[Event Horde]L'operation Agonie

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event Horde]L'operation Agonie

Message  Ennea le Dim 21 Mar 2010, 16:33

Réunion pour l'opération Agonie

Chefs de la Horde,

Comme nous l'avons évoqué lors de la précédente conseil de la Horde, une opération visant à abattre les dernières poches de résistance du Fléau devait être organisée afin d'empêcher que des roitelets n'en prennent le contrôle et reforment une menace contre Azeroth. Cette opération, loin de prétendre à éradiquer entièrement le Fléau, a pour but d'attaquer les rassemblements autour de ces "héritiers" du Roi Liche et de les éliminer avant qu'ils ne constituent un danger.

Après quelque semaine d'investigation, nos services de renseignements ont put établir divers lieux d'opérations comprenant des rassemblement suspects de force Fleautique. Ces lieux nous les avons répertorié et surveillé. Nous avions convenu, lors du conseil, d'organiser une réunion pour discuter de la marche à suivre et de stratégie pour mener à bien cette opération. L'heure me semblant venue, je vous propose, donc la soirée du mercredi 24 mars a 21h dans un lieu encore tenu secret pour mettre en place cette stratégie a l'aide de nos cartes et déterminer les ordres désirant y participer avec leur effectifs.

Communiquez moi votre participation a la réunion le plus tôt possible.

Cordialement,

Légat Atia Silverswell des Fils de Quel'thalas.

HRP: désolée pour le retard mais je manque de temps, la réunion va donc nous réunir et je vous fournirait les cartes, nous déciderons alors de la marche a suivre, du nombre d'event, des effectifs etc... Une vrai petite reunion d'Etat-major. Son invité les chefs des guildes désirant participer a cette petite campagne rp. J'espère que cela va vous intéresser !

Dernière édition par Ennea le Ven 26 Mar 2010, 16:47, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event Horde]L'operation Agonie

Message  Marà le Dim 21 Mar 2010, 21:09

Les Maestria sont comme toujours a disposition des Fils de Quel'Thalas pour leurs opérations militaires...

... au tarif habituel bien entendu.
Marà

Feuille de personnage
Guilde: Al'shar Alahni

Message  Gordash le Mar 23 Mar 2010, 18:17

Gordash,ne souhaitant pas du tout rejoindre cette dernière bataille sera contraint de la rejoindre si son clan décide de combattre à coter des elfes et des réprouvés.
D'un air grincheux il continu sa route.

"Satanés elfes et morts,si jamais Grakar décide de rejoindre cette bataille il va surement me demander de l'accompagner, si jamais je refuse je risque de passer pour un faible.
Muurhh... après tout , je ne refuse jamais du combat gratuit, rien ne vaut une bonne petite baston même si avec l'elfe et le mort à mes cotés , risque d'y avoir des coups qui s'perdent , Hahaha!"

Message  Ennea le Mar 23 Mar 2010, 18:55

Les maestria, les fils et la confrérie serons présent d'après mes premières informations, trois sur les neufs qui s'étaient dit intéressé lors du conseil de la Horde.

Message  Thorïas le Mar 23 Mar 2010, 20:19

Je te conseille de les contacter in game, c'est pas tout le monde qui passe sur ce forum.

Message  Deliciae Virtus le Mer 24 Mar 2010, 09:19

Deliciae se contenta d'envoyer une lettre vide de tout commentaires, une page presque blanche dont les seuls écrit se trouvaient être un moyen de la joindre si besoin de mercenaire.

[hrp] Je viens de voir cela, on peut considérer que c'est de la chance, si tu as besoin d'un représentant du Cartel, je serais là si tout se passe bien[/hrp]

Message  Garaktar le Mer 24 Mar 2010, 13:38

Le Clan Crocs Brisés sera sans doute la, il faudra me contactez IG, car Grakal n'est pas la actuellement, pour me dire où et à quel heure.

Message  Thorïas le Mer 24 Mar 2010, 13:42

L'heure est indiquée l'ami, c'est 21h.

Message  Sérindë le Mer 24 Mar 2010, 14:36

[hrp] Je le ferais savoir au Ronae aussi puisque j'ai vu l'annonce et qu'on avait proposé nos éventuels services contre rémunération mais enfin pour un fois je suis d'accord avec Cassian et je pense que tu devrais plutôt démarcher directement les guildes qui s'étaient montrées intéresser plutôt que de juste poster ici et attendre qu'on se manifeste. Tu as plus de chance de voir les gens venir ! [/hrp]

Message  Gordash le Mer 24 Mar 2010, 17:59

Gordash vient à peine de savoir qu'il devra se rendre à cette réunion accompagné du grand sage du clan.

Message  Ennea le Ven 26 Mar 2010, 16:47

Rapport de la réunion de l'opération Agonie

Ce mercredi se sont réunis différents chefs de la Horde pour établir une stratégie d'offensive afin d'achever les derniers groupements hostiles du Fléau.

Parmi ses ordres étaient réunis :
  • Les Fils de Quel'thalas
  • L'Académie Maestria
  • Le Clan Crocs Brisés
  • Le Clan Noirsang
  • Un groupe de mercenaire (Cartel)
  • Le Ronae
  • La Confrérie des Macabés

Lors de la réunion, nous avons décrit les différentes régions où se sont rassemblées les forces restantes du Fléau sous la houlette de différents chefs charismatiques. Ses régions ont été répertoriées avec leur caractéristique puis nous avons défini un ordre de priorité sur ces régions:
  • Le Fjord avec sa forteresse troglodyte semblait la plus menaçante, car la plus fortement positionné et proche de nos lignes de ravitaillements, notamment les grisonnes.
  • La Toundra avec sa ville temple fortifié fut défini comme deuxième objectif, car lui aussi fortement défendu et proche de nos bases arrières.
  • Zul'Drak et l'avalanche de Sholazar furent les objectifs secondaires, car loin de nos positions, mais menaçant tout de même pour ses mêmes raisons, ils peuvent se rassembler en toute sécurité.
  • La couronne de glace, bien que puissante, fut désignée comme notre dernier objectif, car déjà très bien surveillé par la croisade d'Argent, la menace est donc moins immédiate.

La suite de la réunion fut avant tout tournée sur la stratégie à adopter pour s'attaquer au fort du Fjord Hurlant le Vendredi 2 Avril. Après de houleuses discussions, la stratégie fut adoptée et sera dévoilée ultérieurement.

Je remercie tous les représentants d'être venus et souhaite une grande victoire aux troupes de la Horde lors de ces opérations!

Légat Atia Silverswell des Fils de Quel'thalas.

Dernière édition par Ennea le Sam 27 Mar 2010, 22:15, édité 1 fois

Message  Deliciae Virtus le Ven 26 Mar 2010, 17:02

Me permet juste devenir rouspéter ( une fois n'est pas coutume ^^) du fait que le nom " Cartel" n'est pas connue ( même pas des membres de l'organisation c'est pour dire ) voilà tout Very Happy

Message  Ennea le Mer 31 Mar 2010, 18:57

Plan de bataille de L'opération Agonie : Fjord

Voici le plan de bataille de la mission au Fjord de ce vendredi 2 avril. Ce plan a été élaboré par tout les chef présent a la réunion stratégique.

1 : Les troupes arrivent en vue du fort et provoquent le combat avec les forces ennemis. Les éventuelles canons se placent face a la porte du tunnel et empêchent l'ennemi d'en sortir.

2 : Les troupes légères profitent de la diversion de la forces principal pour assaillir les tours et les nettoyer.

3 : Un fois les tours nettoyé les troupes attaquent le plateau supérieur et les canons se déplacent vers les surplomb pour protéger l'escalier menant a ce point.

4 : Les troupes se divisent, certains protègent le plateau du point 3, les autres attaquent les souterrains, les couloir empêchant l'ennemi de profiter du nombre.

5 : Quand les souterrain sont propre les troupes entame l'assaut de la terrasse supérieur pour défaire les troupes restantes.

6 : Enfin, les troupes attaquent la dernière pièce de l'ennemi.

La victoire nous attend! Pour la Horde!

Légat Atia Silverswell.

Message  Ennea le Dim 04 Avr 2010, 15:25

Rapport de l'opération Agonie: Attaque du Fjord Hurlant

Victoire!

Ce vendredi 2 avril, les vaillantes troupes de la Horde ont vaincu les terrifiants Vrykuls dans les terres hostiles du Fjord Hurlant. Réuni au camp apothicaire, l'armée, union de toutes les fières races de la Horde, a reçu ses instructions de la Légat Atia qui mena l'assaut sur la forteresse ennemie. L'attaque initiale sur le premier plateau protégea les opérations d'infiltration et de nettoyage des troupes commandées par la directrice Mara tandis que chevauchant de majestueux dragons, Aglae et Tarae fauchèrent les ignobles gargouilles souillant le ciel de leur présence méphitique.

C'est là, durant les intenses combats du premier plateau, qu'une grande et terrible femme Vrykul défia nos glorieux champions. La lutte fut terrible et sanglante et il y eux des blessés meurtris pour la juste cause de la Horde. Seulement, les coups répétés que lui infligèrent nos troupes eurent raison de la diablesse qui finit empalée sur la lame d'un chevalier saccage-soleil.

L'opération se poursuivit par une nouvelle division des forces, une petite troupe surveillant vaillamment l'entrée d'un souterrain, le reste assaillant le plateau supérieur où de nombreux prisonniers étaient détenus. Les soldats ennemis, restés à cet étage, furent balayés et les prisonniers libère sans distinction de factions, prouvant l'indéniable supériorité morale et la magnanimité de la Horde sur les pourceaux sanguinaires de Varian. Pendant ce temps, la brave troupe restée en surveillance massacra les créatures qui eurent l'audace de tenter de sortir du tunnel et après le nettoyage de la partie supérieure toute l'armée s'y engouffra en tuant les vrykuls, éveillé ou non s'y trouvant. Pour achever le travaille souterrain, les chamans de Clan Crocs Brisés en appelèrent a l'esprit de la terre pour faire s'effondrer la grotte sur les rares survivants ennemis encore endormis dans les étages inférieurs.

La victoire, proche, les triomphantes troupes de la Horde s'élancèrent vers le dernier étage et ce n'est pas une wyrm de glace et une liche qui réussit à s'interposer efficacement a l'inéluctable victoire de nos braves combattants.

Tout s'acheva dans une dernière salle où un immense Vrykul toisait les implacables bourreaux de ses hommes. Dernière souillure gangrenant cette région de sa présence infâme, il était le dernier rempart à la victoire de la Horde. Il fut un adversaire redoutable et blessa gravement nombre de ses combattants qui avaient risqué leur vie pour le bien du monde. Mais finalement, le monstre s'écroula sous les coups des forces du bien et de l'honneur et avec lui ce fut la forteresse qui tombât aux mains de la Horde triomphante! La première attaque de l'opération s'acheva sur une glorieuse victoire de la Horde et l'agonie du Fléau un peu plus proche encore!

Pour la Horde! Loktar Ogar!

Message  Ennea le Sam 17 Avr 2010, 11:39

Réunion de la seconde offensive de l'opération Agonie.

Chefs de la Horde,

Après notre triomphale victoire au Fjord Hurlant, nous vous invitons a une nouvelle réunion pour élaborer la stratégie d'attaque de la puissante forteresse du Fléau a la Toundra Boreene. Cette réunion se déroulera le mercredi 21 avril a 21h au Fort Chanteguerre de la toundra. Je compte sur la presence de nombreux ordre de la Horde, aussi bien nos precedents alliés que de nouveau.

La deuxième partie de l'opération agonie scellera a nouveau notre triomphe et la défaite écrasante du Fléau! Gloire a la Horde!

Légat Atia Silverswell.

Message  Thorïas le Lun 19 Avr 2010, 13:37

Le Crépuscule de Lordaeron sera présent.

Je vais essayer de contacter les guildes rp qui ne vont pas souvent sur KT RP. Wink

Message  Ennea le Mer 21 Avr 2010, 11:00

[HRP]
J'ai le regret de vous annoncer que le cumule de l'absence de certain chef et mon état de santé fait que je vais reporter la réunion a un autre jour, désolée a tous et je vous tiens au courant pour la suite.

Message  Ennea le Dim 25 Avr 2010, 12:15

La réunion est reportée au Mercredi 28. Nous avons déjà

- Les fils de Quel'thalas (Atia)
- L'académie Maestria (Marà)
- Crépuscule de Lordaeron (Cassian)

Message  Thorïas le Mer 28 Avr 2010, 19:05

C'est dans deux heures Wink

Aucun souci à l'horizon, je serais là, avec notamment quelques gars du crépuscule.

Message  Ennea le Sam 01 Mai 2010, 12:30

Opération Agonie : Objectif Toundra
Samedi 8 mai a 21h

Ce mercredi les chefs de forces de la Horde se sont réuni pour établir la stratégie du prochain objectif de l'opération Agonie. Cet Objectif est la ville temple d'En-Kilah. La réunion a commencé par un résumé de la Légat Atia des différents objectifs de l'opération agonie, de l'objectif du Fjord et de la situation à la toundra. Le Chevalier Cassian a ensuite évoqué l'arrivée de renfort extrêmement important du Fleau dans la ville, ces forces venant de la couronne de glace ont utilisé les anciens tunnels nerubiens pour échapper à la vigilance de la croisade, la Légat a ajouté la venue d'une nécropole. La discussion a ensuite tourné autour de la stratégie à adopter. La discussion fut à nouveau houleuse et longue, mais le plan a été établi et le voici.

Rouge : Les forces au sol commandées par le Chevalier Cassian avec les armes de siège.
Vert : Les troupes d'infiltration commandées par la Légat Atia.
Bleu : Les forces aériennes dirigées par la Directrice Marà.

Le Plan prévoit que les rouges avec des armes de siège s'attaquent au rempart en visant principalement les tours et ziggourats et contiennent les troupes du Fléau tentant une sortie. Ils devront également couvrir les armes de sièges avec des fumigènes.

Pendant ce temps, une force aérienne combinée des bleus et des verts attaque la nécropole en lançant des fumigènes pour aveugler la structure. Cela sert deux objectifs, rendre les attaques sur les forces au sol plus difficile et surtout couvrir l'infiltration des verts dans la structure.

Les fumigènes largués, les bleus vont aider les forces au sol pour vaincre les ziggourats. Leurs forces combinées ( en violet ) attaqueront ensuite par la porte principale et aurons comme objectif principal l'attaque des structures à l'intérieur, divisé en plusieurs pelotons.

Les forces d'infiltrations auront comme objectif de saboter la nécropole de l'intérieur, son système de téléportation, ses armes et ses cristaux de vol.

L'opération va demander une grande coordination des trois forces d'attaques mais marquera un coup très important au restes du Fléau si elle réussit tout en montrant notre maitrise au reste du monde. Nous comptons sur vous le Samedi 8 Mai a 21h!

Pour la Horde, Loktar Ogar!

Message  Garaktar le Dim 02 Mai 2010, 14:16

Oula, j'avais totalement oublié la réunion Mercredi, je suis désolé...

Enfin bref, vous pouvez comptez sur moi et mon Clan Shaktar'Daa pour cette attaque.

Message  Therod Aoun'dore le Dim 02 Mai 2010, 14:18

[HRP] Pour avoir mené un évent de ce genre sur CDO je peux affirmer qu'En'kilah est vraiment l'endroit parfait pour ça. Tant par l'architecture et la structure de la ville c'est un vrai bonheur d'y faire un siège de ce genre. Amusez-vous bien =)

Message  Ennea le Sam 08 Mai 2010, 14:46

[HRP]
Bonjour a tous,

Concernant l'event de ce soir j'ai un petit souci, en effet ma sœur viens de mettre au monde une jolie petit fille et je vais lui rendre visite. Je pense être rentrée a temps pour masteriser tout ca mais, au cas ou, j'ai expliqué a Kaelthiras le scenario et les étapes de ce que j'ai prévu qu'il prenne ma place si je ne peut être la. Donc si je ne suis pas présente, ce sera lui le MJ. Voila, a ce soir j'espère.

Message  Ennea le Dim 09 Mai 2010, 20:59

[HRP]

Merci a tout ceux qui on participé, j'espère que ca vous a plu, c'est toujours amusant de faire des events ou les évènements ne sont pas du tout ceux prévue Very Happy

Un rapport devrait suivre sous peu.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut