[Neutre] Le Premier Cercle

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Neutre] Le Premier Cercle

Message  Zeick Heilygan le Sam 16 Jan 2010, 18:35

Baie-du-Butin, tôt le matin.

Un homme est accoudé à la rembarde de la terrasse de l'auberge, observant la baie où la mer est calme tout en buvant un café.


"Patron, patron, c'est aujourd'hui..."

Zeick se retourne et sourit à l'humain venu le déranger.

"Je sais... prend ce sac et apporte le au Baron Revilgaz... et ne te fais pas dépouiller sur le chemin, où tu risques de le payer très cher."

L'homme prend le sac posé à côté de son chef et s'éloigne en vitesse. Zeick finit sa tasse de café et passe devant la porte entrouvert de sa chambre où il jette un coup d'oeil vers le lit où une elfe dort dans les draps. Il sourit et reprend sa route, pour descendre dans la pièce principale de la taverne, où ses hommes sont déjà en plein travail. Les uns comptent les pièces d'or, les autres préparent les doses de feuillerêves, les filles se refont une beauté.
Il observe la scène, tout sourire, le commerce marche comme il l'avait prévu, et en graissant la patte du Baron il s'assure une paix somme toute relative, mais une paix quand même.

[Hrp: La Main du Sud est une guilde au rp de bandits/trafiquants basé à Strangleronce. Nous avons plusieurs activités allant du jeu clandestin à la maison close. Jeune guilde créée, nous comptons prendre contact avec les autres organisations du même style des deux factions afin de conforter la main mise des trafiquants sur les "zones crades" du serveur comme le dit si bien Deliciae du Cartel.
Forum tout jeune et frais : http://maindusud.xooit.fr/index.php ]


Dernière édition par Zeick Heilygan le Mer 28 Avr 2010, 23:32, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Neutre] Le Premier Cercle

Message  Deliciae Virtus le Dim 17 Jan 2010, 01:06

Vous pouvez compter sur le soutien du Cartel dans votre entreprise de grand banditisme

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Neutre] Le Premier Cercle

Message  Zeick Heilygan le Dim 17 Jan 2010, 12:45

Un peu partout dans les villes et villages du sud d'Azeroth et dans le Cartel Gentepression de nouvelles affiches sont visibles.

La Main du Sud recrute,
En effet, la taverne du Loup de mer sera sous la responsabilité de la Main un soir par semaine,
Nous recherchons activement des serveurs et des serveuses ainsi que des danseuses exotiques.
Nous recherchons également à étoffer notre équipe de service d'ordres.
Vous n'avez plus de travail, vous ne savez pas quoi faire de votre vie, vous êtes bannis de la Capitale? la Main du Sud recrute.
Contactez les tenanciers, Zeick Heilygan et Maolia Ezyraë afin de prendre rendez-vous.

[HRP: contactez nous via courrier IG ou via le forum dont l'adresse est sur le premier post de ce sujet.]

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Neutre] Le Premier Cercle

Message  Zeick Heilygan le Sam 23 Jan 2010, 13:21

Des affiches comme celle ci-dessous sont collées dans toutes les villes neutres et de l'Alliance durant le week end.

La Main du Sud et la taverne du Loup de mer sont fiers de vous convier aux "Soirées chaudes de la Baie".
En effet, chaque mardi de 21h à minuit, le service des boissons et du plaisir des yeux sera assuré par l'équipe de serveurs et serveuses très compétents de la Main.
Au programme, danses exotiques, spectacles, et bien sur alcool.
Venez vous changer les idées loin du quotidien des combats ou de la Capitale.
Une soirée par semaine, évadez vous dans le cadre magnifique de la Baie du Butin.
L'équipe de la Main du Sud.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Neutre] Le Premier Cercle

Message  Zeick Heilygan le Dim 14 Mar 2010, 14:43

Taverne de Cabestan, les Tarides.

"Hey Bill, t'es au courant des dernières nouvelles v'nant d'la Baie ?" Le vieux marin édenté et borgne regarde son compère chiquant du tabac.

"Ca dépend, si tu parles de ce gars qui cherche à former un équipage pour s'enrichir, alors ouais, j'suis au courant." tout en crachant un bout de chique dans le crachoir.

"Bah justement, ils recruteraient presque de tout... j'aurais dix ans d'moins j'y s'rais déjà, un putain d'bon cannonier qu'j'étais dans l'temps.

-Ouais j'sais t'étais l'meilleur blablabla... bah maint'nant t'es dépassé, ta carcasse n'naviguera plus, faut t'y faire"

-Va t'faire foutre" Le vieux se leve et sort de la taverne en marmonnant dans sa barbe tandis qu'un homme, buvant un verre dans l'ombre sourit et parti direction le premier bateau en partance pour la Baie-du-Butin, un sac sur l'épaule.

Baie-du-Butin, Strangleronce

Durant la longue traversée, l'homme avait découvert que la moitié des passagers était en route pour la Baie pour la même raison que lui, embarquer pour faire fortune. Il avait appris le nom de ce nouveau soi-disant capitaine : "Zeick".

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Neutre] Le Premier Cercle

Message  Zeick Heilygan le Jeu 01 Avr 2010, 22:56


A Baie du Butin.

« - Vivement qu’on reparte.. »
La chambre lui semblait soudain bien exiguë, c’est en soupirant qu’il regardait le large, mille aventures, mille butins qui n’attendaient que lui. La femme soupira à son tour et vint derrière lui, passant ses bras autour de la taille de Zeick.
« - Bientôt Capitaine…Bientôt. »
Il tourna la tête et lui sourit. Prendre des vivres, recruter un peu, ça ne devait pas prendre plus d’une semaine ça…Si ?


Quelques jours auparavant, au large de Cabestan.

« - Capitaine ! Navire en vue ! »
« - Branle-bas de combat ! »
Zeick actionna vigoureusement la corde de la cloche fixée sur le grand mât.
Les hommes se précipitèrent sur le pont, les yeux pétillants d’envie et d’excitation. Des sourires en coin, enfin un peu d’action.
« - Doucement les gars, on va les cueillir dans les règles ! »
Zeick esquissa un sourire, un navire marchand de l’Alliance, partant de Théramore, leur cale devait être pleine à craquer de provisions, d’or et d’autres objets divers et variés.
" - Ody, amène nous dans leur poupe, ils ont le soleil dans le dos, ils ne nous verront pas ! "
Le bateau vira de bord, tranquillement, pourquoi se presser, il fallait profiter du moment, savourer cette prochaine victoire. Zeick regarda chaque homme, confiant. Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. Affairés à leurs postes, rigoureux et concentrés, tous étaient animés par le même souffle de liberté, la même excitation de l’aventure.

Zil', finissant de s'équiper pour l'abordage donnait les directives aux pirates, un grand sourire aux lèvres, il ne parlait que de combats depuis son embarquement. Swann et les gabiers, après avoir hissés toute la voilure, se répartissaient sur les hunes et préparaient les fusils fixés habituellement sur les râteliers accrochés aux mâts. Zeick sourit, enfila sa cagoule comme tous les membres de l'équipage. Deux marins, depuis le gaillard arrière, descendait la voile à l'aide de poulies, servant à masquer le nom du navire. Ils agissaient dans l'anonymat le plus complet.
« - Hissez notre pavillon ! Odëssa, aborde-les par leur tribord ! Batteries bâbords, visez le bastingage ! »
Le vent fit claquer le pavillon noir au crâne rouge, celui dont on commençait à parler dans les ports, sans savoir si il était légende ou réalité, peu de marins pouvant affirmer l'avoir vu et avoir vécut assez pour raconter.
Des bruits secs annoncèrent que les canonniers venaient d'ouvrir les sabords et sûrement de mettre les canons en position de combat.
Le son métallique des armes tirées au clair et la répercussion des ordres par les différents responsables rythmaient la manœuvre habile de la navigatrice, la si spéciale Quel'dorei.
Sur le navire marchand, l'effervescence prouvait qu'ils avaient été repérés, mais cela n'inquiétait pas les pirates. Ils avaient le contrôle.
« - Pas de quartiers ! »
La vie est une aventure, elle doit être sans cesse disputée à la mort.
Au moment où l'Indomptable arriva à la hauteur du marchand, la première volée de boulets annonça le départ de l'assaut. Les grappins étaient lancés au rythme des tirs des gabiers qui, depuis leurs positions hautes, abattaient les commerçants comme des lapins.
L’abordage s’accompagna de cris guerriers, rageurs, visant à déstabiliser l’adversaire en s’encourageant soi même. Tueurs méthodiques et entraînés, ils ne mirent pas longtemps à maîtriser l’équipage adversaire. Certains eurent du mal à les abattre froidement mais pas un survivant ne pourrait raconter l’épisode tragique. L’eau allait faire son œuvre ; diluer le sang des combats, engloutir l’épave du navire et sa surface resterait lisse, paisible…Jusqu’à la prochaine tempête.

Une fois les marchandises transportées à bord de l’Indomptable, Zeick abaissa sa cagoule et sourit en s'allumant un cigare, il n’y a pas d’endroit où l’on peut respirer plus librement que sur le pont d’un navire.

« Aujourd'hui vivants, demain morts, que nous importe d'amasser ou de ménager, nous ne comptons que sur le jour que nous vivons et jamais sur celui que nous allons vivre »

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Neutre] Le Premier Cercle

Message  Khardïs/Odëssa le Mar 20 Avr 2010, 18:41

Odëssa s'allongea dans l'herbe fraîche qui bordait le cercle d'entrainement.
- "Ca ira pour aujourd'hui", se dit-elle, en passant son poignet sur son front humide de sueur.
Autour d'elle d'autres s'exerçaient, chacun concentrés, le visage dur et sévère de ceux qui apprennent à tuer.
Elle commençait à retrouver un rythme de respiration normal. Au dessus d'elle le ciel était nuageux. Les rayons du soleil perçaient ci et là la couverture brumeuse. Comment dans ce contexte ne pas se mettre à penser ?

Elle s'imagina comment ça allait être, là bas, dans la Ville-Basse. La première soirée d'ouverture était prévue pour dans sept jours. Négocier la soirée d'essai n'avait pas été bien difficile, le gérant officiel de l'établissement ne semblait plus croire en rien, et surtout pas au succès de son entreprise. Il n'était pas le seul d'ailleurs, et les quelques négociants qu'elle avait pu contacter lui avaient rit au nez en l'entendant parler de la Taverne du Bout du Monde. Mais qu'importe, Odëssa n'était pas elfe à abandonner devant les critiques et le scepticisme. Et quand bien même, il leur fallait un point de chute maintenant que tout été terminé. De représailles il avait été convenu qu'il n'y en aurait aucune après la mort d'Isilthor, mais les voleurs n'ont pas de parole, et cela elle l'avait bien compris à présent.
Zeick partit, c'était sur elle que tout reposait, et plus que remonter l'affaire, c'était de préserver ceux qui restaient qui comptait. Ceux qu'elle appelait "les siens", son clan, sa famille. L'argent n'achète pas tout. La Ville Basse était assez isolée pour leur offrir un coin où vivre, mais les différents portails d'accès à Azeroth leur donnaient une ouverture sur le monde.

La Ville Basse à première vue ne semblait pas accueillante de ce qu'elle s'en rappelait. Sombre, vaste et peuplée d'âmes perdues. Des gens aussi différents que semblables, de toutes origines : du simple réfugié de guerre en passant par le déserteur ou le criminel en fuite ou bien encore par le libre penseur dont les idées dérangent, ils avaient tous un point commun. Ils ne possédaient plus rien que leur liberté et leur envie de vivre. S'isoler pour mieux se préserver de la violence de ce monde, d'une société dans laquelle ils ne trouvent pas leur place... Vivre ensembles, survivre, parce qu'il n'y a plus rien d'autre à faire qu'attendre un nouveau matin.

Odëssa avait été marquée par l'expression des habitants de la Ville Basse. Ils semblaient tous résignés à mourir ici sans présenter aucune volonté d'améliorer leur quotidien. Elle aussi fut un temps été passé par là, mais elle avait rencontré la bonne personne, celui qui l'avait regardé plus jeune et qui lui avait tendu la main pour la sortir de son caniveau et lui apprendre à lever la tête, à marcher fièrement, à devenir une voleuse !

Aujourd'hui c'était son tour de tendre la main à ces gens que plus personne ne regarde et que l'on souhaite oublier, parce que se rappeler de leur existence titille la conscience. Elle allait offrir aux marginaux et aux reclus la possibilité de s'unir tous ensembles pour aller chercher un peu de bonheur là ou à première vue il n'y en a pas. L'union fait la force, et il suffit d'une étincelle pour allumer des incendies. Qu'ils soient voleurs, anciens mercenaires, penseurs libertins, mendiants, qu'ils soient recherchés ou non, qu'ils aient de l'expérience ou qu'ils n'en aient pas, elle les prendraient avec elle. Et s'il fallait les former à la survie, elle le ferait. Elle leur apprendrait que la vie ne fait pas de cadeau et qu'il ne faut pas attendre d'être servis, mais aller prendre ! L'immobilité tue, c'est au culot qu'il faut y aller. Prendre des risques, se sentir vivant, et surtout, ne plus être seul.

Former, ou reformer sa bande, une grande troupe de brigands unis pour survivre aux abords des lois et des sociétés. Remonter l'affaire, l'agrandir même. Tout recommencer.

Que leur importera d'amasser ou de ménager. Aujourd'hui vivants, demain morts, ils ne compteront que sur le jour qu'ils seront en train de vivre et jamais sur celui qu'ils vivront.


[HRP] La Main du Sud se relève donc, avec un nouveau tag de guilde, je m'épancherai sur le sujet plus tard. Sachez dors et déjà que nous allons nous baser dans la Ville Basse où nous occuperons officiellement la Taverne du Bout du Monde tous les Mardis comme c'était le cas auparavant mais côté Baie. D'autres points de chutes viendront afin de ne pas se cantonner à cette zone pas forcément évidente d'accès pour tous (mais nous proposerons des portails pour les motivés à venir développer le rp là bas ! Puis c'est toujours intéressant d'y mettre sa pierre de foyer, et puis ça lag pas !). Concernant les activités de la guilde un autre post suivra. Nous nous rebaptisons "Le Premier Cercle", référence au film de Laurent TUEL, là aussi, nous expliquerons pourquoi ailleurs, mais pour ceux qui connaissent ça donne déjà une idée.[HRP]


Dernière édition par Khardïs le Jeu 22 Avr 2010, 19:27, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Neutre] Le Premier Cercle

Message  Khardïs/Odëssa le Mer 21 Avr 2010, 21:25

Une pâle lueur lunaire filtrait à travers les vitres sales de la cabine du navire sur lequel elle avait trouvé refuge. Hurlevent n'était pas très accueillante pour elle, du moins, tout dépendait sur qui on tombait. Le bleu, le vert, visiblement c'était la même chose pour certain.
Le paladin dormait à côté d'elle, tout était silencieux à cette heure tardive. Seul le clapotis des vagues s'écrasant contre la coque lui parvenait.

Dans la pénombre, la silhouette du mobilier se dessinait. Elle n'était pas remontée sur un bateau comme celui ci depuis la mort de Zeick. Et le fait de s'y retrouver lui rappela la façon dont elle avait perdu l'Indomptable. Les Marins, en apprenant que Zeick était tombé, n'avaient pas perdu de temps pour appareiller et mettre les voiles, emportant avec eux les vivres, l'or des butins, les armes, tout... Elle n'avait plus rien aujourd'hui, même la vengeance n'avait pas suffit à combler le sentiment de vide et de perte qu'elle ressentait chaque fois qu'elle était seule.

Elle avait appris une chose de tout cela : les liens basés sur le profit et l'argent se défont aussi vite qu'ils se tissent. On ne pouvait pas faire confiance à quelqu'un attiré uniquement par l'or. Cette vérité s'imposait à elle de plus en plus. Swann et Zil' étaient les seuls à être restés, les seuls en qui elle pouvait avoir une confiance aveugle. Ils la protégeraient tout comme elle le ferait, même si elle était pauvre. De toute façon, les affaires allaient reprendre doucement. Mais cette fois, le cercle serait plus solide, plus fort.

Ses doigts passèrent sur son sein, la où était tatoué une tête de loup. Oui, une meute dont elle serait la chef. C'était ça. Un groupe aussi coordonné et unit qu'une meute de loup. Ça serait leur emblème. En rouge pour symboliser le sang. D'accord ils ne seront pas vraiment des frères et sœurs mais ça serait tout comme. Et celui qui ne respecterait pas ça serait chassé, peut être même tué. Elle verrait. Et pour ceux qui ne comprendraient pas l'utilité de faire passer le Clan avant l'argent, elle ne perdrait pas de temps à le leur expliquer. Ça devait s'imposer comme une évidence. Bien sur il y aura les "employés", mais eux, ça sera différent. Eux, ils seront là pour les affaires, on en attendra rien, juste qu'ils fassent leur travail. Mais les autres, ceux qui gagneront le droit d'entrer dans la "famille", ils auront des responsabilités...

L'argent passerait en second. Tout d'abord, rassembler, former une "famille". Une vraie. Avec des gens qui penseraient comme elle, des gens sans le sous, sans attaches,en qui elle pourrait avoir confiance. Des gens qui la respecteraient, qui n'hésiteraient pas à défendre et protéger la Bande et ses intérêts, avant de penser à ce que cela peut leur rapporter à eux personnellement. Parce que préserver les autres ça serait s'aider soi même.
De cette manière, même en cas de coup dur, ils leur resterait au moins ça : un Clan, le Premier Cercle.






[HRP] Le Premier Cercle est donc une bande de brigands et malfaiteurs en tout genre principalement. Au delà des activités illicites et moins illicites, c'est avant tout l'envie de faire partie d'un Clan qui doit animer les personnes souhaitant le rejoindre. La guilde ne ferme pas pour autant ses portes à ceux qui ne recherchent qu'un moyen de se faire de l'argent, mais les rapports ne seront pas aussi complices qu'avec ceux ayant gagné la confiance du "Premier Cercle".

Le "Premier Cercle" qu'est ce que c'est ?
Inspiré du film de Laurent TUEL donc, ce nom qui ne sera pas connu des rôlistes extérieurs à la guilde, se veut une référence au lien familiale et étroit qu'ont les personnages du film entre eux. Le but n'est pas d'en faire une copie loin de là, et la référence s'arrête là. Au sein de la guilde, il symbolise le corps dirigeant, et est composé des survivants de la Main du Sud. Autour de ce cercle se greffera le cercle des affaires, c'est à dire le personnel qui n'a pas encore gagné sa place au sein du Clan. Ces personnes là seront guildées, mais avec un grade spécial. Autour de ce second cercle encore, il y'aura tout le reste, les alliés, les contacts divers etc...qui eux ne seront pas dans la guilde.

Les ambitions ?
Au delà de l'union, se faire de l'argent, pour survivre d'abord, pour améliorer son train de vie ensuite. Comment ? Par divers moyens qui iront du simple vol à la tire aux opérations plus poussées que nous organiseront en event, en passant par l'ouverture de la Taverne de la Fin du Monde, et par la future salle de jeu, ainsi que par diverses activités illégales. Nous redevenons donc des bandits essentiellement terrestres, ce qui n'exclu pas la possibilité de reprendre la mer plus tard, quand les finances le permettront !
Également nous proposerons un genre d'Académie des voleurs, pour former les personnages peu expérimentés et les faire participer aux grosses opérations. Si votre personnage n'est donc pas brigand mais souhaite le devenir, il est le bienvenu !


Ce que nous recherchons ?

Des personnages au Rp brigand, mais avec un minimum d'étique. Le but n'est pas de pillers et de voler sans réfléchir. Les cibles seront sélectionnées pour leur richesse. Exit donc le pillage des pauvres fermiers qui n'ont rien demandé à personne.
Également nous acceptons les personnages qui ne seront pas forcément des brigands, mais qui viendront compléter le personnel de la Taverne : serveurs, taverniers, troubadours... Et pourquoi pas des "croupiers" pour la salle de jeu. Et bien sur les voleurs en devenir.
Inutile de s'étaler sur le fait que nous attendons un minimum de maturité de la part de nos membres, ça me semble évident. Et de l'humour...BEAUCOUP !

Comment nous contacter ?
Via notre forum, toujours le même : http://maindusud.xooit.fr/index.php
... ou en jeu dans les endroits suivants :la ville basse de Shattrath, Hurlevent (Les tavernes du Parc principalement, dépourvues de pnjs), Austrivage pour le moment. Ou encore par courrier, en déposant un message dans les endroits que je viens de citer, à Odëssa, ou Swann.Votre personnage aura pu être dirigé vers nous s'il s'est rendu dans des endroits peu fréquentables, et s'ils s'est renseigné sur d'éventuels brigands, pour les rejoindre ou soliciter leur compétences. Les informations qu'il aura obtenu ne seront que des rumeurs et des on dit, à sa charge donc de pousser la rencontre pour vérifier si les dires sont avérés !


Dernière édition par Khardïs/Odëssa le Jeu 13 Mai 2010, 02:20, édité 5 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Neutre] Le Premier Cercle

Message  Khardïs/Odëssa le Mer 21 Avr 2010, 21:26





Dernière édition par Khardïs/Odëssa le Sam 24 Avr 2010, 13:32, édité 3 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Neutre] Le Premier Cercle

Message  Khardïs/Odëssa le Jeu 22 Avr 2010, 12:01



Dernière édition par Khardïs le Sam 24 Avr 2010, 11:45, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Neutre] Le Premier Cercle

Message  Taalru le Jeu 22 Avr 2010, 15:00

HRP : Vraiment intéressant !
D'autant plus que maintenant, grâce à vous, nous aurons une guilde non loin de chez nous pour pouvoir RP un peu dans Shattrah autre qu'entre nous ! Smile

(Rukadar Ashjrakamas
Petite guilde de Draenei affilié à l'Aldor).

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Neutre] Le Premier Cercle

Message  Sofron Lev Ierokeï le Jeu 22 Avr 2010, 18:40

[HRP] "Le premier cercle" c'est de Laurent TUEL, si c'était Tirard qui l'avait fait ce serait un peu plus bonne enfant Smile

Dans tout les cas très bon projet, d'autant plus que ça me chagrinait de voir "la Main du Sud" disparaître, ravi d'apprendre qu'elle se relève et surtout qu'elle crée du RP dans des endroits plus qu'intéressant !

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Neutre] Le Premier Cercle

Message  Khardïs/Odëssa le Jeu 22 Avr 2010, 19:30

Effectivemment j'me suis trompée sur le nom comme j'me suis trompée sur le nom de la Taverne j'ai pas mis le même ! Bon les gens qui me connaissent ne seront pas étonnés j'fais que des conneries (interdiction de me taunter !). Ca sera corrigé ! Zeick si tu lis ce message maudit moi tant que tu veux tu vas devoir refaire les affiches pour changer le nom de la Taverne xD Pa'don...

[Edit] Et merci pour les encouragements ! Le Rp aura lieu dans d'autres endroits aussi, on vise Gadgetzan, Cabestan, Forgefer, etc... Avec prochainement l'ouverture d'une salle de jeux clandestins, on cherche encore l'endroit, une Académie de voleurs aussi, bref tout un programme que je dois exposer bientôt plus en détail. Sans oublier les classiques activités illégales.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Neutre] Le Premier Cercle

Message  Khardïs/Odëssa le Mar 27 Avr 2010, 12:34

Juste un petit up pour vous rappeler que la première ouverture de la taverne, c'est ce soir à partir de 21h ! Dans le Ville Basse à Shattrath !N'hésitez pas à emprunter le portail généreusement mis à votre disposition par notre MageOrDome Olibert ! Et on recrute toujours du personnel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Neutre] Le Premier Cercle

Message  Khardïs/Odëssa le Mer 28 Avr 2010, 10:28

Les clients étaient arrivés en avance ! Odëssa inspectait encore que tout était en place pour l'ouverture, que déjà les premiers curieux s'amassaient à l'entrée. Son personnel n'était même pas arrivé ! Et la soirée ne faisait que commencer...

Du monde, du monde et encore du monde, à ne plus savoir où donner de la tête ! L'alcool coulait à flot, les discussions allaient bon train. Des rires et des exclamations, partout. La QuelDoreï était satisfaite de voir que son nouvel établissement rencontrait tant de succès. Bien sur les déçus ne reviendraient pas, mais qu'importe, ils seraient remplacés par d'autres curieux. Swann avait dansé sur la scène, Khassim avait joué un air de Luth et s'était transformé en serveur le temps de cette soirée face à l'affluence de clients, et les Taurens Cheftains avaient donné un Concert, comme prévu. La danseuse Draenei avait aussi animé la soirée. Et aucun incident n'avait été à déplorer, Luthorian à la sécurité avait parfaitement fait son travail. Sans oublier Olibert, le Maitre des Portails, qui avait, malgré son sale caractère, accomplit sa mission avec brio ! Même Térendir, la nouvel recrue, avait participé.

Une distribution de roses pour les Dames avait eu lieu pour célébrer cette première, et on avait fêté l'anniversaire de Swann.
Ce n'est que vers la fin de soirée qu'on commençait à y voir plus clair et à souffler un peu.

Ce fut un succès et Odëssa, au matin - le matin pour elle correspondant à 13h- fit les comptes de la soirée, et l'inventaire des stocks. C'est avec un sourire aux lèvres qu'elle referma le carnet de comptes. Si tous les Mardis étaient comme celui là, la salle de jeu qu'elle voulait ouvrir à Hurlevent allait voir le jour très prochainement !



[HRP]
Un grand merci à tous les amis, contacts, curieux, inconnus, etc... qui se sont donnés la peine de venir nous voir hier soir. Vous avez été nombreux, plus que nous ne l'avions prévu ! Face à cette affluence, on a eu un peu de mal à suivre les discussions ou les demandes, on a essayé de faire au mieux (surtout que de mon côté dès que je switchais de fenêtre pour déplacer un perso je ratais 15 phrases tellement y'avait du monde xD).
En tout cas on espère que ça vous a plus, on compte améliorer le projet au fur et à mesure. Et à Mardi prochain !

On termine avec quelques screen prit par ce cher MageOrDome. [HRP]







Revenir en haut Aller en bas

Re: [Neutre] Le Premier Cercle

Message  Swann/Anarkhia le Mer 28 Avr 2010, 16:15

Swann avait déposé ses recettes à la planque. Une centaine de pièces d'argent étincelantes, sans ses pourboires. Elle avait fait rarement plus lorsqu'elle servait à la Taverne du Loup de Mer à la Baie, un ou deux mois plus tôt. Tant mieux. Plus vite ils auraient amassé de richesses, plus vite ils pourraient faire des projets. Et plus vite elle pourrait quitter Hurlevent, une ville qu'elle détestait par dessus tout.
La jeune femme sourit en repensant à la soirée : épuisante mais joyeuse ! Elle se souvint de Lou avec ses bongos trolls l'accompagnant durant sa danse, le fabuleux concert des Taurens Chieftains, et l'affluence des clients juste après. Elle n'avait jamais couru autant en si peu de temps, en faisant attention à ne rien briser.
Elle avait revu certains clients de la Baie, avec plaisir. Son gâteau d'anniversaire, les cadeaux qu'on lui avait offert. C'était la première fois qu'on lui faisait une fête d'anniversaire, et non elle qui faisait la folle ce jour là en buvant. On lui avait fait la fête. La jeune fille sourit jusqu'aux oreilles. C'était bon d'être accompagnée...
Swann se roula une clope, assise sur un tas de briques, dans le port de Hurlevent. Elle souhaita être déjà à mardi prochain...

(HRP : Voici une petite idée des danses que fait Swann pendant la soirée :
Swann dansant )

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Neutre] Le Premier Cercle

Message  Zeick Heilygan le Mar 04 Mai 2010, 17:25

Khardïs/Odëssa a écrit:Juste un petit up pour vous rappeler que l'ouverture de la taverne, c'est ce soir à partir de 21h ! Dans le Ville Basse à Shattrath !N'hésitez pas à emprunter le portail généreusement mis à votre disposition par notre MageOrDome Olibert ! Et on recrute toujours du personnel !
Pour les portails, hésitez pas à me /w sur Zeick ou sur le MageORdome, je risque de switcher durant la soirée entre les deux.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Neutre] Le Premier Cercle

Message  Zeick Heilygan le Sam 08 Mai 2010, 19:57

Un peu partout dans les rues de différentes villes, des gamins distribuent des prospectus

Voici les nouvelles boissons disponibles dans notre etablissement.

Tasse de philtre au venin de grenouille : 30 PA
Outre d'eau-de-feu de Mulgore : 32 PA
Verre de vin des Chants éternels : 1 PA
Bouteille de porto de Lune-d'argent : 2 PA 50
Flacon de cidre de cactus amer : 2 PA


Des alcools spéciaux pour des moments spéciaux. Nous proposons également la vente en gros de certains de ces articles. Contactez nous à la taverne de la Fin du Monde pour passer commande. Vente exclusivement reservée aux professionnels.
Et n'oubliez pas, nous ouvrons chaque mardi, à Shattrath, de 21h à minuit.
*Un sceau à tête de loup est apposé en bas du parchemin*

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Neutre] Le Premier Cercle

Message  Khardïs/Odëssa le Jeu 13 Mai 2010, 11:28

Dans les sombres ruelles, les tavernes malfamées et autres endroits louches, des rumeurs circulent...
Il se raconte que La Louve recherche un ou deux faussaires pour son équipe ainsi qu'un maitre en explosifs. Pourquoi faire nul ne le sait exactement, tout comme ils ne savent pas tous qui est cette Louve dont on évoque le nom à voix basse.
Il se dit aussi qu'elle recherche des spécialistes du vol à la tir, du cambriolage, et autres beaux parleurs qui savent utiliser le verbe pour séduire et piller.

Prédateurs de l'ombre, laissez votre curiosité s'exprimer et partez à la recherche de cette Louve. On raconte qu'elle a les yeux bleus d'une QuelDorei et qu'elle traine souvent à Hurlevent ou à Shattrath.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Neutre] Le Premier Cercle

Message  Khardïs/Odëssa le Mar 01 Juin 2010, 10:53

Grande soirée spéciale anniversaire ce soir à la taverne de la Fin du MONDE ! Venez profiter d'un moment agréable en compagnie de nos danseuses et de nos serveuses ! Spécialement pour fêter les 113 printemps de la Patronne, une exhibition...masculine ! Sans oublier l'habituel concert des Taurens Chieftains, et le jeu de la Chance, où vous pourrez gagner UN MOIS GRATUIT à la Taverne, sur TOUTES les boissons ! Et pour finir à 23 heures, un grand feu d'artifice ! Le trajet sera toujours assuré par notre Majordome à partir de 21 heures depuis Hurlevent. N'hésitez pas à passer nous voir !

Les Gagnants de notre grand jeu de la chance n'ayant pas encore réceptionné leur lots se les verront envoyer via Faucons. Félicitations à eux !

[Edit] Je tenais à remercier tous ceux qui sont passé nous voir, et notamment ma guilde, sans laquelle je n'aurais rien pu faire. Tout s'est parfaitement passé, avec un timing parfait. J'ai passé une excellente soirée d'anniversaire, et j'espère que je ne suis pas la seule ! Encore merci pour tout !

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Neutre] Le Premier Cercle

Message  Khardïs/Odëssa le Mer 02 Juin 2010, 07:20

Dans les différentes villes et villages, des affiches auront peut être attiré votre attention.

VENEZ TENTER VOTRE CHANCE AU KHAZ' INO !

Situé dans la grande taverne du parc d'Hurlevent, le Khaz'ino est une salle de jeu ouvertes aux plus de 16 ans, qui vous propose divers jeux de hasard ou de stratégie ! 21, 421, Roulette...et bien d'avantage, pour les amoureux du jeu ! Alors n'hésitez plus ! Préparez vos pièces d'or et à vous la richesse !

Le Khaz'ino : la chance ne s'attend pas elle s'attrappe !

Ouverture prochaine.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Neutre] Le Premier Cercle

Message  Amaramth le Mer 02 Juin 2010, 10:16

HRP : Je fais mon chieur, mais pour avoir déjà tenté l'expérience sur un autre serveur il faut savoir que les jeux d'argent type casino sont interdits par les MJ, même sous couvert du RP.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Neutre] Le Premier Cercle

Message  Jaylini le Mer 02 Juin 2010, 10:30

Sauf si l'on ne joue rien de "valeur", c'est-à-dire de l'argent ou des possessions virtuelles. Enfin, encore plus virtuelles. Je veux dire...

*s'embrouille*

_________________
Déjà, la majorité des role-players sont vraiment compréhensifs et agréables.

O.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Neutre] Le Premier Cercle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum