[Event Horde]L'operation Agonie

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Event Horde]L'operation Agonie

Message  Ennea le Lun 10 Mai 2010, 21:12


Opération Agonie : Objectif Toundra



Chefs de la Horde,


Comme ce fut prévu, les forces des volontaires la Horde destinée à combattre le Fléau se sont réunies à la citadelle des Chanteguerres dans toundra. Et ce fut bien la seule chose de prévue ce soir la. Nous attendions le message du crépuscule de Lordaeron nous indiquant que les armes de siège appartenant à leur ordre étaient débarquées, mais ce fut un tout autre message que nous avons reçu.

Nous étions impatients de nous mettre en marche, mais le messager envoyé par le crépuscule n'eut pas les nouvelles que nous attendions. Il nous révéla que le crépuscule était attaqué alors même qu'il débarquait. Notre troupe se mit en marche pour porté assistance a nos alliés et nous fumes ébahie par la masse de morts qui s'était abattu sur nous. Des armes de siège, il n'en restait déjà plus que deux, les autres détruites, et le Fléau semblait bien décidés à détruire les autres. Une masse terrifiante s'abattit sur nous, nous luttâmes pour notre survie plus que pour vaincre. La ligne fut dure à tenir et nous progressâmes à travers une armée sans fin, notre objectif était la liche qui semblait donner les ordres. Celle-ci, à notre approche, nous attaqua et fit voler en éclats les deux dernières armes de siège. Le combat continua, encerclé et à bout de souffle. La Liche fut terrassée de justesse et nous tentâmes de nous replier.

Ce fut une lutte pour la survie, un cauchemar éveillé et notre troupe se réduit à vue d'œil. Quand nous réussîmes enfin à nous mettre hors de portée, les morts cessèrent de nous poursuivre à notre grand soulagement, se montrant soudain apathiques. Nous avons commencé à soigner nos blessés et entamé la discussion sur la suite à prendre. La directrice Marà suggéra à juste titre que sans arme de siège et avec une troupe aussi atteinte il était suicidaire de s'attaquer à la ville. Les commandants approuvèrent et l'ordre d'évacuation fut donné.

Nous nous sommes préoccupé de cette étrange inactivité qui avait saisi le Fléau, après enquête il semble que le Fléau se montre ainsi paisible quand il n'est pas provoqué confirmant des rumeurs disant que sans le Roi Liche le Fléau n'est plus apte à menacer le monde. Si cela se confirme l'opération Agonie dans son ensemble doit être remise en cause, évitons de provoquer un ennemi qui ne désire plus combattre. Je réfléchis donc au bien fondé de poursuivre cette opération ou de faire comme les autres forces de la Horde et de l'Alliance semble le faire et évacuer le Norfendre.

Je tiens pour finir à féliciter et remercier les valeureux combattants de la Horde qui se sont portée volontaires et qui ont lutté avec tant de courage face a la terrible épreuve que nous avons subie. Vous êtes digne des plus grands éloges.

Légat Atia Silverswell

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum