[La Confrérie des Macabés] Récits, Actions et Réactions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La Confrérie des Macabés] Récits, Actions et Réactions.

Message  Thorïas le Ven 08 Jan 2010, 17:22

La Confrérie des Macabés.

En moins de deux semaines, cette organisation a su faire parler d'elle dans quelques villes de la Horde, et de l'Alliance.

Des rumeurs circulent à son sujet. Dans la réalité, il s'agit d'un rassemblement de mort vivant fideles à la Reine Sylvanas et à la Horde.
L'un de leur but est de redorer le blason de Fossoyeuse depuis la trahison de Putrescin, mais également de renforcer la puissance des réprouvés qui a été mise à mal.
Conscient que l'union faisait la force, la Confrérie des Macabés n'a de cesse de rassembler les non morts de la Horde désirant d'entraider et défendre les interets des gens de leur condition.
Pour le haut membre Cassian, les chevaliers de la mort qui n'avaient pas rallié Arthas de leur plein gré ne sont pas à différencier des réprouvés. A ses yeux, le royaume des morts vivants libres est celui de Fossoyeuse.

C'est d'un mauvais oeil que la Confrérie constate la volonté expansionniste de l'Alliance, notamment des humains d'Austrivage.
Plusieurs escarmouches et petites batailles ont éclaté depuis que les hommes du seigneur d'Austrivage ont pénétré à quelques reprises les terres des réprouvés.
Mais la Confrérie sait pertinament que pour poursuivre son oeuvre défensive, elle aurait besoin du soutien d'autres clans afin de pouvoir affaiblir les Alliés sur leur propre terre. C'est pour ces raisons qu'elle commence à tisser plusieurs liens avec différentes organisations. Une réunion de clan serait même prévue en fin de semaine pour forger une coalision durable et efficasse.

Parrallèlement, même si la guerre semble être une prioritée pour la Confrérie, dans la réalité il n'en est rien. Basée sur la ville de Brill, la Confrérie cherche à devenir une puissance économique capable de compenser le manque d'investissement depuis la perte de confiance de la Horde engendrée par l'épisode de la Trahison de Putrescin. Pour cela, la forge locale a été racheté et c'est de là que commence action économique de la Confrérie. Fabriquant des armes standarts et légendaires, la Confrérie compte sur un troupe d'expédition pour aller chercher les matériaux rares dans les lieux les plus dangereux d'Azeroth.

La rumeur la plus folle qui circule sur le compte de la Confrérie des Macabés serait qu'elle projette de racheter un navire de corsaire afin d'en faire un véritable vaisseau de guerre au service des Réprouvés.
Ce qui est certains, c'est que la Confrérie ne manque pas d'ambition et qu'elle est l'un des sujets de conversations du moment.


//HRP

Si vous jouez un mort vivant et que vous etes interessés par la guilde ou que vous avez de question, n'hésitez pas.
Que les personnes (horde et ally) qui sont interessés par des events de bataille rp me contactent par forum ou in game [ -> Cassian ]

PS : Je vais bientot faire une présentation de guilde plus concise, en énoncant nos buts précis etc... dans la partie adéquate sur forum. HRP//


Dernière édition par Chevalier Cassian le Dim 10 Jan 2010, 19:04, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque surprise sur Menethil !

Message  Thorïas le Dim 10 Jan 2010, 04:45

16h30, Trépas d'Orgrim.

Le Haut membre de la Confrérie des Macabés Cassian accueille peu à peu les combattants de sa confrérie et des braves ayant déjà fait leur preuve en soutenant la Horde dans différents fronts.

C'est fort d'une vingtaine de soldats, le confrère Cassian se dirigeait vers un Navire arborant à son plus haut mat le drapeau de Theramore.
Son équipage était composé de corsaires de la Horde qui avaient ingurgité des potions de changeforme. Certains avaient l'apparence d'humain... d'autres de haut elfe... Et le capitaine a qui son équipage avait fait une farce avait l'allure d'un gnome haut comme trois pommes.

Après avoir embarqué l'ensemble de la troupe d'assaut, le navire pris la mer en direction du port de Menethil... allongeant un peu son trajet pour imiter la voie maritime prise par les rafiots venues de Theramore.

Alors que le navire avait pénétré dans le port sans éveiller la méfiance de ses habitants, à son bord les combattants écoutaient attentivement les derniers instructions de l'elfe mort vivant.

Quelques minutes plus tard, c'était l'attaque !

Les gueules des canons crachaient leurs boulets sur les balistes défendant le port tandis que les combattants de la Confrérie des Macabés et leurs alliés déboulaient sur le quaie et massacraient les premiers marins et défenseurs locales qui n'avaient pas le temps de réaliser ce qui se passait.
La Défense locale essayait tant bien que mal de se rassembler... Mais la percée parvient à atteindre jusqu'à l'auberge de la cité portuaire.

Le clan Sombrecoeur, les citoyens de Menethil et d'autres milices privés de l'Alliance se ressaisissaient pour contrer l'attaque surprise !
Pendant que ces derniers tenaient bon et repoussaient avec fureur l'attaque dans les alentours des quaies et le quartier est de la ville, les canons du navire bombardaien désormais les navires à quaie coupés de leurs équipages, et les batiments de la ville hors de porter de l'armée de la Horde.

Pendant qu'une partie de la troupe tenait en respect la contre attaque des défenseurs, le haut membre Cassian commanda à ses confrères de jeter leurs bombes incendiaires sur les batiments les plus proches.

La bataille faisait rage lorsque Cassian jugea les dégats suffissant et ordonnea le repli jusqu'au navire ! Ce dernier bombardait et détruisait alors la partie du quaie où se trouvait les forces de l'Alliance, les forçant à se replier et l'empechant de rejoindre le navire.

Rapidement, le navire quitta le port laissant la cité dans la confusion et les flammes tandis que se hissait le drapeau de la Confrérie des Macabés au lieu de celui de Theramore sur le plus haut des mats. Il était 18h05...

Revenir en haut Aller en bas

Re: [La Confrérie des Macabés] Récits, Actions et Réactions.

Message  Neltharian le Dim 10 Jan 2010, 14:47

Neltharian s'engagea d'un pas vif dans l'allée sombre reliant le bas quartier à la place centrale de Berce-âmes. Il rageait interieurement.
Pour qui se prenaient ces deux emissaires? Oser venir sur des terres franches pour revendiquer leurs croyances et leurs espoirs, etait chose courante. Tenter de le recruter dans leur "sauterie" passait encore. Mais insulter, et de surcroit, à plusieurs reprises le projet d'Alasitra et la cité en pleine reconstruction...

De plus, il semblait que ces crétins pompeux aient déjà eu des contacts avec certains membres de la Reflexion. Peut être etait il temps de rappeler aux Ombres quel était le credo à suivre. Avaient ils oubliés ce qu'était l'Honneur? Attaquer un port déjà affaiblit par un raid pirate, ajoutant aussi que l'attaque etait motivée par une haine destructrice de l'Alliance...

Neltharian frappa contre le mur, laissant l'empreinte de son poing dans la pierre. Des têtes allaient tomber. Il avait les noms. La lame contre sa jambe pulsa doucement, comme pour l'inciter au calme. Il devait réfléchir à tout cela.
Qu'avait il apprit de l'échange stérile avec les représentants de la Confrérie...

Ils étaient au service de Sylvanas, mais leur chef, au nom de ses "principes" pouvait refuser de lui obéir et entrainer tout son camps avec elle... Neltharian avait qualifié cela de haute trahison. Cette confrérie savait elle reellement ce qu'etait la loyauté à un suzerain? Il blêmit en pensant soudain à ce que pourrait provoquer une desertion de réprouvés de Undercity... Avec les légions Kor'kons qui arpentaient les couloirs de la cité réprouvée, une telle desertion enleverait tout ce qui restait de crédibilité à Sylvanas, et lui pourrait lui faire perdre son titre. Aprés tout, même si Thrall restait encore ouvert à des alliés tels que les non morts, Garrosh pouvait avoir une toute autre idée en tête. Par exemple, profiter des erreurs de la confrérie pour instaurer la loi martiale en Tirisfal et prendre le controle de la cité.

Ce qui les rapprocherait dangereusement de Berçe Ames...
la main du chevalier vola à sa poitrine et se crispa sur l'armure. Il savait trés bien comment Garrosh considerait la cité Franche, à l'instar de beaucoups de membres importants de la Horde. Un ramassis de traites et de Laches. Berçe Ames ne possedait pas encore la force militaire pour se proteger au même titre que Baie du Butin ou autres lieux occupés par les gobelins du cartel Gentepression... La cité ne survivrait pas à un assaut massif.

Ainsi donc, tout était entre les mains de la Confrérie, et cela ne lui plaisait pas. Il prit soudain la direction de la Mairie.

Afin de sauvegarder tous les efforts, la cité et chaque colon qui s'épanouissait ici... Il en allait du devoir de Neltharian de considerer les Machabés comme des ennemis désormais.
Alasitra devait être mise au courant.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [La Confrérie des Macabés] Récits, Actions et Réactions.

Message  Ryvius / Takeo le Dim 10 Jan 2010, 15:58

Neltharian...

Le visionnaire ! d'après ce qu'elle avait entendu...

Finalement c'était plutot l'égaré, L'ermite... Le rêveur !

Elle l'avait trouvé seul.. au milieu de quelques égarés et fantomes.. a moins que ce ne soit des ombres. Enfin bon !

S'il voulait former son petit royaume dans son coin... elle n'avait pas le supplier de revenir dans le Royaume de la Reine Noire.

Il cherchait la Liberté... mais finalement il était déjà vu comme un traitre par une partie de la Horde, et la Lame d'Ebene. Et il croyait etre un exemple a suivre !

Il veut etre neutre face au conflit.. et il se fait déjà des ennemis de ses anciens protecteurs.


Qu'il pourrisse dans ces terres perdu après tout. Il est loin d'etre diplomate et je ne compte plus faire l'effort de venir jusqu'a lui pour etre prise de haut. J'éviterai tout contact désormais.

Peut etre qu'en contactant directement Alasitra...

Revenir en haut Aller en bas

Début de la guerre contre les Sombrecoeurs et réunion.

Message  Thorïas le Dim 10 Jan 2010, 22:57

Voilà quelques jours que les réprouvés avaient découvert une colonie du clan Sombrecoeur encrée dans le sud de la forêt des pins argentés.

La Confrérie n'allait pas rester bras croisés pendant que l'organisation d'humain et de worgen pullulait au sud sur les terres des réprouvés.

Alors que le soleil avait quitté son zénith depuis 4h dans la sombre forêt des pins argentés, une petite dizaine de membre de la Confrérie des Macabés se regroupaient au Sépulcre. Non loin des tombes, la petite troupe écoutait attentivement son haut membre.
L'objectif était de repousser l'invasion des Sombrecoeurs en commençant par attaquer leurs patrouilles. Aucun confrère ne fit objection à l'idée du haut membre et c'est ensemble que la troupe prit la direction du sud.

Après quelques minutes de marche, une patrouille des Sombrecoeurs prit les confrères en embuscade. Profitant de l'effet de surprise, la patrouille du clan de Sombrecoeur donnait du fil à retordre aux morts vivants...
C'est alors que la Confrérie des Macabés commençait à prendre l'avantage et mettre à mal la patrouille qui perdait du terrain, une nouvelle patrouille du clan de humains-worgens pris en tenaille les morts vivants !

Souhaitant soutenir leur chef, la patrouille dernierement arrivée des sombrecoeurs tachait de contourner les morts vivants. Et une fois le mouvement de troupe fait, la troupe des sombrecoeurs forte d'une dizaine de combattants faisaient face aux réprouvés et leurs frères morts vivants, les deux camps se coupant toute retraite.



La bataille tournait à l'avantage du clan de Sombrecoeur qui bien qu'aillant subit le plus de dégat se battait avec rage ! Impressionné et ne souhaitant pas faire massacrer sa troupe, le haut membre Cassian commandait le repli en coordonnant une percée pour passer la ligne de front ennemi.



De retour au Sépulcre, les os se reboitaient ou étaient ressoudés grâce à la puissance des Ombres. La Confrérie criait vengeance... et pensait devoir tenir le Sépulcre face à la fureur de Sombrecoeur. Le Haut membre pensait cela un premier temps... mais il ne souhaitait pas que les Sombrecoeurs profitent de leur avantage pour infiltrer plus en profondeur les terres réprouvés. C'est ainsi que les blessés les plus graves furent laissés au Sépulcre tandis que le reste partait avec le haut membre pour agir !

C'est en aval du Sépulcre, en descendant son chemin qui menait vers la route nord-sud de la région qu'une patrouille de Sombrecoeur fut appercu ! Elle était composé des Sombrecoeurs qui avaient pansé leurs plaies au plus vite et qui pouvait encore combattre. Les deux camps semblaient ravis de pouvoir en découdre une nouvelle fois !



L'escarmouche fut rapidement intense, les jeteurs de sorts des deux camps déployaient leurs derniers ressources ! L'avantage penchait pour les membres de la Confrèrie des Macabés ! Les sombrecoeurs ne parvenaient à le regagner malgré leurs efforts virulents se qui conduit leur Seigneur a ordonné la retraite !

Une fois au Sépulcre, la Confrérie se félicitait d'avoir repousser les patrouilles ennemis ! Cependant, elle prit bonne note de la force du clan Sombrecoeur voyant en eux des puissants adversaires.


--------------------------------------------------------------------------------


Quelques minutes après la fin du combat et de son discours à la troupe, le Haut Membre Cassian était téléporté à Orgrimmar. Il se devait donc jongler entre son rôle militaire, et son rôle de diplomate.

Voilà une semaine qu'il avait organisé cette réunion... Mais cette semaine avait été bien sombre et l'Aile du Phénix ainsi que le clan PoingSanglant qui devaient être présents, n'étaient plus.

Autour de la table, il siègait :
- le clan Dawan Wolves, représenté par messire Borag
- Astralis Lumen, et sa chef Meeÿa
- la Poigne Arcanique, et son dirigeant Knilthas
- le clan Noirsang, et son seigneur de guerre Bramarh
- et évidamment, la Confrérie des Macabés.



Après que chacune des organisations se soit présentée, le Haut Membre Cassian récapitulait les derniers affrontements entre l'Alliance et la Horde depuis deux semaines. Enfin, il énonçait que sa Confrérie continuerait à agir contre l'Alliance et plus particulièrement contre ceux qui avait des politiques d'invasion sur les terres de la Horde.
Seul le clan Noirsang semblait enclin véritablement à la guerre, la menant déjà contre les nains.
La Poigne Arcanique semblait avoir foi en une paix ou une treve envisageable avec l'Alliance et fermait les yeux sur les actions de chanteguerre en Orneval et en Norfendre et l'inaction de Trall à ce sujet.
Astralis Lumen ralliait la Poigne Arcanique pour affirmer que l'Alliance n'était pas l'ennemi prioritaire tant que le Roi Liche ne serait tombé.
La Confrérie des Macabés consciente de cela, affirmait cependant que le Roi Liche était désomais dans ses derniers retranchements et que désormais il était plus que temps de faire face au danger que représentait l'Alliance.
La réunion s'est donc terminée sur des grands désaccords, même si désormais des organisations qui ne s'étaient que peu rencontrés auparavant se connaissaient mieux. Les diplomates auraient du travail...

Revenir en haut Aller en bas

Re: [La Confrérie des Macabés] Récits, Actions et Réactions.

Message  Tonerelle/Vorticus le Lun 11 Jan 2010, 07:36

*Vorticus fixait les dernières nouvelle du front*

- Une nouvelle organisation guerrière de réprouvés hein... Nous verrons bien l'avenir des choses... "confrérie des macabés", curieuse façon de détourner le nom de notre état... enfin.
avatar
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Feuille de personnage
Guilde: La Lance de Lordaeron

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [La Confrérie des Macabés] Récits, Actions et Réactions.

Message  Thorïas le Lun 11 Jan 2010, 10:39

"Oyez oyez ! Votre attention !"

Le crieur se dressait sur une caisse et dominait relativement la place de la Bourse Royale à Lune d'Argent. Voilà plusieurs heures qu'il parcourait toute la cité avec sa caisse pour repeter son annonce. C'était la derniere annonce qu'il faisait dans la cité sin dorei avant de partir pour Fossoyeuse et les autres capitales de la grande coalision de la Horde.

Plusieurs personnes approchaient... tout en discutant un peu entre eux. Les voix baissèrent d'un ton quand le héraut réprouvé poursuit :


"Ce dimanche 17, à 17h, la Confrérie des Macabés est ravie de vous proposer des jeux dans l'Arène des Gurubashi ! Des combats de gladiateurs divers et variés seront au rendez vous au sein de l'amphithéatre de Strangleronce !

Les combattants souhaitant s'inscrire devront le signaler à messire Cassian à 17h en ayant en poche la somme de * pièces d'or (je me rappelle plus si on a dit 2 ou 5, mais le héraut ne se trompe pas ^^, je vérifirais^ :p) ! Des esclaves peuvent être inscrit pour participer au combat pour le même prix !

Des ogres d'un clan rebelle, des goules du Fléau d'anciens cadavres des troupes de l'Assaut Ecarlate, des démons de la Légion Ardente, des animaux sauvages et dangereux, ont été capturé pour être laché dans l'arène contre ceux qui oseront les défier !

Chaque victoire pourra permettre de remporter 50 pièces d'or ! (c'est de l'argent fictif, on est pas encore riche ^^) Alors venez tenter votre chance ou assister à ce grand spectacle !

Si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter le Haut Membre Cassian ou à vous adressez directement à moi pendant que je suis là !"

Le réprouvé scrutait les personnes présentes devant lui, habitué à ce qu'on lui pose des questions.

(Vous pouvez faire comme si vous venez d'entendre l'annonce à Fossoyeuse/Pitons du Tonnerre/Orgrimmar pour réagir, étant donné que le héraut s'y trouvera bientot et que je fais pas pondre le meme texte pour chaque ville Wink )

Revenir en haut Aller en bas

Re: [La Confrérie des Macabés] Récits, Actions et Réactions.

Message  Herümor Garde-bois le Lun 11 Jan 2010, 18:36

Nissac chevauchait son destrier lorsqu'il entendu le début de l'annonce du héraut. Ce dernier lui remit en tête la discussion qu'il avait eu avec Cassian.

Le Haut-Membre esperait pouvoir apaiser les tensions entre le clan Noirsang et l'Astralis Lumen en organisant ces jeux tout en divertisant et faisant connaitre la Confrérie des Macabés. Mais derriere cette excuse, Nissac se doutait bien que cet elfe réprouvé était réellement satisfait de l'organisation de jeux d'arène. Si peu de chose remontait le moral de certains réprouvés... peut être cet évenement n'a en réalité que pour but d'en amuser certains à commencer à Cassian.

L'ancien Exécuteur du Crépuscule de Hillsbrad était songeur. Tout ces monstres capturés aux quatre coins d'Azeroth allaient connaitre vraissemblablemet une fin atroce... Se pourrait être divertisant après tout.

Revenir en haut Aller en bas

Le succès des jeux d'arène de la Confrérie !

Message  Thorïas le Mar 19 Jan 2010, 01:00

Cassian fermait les yeux la main posé sur un petit coffre rempli de pièces d'or. Décidement, les jeux d'arène rapportaient gros.

L'elfe réprouvé songait que c'était la première fois de sa non-vie qu'il avait accompli une activitée n'étant pas liée à la guerre... et pourtant ! Ses talents de combattants avaient été bien utile pour capturer avec d'autres de ces confrères des ogres et les forcer à combattre au coeur de l'Arène. De même pour les goules du Fléau.

Tout en se remémorant la palette variée de combats qui avaient été proposés aux gladiateurs et aux spectateurs, Cassian caressait le lourd couvercle du coffre.



Une vingtaine de personnes s'était présentée pour participer aux jeux dans l'amphithéatre de Strangleronce. Sachant l'arène déjà à moitié remplie par les gens de Grom'gol qui souhaitaient profités de ce rare spectacle, Cassian n'avait demandé aucune pièces à la vingtaine de personnes qui participaient au combat et donc au spectacle.

Ces jeux d'arène avait été un succès, et spectateurs comme participants caressent l'espoir que la Confrérie des Macabés en organise d'autres à l'avenir.

Cassian ouvrit les yeux, et pris le petit coffre sous son bras. Il se trouvait dans un zeppelin, quelques parts dans les airs... surement au dessus de Khaz Modan.

Revenir en haut Aller en bas

Le déroulement de la guerre en Lordaeon

Message  Thorïas le Lun 01 Fév 2010, 15:49

Le héraut nouvellement arrivé de Lordaeron finissait sa chope de bière. Les clients de l'auberge étaient en bonne majorité réunis autour de lui et attendaient qu'il conte ce qui se tramait dans le nord. Ceux qui le connaissaient un peu savaient parfaitement que le héraut ne rapporterait pas forcement au mot près ce que disaient les héros qui se battaient dans le nord, mais après tout n'était-ce pas son travail d'enjoliver ses récits pour les rendre au gout de ses clients. Et puis, peu de journaux comptait ce qui se passait vraiment en Lordaeron et ce héraut était le bienvenu pour apporter sa lumière sur cette guerre.

[HRP : le film est en deux parties pour cause d'un souci technique désolé.]



Revenir en haut Aller en bas

Lugubre-comté n'est plus que cendre et ruines !

Message  Thorïas le Jeu 11 Fév 2010, 02:23

La troupe de la Confrérie renforcée d'une bonne troupe d'allié et de mercenaire quittait ce qui restait de Lugubre-comté. Il s'élevait de la ville enflammée des grands nuages de fumée noir qui masquaient les étoiles dans le ciel.

Les tombes du cimetiere avaient été ouvertes par les nécromanciens de la Confrérie des Macabés, et pas un bâtiment n'avait échappé aux flammes. Les pavés de la ville étaient en grande majorité tâchés de sang et les corps des défenseurs s'étalaient sur le sort.

La stratégie du Haut Membre Cassian s'était averée bonne, mais ce dernier savait bien qu'il devait également sa victoire au débordement de la Garde de Hurlevent. Pourtant, fort de plus d'une vingtaine de combattants, le Haut Membre pensait avoir la force d'écraser les renforts de Hurlevent. Quelque peu déçu que Hurlevent n'agisse pas, il se réjouissait de savoir que leur inaction était une grande preuve de faiblesse.

Les défenseurs avaient pourtant fait de leur mieux... Mais ils ne pouvaient pas éviter la fatale défaite. L'assassinat du maire menée par la mercenaire Marà et la troupe d'intervention qui lui était confiée, avait sonné le glas de Lugubre-comté ! Et c'est ensuite secteur par secteur que la ville tombait dans les mains des assaillants !

Les armes de siège de construction étaient détruites, les artisans gisaient face contre terre, et les rares survivants avaient fui la ville après avoir compris qu'aucun renfort ne viendrait.

Avec la chute de Lugubre-comté sans la moindre action de la Garde, c'étaient les villages et villes des alentours qui tremblaient pour leur sort futur !

Demain, il ne resterait plus que des ruines et des cendres de Lugubre-comté... La région, quant à elle, se sentait autant soutenue par Hurlevent que durant la politique de non intervention de la Régente dragon noire. Bien des gardes allaient regretté d'avoir quitter leur milice depuis le retour du Roi en ayant esperé que les régions seraient de nouveaux défendues tout autant que Hurlevent.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [La Confrérie des Macabés] Récits, Actions et Réactions.

Message  Aka"Courroux-Terrestre le Jeu 11 Fév 2010, 16:48

Ils était arrivé dans la nuit, tel le loup qui s'avance dans la bergerie, en silence,dans l'ombre...
Cela n'avais pas duré...

Ils avais chargé la rage au coeur, les flammes de la guerre brulant leurs âmes...
Des loups dans une bergeries...

Sang,foudre,feu,givre,acier,peste,pourriture...

La mort,le néant...

Et enfin, seulement les flammes qui dévoraient les maison, et le silence des abîmes...

Revenir en haut Aller en bas

La Première Assemblée Mort-vivante !

Message  Thorïas le Lun 15 Fév 2010, 10:38

La Première Assemblée Mort-Vivante !
(du samedi 13/02 : de 16h à 18h)



Présentation :
-------------------------------------------------------------------------
L'Assemblée Mort-vivante, est une réunion de Mort vivant venu de tout les horizons (et pas simplement de la confrérie des macabés).
L'Assemblée a lieu a Fossoyeuse et permet aux Morts-Vivant de discuter, débattre, exposer leur point de vu sur le monde.
Les discussions sont plus ou moins encadré par Mornica.
-------------------------------------------------------------------------


Résumé de l'Assemblée :
-------------------------------------------------------------------------
Nombre de présent : 17 morts-vivants

Qui y était ?
Cassian / Entheron / Hurlemort / Mornica / Galthran / Pandor / Larzyl / Melanox / Catria / Arthégos / Beneto / Sharfang / Azyl / Zulnil / Säveth / Noirdahlia / Aragoon
(chacun s'est présenté au début de la réunion)



Sujets developpés :
- La vie après la mort ?
- Arthas une priorité ?
- Les sentiments qui nous guident ?
- Contribuer à la prospérité du Royaume de Sylvanas ?
- Quels relations avec les vivants de la Horde ?
- Quels relations avec les vivants de l'Alliance ?
- La Rédemption de Lordaeron, l'Enclave écarlate, le Clan Sombrecoeur ; sont-ils des menaces ou non ?
- Comment affirmer l'identitée Mort-vivante sans rejeter nos alliés vivants ?
-------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas

La siège du Donjon de la Garde Hiver

Message  Thorïas le Sam 27 Fév 2010, 23:36

Le siège du Donjon de la Garde Hiver !


Après le succès de l'attaque sur Lugubre-comté, la Confrérie des Macabés tournait son regard vers Norfendre.
Souhaitant entraver le retour des troupes de l'Alliance stationnées dans la Couronne de Glace, le Haut Membre Cassian avait choisi comme cible le Donjon de la Garde Hiver.

La place centrale de cette place forte dans la chaine de ravitaillement et pour la retraite faisait d'elle un objectif d'importance.
Par ailleurs, le gros de la 7e Légion était encore à combattre les poches de résistance du Fléau dans la Couronne de Glace, le Donjon était plus que jamais vulnérable !

Ce soir, à Vexevenin, une vingtaine de combattants de la Confrérie des Macabés et de la Horde se rassemblaient ! L'apothicaire Severüs avait préparé un poison puissant formant des nuages toxiques et corrosifs afin d'affaiblir grandement l'armée adversaire.



Les catapultes étaient dirigés par le haut membre Cassian alors que la troupe d'assaut était menée par Dame Frozenhand, du Crépuscule de Hillsbrad.



Face à la puissance des catapultes, les remparts se dégarnirent rapidement de leurs tireurs. Les escadrilles de griffon parvenaient à détruire quelques catapultes, mais c'était encore insuffisant !

Les sorties de la garnison étaient refoulées par la troupe d'assaut qui défendait les catapultes, l'avantage était pour la Horde ! Sur les remparts, les arbalétiers, et autres tireurs se recroquevillaient dans la souffrance des poisons ! Les Douleurs pulmonaires étaient doublés par la corrosion du produit sur les armures et l'épiderme.



La grande porte cèdait ! Et les bâtiments étaient pris d'assaut les uns après les autres ! Les défenseurs tachaient de coordonner leurs actions, mais le chaos qu'avait engendré le poison les troublaient.

Le Fortin fut l'un des premiers batiments à être capturé par la Horde et les lieutenants de la 7e Légion laissés pour tenir la garnison furent massacrés après de longs et rudes combats !

Alors que la Horde chargait, un groupe de soldat de l'Alliance parvient à détruire les catapultes, s'assurant qu'elles ne soient pas utilisées dans d'autres batailles. Les défenseurs formaient des poches de résistance et tendaient de tenir bon jusqu'à l'arrivée de renfort ! Les escadrons de griffons arrivèrent ensuite, certains mettant pied à terre pour soutenir au sol directement leurs camarades.

La troupe de la Horde se repliait peu à peu, ne souhaitant pas qu'un autre groupe de renfort lui coupe toute retraite. Derrière elle, le Donjon de la Garde Hiver s'harmonisait avec le reste de son village. Flammes et fumées s'élevaient du puissants fortins et de nombreux bâtiments.

La Horde avait remporté une victoire éclatante aux yeux du Haut membre Cassian. Par ailleurs, la Société Royale des Apothicaires prouvait qu'elle souhaitait se mettre au service de la Horde. Ainsi, elle redorait peu à peu son blason pour éffacer progressivement la souillure de la trahison de Putrescin.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [La Confrérie des Macabés] Récits, Actions et Réactions.

Message  Thorïas le Lun 01 Mar 2010, 10:53

[HRP : Vidéo de l'event. Wink ]

Revenir en haut Aller en bas

Re: [La Confrérie des Macabés] Récits, Actions et Réactions.

Message  Tonerelle/Vorticus le Lun 01 Mar 2010, 14:37

hrp : Un petit dessin s'impose :p ?

avatar
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Feuille de personnage
Guilde: La Lance de Lordaeron

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [La Confrérie des Macabés] Récits, Actions et Réactions.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum