[pêle-mêle] (draenei) Selim Devaraja.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[pêle-mêle] (draenei) Selim Devaraja.

Message  Taalru le Sam 03 Avr 2010, 01:37

Shattrah est l'une des plus belles cités pour certains d'entre nous. Il faut le dire qu'elle possède une architecture qui n'a pas son pareil. Sûrement est-ce dû au faites qu'elle soit d'origine draenique. Quoiqu'il en soit, c'est en ces lieux que notre Selim poussa son premier cri alors que ses poumons s'emplissaient d'air pour la première fois de sa vie. C'était un évènement tout particulier pour ses parents, il est vrai. Car malgré leur longue vie, c'était leur premier enfant. Béni des Naaru, son père, Satyankar, lui donna le nom de Selim. Un prénom doux et mélodieux dans la bouche. Sûrement le côté exotique, avait supposé Maahra (la mère) avec un petit sourire, avant de saisir son petit, qu'un des prêtres de l'Aldor lui tenait avec un sourire lumineux. Un baiser sur le front, et une petite lumière entoura l'enfant. Il regarda quelques instants sa mère, avant de s'endormir tendrement, en sécurité.

Un père prêtre au service des Naaru, une mère herboriste. Elle était passionnée de fleurs... De fleurs en tout genre. Qu'elles soient moches, ou belles... Elle les aimait toutes. Selim avait très vite compris qu'il pouvait aisément s'attirer des faveurs venant de sa mère lorsqu'il lui offrait des fleurs. Un bisou, un gâteau, un sourire. C'était des petites choses qui rendaient notre bambin des plus heureux. Son père partait souvent en mission pour l'Aldor, au service des Naaru dans l'unique but de repousser les assauts démoniaques de l'armée de l'affreux Illidan Hurlorage.

C'est peut-être l'un des jours de son enfance qui restera le plus gravé dans sa mémoire... Il était dans la basse-ville, jouant avec ses amis lorsque des Draeneis, en armes, surgirent de nul part pour replier les habitants vers le centre de la ville. Les hordes démoniaques avaient fait une brèche parmi les défenses, et se déversaient dans la ville en masse. Des cris de terreurs, de haines, de sons étranges (qu'est la langue démoniaque) se faisaient entendre de part et d'autres de la ville. Les épées s'entrechoquaient, les bruits sourds d'un corps qui tombe pour ne jamais se relever, ou la pénétration de l'acier dans la chair, les incantations hurlées à tout va, des flash de lumières... En quelques instants, Selim, ainsi que bon nombres d'enfants de toutes origines se retrouvèrent au centre de la ville, la présence d'A'dal. Les portes furent fermés, et la voix d'A'dal se fit entendre. Un calme étrange envahit la salle malgré le boucan qui résonnait au dehors. Des escadrons de redresseurs de torts traversaient la terrasse des lumières pour sortir au dehors repousser l'ennemi.

Au bout de quelques heures, les portes se ré-ouvrirent. Tous surent à cet instant, qu'ils avaient gagné. Des cris de joies se firent entendre de part et d'autres de la terrasse, jusqu'à ce que finalement, Selim se rende compte que personne ne venait le chercher. Les parents de ses copains étaient venus les récupérer, mais lui, il resta là, attendant vaguement que quelqu'un ne vienne le récupérer. Finalement, au bout de quelques longues minutes qui parurent des heures, une prêtresse de l'Aldor vint le chercher avec un sourire et un calme apaisant pour le monter sur la terrasse d'Ishanah. Cette dernière lui parla de tout et de rien, jusqu'à finir par répondre à la question du : Elle est où ma maman ? Grande fut la peine de la prêtresse lorsqu'elle lui annonça qu'elle avait été retrouvé morte non loin de chez les Clairvoyants, alors qu'elle se rendait aux abords de la ville lorsque l'attaque avait commencé. Selim pleura longtemps dans les bras de la prêtresse, jusqu'à finir par l'endormir.

Son père, quant à lui, ne revint jamais. D'après les informations que Selim put entendre sur son père, il fut porté disparut. Et la dernière fois que, lui et les autres de son équipe, avaient été vu, c'était aux alentours d'Auchindoun.

Spoiler:
Yop !
Je débute un peu concernant les backgrounds de mes personnages sur Wow, et j'ai décidé de m'y atteler en commençant par Selim.
J'ai quelques idées, mais j'avoue qu'il peut y avoir quelques incohérences. Si jamais vous en voyez... N'hésitez pas Smile
Encore une chose... On peut interprêter des personnages qui lui sont chers. Là, par exemple, je cherche cette fameuse prêtresse draenei qui aurait pu le réconforter et le garder à l'oeil durant son enfance, histoire de. Si vous êtes tentés... N'hésitez pas !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum