[Recherche de sorcier docteur où soigneur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Recherche de sorcier docteur où soigneur]

Message  kiema le Mar 22 Déc - 1:25

Bonjour/bonsoir, je me permet de vous embêter quelque peu pour faire un genre de recensement, où plutôt voir quelle son les différents soigneurs, gourou, sorcier docteur....etc qui puisse être connu de tous où de certains s'il est possible(pas d'hôpital chez la horde) de les contacter et d'organiser un event basé sur le soin d'une personne. En faite un de mes personnages a une blessure que ni sa magie ni les soins plus naturels n'ont put guérir et j'aimerais organiser une sorte de voyage au travers d'Azeroth pour rencontrer les différentes personnes pour d'une part nouer des liens RP et donc permettre un certain rapprochement (au début je voulais n'inclure que des soigneurs trolls comme mon personnage est une troll pratiquant le vaudou qui préfèrerait cent fois en apprendre plus sur le vaudou et les magies qui lui sont lié qu'un discours sur La Lumière)
Donc si vous êtes un soigneur réputé (ou pas, même un charlatan peut-être marrant a rencontrer) laissé votre nom, votre adresse (oui même si vous êtes au fin fond d'une forêt très très dense) , votre numéro de gnomophone où de messagerie vaudou. (que je puisse vous contacter en jeu où sur le forum) Et je vous encourage même a "critiquer" *sort une grosse massue*, a "encourager" *ouvre son sac plein d'or*, et bien sur compléter.......etc

Merci d'avoir lu [date et lieu a définir si cela intéresse cela va de soit]

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recherche de sorcier docteur où soigneur]

Message  Magus Eldred le Mar 22 Déc - 1:39

Magus Eldred ( Eldredian IG ), Apothicaire Noir qui a quand même reçu sa formation de Médecin.
Peut être trouvé un peu partout en ville, et à sa résidence des Bois de la Pénombre ( Adresse du forum dans la signature )

Magus Eldred

Feuille de personnage
Race: Non-mort indépendant
Guilde:

Message  Invité le Mar 22 Déc - 1:54

Hum,

Maléficieur Zul'jen ( Zuljen en jeu).

Visible en Dalaran ou Durotar de manière aléatoire et sporadique.

Un Sort à été lancé sur son nom et quand on le prononce en pensant spécifiquement à lui, il l'entend et peut arriver peu après, les résultats ne sont pas garantis en revanche.

Si des complications surviennent suite à ses médications et magie réparatrices il ne peut être tenu pour responsables, les Loas déclinent toutes responsabilités.

(Je passe des fois sur le cc roleplay cote horde.)

Invité
Invité

Message  Lilalya Chanteclair le Mar 22 Déc - 1:55

Zewe'lin est un gourou vaudou au méthode extrême! Il devrait te plaire!

Message  Wilford Grimskin le Mar 22 Déc - 1:58

Kot'zan n'est pas sorcier docteur mais il peut offrir au troll une forme de guérison un peu spéciale. Very Happy

Message  Marà le Mar 22 Déc - 2:03

M'ma Narar, intendante de l'ile de la Dispute, fut autrefois une chamane réputée. Sa vue a maintenant baissé, elle ne peut marcher sans sa canne et elle ne combat plus, mais on dit que les pouvoirs de guérison de la vieille orque sont intacts...

(Contacter Marà, Elenà ou Narar en jeu Smile )

Marà

Feuille de personnage
Race: Sin'dorei
Guilde: Académie Maestria

Voir le profil de l'utilisateur http://kirintor.terra-novae.fr/personnage/mar%C3%A0

Message  Ptitgeant le Mar 22 Déc - 5:28

Velinda pretresse sacrée au service de la cathédrale d'hurlevent et membre des Pax. Dois etre contactable par de nombreux moyens en y reflechissant.

(Par contre je ne joue que le we! Contactez moi ici avant pis si tenté contacter Kolstone il devrais pouvoir conseiller du monde ou me contacter facilement (TS des Pax). C'est quand même une reference en matière de sagesse!)

Si je me souviens bien il y a une troll qui se faisais appelé Docteur chez les ours noirs.. Mais je laisserais pas Vel près d'elle. Trop peur qu'elle se fasse mordre personellement!!

Ptitgeant

Feuille de personnage
Race: Humanodraeignomiorcelfique...
Guilde:

Message  Kaltezar le Mar 22 Déc - 5:33

Zaphira de Grapeshire, Prêtresse du Soleil

Elfe vivant à Thunder Bluff quand elle n'est pas en train de purifier Northrend. Tu peux me contacter IG (Zaphira, Hannalya) si tu veux la rencontrer.

Message  Ennea le Mar 22 Déc - 11:31

Zul'En'Nea'Jin, dit Ennea Blacksoul, trollesse chasseresse des ombres (sorcier-docteur combattant, un peu comme les paladin pour la lumière).

Message  V.Kelbourg/S.Smogspread le Mar 22 Déc - 12:16

Evocati Shàde Chada'lan, ancien disciple d'un ingénieur médical, capable de constituer des prothèses mécaniques à moteur ou magiques. Ainsi qu'autre matériel de soin.

V.Kelbourg/S.Smogspread

Feuille de personnage
Race: Homme de tabac
Guilde: Serment de Theramore

Voir le profil de l'utilisateur http://kirintor.terra-novae.fr/users/vastrosse

Message  Walace Soran le Mar 22 Déc - 21:54

Elridas Bois-Argenté, Alchimiste capable de faire toute sorte de potion pour soigner

Trouvable une peu partout principalement auprés des Sombrecoeurs ou a Hurlevent

(IG : Kobalte )

Message  Gudmundur le Mer 23 Déc - 5:36

Jaido n'est pas sorcier docteur, mais sowcier docteu' !

Si cette importante nuance ne pose pas de problème, vous pourrez le trouver à Orgrimmar.

Gudmundur

Feuille de personnage
Race: Nain
Guilde: Enclave

Voir le profil de l'utilisateur http://kirintor.terra-novae.fr/users/gudmundur

Message  Nejera le Lun 18 Jan - 0:10

Jiwana n'est encore qu'une apprentie, mais elle fera tout pour tenter d'arranger ça! (et au pire, elle a un excellent remède contre les verrues)

Message  Kelan le Lun 18 Jan - 6:47

Rugh'Azzil, Sorcier-Docteur Orc, se baladant, pour la plupart du temps, dans les désert de Durotar, et résidant à Orgrimmar.

Kelan

Feuille de personnage
Race: Humain
Guilde: Les Aigles du Roi

Message  Suniva le Lun 18 Jan - 7:53

Paladin soigneuse (Palaheal pour les intimes), à croiser en capitale, et un peu partout en Azeroth.

Suniva

Feuille de personnage
Race: Humaine
Guilde: Les soeurs du calvaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut