[EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20

Message  Ennea le Mar 01 Déc 2009, 14:32

Potentiellement la avec Ennea, la chaman trollesse (80), comme souvent quand il y a un conflit avec l'Alliance.

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mökhy Barbe-de-fer le Mar 01 Déc 2009, 18:37

Dispo avec mon liguier "Normalement"
Mökhy Barbe-de-fer

Feuille de personnage
Guilde: Indépendant de toute organisation.

Message  Tashali Drathir le Mer 02 Déc 2009, 16:33

Tashali Drathir présente en tant qu'elle même, Dk 80 en full fatal + la hast de edc.

Un de ses terrains de chasse à l'humain préféré étant les fermes d'hautebrande, pas de soucis rp à être par là. Elle hait les humains et les considère comme pas mieux que le fléau et donc massacrables à souhait, tout age possible.

Message  Idrid le Mer 02 Déc 2009, 18:43

Une fois de plus l'avenir va malheureusement nous donner raison, car les réprouvés ne resteront pas sur la défensive étant donné qu'ils projettent une grande attaque. La Ligue des Justes aura fait de son possible pour affaiblir l'ennemi et contenir le gros de la menace ! Ainsi, même si les réprouvés agissent... l'affaiblissement que nous leur aurons causé ne leur permettra point d'agir sur l'ensemble de Lordaeron. Une fois de plus, les ennemis de l'Alliance devront revoir leur objectif à la baisse ! Seules quelques contrées tomberont malheureusement sous leur joug. Le pire aura été évité grâce à l'action de la Ligue et des braves souhaitant nous épauler !

J'aimerais réagir à ça, quote du dernier message RP d'Herumor. Je peux me tromper, mais ça me fait fichtrement penser au contenu du futur extand qu'on aura dans plus de six mois encore.
Auquel cas, ça serait quand même un peu gros de nous le pondre comme ça, en RP.
De nos jours rien ne nous le laisse penser, la guerre fait rage, Varian et l'Alliance sont supeeer nerveux face à la Horde, Thrall est pas en très bonne position avec l'autre petit excité d'orc qui le seconde, Sylvanas est un peu sous le contre-coup de son échec vace à Varimathras, etc.

J'attends encore deux trois jours ou bien j'annonce de suite le retour de Neltharion ?
Idrid

Feuille de personnage
Guilde: Les Rédempteurs

Message  Herümor Garde-bois le Mer 02 Déc 2009, 18:50

Si ton perso a des signes comme quoi Neltharion est de retour pas de souci.

Le seul truc c'est que personne ou peu de monde le croira vraiment jusqu'a la 4.0. Et à la fin, il pourra dire : "j'avais raison, j'avais raison."

Certains disont que c'est de la chance, d'autres que c'est un visionnaire. Et d'autres encore se diront que tes preuves étaient pas des trucages.

Pour la guerre des réprouvés contre Gilneas. Etant donné qu'un effort de guerre prend beaucoup de temps, oui normalement en rp on voit déjà plus que les prémices d'un conflit qui va pas tarder.

Message  Faldin le Mer 02 Déc 2009, 18:52

J'attends encore deux trois jours ou bien j'annonce de suite le retour de Neltharion ?

Non punaise j'avais prévu un évent pour le faire le 31 décembre !

....

Plus sérieusement j'espère que tout le monde dans la communauté n'essayera pas de jouer les prophètes en disant clairement que le raz de marré va débarquer et que Neltharion aussi va crier et que d'un coup tout le monde a une tente a Gilneas ... petite parenthèse mais les secours ont mis 15 jours avant d'arriver a la Nouvelle Orléan je vois mal Velen le draenei prédire l'arriver d'un raz de marré le temps que tout le monde fasse surélever sa baraque et son hôtel en bord de mer.
(c'était une petite parenthèse pour dire au gens de faire preuve de retenu) et donc si Herumor l'a volontairement fait c'est nase.

Personnellement j'en sais rien je jugerais pas la dessus, loin de moi cette idée, attention, warning, be careful, achtung quand même. Moi dans ce texte j'y vois quelques allusions mais pas si franche que ça pour être vérifiable devant un jury.

"édite apres le message d'herumor"

Si ton perso a des signes comme quoi Neltharion est de retour pas de souci.

Le seul truc c'est que personne ou peu de monde le croira vraiment jusqu'a la 4.0. Et à la fin, il pourra dire : "j'avais raison, j'avais raison."

Certains disont que c'est de la chance, d'autres que c'est un visionnaire. Et d'autres encore se diront que tes preuves étaient pas des trucages.

Pour la guerre des réprouvés contre Gilneas. Etant donné qu'un effort de guerre prend beaucoup de temps, oui normalement en rp on voit déjà plus que les prémices d'un conflit qui va pas tarder.

Oui Mais bien sur et puis d'autres encore ? tu veux nous spoils quoi d'autres encore qu'on sait pas en RP toute l'extension ? faut pas déconner non plus. ça s'appel jouer avec le HRP et c'est la chose qui nuit le plus au RP.

Dernière édition par faldin le Mer 02 Déc 2009, 18:54, édité 1 fois
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Feuille de personnage
Guilde: Dream Team

Message  Idrid le Mer 02 Déc 2009, 18:54

Okay, donc vu que la Ligue n'est pas vraiment en odeur de sainteté, on prend les spoils de MMOChampion pour se trouver une roue de secours et essayer de se donner un peu plus de crédibilité ?
Idrid

Feuille de personnage

Message  Mystiruis Hedson le Mer 02 Déc 2009, 18:56

Heu.. j'y vois surtout mettre la charrue avant les boeufs.. Nous avons une idée de la suite de wow mais encore rien avec certitude et 6 mois semble un minimum. Et faire agir déjà nos persos en fonction de cela.. bof bof bof

Message  Faldin le Mer 02 Déc 2009, 19:01

P'tin c'est clair quoi on sait même pas si arthas va devenir le nouveau chef de la rébellion des oufs de Strangleronce, restez zen les enfants, votre évent avait de la gueule en tant qu'évent d'une ligue des justes complètement acharné sur la horde toussa moi je pensais a une revanche du portail du courroux ou je ne sais quoi. Là a vrai dire voir que vous jouez au devins me met un peu mal a l'aise vis a vis de cet évent ...

Je prépare moi même un évent en rapport avec la prochaine extension / je me sers des spoils pour le construire / Mais Jamais en RP ça ne se reflétera et pour ceux qui le suivrons je veillerais a ce que jamais on croit en RP que c'est lié a l'extension.

Là du coup ben avec votre évent c'est une lettre RP que tu as écrite dans laquelle tu met clairement que les réprouvés se préparent a une attaque de grosse envergure. Alors qu'en RP eux probablement ne le savent pas puisque eux leur ennemi principal a toujours été arthas ya qu'a voir comment il les a transformé ... Alors bon. C'est incrédible de A a Z que les réprouvés attaquent autres choses que Arthas maintenant que Putretruc est neutralisé.
Faldin

Feuille de personnage

Message  Herümor Garde-bois le Mer 02 Déc 2009, 19:06

Mon perso n'a qu'une interpretation des mouvements de troupe et de préparatifs militaire. Certains peuvent se dire que c'est les derniers préparatifs pour la citadelle du roi Liche. Tout le monde peut l'interpreter comme vous voulez en rp.

La Ligue a toujours plus ou moins annoncer que les réprouvés attaqueraient le reste de Lordaeron. (d'ou notre souci à Arathi durant la seconde Ligue). Cata vient nous donner raison super. En attendant, on reste à surfer sur cette meme vague tout en étant conforté par la 4.0.

Merci Blibli.

Pour le coup que Arthas est l'unique objectif des réprouvés. Je ne pense pas. Sinon le bassin d'Arathi serait fermé pour quelques mois. Pourtant ce n'est pas le cas.
A mes yeux, Blizzard a toujours montré que les réprouvés avaient une logique expansionniste qui se placait sans lien avec la chute voulue du Roi Liche.

Message  Ashok Lamefeu le Mer 02 Déc 2009, 19:09

Tout à fait d'accord avec Idrid et Fàldin. Les Réprouvés savent même pas qu'ils vont attaquer après Cataclysme, et je pense que ces attaques seront dûes au cataclysme en lui-même, avec la perte de ressources ailleurs, de territoires, tout ça...
Tu peux pas faire un évent contre les Réprouvés en misant sur quelque chose que PERSONNE ne peut savoir HRP. (Sauf Paco Rabanne)

Edit prenant en compte le post d'Herumor: Selon ta logique, le goulet des Warsong et tous les champs de bataille devraient être fermés aussi. Mais ce n'est pas la cas. On sait bien que Blizzard n'agit pas toujours dans la logique du scénario, et c'est normal: les adeptes du PVP sont nombreux.

Dernière édition par Daelaan le Mer 02 Déc 2009, 19:11, édité 1 fois

Message  Idrid le Mer 02 Déc 2009, 19:11

Donc Herumor, tu ne démords pas que tu es dans ton bon droit, tu persistes et signes ?

Tu te rends compte que c'est se foutre de la trogne des gens ce que tu fais ? oO
Idrid

Feuille de personnage

Message  Herümor Garde-bois le Mer 02 Déc 2009, 19:17

Je pense que je n'ai pas besoin de justification hrp pour dire que mon perso croit en une 'théorie du complot' qui mettrait en scene les réprouvés qui voudraient étaler leur hégémonie à tout Azeroth.
Oui quelques machines de guerre ont été vu ainsi que quelques troupes. Elles sont surement prévues pour Norfendre, et pour l'île des conquérants (notamment), sauf qu'en RP mon perso l'assimilie aux preuves d'une attaque en Lordaeron.
D'ailleurs mon perso est loin de penser que la cible sera Gilneas.

Idrid, je me fiche de personne. Je joue mon perso, point. ll interpretre ce qu'il veut des choses qu'il voit. Après oui, c'est un clin d'oeil à la 4.0 que seuls les joueurs peuvent comprendre, pas leurs persos.

Dernière édition par Herümor Garde-bois le Mer 02 Déc 2009, 19:20, édité 1 fois

Message  Faldin le Mer 02 Déc 2009, 19:18

Au risque de passer pour le leche-fessier de idrid je penses tout comme lui (c'est pas toujours le cas) mais la ... attend ...

Pour le coup que Arthas est l'unique objectif des réprouvés. Je ne pense pas. Sinon le bassin d'Arathi serait fermé pour quelques mois. Pourtant ce n'est pas le cas.

Nan désolé je ne peux plus rien ... J'ai épuisé mon stock d'arguments constructif, là c'est pas un argument constructif qu'il faut c'est un argument frappant qu'il faut !

"frappe Herumor avec sa masse"

Non mais le bassin d'arathi est en guerre depuis 5 ans aussi tant que tu y es ? et Onyxia est morte 157854 fois depuis le debut de wow et il existe 345 Thunderan ... J'sais pas comment t'expliquer que :

RP / Lore / dans wow ET .... PVE/PVP / Insigne de justice / raid / team speak / stuff / résilience / et j'en passe

N'est pas égal dans l'équation

RP = Gameplay.

et a mon souvenir les réprouvé n'ont pas encore inventé la blitzkrieg pour envahir le monde. Ils sont actuellement en sous effectif et j'te parle même pas du prochain patch ou ils ont des war orcs de Thrall d'élite qui leurs collent au train. (WTF ? = c'est dans les spoils aussi ça )

Bonne continuation.
Faldin

Feuille de personnage

Message  Herümor Garde-bois le Mer 02 Déc 2009, 19:26

En RP mon perso verra dans l'intervention des orcs à Fossoyeuse un action de Trall qui soupconne les réprouvés d'une nouvelle action comme l'annonce la Ligue.

Autrement dit, oui en RP, mon perso va croire que c'est grace à la Ligue que Trall envoit ces orcs surveiller les réprouvés. Et selon lui, cela se justifiera par le fait que Trall ne les avait pas envoyé juste après le siege de Fossoyeuse alors qu'il disposait justement d'une troupe de kor kron qu'il aurait pu mettre en faction dans la ville souterraine.

Cela justifiera également que les réprouvés préparent à nouveau la guerre, mais en cachant le tout à Orgrimmar, loin de Fossoyeuse qui est désormais surveillée.

Tout ça c'est l'interprétation qu'aura mon perso de ce qui se passe. C'est du Rp.

Message  Idrid le Mer 02 Déc 2009, 19:38

Heureusement que le RP est là pour tout justifier alors !

Tant que "c'est Rp", c'est trop cool.

Les Réprouvés passent à l'action vers Gilnéas à Cata. Pourquoi ?

Car le Cataclysme va faire s'écrouler le mur de Greymane, ils ont juste à envoyer leurs troupes là bas. "Soldats, rassemblements ! On va faire un tour à Gilnéas, rassemblez les troupes qui sont à Fossoyeuse depuis des lustres, on y va, y'a plus de mur".

Les Réprouvés passent à l'action en Hautebrande. Pourquoi ?

Car le Cataclysme va engloutir Austrivage, noyant les troupes de l'Alliance sur place (et nous un peu aussi d'ailleurs : /), les Réprouvés ont juste à venir planter leurs tentes.

Bref, je n'ai clairement pas envie que le premier péon portant un tabard de la Ligue, vienne trouver mon perso qui aura tout perdu, en lui disant "Héhé, on avait raison, hahaha!", sous entendant, "fallait prendre en compte les spoils dans le topic de Severnaya sur kt rp".

Si vous cherchez le moyen de redorer un peu votre blason par ces moyens vraiment nazes, vous allez droit dans le mur. Réfléchissez un peu bondiou !

Dans tous les cas, si la Ligue ne change pas son fusil d'épaule, j'annonce qu'elle sera tout simplement BL, sans autre forme de procès, par la Rédemption.

Edit : Y'en a vraiment marre quoi -_-

Edit pour Halaa : Ou comment rabaisser le débat à deux choix, en en faisant passer un pour la seule et unique solution politiquement correcte.

Dernière édition par Idrid le Mer 02 Déc 2009, 19:44, édité 1 fois
Idrid

Feuille de personnage

Message  Haala le Mer 02 Déc 2009, 19:41

Solution 1: le perso d'herumor est paranoiaque et concidere les réprouvés comme capable de tout et concidere donc qu'ils sont surement entrain de tenter un assaut sur l'alliance

Solution 2: le joueur d'herumor n'est qu'une groose enflure qui décide d'utiliser les spoiler dans son interet et celui de sa guilde.

Personellement je penche plus pour la solution 1. C'est pas parce que Blizzard a annoncé que les réprouvés vont attaquer gilneas qu'on doit tous décider de ne plus penser en rp que les réprouvés vont attaquer l'alliance ou autre juste pour éviter c'etre taxé de "prophetisme hrp"

J'espere m'etre fait comprendre.

Message  Endherion le Mer 02 Déc 2009, 19:42

Cette attitude a un nom : métagaming.
C'est passablement désagréable et à ce tarif là tout le monde est un grand prophète. Pourquoi quelques-uns en tireraient une gloriole particulière ?
Tiens... ça me rappelle un air connu ça, le fait de se donner une gloriole imméritée...

Dernière édition par Endherion le Mer 02 Déc 2009, 19:44, édité 1 fois

Message  Blé le Mer 02 Déc 2009, 19:42

Non sérieusement... J'ai qu'un truc à dire... A la base je voulais faire dans du constructif et tout pour changer (sisi je vous jure !) mais là... *rampe devant Jaylini*

Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Feuille de personnage

Message  Mystiruis Hedson le Mer 02 Déc 2009, 19:42

*soupir-énorme soupir* Dire qu'on était plus ou moins en train d'essayer de faire des efforts pour que ca colle plus ou moins. Pour qu'on puisse un peu inter agir ensemble et Herumor arrive avec ses gros sabots et tout part en éclat.

Message  Herümor Garde-bois le Mer 02 Déc 2009, 19:52

Je vais pas annuler le rp de mon perso qui est clairement anti réprouvé parce qu'on pourrait m'accuser de prophétiser la 4.0.

Oui mon perso dans sa folie voit les réprouvés fondrent sur Azeroth. Oui ca colle avec 4.0.

Vous voulez pas que mon perso puisse dire "ah je vous avais prévenu !" Eh bin ignorez le en rp, ou meme en hrp. Voila.

J'ai absolument rien dit lorsque les gens faisaient dire à leurs persos :
- "La Ligue n'a aucun poids, et ne changera rien. Vous êtes voués à tous mourrir ou n'avoir aucun impact dans ce monde."
En pensant en hrp : "olol vous POUVEZ pas changer le bg de wow, alors forcement que vous allez perdre, et mon perso pourrait ire : "ah je vous avais prévenu !" ".

Maintenant, je pense pas que je vais annuler le bg de mon perso et sa paranoïa parce que pour certains c'est abusé que ca coincide parfaitement avec la 4.0.

Message  Severnaya le Mer 02 Déc 2009, 20:03

Le problème c'est même pas ça, c'est ... que tu en sois persuadé ou non, tu fais forcément ici du meta-gaming.

L'armée réprouvée a été annihilée avec les évènements de la Porte du Courroux. Pouf, plus rien. Tu n'en vois plus dans les Grisonnes, plus à Icecrown, tu n'en vois nul part. De même, beaucoup de civils ont été massacrés aussi. Les réprouvés n'ont plus accès à leurs Abominations car c'était l'oeuvre des Apothicaires, à tel point que justement Thrall envoie ses Kork'ron faire les flics.

Faudrait vraiment qu'un perso soit un enragé pour croire que les réprouvés pourront envahir quoi que ce soit après ça Mad Et franchement, à Cataclysme, je me demande d'où ils vont sortir, ces réprouvés.

Etre cohérent, ça serait "okay, les réprouvés sont tellement faibles, on va les latter et en profiter."

Le meta-gaming, c'est "oh non, on n'a strictement aucun moyen de le savoir, mais on va se faire envahir parceque dans un an Cataclysme sort"

Message  Faldin le Mer 02 Déc 2009, 20:07

Si on faisait tous comme toi ...

A commencer par mon perso anti sorcier de thaurissan patatata ragnaros ... expert en dragons noirs ... bien avant que je vois les spoils le BG de mon perso c'était ça.

Si je la joue comme toi (pourtant mon perso est bel et bien un gros parano les gens qui rp avec moi peuvent en témoigner) j'aurais déjà sentit que Ragnaros faisait son come back et sur Neltharion j'suis dans sa tête je sais tout !

J'ai absolument rien dit lorsque les gens faisaient dire à leurs persos :
- "La Ligue n'a aucun poids, et ne changera rien. Vous êtes voués à tous mourrir ou n'avoir aucun impact dans ce monde."

Ben désolé si j'suis méchant / diabolique / violent / agressif ... Mais c'est malheureusement bel et bien le cas. On est des confettis face a Thrall ou neltharion ou que sais-je ? La ligue a autant de membre que la garnison du ruisseau de l'ouest d'elwynn, alors après je veux bien qu'on fasse comme si, comme si, comme si, c'est beau le rp, mais là le comme si c'est du :

comme si je savais que les réprouvés qui sont pour 9/10 dans le nord, vont attaquer Lordearon. en principe avec tes arguments je doute que quelques soldats te suivent. Si tu arrives a emmener avec toi plus de 10 liguiers avec de pareils arguments je considère définitivement les soldats de la ligue des justes comme des péons consumé au carbone et a l'acide sulfurique a la place de leur matière grise .(contre lesquels je n'ai jamais rien dit de méchants je me suis toujours montré impartial sans avoir vu/entendu par moi même ).

Goldorak leur a piqué leur âme pour faire des expériences sur des mouches drosophiles car la structure de leur cerveau est extrêmement proche de celle des êtres humains. je ne vois pas d'autres explication pour que tes soldats te suivent sans blague hein ...
Faldin

Feuille de personnage

Message  Herümor Garde-bois le Mer 02 Déc 2009, 20:11

Je n'avais pas vu les choses de cette façon. Pour moi, les réprouvés avec encore des forces. L'île des conquérants présentes plusieurs catapules qui font très réprouvé. Et donc pour moi, les réprouvés n'étaient pas tant que ça affaibli. C'est meme pour ça que Trall envoyat ses kor krons. Parce que justement les réprouvés peuvent avoir le force d'intervenir une fois de plus et fichtre le bazar.

Message  Faldin le Mer 02 Déc 2009, 20:14

Ben une catapulte c'est pas un être vivant ... a ce que je sais.
Faldin

Feuille de personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut