[IDÉE GUILDE HORDE] Entreprise apothicaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[IDÉE GUILDE HORDE] Entreprise apothicaire

Message  Goldin le Sam 10 Avr 2010, 17:59

Bonsoir une idée m'est venu je remarque le manque de guilde Role play réprouvé et donc un truc m'est venu à l'idée.

Ce serait une donc une guilde d'apothicaires notre bastion se passerait surement dans la foret des pins argentés ou dans fossoyeuse et aussi à lune d'argent une sorte d'ambassade.
Le but de la guilde serait d'offrir un peu de mouvement dans la communauté en offrant la possibilité de pouvoir créer des esclaves goules servant à tout type de chose je verrais bien un truc du genre:

-Goule normale
-Chevalier squelette > Grades
-Apothicaire

En gros il y aurait la possibilité de pouvoir s'offrir sa propre goule ou son serviteur squelette.
Donc le recrutement se ferait ainsi , il y aurait des apothicaires pouvant créer la goule qui ensuite les vendrait sur le marché à lune d'argent ou dans toutes les villes de la horde créant donc des événements quotidien de marché .
La goule et le chevalier squelette aurait une petite espérance de vie pour ainsi renouveler les gens souhaitant jouer les goules.
A part ça la guilde serait remplis d'apothicaire un peu fous, on pourrait lancer des assaut contre l'alliance ou se cacher lors d'assaut pour ensuite voler les corps pour pouvoir créer les goules, piller des cimetières etc.

Qu'en pensez vous?

Revenir en haut Aller en bas

Re: [IDÉE GUILDE HORDE] Entreprise apothicaire

Message  Tonerelle/Vorticus le Sam 10 Avr 2010, 18:08

J'ai essayé

http://kirintor-rp.forumsrpg.net/guildes-f12/horde-la-pesterie-royale-t2793.htm

Mais ça n'a pas marché par manque temps

Aussi je te soutiens, fait une guilde de tarés apothicaire bien sympa ! Smile
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Feuille de personnage
Guilde: La Lance de Lordaeron

Message  Therod Aoun'dore le Dim 11 Avr 2010, 14:09

Pourquoi pas, mais pas à Fossoyeuse. Depuis la trahison de Putricide, les gardes kon'kon empêcheront systématiquement ce genre d'activités.

Message  Ryvius / Takeo le Dim 11 Avr 2010, 16:09

Sans vouloir t'offenser, ca ressemble un peu a la guilde des mangeurs de bananes.

J'aimerai bien que ca existe parce que je suis "pour la diversité du JdR"... mais je crois pas que tu trouveras pas assez de monde motivé.

C'est un projet intérressant. mais le mener sous forme de guilde n'est peut etre pas idéale.

Cela dit, si tu te lances, j'en parlerai autour de moi et j'pense bien qu'on sera souvent amené a jouer ensemble avec le Crépuscule.

Message  Therod Aoun'dore le Dim 11 Avr 2010, 16:35

Ryvius a écrit:Sans vouloir t'offenser, ca ressemble un peu a la guilde des mangeurs de bananes.

J'ai pas saisi la comparaison...

Message  Marà le Dim 11 Avr 2010, 18:24

Bonne chance de tout coeur, mec', accroche-toi une nouvelle guilde c'est toujours bien Smile

Par contre j'avoue, j'ai laissé échapper un petit rire...

je remarque le manque de guilde Role play réprouvé

Donc, euh, les guildes regroupant des morts ces trois derniers mois, si on compte, on a eu :

- La confrérie des Macabées
- La réflexion des ombres
- Les damnés
- La Pesterie
- Le crépuscules de Lordaeron

Laughing

M'enfin si ta guilde tient le coup ça serait vraiment chouette Smile Bon courage
Marà

Feuille de personnage
Guilde: Al'shar Alahni

Message  Ridji la "Moustache" le Dim 11 Avr 2010, 19:17

- La confrérie des Macabées
- Le crépuscules de Lordaeron

- La réflexion des ombres
- Les damnés

- La Pesterie

En sachant,qu'on peut les regrouper comme ça. La confrérie des Macchabées ne fonctionne pas, on se rabat sur le Crépuscule (même équipe dirigeante). La Réflexion pour une obscure raison avait décidé de changer de nom pour devenir les Damnés (mais c'était pas une guilde de Réprouvés, juste une guilde de longues oreilles pas frais). Enfin, la Pesterie est passé tellement rapidement dans le paysage de la Horde qu'on a failli même pas avoir la preuve qu'elle a existé.

On peut donc dire qu'il n'y a qu'une guilde Réprouvé depuis quelques temps, c'est le Maca'/Crépuscule. Donc,ça induit bien qu'il y a un manque de Rp dit Réprouvé (avec toutes ses caractéristiques, Apothicaires, Gardes noirs, le culte de l'ombre...). Du moins, si pour l'auteur du sujet, le Rp Réprouvé signifie bien de jouer un Réprouvé (avec une attitude de Réprouvé) et non un elfe mort (qui se croit à LA et qui papote de cul en plein milieu d'une création de peste)...

Message  Magus Eldred le Dim 11 Avr 2010, 19:50

Shi/Ganta a écrit:
On peut donc dire qu'il n'y a qu'une guilde Réprouvé depuis quelques temps, c'est le Maca'/Crépuscule. Donc,ça induit bien qu'il y a un manque de Rp dit Réprouvé (avec toutes ses caractéristiques, Apothicaires, Gardes noirs, le culte de l'ombre...). Du moins, si pour l'auteur du sujet, le Rp Réprouvé signifie bien de jouer un Réprouvé (avec une attitude de Réprouvé) et non un elfe mort (qui se croit à LA et qui papote de cul en plein milieu d'une création de peste)...

Je suis tellement doué pour rédiger une réponse construite que je dirai pluzun.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut