Lettre en faveur des restes écarlates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lettre en faveur des restes écarlates

Message  Clairvoyant Llorente le Sam 12 Déc 2009, 23:45

Lettre aux peuples humains d'Hillsbrad et de Stormwind


Hiltar Taelis et Purification ne sont PAS les restes écarlates. Ce petit groupe utilise ce qu'il reste de la croisade à leurs propres fins, afin de se tailler un territoire sur les ruines de notre grande nation. Lui et ses amis sont des égoïstes qui s'en prennent au royaume de Stormwind dans la capitale même de ce pays et qui se fichent de Lordaeron. Ils gâchent le restant de l'armée écarlate, qui devrait continuer le combat contre d'une part un Fléau affaibli et d'autre part des réprouvés plus malveillants que jamais.

Dame Abbendis avait dit : "Ceux qui resteront devront participer à la reconstruction de Lordaeron."
Ce n'est pas ce que fait Taelis. Non, cet homme enfonce davantage les ultimes possessions humaines se situant au Nord de Southshore. Il attire à lui la juste colère de l'armée d'Hillsbrad et des citoyens de Stormwind. A cause de lui Hearthglen est affaiblie et notre monastère dans un état presque aussi calamiteux qu'avant que le généralissime Mograine et Dame Brigitte Abbendis ne le récupèrent. Les derniers civils protégés par le bouclier de l'ordre sont presque davantage en sécurité dans la Scholomance que dans la paisible ville d'Hearthglen ! Les soldats écarlates de base sont fatigués de se battre pour des objectifs stupides et de prendre le risque d'être abattus comme de vulgaires bandits.

Est-ce juste de condamner ainsi d'honnêtes combattants et d'innocents citoyens à cause d'un seul petit groupe de brigands ? Je me permet de dire : Non. Les restes écarlates ont leur rôle à jouer dans la reconquête de notre terre. Nous devons vaincre Taelis, pas les hommes de la base ni les officiers de bonne volonté. La flamme rouge a encore du travail. C'est pourquoi je vous demande, au nom du roi Terenas, de Lordaeron et de la Lumière, de vous montrer indulgents envers ce qu'il reste de la croisade écarlate, et de veiller à plus d'égards envers ce qui avant tout est partie intégrante de notre royaume : Hearthglen et les lieux encore sous contrôle écarlate. Je vous demande solennellement d'être indulgents envers les soldats et les travailleurs de la croisade écarlate qui sont fourvoyés par ce bandit. Rassurez-vous, il tombera bientôt, les gens prennent conscience de ce qu'il est.

Gloire à Lordaeron et gloire à la Lumière ! Qu'elle vous protège.

Ephraïm l'ancien



*Des copies de cette lettre sont envoyées aux gens influents et concernés par Purification du continent d'Azeroth*

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum