étaient tirés de façon tellement perceptible que cela montrait l'anxiété qui émanait actuellement d'elle. Malgré tout, un sourire parcouru son visage elfique avec une vivacité propre à la jeunesse.
<< Je suis sûre, que la grande lumière guidera la nouvelle vie hors de maman avant que les rues deviennent vivantes !
- J'espère que tu as raison Nelandyl... >>
Maestran lança un rapide regard vers la fenêtre, les premiers et faibles rayons du soleil touchant déjà la plus haute bâtisse de Silvermoon...

La lumière s'afficha dans la pièce, ajoutant d'avantages de luminosité. Une douce chaleur baigna soudainement la chambre. La respiration irrégulière d'une Haute Elfe donnait un certain contraste à tout cela. Les cris de la vie sonnèrent au moment même ou les rayons du soleil touchèrent le sol de la capitale Thalassienne. Halfina envoya un regard bienveillant vers le nouveau né avant de retomber dans un repos bien mérité. Les prêtresses présentes envoyèrent un jeune médecin chercher maître Maestran et sa fille ainée. Ceux-ci arrivèrent rapidement dans la chambre, affichant un sourire éclatant de fierté. Nelandyl s'avança vers sa petite sœur d'un pas assuré, presque cérémonial.
<< Bienvenue dans la famille, Theira. >>

[...]

<< Nous devons prendre quelques temps de voyage chez nos alliés, les Humains.
- Père ? Pourquoi cette soudaine décision ?
- Des histoires compliqués... Mais ne t'occupes pas de cela Nelandyl, aide donc plutôt Theira ! >>
Nelandyl lança un regard attristé vers sa mère, soupirant. Depuis quelques temps déjà, Maestran avait des problèmes avec certaines personnes du conseil. Mais aucuns membres de la lignée Portelune n'aurait crû que cela irait aussi loin... Theira ne comprenait rien aux réactions de son père.
<< Papa ?
- Que veux-tu, Theira ? Je te préviens, nous n'avons pas le temps pour discuter.
- Pourquoi, un voyage ?
- Il arrive des fois, que les grandes personnes provoquent des problèmes... Un des miens, c'est de n'être qu'une moitié de ce que tu es... >>
L'ancien forestier empêcha la jeune Elfe de poser d'avantages de question, en l'obligeant à avancer avec sa mère vers un voyage très long...

[...]

Des années plus tard, de retour en Quel'Thalas juste après l'invasion du fléau:

Halfina laissa s'échapper un long soupire. La situation actuelle des territoires Thalassiens était tout simplement horrible; Le ravage de Silvermoon, la malebrèche... Mais surtout la destruction du puits de soleil ! Comment continuer alors que tout laisse la preuve d'une fin inévitable ? Nelandyl fût celle qui était la plus positive à ce sujet, sûrement car sa formation de prêtresse venait enfin de se terminer. En ce qui concerne les autres membres de la lignée Portelune... Ils ne savaient pas exactement que penser de la situation. Puis arriva le prince, Kael'Thas. Halfina et Maestran n'épousèrent aucunement les idéaux de cette personnalité, mais ils ne laissèrent rien paraître.
<< Elfe de sang... Je suis une elfe de sang ?
- Oui, Theira. Nous sommes tous cela désormais. >>

[...]

<< La Horde ? Grâce aux réprouvés ? Nelandyl, est-ce vrai ?
- Père, vous savez bien que je dis la vérité !
- La Horde ? Chouette,enfin une bonne nouvelle papa !
- Theira, calme toi ! Ne soit pas aussi spontanée et candide...
- Hum... Oui. Veuillez m'excuser père... J'aimerais juste pouvoir me rendre à Orgrimmar ? >>
Maestran resta quelques instants sans réponses, puis approuva d'un rapide signe de la tête. Les yeux de Theira fixèrent l'horizon, une soudaine envie de sauter de joie s'emparant d'elle. La jeune Sin'dorei était complètement fascinée par les orcs et les autres peuples de " l'ancien continent".

[...]

( Depuis, Theira à rejoint l'ordre des Fils de Quel'thalas, vivant bon nombres de choses avec eux. Bien qu'elle échappa aux nombreuses guerres précédentes, lors du débarquement en Norfendre, elle rejoint les forces des Orcs warsongs avec des compagnons druides dans la toundra. Même si la jeune arcaniste ne fût pas dans les premières lignes, le visage de la guerre se dévoila enfin. Il est inutile de préciser ce que change les événements de ce genre, chez des gens ayant toujours vécu dans un monde plus où moins "tout beau, tout gentil". )
avatar
Theira


Feuille de personnage
Guilde: Maison Portelune

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum