Sanoë dîtes l'Epine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sanoë dîtes l'Epine.

Message  Avà/Ashley de Edenblow le Sam 01 Mai 2010, 15:21

Sanoë Del'hanar dîtes l'Epine.


(en attendant d'écrire avec plus de détails le bg de Sanoe, je met une petite fiche de présentation)


Apparence :

Sanoë est de taille moyenne, possédant la silhouette élancée propre à sa race. Son visage a des traits fins et doux illuminés par ses grands yeux argentés. Sa démarche est assurée et gracieuse. Ses cheveux bleux tombent lorsqu'ils sont détachés en bas de ses reins. Elle laisse dans son sillage un agréable parfum d'épice.


Psychologie :


Sûre d'elle et convaincue d'appartenir à un peuple d'exception, elle possède une certaine arrogance.
Fière et rancunière, elle ne s'en laissera pas compter. Elle est loin de posséder une vison manichéenne du monde, elle préfère juger les gens et les faits par elle-même.

Histoire :

(histoire à découvrir en jeu)

Né de l'union d'une elfe et d'un druide lors de la guerre des sables changeants, elle passa mille ans élevée uniquement par des femmes, les mâles de sa race étant retournés dans le rêve émeraude. Elle grandit bercée par les histoires des plus âgées sur leurs compagnons aimés et attendus. Son parcours à cette époque fut commun à de nombreuses elfes. Elle marcha sur les pas de ses sœurs en tant que sentinelle.

Au réveil de son peuple, Sanoë suivit l'enseignement des druides pour lequel elle montra certaines dispositions. Elle ne retrouva jamais celui qui lui donna le jour malgré ses recherches. Une rencontre bouleversante et passionnelle l'emmena à s'éloigner quelque peu de son peuple et de sa voie afin de découvrir le monde dont elle avait été éloignée si longtemps.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum