Atia Silverswell, Ranger-Capitaine des fils de Quel'Thalas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Atia Silverswell, Ranger-Capitaine des fils de Quel'Thalas

Message  Ennea le Ven 23 Mai 2008, 09:56

Apparence:

Atia est une elfe de sang, ou peut-être une haut elfe ses yeux ne permettant pas au premier regard de deviner. En effet le gauche brille d'une lueur turquoise tandis que le droit, barré par une cicatrice verticale, est de couleur ambre, muni d'une petit pupille ronde qui n'est pas sans rappeler les yeux des panthère de Strangleronce. Mis a part cela elle est d'un physique assez standard pour une sin'dorei, fine et élancée bien qu'un peut petite (1m62 pour 46 kg) elle a une musculature fine effleurant sous sa peau blanche démontrant sans peine qu'elle favorise l'agilité a la force brute. Sa fine chevelure blonde tombe en cascade sur ses épaules et son bras droit est orné d'un tatouage troll représentant un serpent se lovant autour du bras, la tête sur le dos de la main et la queue se finissant en spirale sur l'épaule.

Quelques dessins: ici, ici et ici

Résumé de son histoire:

Atia est issu d'une famille bourgeoise au passé et au pratique douteuse. Son père en quête de redoré le blason de la maison pris nombre de mesure et dans cet optique envoya sa fille étudier a Dalaran, elle y étudia des années et l'invasion des orcs la fit revenir a Quel'Thalas, elle combattit la Horde puis des années plus tard le Fléau. C'est contre le Fléau que ça vie bascula, lors d'un combat, un nerubiens jailli de terre et la blessa terriblement au visage alors qu'elle était en train d'inquanter un puissant sort, la blessure lui fit perdre son œil droit et aussi refluer la mana en elle. Son corps inerte dériva dans le fleuve bordant le champs de bataille et l'explosion du puits de Soleil fit bruler la mana retenu prisonnière, a cause de l'eau avalé, dans son poumon gauche. Ce poumon se nécrosa et provoqua autant une maladie qu'une folie. Bien des années plus tard, une trollesse chasseresse des ombres du nom d'Ennea retrouva Atia et la soigna, usant notamment d'un sort vaudou pour lui greffer un œil a la place de celui manquant puis la confia au soin des fils de Quel'Thalas. Incapable de magie a cause de sa maladie et après des années d'errance dans les terres fantômes Atia a développé un style de combat agile et discret, elle devint donc ranger au service des fils. Et, tandis qu'elle monta les échelons dans l'ordre, elle s'efforça de rebâtir sa famille en ruine. C'est ainsi qu'elle est aujourd'hui la seconde de Severnaya Dead-Aim avec le grade de Ranger-Capitaine et a la tête d'une maison qui s'efforce de remonter la pente.

Le BG complet d'Atia et de la famille Silverswell : ICI


Dernière édition par Ennea le Sam 02 Aoû 2008, 12:47, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Atia Silverswell, Ranger-Capitaine des fils de Quel'Thalas

Message  Ennea le Jeu 31 Juil 2008, 20:29

bon les deux derniers liens de dessin étant décédé je met d'autre dessin ici Smile

Atia en combat

Atia en armure

Atia avec un Shamshir

Revenir en haut Aller en bas

Re: Atia Silverswell, Ranger-Capitaine des fils de Quel'Thalas

Message  Ennea le Mer 13 Aoû 2008, 16:47

je met ma nouvelle fiche utilisé grâce au service d'Azrelia.fr

http://rp.azrelia.fr/atia-silverswell/

Organisation de la page:

Journal: liens vers l'histoire de la maison Silverswell et ses évolutions. Ensuite il y a la bibliothèque de Fanfics sur cette personnage.

Présentation: La fiche complète d'Atia.

Galerie: quelques dessins de la personnage.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Atia Silverswell, Ranger-Capitaine des fils de Quel'Thalas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum