Calendrier des événements disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Calendrier des événements disponible

Message  Fanélia/Nean le Dim 25 Oct 2009, 22:45

Bonjour,

Suite aux modifications du forum, le calendrier est maintenant disponible pour les membres.

Le calendrier est uniquement disponible dans cette section du forum.
Comment s'en servir ?

C'est assez simple, quand vous créez un Topic dans cette partie du forum, vous allez avoir en bas du post tout le nécessaire pour noter l'heure et la date de votre évenement prochain.

Celui-ci se mettra directement dans le calendrier, disponible dans l'icone "calendrier" du menu en haut.
Le titre de votre event dans le calendrier reprendra le titre de votre Topic.

Si vous voyez un Bug ou si vous avez des questions, vous pouvez venir en causer ici.
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Feuille de personnage
Guilde: Vengeur des sept terres

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calendrier des événements disponible

Message  Aluin le Dim 25 Oct 2009, 22:50

Super ! Very Happy
L'idée s'est donc concrétisée ! Bravo pour apport conséquent ! (Un programmeur dans l'équipe d'administration, ou une option du forum ?)
Aluin

Personnages Joués : Un chouia lunatique.

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Deliciae Virtus le Lun 26 Oct 2009, 01:01

Bon ben heu, chapeau bas ( petite dédicace à Naëlthrin que j'avais pas félicité au moment de son petit calendrier perso ) ça va pourvoir aider tout le monde c'est top afro * avait envie d'avoir un afro *

Message  Naëlthrin le Lun 26 Oct 2009, 09:52

Super merci Smile

En revanche, et c'est pas du tout parce que j'y suis attachée, je vais continuer aussi l'autre agenda car dans le calendrier "normal", les events sont mélangés avec les anniv qui eux sont en gras et bien visibles, ils ne ressortent du coup pas beaucoup (+ il n'y a pas le lieu mais c'est normal, c'est un calendrier sans détails etc. logique). Valàà comme ça y'en aura pour ceux qui pensent à consulter le calendrier au dessus et pis pour les autres têtes en l'air ^^

Message  Herümor Garde-bois le Mer 28 Oct 2009, 03:28

Avec la Ligue et nos events, j'ai peur d'être vu comme un floodeur étant donné qu'on m'a déjà fait la remarque pour les comptes rendus qui se succedaient...

En effet, la Ligue 'son' calendrier en moyenne :

[remarque : J'ai du faire un montage pour que tout soit représenté en un seul screen, vu que ça s'efface au fur et à mesure sur le calendrier in game. C'est donc un copier coller de deux screens prises à deux dates différentes, mais pour le même mois.]

Voilà, je demandais donc vos avis. J'ai pas envie de laisser entendre que la Ligue est la seule guilde rp à se bouger sur ce beau serveur. Et c'est peut être l'impression que ca donnerait.
Pire, je voudrais surtout pas que les gens croient que la Ligue utilise le calendrier pour une propagande hrp ou je ne sais quoi.

PS : Vous remarquerez que le Tournoi de Yurai et la Grande bataille de Celyssa du 17 étaient également reférencés Wink

Message  Jaylini le Mer 28 Oct 2009, 09:21

La question que doivent se poser les dirigeants de la Ligue des Justes avant de poser un event sur le calendrier, c'est : est-ce destiné aux membres de la guilde ou bien le reste du serveur est invité ?

De ce que j'en ai vu, les events de la Ligue sont majoritairement intraguilde, non ?

Donc, à moins que je ne sois dans l'erreur, la question ne se pose plus : ne notifiez que les events ouverts. Wink

O.

Message  Arlequin le Mer 28 Oct 2009, 09:54

Brindillette/Naëlthrin a écrit:Super merci Smile

En revanche, et c'est pas du tout parce que j'y suis attachée, je vais continuer aussi l'autre agenda car dans le calendrier "normal", les events sont mélangés avec les anniv qui eux sont en gras et bien visibles, ils ne ressortent du coup pas beaucoup (+ il n'y a pas le lieu mais c'est normal, c'est un calendrier sans détails etc. logique). Valàà comme ça y'en aura pour ceux qui pensent à consulter le calendrier au dessus et pis pour les autres têtes en l'air ^^
Je vais voir s'il est possible d'éviter d'afficher les anniversaires dans le calendrier, faut juste trouver la bonne option Very Happy

Message  Tebryn le Mer 28 Oct 2009, 10:40

Jaylini a écrit:De ce que j'en ai vu, les events de la Ligue sont majoritairement intraguilde, non ?

non non ils sont majoritairement interguilde puisque j'y suis convié presqu'a chaque fois Smile

go flooooooooooooooooooood !!!!!!!!
Tebryn

Feuille de personnage
Guilde: Sursum corda

Message  Invité le Mer 28 Oct 2009, 10:42

jaylini a écrit:

La question que doivent se poser les dirigeants de la Ligue des Justes avant de poser un event sur le calendrier, c'est : est-ce destiné aux membres de la guilde ou bien le reste du serveur est invité ?

De ce que j'en ai vu, les events de la Ligue sont majoritairement intraguilde, non ?

Donc, à moins que je ne sois dans l'erreur, la question ne se pose plus : ne notifiez que les events ouverts.

Je rajouterai : Les dirigeants de la Ligue savent-ils que d'autres guildes rp existent ? ( et que faire des events dans la zone où elles se trouvent en l'oubliant n'est pas très sympa d'ailleurs).

Il n'y a pas que l'alliance qui existe.

Navré c'est mon premier taunt ( si cela est qualifiable de taunt) mais ca commence à m'agacer ce comportement de nous faisons si et ca mais personne ne peut rien dire.

Bref

Invité
Invité

Message  Nael le Mer 28 Oct 2009, 12:45

Tebryn a écrit:
Jaylini a écrit:De ce que j'en ai vu, les events de la Ligue sont majoritairement intraguilde, non ?

non non ils sont majoritairement interguilde puisque j'y suis convié presqu'a chaque fois Smile

Je confirme le coté interguilde des events, y étant avec eux plusieurs fois par semaine.

Certes non.. mais on peut encore faire des events sans forcément prévenir la faction opposée.. et il faut dire que si je n'avais pas un perso rp coté horde... je n'aurais aucune idée des coins ou vous etes.. (deja que meme avec un perso horde.. on a du mal a avoir des infos concretes..)

ca commence à m'agacer ce comportement de nous faisons si et ca mais personne ne peut rien dire.
En même temps.. tu veux tirer les oreilles aux ennemis du fleau toi ? Razz ils combattent pas la horde.. donc en même temps.. vous pouvez bien etre dans la meme region (ce qui n'a pas encore été le cas) sans interaction, non ?

Pour revenir dans le sujet... post nous tes events les plus ouverts et importants, Heru ! (evite de tous les mettre quand même Razz)
Nael

Feuille de personnage
Guilde: Ordre des Hospitaliers

Message  Jaylini le Mer 28 Oct 2009, 12:52

Maedrhoss a écrit:Je rajouterai : Les dirigeants de la Ligue savent-ils que d'autres guildes rp existent ? ( et que faire des events dans la zone où elles se trouvent en l'oubliant n'est pas très sympa d'ailleurs).

Navré c'est mon premier taunt ( si cela est qualifiable de taunt) mais ca commence à m'agacer ce comportement de nous faisons si et ca mais personne ne peut rien dire.

Bref
Ça, Maedrhoss, c'est un tout autre débat pour lequel je te recommande de contacter directement les intéressés.

Pour le calendrier, j'ai bien compris que certains ordres/personnes étaient régulièrement invitées aux events des Liguiers. Mais sont-ce pour autant des events ouverts au serveur - sachant que la façon de jouer de la guilde impose certaines restrictions ?
Attention, je ne veux pas voir le sempiternel débat sur "ma façon de jouer est mieux", mais juste trouver une façon d'utiliser efficacement le calendrier.

Dernière édition par Jaylini le Mer 28 Oct 2009, 12:55, édité 1 fois

O.

Message  Invité le Mer 28 Oct 2009, 12:53

Jaylini a écrit:
Maedrhoss a écrit:Je rajouterai : Les dirigeants de la Ligue savent-ils que d'autres guildes rp existent ? ( et que faire des events dans la zone où elles se trouvent en l'oubliant n'est pas très sympa d'ailleurs).

Bref

Ça, Maedrhoss, c'est un tout autre débat pour lequel je te recommande de contacter directement les intéressés.

Déjà fait.

Invité
Invité

Message  Herümor Garde-bois le Mer 28 Oct 2009, 14:32

La Ligue ouvre ses events au serveur bien sur. Tout le monde peut y participer et à différente échelle.
Le plus simple est bien sur d'incarner un combattant de l'Alliance/Croisade d'argent/Dalaran/Lame d'ébène... car ca permet directement de se placer dans l'évent et de rejoindre la troupe qui part au combat.
Cependant, nous sommes égalemet ouvert aux espions qui souhaitent nous regarder faire et comprendre nos stratégies etc...
Je pense qu'en connaissant nos events, les joueurs du serveur peuvent se permettre d'apprendre ensuite en rp ce qui se trame et d'agir en conséquence en en discutant avec un mj de la Ligue. Ainsi si une guilde fléautique remarque qu'on va agir en Maleterre et souhaitera nous faire une petite surprise.

=> La Ligue est bien au courant et a ses espions : http://lordaeron.xooit.com/t411-Les-forces-armees-de-la-Horde-en-Norfendre.htm
Au contraire, la Ligue est très attentive aux events de la Horde en Norfendre pour bien les prendre en compte dans l'évolution des combats en Norfendre. Tout comme on prend en compte les events de l'Alliance (oui oui Gibon, ton attaque sur la caravane de taunka n'est pas passé inapercu). C'est même pour ça qu'on joue avec l'Aequus Libra, Le Ve régiment d'Argent, Le Duché d'Usakar, etc...

=> Maedrhoss on va reprendre les discussions pour savoir quel type d'event tu souhaites faire pour interagir avec la Ligue.

Message  Invité le Jeu 19 Nov 2009, 13:22

La lecture du calendrier est accessible dans la barre en haut sous l'image du forum.

Mais plus rapidement comme vous me lisez : > En cliquant sur le lien < Smile

Be happy et en avant pour diffuser l'info !

Invité
Invité

Message  Tonerelle/Vorticus le Lun 04 Jan 2010, 13:25

Yep, très utile, voir les évents direct sa permet de se mettre à jour sans aller sur wow... enfin, pour ma part.
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Feuille de personnage
Guilde: La Lance de Lordaeron

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut