La Maison Solaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Maison Solaris

Message  Khaël Aut'Mortem Solaris le Jeu 29 Avr 2010, 07:20

La Maison Solaris


La Maison Solaris... Quel Sin'Dorei n'a jamais eu vent des faits et agissement de cette Maison qui a longuement été considérée comme l'une des plus grandes maisons de prestige au sein des Maisons nobles les plus influentes de Lune-d'argent ?

Ses origines sont lointaines et ont longtemps étaient dénigrées et charriées par bien des maisons, en effet, ses membres n'ont jamais été issu de grandes lignées elfiques, les principaux fondateurs n'étaient que de vulgaires roturiers et fervents combattants à la solde du Prince Kael'Thas, des combattants aillant su conquérir et fracasser les portes de la noblesse à la pointe de leurs épées.

Une maison militaire et axée sur les armes, par ailleurs, leurs membres ont souvent combattus et dirigés les premières lignes des défenses et offensives Quel'Dorei, leur défunte réputation et influence au sein de Lune-d'argent leur viens principalement de ce milieu bien précis, dont ils ont souvent été appréciés à leur juste valeur ainsi que pour leur respect intense et dévoué vis-à-vis des traditions elfiques.

Une autre particularité de cette maison est leur maniement de l'épée, les Solaris usent d'un style de combat bien précis et familial aillant fait des ravages sur les champs-de-batailles, style de combat uniquement offert à leurs membres, un style relevant du sadisme pur et dur depuis les yeux d'un ignorant, ou du génie depuis l'oeil d'un épéiste aguerri, l'histoire ne l'évoque que furtivement, vraisemblablement les Solaris ont toujours daigné en faire un secret d'état, la crainte du plagiat ? L'attirance du curieux ?

L'on sait également que cette Maison jadis, de prestige, aujourd'hui au déclin, as toujours eu un fort penchant pour le racisme ce qui a causé l'exécution des piliers de cette Maison, des exécuteurs exécutés, quelle ironie du sort, notamment suite à l'introduction des Sin'Dorei aux forces de la Horde dont ils ont été les commanditaires de nombreux attentats et crimes raciaux, c'est ce qu'exprimes les rumeurs et les récits d'historiens, sont telle réellement justifiées ? Ou n'est-ce que la finalité des desseins d'une maison rivale ?

Quoi qu'il en soit... De nouvelles rumeurs circules depuis peu, concernant le retour inattendu de leur dernier membre, désormais seul représentant et unique héritier, Khaël Aut'Mortem Solaris.

Les rumeurs expriment au sein des rangs de la Chevalerie de Sang que ce dernier s'est mis en quête d'une ou d'un élève d'origine orpheline à qui transmettre son savoir et peut-être le prétendu style familial, si cette dernière ou ce dernier s'engage à porter et servir l'héraldique de la Maison.

[HRP]Bonjour. Smile Je ne savais pas trop ou posté ceci, étant donné qu'il ne s'agit aucunement d'une guilde, j'espère ne pas m'être trompé de section, le topic sera peaufiné avec le temps, pour l'heure il ne s'agit qu'un bref résumé.[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum