Flamme Cramoisie (projet)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flamme Cramoisie (projet)

Message  Lysender le Mar 25 Mai 2010, 00:24

Je prevoit de monter une guilde rp ecarlate ( on aurait pas deviner avec le nom).
Je recherche donc des gens, de preference des pretres, des paladins et des guerriers (mais si vous voulez servir la croisade votre canditature sera étudiée), je recrute des humains, des nains, un ou deux gnomes ingenieurs ou artificiers, voir des elfes (si ils ont un rp haut elfe de Lordaeron).

Si vous voulez servir, veuillez me contactez avec une lettre (a Lysender) ou sur le forum.

(Je preferais des gens avec le tabard, un minimun de stuff ( quoique il pourra vous etre fourni) et un minimun de connaisance sur les ecarlates).

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flamme Cramoisie (projet)

Message  Therod Aoun'dore le Mar 25 Mai 2010, 00:38

Je saisis mal, c'est un projet, ou alors tu recrutes déjà ? De plus je te conseille de te pencher sur les (grandes) guildes écarlates qui existent à ce jour afin de juger par toi-même primordiale la création d'une guilde parallèle et... similaire.

Message  Jaylini le Mar 25 Mai 2010, 03:07

Flamme Bleutée / Flamme Cramoisie.

J'imagine que les deux guildes sont conçues pour fonctionner en parallèle.

Ou alors la coïncidence est épatante.

O.

Message  Faldin le Mar 25 Mai 2010, 11:56

Les écarlates n'existent plus a ce jour, ta guilde sera complètement anachronique.

Si ya des chieur qui me diront ils en reste ! Ouais, vite fait un fermier par-ci ... Enfin, arthas est mort le fléau KO, l'intérêt d'une guilde écarlate est un peu nul.
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Feuille de personnage
Guilde: Dream Team

Message  Erwarth le Mar 25 Mai 2010, 12:10

les écarlates seront toujours là à Cata'

Erwarth
Modo

Feuille de personnage
Guilde: Limiers de Karabor

Message  Ritter Hosfild le Mar 25 Mai 2010, 12:40

Il me semble que les écarlates souhaitent reprendre Lordaeron encore ? Donc, ce n'est pas clos.

Message  Lysender le Mar 25 Mai 2010, 13:21

Non c'est juste une coiencidence et si il reste des ecarlate mais pas beaucoup certe et si ils peuvent etre un ordre deviant de la croisade ayant le meme uniforme bon si interresés veuillez me le faire savoir soit par courrier in game ou ici meme.

Message  Mökhy Barbe-de-fer le Mar 25 Mai 2010, 14:06

Ceralynde Silceneste a écrit:les écarlates seront toujours là à Cata'
Je plussoie jocolor
Il reste encore des écarlates même si ils sont peu nombreux, il en reste et tant que leur objectif n'est pas réussi il en restera, après Lysender on peut critiquer ta façon de recruter Smile
Mökhy Barbe-de-fer

Feuille de personnage
Guilde: Indépendant de toute organisation.

Message  Faldin le Mar 25 Mai 2010, 18:43

Bah alors a la limite faudrait compléter le post de base alors.

Parce-que jusqu'a preuve du contraire, a Cataclysm Hearthglen est reprise, main de tyr est un peu dévasté, coté Norfrendre il se sont un peu fait maltraiter par la lame d'ébène, et Malganis était un peu a leur tête abendis est morte ... Enfin ça serait une guilde de rescapé.

Si on peut me dire a cataclysm ou sont les écarlates je veux bien, savoir.

Je met permet de rebondir sur un détail dans ton post aussi (on va me prendre pour un acharné =)) tu dis recruter (si candidature ect ...) des hauts elfes éventuels, mais si j'me souviens bien la croisade n'accepte pas les elfes si ? enfin quel elfe voudra être croisé après ce que garithos et compagnie leur ont infligé dans les cachots de Dalaran ?

Des détails a peaufiner si tu veux que ta guilde soit un peu plus crédible, là c'est un peu creux selon moi, mais j'peux me tromper.
Faldin

Feuille de personnage

Message  Clairvoyant Llorente le Mar 25 Mai 2010, 18:56

Petit HS pour Faldin :

Spoiler:
Il y a vraisemblablement les restes des miettes des débris de l'épave du royaume de Lordaeron version écarlate dans une ferme des Solliden renforcée et fortifiée.

Message  Sénateur Blindecoffre le Mar 25 Mai 2010, 19:21

faldin a écrit:Bah alors a la limite faudrait compléter le post de base alors.

Parce-que jusqu'a preuve du contraire, a Cataclysm Hearthglen est reprise, main de tyr est un peu dévasté, coté Norfrendre il se sont un peu fait maltraiter par la lame d'ébène, et Malganis était un peu a leur tête abendis est morte ... Enfin ça serait une guilde de rescapé.

Si on peut me dire a cataclysm ou sont les écarlates je veux bien, savoir.

Je met permet de rebondir sur un détail dans ton post aussi (on va me prendre pour un acharné =)) tu dis recruter (si candidature ect ...) des hauts elfes éventuels, mais si j'me souviens bien la croisade n'accepte pas les elfes si ? enfin quel elfe voudra être croisé après ce que garithos et compagnie leur ont infligé dans les cachots de Dalaran ?

Des détails a peaufiner si tu veux que ta guilde soit un peu plus crédible, là c'est un peu creux selon moi, mais j'peux me tromper.

1) Pourquoi parler de Catalcysme ? Lysender a t-il mentionné l'extension dans son projet ?
2) Par ailleurs, nous avons trop peu d'éléments pour nous fixer sur le sort prochain des écarlates.
3) La Croisade Ecarlate a été créée pour annihiler le Fléau en Lordaeron. Tant qu'il y aura des répoubelles et des fléautiques (les rouges ne font pas, à juste titre, la différence), il est fort probable qu'il y en aura toujours. Si ce n'est pas dans les Maleterres, ce sera sûrement quelques bribes par ci, par là, dans la Clairière de Tirisfal.
4) Il y a eu des hauts-elfes chez les écarlates (Arellas Fireleaf, Fellari Swiftarrow). Peu, donc, comme les nains, mais il y en a eu.

Message  Utapahe le Mer 26 Mai 2010, 11:39

Mine de rien c'est encore un projet => en gestation. Suffit d'attendre que lysender étoffe Smile

P.s: Shakespeare ou WH 40k? tongue

*va chercher Hermia*

Message  Lysender le Mer 26 Mai 2010, 16:09

Bon je vais detailler:

Le groupe serait commandé par un officier ecarlate ayant créer un ordre deviant aprés avoir appris la vraie nature du chef de la legion cramoisie ( dans mon histoire mon personnage trouve les actions du grand croisé douteuses). Cette officier croyant à la cause ecarlate mais n'aimant guere les chefs ni certaines methodes decide de créer un ordre semblable à la croisade, qui utiliserait certaines tactiques, qui serait fanatique comme la croisade, mais qui n'attaquerais pas les membres de l'Alliance (Il a compris que c'est à cause de ça que la croisade se fait demonter)

Donc en gros des "ecarlates gentils" (Un ordre melange de l'Ordo malleus et des spaces marines de w40k).

Qui se basserait sur deux ordres: (J'ai pas trouvé de nom) Un chargé de la gestion, du spirituel et des refugiés que l'ordre protege et l'autre qui se charge de la guerre.

Message  Faldin le Mer 26 Mai 2010, 18:06

Là je dis OK ça tient debout et c'est même sympa comme projet !

Si c'est bien joué ça peut-être très intéressant.
Faldin

Feuille de personnage

Message  Clairvoyant Llorente le Mer 26 Mai 2010, 19:05

Mais il y a déjà l'Aube Écarlate. Pourquoi ne pas les rejoindre ? Et ça le fait pas la comparaison avec Warhammer 40.000. C'est un cliché. La croisade écarlate c'est pas tellement ça.

Message  Cymbelîne le Mer 26 Mai 2010, 19:09

Le meilleur moyen de tuer une idée, c'est de l'exposer, surtout ici.

Moi je dis, vas y fais ton projet t'emmerde pas avec le reste.

Quand à savoir s'il y a cohérence ou des guildes similaires, y a toujours possibilité ensuite in game de faire des alliances voir des fusions de guildes, ça peut même être sympa à jouer.

En tout cas bonne chance dans ton projet.

Message  Helenaya le Mer 26 Mai 2010, 19:26

Cymbelîne a écrit:Le meilleur moyen de tuer une idée, c'est de l'exposer, surtout ici.

cheers

Message  Ivalia Runetouch le Mer 26 Mai 2010, 21:23

Cymbelîne a écrit:Le meilleur moyen de tuer une idée, c'est de l'exposer, surtout ici.

Mais non, il y a de meilleurs moyens pour tuer une idée. Dire ceci, par exemple :

Donc en gros des "ecarlates gentils" (Un ordre melange de l'Ordo malleus et des spaces marines de w40k).

Message  Severnaya le Mer 26 Mai 2010, 22:54

Lysender a écrit:Donc en gros des "ecarlates gentils" (Un ordre melange de l'Ordo malleus et des spaces marines de w40k).

Bon, je vais être franc : je suis strictement contre la création de toute nouvelle guilde écarlate. Pourquoi ?

* Parceque ça fait des années que ça répète le même schémas : ohlol on est sympa, mais en fait non, on se met à capturer des XENOS et à BRULER DES HERETIQUES. Résultat, il faut à chaque fois des mois de "travail" pour redonner une image assez crédible aux écarlates pour que les gens veuillent bien rejouer avec, et Purification a encore rererererelancée il y a quelques mois une guéguèrre qui l'a de nouveau enterrée.
* Parceque ça respecte -jamais- le lore officiel. La Croisade était déjà morte et enterrée à la sortie de Cataclysme, avec la zone des DK. Le Roi-Liche le dit, les généraux et chefs de la Croisadent le disent, elle est morte. Elle a été remplacée par l'Assaut Ecarlate, qui est encore plus mort depuis.
* Parceque de toute façon, lore officiel ou pas, dès qu'on se met à ouvrir le recrutement dans ce genre de guilde, ça n'attire que des gens qui bavent devant les noms de Répurgateurs, Inquisiteurs, Ordo Malleus et hérétiques. Ca commence déjà mal avec un pseudo tiré de 40k, avec une faute.
* Parceque entre Purification, l'Aube Ecarlate, l'Enclave, et les quelques autres que j'ai oublié (celle de Blacksaint), ça fait déjà plus de guildes écarlates que de raison.
* Et parceque c'est mal de se servir de l'ignorance sur Cataclysme pour se justifier.

Cela dit, je ne suis qu'une personne comme une autre, et mon avis n'a donc que le crédit qu'on veut lui donner.

Message  Ubalia le Mer 26 Mai 2010, 23:47

La Croisade était déjà morte et enterrée à la sortie de WotLK

Fix'd.

Je me permets de noter que le "de toutes façons ici c'est tous des salauds qui découragent les gens"... La vraie question est vaut-il mieux "décourager" quelqu'un qui se lance dans un truc pas possible, ou le laisser s'enfoncer et faire une guilde qui finira par passer par une bande de guignolos ? Certes, on apprend de ses erreurs, mais je suis bien placée pour savoir que de se planter peut coûter très cher, pendant très longtemps, sur ce serveur.
Sever est très sec dans le ton, et même un brin ironique avec l'image, mais il explique le pourquoi du comment. Il y a une différence entre décourager (=*rire bête* si tu fais ça t'es une merde lulz tu roxx pas on va te tailler sur nos canaux privés) et mettre le point mort en signalant pourquoi il vaudrait mieux s'arrêter dès maintenant, je pense =)
Ubalia
Modo

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Severnaya le Mer 26 Mai 2010, 23:59

Merci pour le fix'd.

On me signale aussi dans l'oreille que l'Enclave n'est pas une guilde écarlate. Je préciserais mes propos en disant qu'il s'agit d'une guilde-tout-comme-écarlate mais habillée en noir et avec des nains.

Sever, qui désespère qu'un jour, les gens lisent les whatmilles raisons qu'il développe dans ses posts mais qui ne sont de toute façon jamais pris en compte parcequ'il est un briseur de rêves <3

Message  Faldin le Jeu 27 Mai 2010, 00:41

Enclave de ce que j'en ai compris n'est pas tout a fait écarlate non, enfin bref c'est pas le sujet.

Pour rebondir a ton post Ubalia, je ne penses pas qu'ici tout l'monde décourage les gens ... Je dirais plutôt que ce qu'on dit les décourage, mais c'est pas pour les décourager c'est remettre les choses dans l'ordre des choses pour avoir des guildes qui sont concevables et recevables au niveau du lore pour ensuite que toute la communauté ne s'en porte que mieux. Et je suis dans l'optique aussi démolir un projet avant de le faire plutôt que le faire y passer du temps dans la charte / le forum / ect ... pour que finalement ça ne donne rien.

en relisant mieux ton post j'me rend compte que je dis la même chose que toi sauf que je contredis le début de ton post pour finalement être en accord sur la conclusion bref voila tout est dit. Après e dirais que le projet de la guilde de CE post, ressemble plus a un projet maladroit que réfléchit murement, je peux me tromper. Ca vaut le coup d'essayer de voir si les choses se corrigent en route, ce qui par expérience est possible. Mais bonne chance. Mais j'reste sur ma position complètement subjective par manque d'informations, et par déduction du lore de Wotlk : les écarlates sont dead.
Faldin

Feuille de personnage

Message  Clairvoyant Llorente le Jeu 27 Mai 2010, 01:34

Les écarlates ne sont pas morts tant qu'il y a des joueurs pour porter le tabard (sans oublier la possible survivance à Solliden de ce que j'ai vu de l'alpha), mais l'ordre en tant que tel n'est plus ça c'est sûr. Pour ça que je parle de "restes écarlates".

Message  Sénateur Blindecoffre le Jeu 27 Mai 2010, 02:37

N'oublions pas Valdelmar qui, en tant que Seigneur Croisé, est probablement le dernier écarlate de si haute autorité encore en vie.
Et en effet, il s'agit plus de "restes" qu'autre chose.

Message  Ryvius / Takeo le Jeu 27 Mai 2010, 02:50

Je tiens à poster un petit message d'encouragement pour ta guilde.

Ca me fait toujours rire de voir les accro du Lore qui te diront qu'il faut un BAC + 4 en "Jeu de Role "et un BAC + 6 en "Histoire de Warcraft" avant de créer une guilde.
Le vieux du serveur (certain son là depuis l'début.) te sortiront meme que c'est du "déjà vu" que depuis leur époque "ils en ont vu des tas".

Kirin Tor a ses vieux joueurs qui sont très perfectionniste. Et ils ne s'en rendent meme plus compte. Ca fait tellement longtemps !

Tu as l'air jeune, motivé, alors lance toi ! Ca te fera une expérience sympathique de lancer ta propre guilde... et puis au pire tu pourras toujours rebondir.

Les écarlates ne sont pas mort... y'en aura toujours. Ils représenteront plus une grande menace, mais ca peut toujours etre marrant à jouer.

Bref : Bon courage ! En espérant jouer avec toi !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut