[Alliance] - [Guilde Rp / Pve ] Shadows Of Twilight.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Alliance] - [Guilde Rp / Pve ] Shadows Of Twilight.

Message  Téods le Mar 17 Nov - 5:24

Bonjour ! Vous aimez Rp ? Vous aimez le Pve ? Dans ce cas, Shadows of Twilight est faite pour vous ! Guilde Rp / Pve toute fraîche. Nous recherchons exclusivement des personnes de lvl 70 - 80. Des events Rp seront organisés, des sorties d'instance puis une fois notre effectif au complet, nous commencerons les raids ! Pour plus d'infos, /w Erri ou moi en jeu.

Niveau Rp :

Nous montons actuellement la guilde, le nom rp étant : Les Ombres du Crépuscule.
Le background de la guilde est pratiquement terminé, nous allons bientôt pouvoir lancer les événements.

Niveau Pve :

Nous continuons le recrutement... Quand nous serons assez, nous raiderons à 10 pour commencer.
Les deux chefs de guilde / raid, Erri et moi même, connaissons les strats de tout les donjons / raid normal ou héroïque.

Pour plus d'informations, contactez nous en jeu, ou ici même, je ferai en sorte de vous répondre le plus rapidement possible.

Cordialement,

Paladin Croisé Téods.

P.S : Nous ne demandons pas d'inscription sur un forum, ou autre chose du genre. Mais pour ceux qui le voudrais, je suis actuellement sur la création de celui ci. Je donnerai le lien sur cette page, lorsqu'il sera terminé.

Revenir en haut Aller en bas

Niveau RP.

Message  Erri le Jeu 19 Nov - 21:00

Pour ceux qui souhaiteraient en savoir un peu plus sur le bg de la guilde, c'est simple. Pour les lecteurs de roman, peur être avez-vous déjà lu la saga de Pierre Bottero: La Quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan et Le Pacte des Marchombres. Si oui, dites-vous qu'on veut se situer à peu près au même niveau que les Marchombres.
Si ce n'est pas le cas, je vous explique, le concepte est assez simple. Le Marchombre par définition est une personne qui a dévelopé des capacités étonnantes, leur style de combat se basant sur la rapidité, la souplesse, la grâce. Notemment, ils essayent d'être en harmonie avec le monde qui les entoure, utiliser les forces que celui-ci possède comme arme, messager...Dit comme ça, je suis bien consciente que ce soit un peu vague (Peut être beaucoup ?) et c'est donc pour ça que je mets à disposition un extrait du livre

(Le Pacte des Marchombres, Ellana la prophétie.)
"L'ouvertures est le chemin qui te conduira à l'harmonie. C'est en s'ouvrant que le marchombre perçoit les forces qui constituent l'univers.
C'est en s'ouvrant qu'il les laisse entrer en lui.
C'est en s'ouvrant qu'il peut espérer les comprendre."

Re: [Alliance] - [Guilde Rp / Pve ] Shadows Of Twilight.

Message  Shelyak le Jeu 19 Nov - 22:37

Bonne chance ! Ce n'est pas facile de concilier les deux =)

Message  Téods le Ven 20 Nov - 0:36

Merci bien, ont va tenter de gérer ça parfaitement Smile

Message  Roibnur le Ven 20 Nov - 2:57

Aahh les Marchombres, il y avait une guilde avec ce nom là en RP pendant un moment ^^
La plupart était des artisans émérites, même si on avait quelques secrets bien gardés comme dans les livres Very Happy

Souvenir souvenir ...

Bonne chance pour ta guilde Smile

Message  Téods le Ven 20 Nov - 3:44

^^ Merci à toi Roibnur.

Pour informations également, j'avais oublier de la préciser... Nous recrutons pour le rp et le pve, mais les joueurs sont indépendants, ils font ceux qu'ils veulent, si ils vienne pour le rp, ils rp, pareil pour le pve. Nous ne les forçons aucunement à faire les deux. Smile

Cordialement,

Paladin Croisé Téods.

Message  Jaylini le Ven 20 Nov - 5:59

mais les joueurs sont indépendants, ils font ceux qu'ils veulent, si ils vienne pour le rp, ils rp, pareil pour le pve. Nous ne les forçons aucunement à faire les deux.
Si je peux me permettre, attention. Tu vas au-devant d'un écueil qui s'appelle la réputation de ta guilde.

La MO, pour ne citer qu'elle, a pas mal souffert en tant que guilde rp d'avoir des joueurs absolument hrp en son sein, ce qui donne une dichotomie pénible aux yeux des rôlistes qui cherchent à avoir des relations avec.

A mon sens, le rp ne peut pas être une activité annexe, contrairement au PvP ou au PvE. soit tu présentes une guilde rp, soit hrp.

Couturière de mode

Jaylini

Feuille de personnage
Race: Kaldorei métissée
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirintor.terra-novae.fr/personnage/jaylini

Message  Kelan le Ven 20 Nov - 6:07

Après, les joueurs peuvent ne pas être totalement HRP, sans RP fréquemment, je viens du Culte, j'y ai un Dk et rogue 80 qui sont tout les deux dans des guildes RP/PVE et certains joueurs ne participent pas au RP de guilde, ça ne pose aucun problème... Smile

Kelan

Feuille de personnage
Race: Humain
Guilde: Les Aigles du Roi

Message  Téods le Ven 20 Nov - 7:40

Exacte,et puis, après tous, nous allons bien voir. Nous ne recrutons pas vraiment n'importe qui ( Ou n'importe quoi d'ailleurs Very Happy ) dans la guilde. Il est au minimum demander à la guilde, dans le sens ou elle est aussi rp, d'avoir le respect des personnes qui en font.
Je trouve cela logique, et, nous serons assez stricte là dessus.

Cordialement,

Paladin Croisé Téods.

Message  Diomède le Mar 24 Nov - 4:27

Petite question Very Happy !

Quel est votre but, et qu'allez-vous faire en rp dans votre guilde ? (Désolé, mais mon QI de 40 est trop bas pour le deviner tout seul Gnihi !)

Diomède

Feuille de personnage
Race: Homme.
Guilde:

Message  Téods le Mar 24 Nov - 5:08

Bonjour Diomède, pour répondre à tes questions... Puis je t'inviter plutôt à allez sur notre forum ?

Je te donne le lien : http://shadowsoftwilight.forumactif.com/forum.htm

Quant au bg de la guilde, je ne l'ai pas encore écrit sur le fofo Sad Je vais le faire dés maintenant.

Merci.

P.S : Le forum n'est pas du tout terminer ! Si il manque des choses, c'est normal, merci de votre compréhension.

Message  Aka"Courroux-Terrestre le Mar 24 Nov - 6:22

*lance une malédiction de réussite de RP/PVE majeure*

Message  Asélryn / Towann le Mar 24 Nov - 6:54

Ah les Marchombres...
Plus je joue Asélryn, plus je me rends compte qu'elle en a la mentalité. Avoir lu le Pacte des Marchombres a du pas mal m'influencer pour son caractère. Very Happy
Meuh bon, Citrouille un jour, Citrouille toujours, elle reste où elle est !

Bon courage dans votre tentative de coupler RP et PVE, c'pas évident !
*fait du pvp et a honte*

Asélryn / Towann

Feuille de personnage
Race: Humaine/Kaldo
Guilde:

Marchombres

Message  Erri le Mar 24 Nov - 8:02

Aaaah oui, les Marchombres, tout un mystère, c'est ça que j'adore chez eux. Et du charisme ! Le personnage d'Ellana par exemple, influance quand même sur mon rp. Mais je l'avoue, j'ai pas autant de classe *Mince, grillée*

Et merci pour les encouragements !

Message  Téods le Mar 24 Nov - 8:04

Gurtz Ragecroc a écrit:*lance une malédiction de réussite de RP/PVE majeure*

Sympa, comment doit ont le prendre ? Very Happy

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut