La Nouvelle Cour ( un rassemblement de noble )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Nouvelle Cour ( un rassemblement de noble )

Message  Deliciae Virtus le Sam 31 Oct 2009, 01:38

[ La même lettre est communiqué à tous les nobles Sin'dorei connues, qu'il soit de la plus vielle noblesse ou de la plus modeste. Elle parvient aussi à ceux qui se sont illustré dans leur domaine pour y faire fortune, la haute bourgeoisie. Certains rassemblement peuvent aussi voir cet étrange faire-part invitants leurs ambassadeurs à se présenter parmi les hauts Sin'dorei : ]

( en voici le principal extrait )

" Salutation à vous gens de bonnes familles, comte et comtesse, Marquis et Marquise, bourgeois et bourgeoise, ambassadeur et nobles,

Voici, qu'après tant d'effort d'une lutte acharné avec notre gouvernement en place, un nouvel élan pour notre glorieuse noblesse va être fait. Nous invitons, toutes personnes ayant eu le privilège et l'honneur de cette lettre à s'enjoindre à la tablé qui sera organisé le dimanche huit novembre, à l'heure précise du 20 heures et 45 minutes.
En la petite cité de Brise-Clémente ou vous serez tous accueillies selon les usages qui s'y prêtent.

Veuillez agréer mesdames, messieurs ...etc. "

[Hrp : ]
Voilà, c'est partie, advienne que pourra comme on dit, je me lance dans le projet un peu dingue d'organiser un rp de noblesse à plus grande échelle que nos rencontres ( même pas quotidiennes ) dans la taverne de Lune-d'Argent.

Le but premier n'est pas de faire la noblesse, la nouvelle forme d'autorité sur Lune-d'Argent empêchant les gens de lever le petit doigt sans notre consentement. Le contexte est celui d'une noblesse ayant perdu presque tout pouvoir politique et qui a du lutter bec et ongle pour n'avoir que le mince privilège de reformer une pseudo-cour en l'honneur d'aucun roi. Bien évidemment l'idée est donc ici de s'attarder sur le rp dit politique, le contexte de la société elfique actuelle offrant un cadre particulier pouvant facilement servir mes desseins et donner des buts diverses et variés aux personnages.

Dans un premier temps donc, il ne s'agit de trouver un moyen de rapprocher ces personnes au beau langage se prétendant nobles ou bourgeoises, ainsi elles pourront enfin jouer dans une cour où leur camarade partageront ce même jeu. Tenter d'offrir un cadre permettant le rapprochement des maisons, des alliances, des amitiés et si possible créer aussi des animosités.

Dans un deuxième temps, car il faut toujours visé l'utopique pour se contenter du beau ( ou du bien ), il s'agirait de jouer sur les différents personnages qui s'y présenteraient, leurs buts à chacun, pour offrir une petites séries d'intrigues ( ou un énorme complot ) aux visés variables selon ses protagonistes ( certains viseront peut être a faire tuer un rival, d'autres voudront gagner en pouvoir politique, et que sais-je encore ).

Voilà, pour la présentation, mais j'appuie une nouvelle fois sur le fait que c'est un rassemblement premier sans prétention visant à être le premier rouage d'un petit rp en huit clos bien qu'ayant ses portes et fenetres ouvertes Smile [/hrp]

( pour ceux ne pouvant être là le soir, je leur prie de m'excuser car j'ai hésité entre soir et après midi. Toutes mes excuses )


Dernière édition par Deliciae Virtus le Sam 31 Oct 2009, 18:00, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Nouvelle Cour ( un rassemblement de noble )

Message  Silwenne Aelfwine le Sam 31 Oct 2009, 01:56

Deliciae Virtus a écrit:En la petite cité de Brise-Clémente
Deliciae Virtus a écrit:dans la taverne de Lune-d'Argent.
Brise-Clémente ou Lune-d'Argent ?

Non, ça y est, j'ai branché mon cerveau... Autant pour moi ! Embarassed

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum