Uzlag Thunderfist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Uzlag Thunderfist

Message  Harken le Mer 11 Juin 2008, 17:09

Nom Uzlag

Nom de Tribu : Thunderfist


Nom de clan : Bleeding Hollow

Age : Environ cinquantes ans, même si son apparence physique lui en donnerait une trentaine.

Apparence: Un orc de taille moyenne (2m et quelques) aux traits fiers et austères. Ses cheveux bleus nuits sont attachés en deux tresses qui battent ses larges epaules. Sa peau est parcourure de cicatrices au niveau du torse et des bras.
Au combat, Uzlag change radicalement d'attitude, ses traits se deforment en un masque de rage, ses yeux rougeoient vivement et la bave lui coule de la geule tandis qu'il hurle et rugit à pleins poumons.

Background : Né à la frontière de la plaine de Nagrand et de la forêt de Terokkar, il est le dix septième fils de Murgrim Thunderfist, patriarche de la tribu du même nom, vassale du clan Bleeding Hollow. Il suivit ses frères et son père à la guerre contre les Draeneïs et s'y illustre de par sa haine devorante de ce peuple. Huit années de massacre plus tard, il prend part aux combats opposants les clans entre eux, fier de defendre l'honneur de son clan et de prouver son courage et sa force face aux guerriers adverses.

Gul'Dan ouvre alors la Porte des Ténèbres, et Uzlag est un des premiers orcs à la passer. Le peuple des humaisn s'avère un bon defi pour la Horde, et la longue Guerre qui s'ensuit le verra s'élever dans la hierarchie jusqu'au rang de sergent. Lors du sac de Hurlevent, il prend part au massacre, mais l'horreur de ses actes ce jour là lui cause plusieurs interrogations. Loin de se remettre en cause, il en conclut que les chefs de guerre sont responsable de la décheance de la Horde. Lorsque Doomhammer prend le pouvoir, il est immediatement seduit par les discours de conquête du charismatique Chef de Guerre.

Durant la Seconde Guerre, il prendra part aux batailles de Khaz-Modan, aux côtés des clans Blacktooth Grin et Dragon Maws, dirigés par l'assemblée des puissants Rend, Maims, Kilrogg et Zuluhed.
La defaite de la Horde verra les orcs enfermés dans les fameux camps d'internement, à l'exeption du clan Bleeding Hollow, qui continuera de repandre le chaos dans la nature pendant quelques années. La ranger Alleria Windrunner jurera de traquer les Bleeding Hollow, et en tuera bon nombre, dont deux des frères d'Uzlag, qui se promet alors d'avoir la tête de l'archère.

Finallement, les Bleeding Hollow parviendront à revenir sur Draenor avec l'aide de Neltharion, l'Aspect Noir. Uzlag retrouva son monde natal encore plus deformé qu'avant son depart, ce qui le perturba grandement. Les combats acharnés contre l'expedition de l'Alliance virent le souhait d'Uzlag presque se realiser, mais chacune de ses rencontres avec l'archère Haute-elfe ne lui rapporta qu'un lot de flèches brisés et quelques souvenirs cuisants de blessurs plus ou moins graves.

Lorsque Ner'Zhul commença à ouvrir ses portails, enclanchant ainsi la destruction de Draenor, les clans Shattered Hand, Bleeding Hollow et Warsong tentèrent une percée à travers les rangs de l'Alliance pour franchir la Porte. Un fois de l'autre côté, la plupart furent pris, à l'exeption des guerriers de Grom Hellscream et de Kargath Bladefist, qui disparurent dans la nature. Uzlag se trouva emmené dans un camp, et les années qui suivirent ne furent qu'une sorte de longue hibernation pour l'orc, plongé dans une penible apathie.
Il suivit Thrall lorsque ce dernier libera les orcs, plus par reconnaissance que par respcet pour le gamin, qu'il jugeait par trop inexperimenté pour assumer le rôle de Chef de Guerre.

La Troisième Guerre apporta son lot de combats à Uzlag, qui decouvrit en les humains des guerriers plus forts et valeureux qu'il ne l'aurait pensé. Une fois la guerre terminée, il partit vers le sud avec le reste de la Horde, et aida à la fondation de leur nouveau royaume, Durotar. L'assaut de l'Amiral Proudmore vint cependant briser les opinions toutes neuves qu'il avait à l'egard des humains, et de Thrall. Le laxisme de ce dernier en vint à l'enrager. Rassemblant une petite force de guerriers vétérans, il entreprit de fomenter un coup d'etat, sur le modèle de celui qu'avait accompli Doomhammer, il y'a de cela des années. Malheureusement, le clan Burning Blade eu vent de ces complots, et le dennonca à Thrall afin de tenter de gagner la confiance de ce dernier. Uzlag choisi l'exil, et erra pendant plusieurs années dans les Royaumes de l'Est, prêtant sa lame et son experience aux plus offrants (des gobelins, le plus souvent), et tentant de surmonter la terrible apathie qui le minait.

Il y'a un peu plus d'un ans les combats pour la Porte Noire, au cour desquels il se distingua, lui valurent de pouvoir réintégrer la Horde, en tant que Sergent. Bien qu'Uzlag n'ait fait preuve d'aucun regret ou repentir à l'egard de sa tentative de prise de pouvoir, les chefs de guerre de la Horde semblent lui faire suffisament confiance pour l'avoir nommé en tant que representant des Forces armées d'Orgrimmar en Quel'Thalas...

Il rejoignit les Fils de Quel'Thalas, y rencontrant pour la première fois depuis bien des années des personnes sur qui il pouvait compter. Au fil du temps,les sindoreis de Quel'Drassil deviendront pour lui une vraie famille.
avatar
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum