Recherche de talents. (Ecriture/Graphisme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche de talents. (Ecriture/Graphisme)

Message  Morghan Damaryan le Mar 02 Mar 2010, 18:23

Bonsoir à toutes, tous.

Je ne savais pas trop ou posté alors dans le doute, je vais mettre cela ici, si un modérateur ou autres pourrait déplacer ce sujet si son emplacement n'est pas approprié ce serait fort sympathique. Smile

Donc dans l'immédiat... Je recherche un joueur côté Alliance doué dans le maniement de la plume et dans l'utilisation de logiciels graphiques, joueur faisant profité l'un de ses personnages de ces deux talents. (Personnage réputé pour ça)

Ce serait simplement pour construire un RP autour de la conception d'une jolie affiche, donc si ces quelques lignes suscite l'intérêt de quelqu'un se sentent concerné, qu'il ou elle me fasse signe directement en jeu ou par le biais d'un MP. Wink

Navré de devoir passer par le HRP pour exposer ça, mais les recherches de mon personnage en jeu n'ont strictement rien données.

Je supprimerais ce topic pour ne pas polluer le forum dès qu'un(e) interessé(e) aura rempli son job', si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Morghan.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche de talents. (Ecriture/Graphisme)

Message  Morghan Damaryan le Jeu 04 Mar 2010, 16:20

Ca n'a pas l'air d'attiré les foules. :/

Petit changement de plans, je m'occuperais de la partie graphique "hrp" histoire de ne pas vous prendre trop de temps, donc si vous avez un personnage sensé être doué dans la tournure de phrases et talentueux dans le maniement d'un pinceau, faites moi signe. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut