(Projet) Expedition militaire en Lordaeron.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Projet) Expedition militaire en Lordaeron.

Message  Engmar Kaine le Mar 20 Juil - 18:20

Bonsoir mesdammes et messieurs rpîstes alors voila je vais faire simple.

Une idée a fait son apparition dans ma tete: pourquoi ne pas faire une guilde rp, qui serai une force armée (comprendre une unité) envoyée rependre Lordaeron(En gros des Lordaeronnais qui reviennent reprendre leurs terres) voila vous autres rpistes pourriez vous repondre a plusieur questions:

1- Une telle mobilisation des survivants de Lordaeron ayant fuit en Hurlevent ou chez les royaummes nains est-elle possible?
2-Est-ce que le Roi Varian sera d'accord?
3-Ou pourrait-elle s'installer?
4-Comment les survivants de Lordaeron n'ayant pas fuit (Austrivage, les membres de l'Enclave si j'ai bien compris et les ecarlates) reagiraient-ils?

(Ps :J'ai pas encore trouver de nom)
(Ps2: Excusez moi si il y a des fautes, mais ma nuit a été longue)

Merci pour vos reponses.

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Projet) Expedition militaire en Lordaeron.

Message  Shala'nar le Mar 20 Juil - 18:35

A mon avis, il y a beaucoup plus de questions à se poser mais je vais déjà répondre aux tiennes ;

1- Oui, bien qu'une telle mobilisation doit prendre du temp pour plusieurs raisons.
2- Varian ne devrait pas être contre une attaque afin de récuperer leur héritage profaner, il le dit lui lors de l'évent de l'attaque sur Fossoyeuse, un tel groupe serait même acclamé par les peuples humains tant que celà nuit pas aux activités et à la sécurité de Hurlevent et secondairement de l'Alliance.
3- Après le siège des Réprouvés sur tout le royaume de Lordaeron (en imaginant que cette guilde fait son apparition vers le Cataclysme), vous pourriez vous installer dans l'ancienne capitale de l'empire d'Arathor, étant lui même à la frontière de Lordaeron et du royaume Nain de Khaz'modan.
4- Tout simplement en héros ou en sauveur étant donné que ces soldats seraient leur salut, étant donné qu'ils n'aient pas fuis, celà pourrait dire qu'une grande partie refusent d'abandonner leurs terres, et donc s'enrôleraient afin de défendre leurs terres.

Maintenant, pour ma part, si ce projet devait se réalisé, il faudrait faire une campagne de recrutement d'une bonne semaine dans les royaumes Humains et Nains afin de renforcer la cohérence de ce mouvement militaire. Reste également à voir comment les forces de l'Alliance déjà présentes sur le terrain réagirons, tel que le Clan Sombrecoeur, la Rédemption de Lordaeron,...

Message  Vänzir le Mar 20 Juil - 18:37

Si je ne m'abuse,il me semble qu'il y a déjà ce type de guilde présent ici même ,si je me rappelle bien quelque lecture sur le forum....

Je pense qu'ils ne tarderont pas à se faire "entendre",je ne me souviens pas trop le nom de la guilde,mais en lisant un peut les autres post des autres guildes ça devrait être possible de vérifier!

Si je me suis planté ,veuillez m'excuser ! Bonne chance quand même et bonne soirée!

Vänzir

Feuille de personnage
Guilde: Hrp Mistral

Message  Clairvoyant Llorente le Mar 20 Juil - 18:58

L'Enclave prône justement une intervention de l'Alliance et le retour des réfugiés en Lordaeron.

Message  Engmar Kaine le Mar 20 Juil - 19:00

Encore une question , d'interet secondaire, mais niveau propagande:

Tabard de l'alliance ou celui de Lordaeron?

Message  Clairvoyant Llorente le Mar 20 Juil - 19:29

De l'Alliance je pense.

Message  Faldin le Mar 20 Juil - 20:35

Lis un peu ce que l'on propose aussi :

http://le-dolmen.forumactif.com

Bref tes idées sont déjà la charte de notre guilde, nous sommes un corps de soldats style guérilla en lordearon, ou nous avons déjà implanté notre RP.

http://kirintor-rp.forumsrpg.net/guildes-f12/le-dolmen-alliance-t3310.htm

Posté sur KT-RP il y a une semaine et demi.
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Feuille de personnage
Guilde: Dream Team

Message  Severnaya le Mar 20 Juil - 21:37

Il y a déjà de multiples guildes écarlates et lordaeronnaises qui pourront sans doute satisfaire à tes goûts! Aube Ecarlate, Rédemption de Lordaeron, Enclave, Clan Sombrecoeur, etc etc

Message  Aerelan Theredras le Mer 21 Juil - 1:26

Je me permets de répondre à une question du début avec un peu de retard, mais je viens de voir le post :

- Déjà, il faut prendre en compte un premier élément ; si vous connaissez un peu le lore, vous savez qu'après la chute de Stormwind, Varian, Lothar et quelques réfugiés ont été exfiltrés par la marine de Kul'Tiras vers Lordaeron, et c'est à ce moment là que l'Alliance a été fondée. Et si vous vous intéressez vraiment au détail, comme moi et d'autres, vous saurez que Térénas a toujours traité Varian comme un roi, bien qu'il n'ait plus de terres à ce moment-là, qu'Arthas a été comme un frère pour Varian, et que Térénas a été comme un père. Après la Deuxième Guerre, des royaumes ont quitté l'Alliance : Gilnéas parce qu'ils ne voulaient pas payer les impôts pour interner les orcs, et qu'après tout ils n'en avaient rien à foutre parce qu'ils étaient assez puissants eux-même, Stromgarde parce que Thoras Trollbane était en faveur d'un génocide des Orcs... bref, tout ça pour dire que l'Alliance de Lordaeron a TOUJOURS eu deux alliés indéfectibles : le royaume Nain de Khaz Modan, et le Royaume d'Azeroth, alias Stormwind. Donc oui, Varian est tout à fait pour la reconquête de Lordaeron ; je pense même qu'il serait en faveur d'un re-déplacement de la capitale de l'Alliance à Lordaeron City, Stratholme, bref une grande ville de Lordaeron, une fois celle-ci reconquise ( bien que ce soit mal parti u_u )

- Ensuite, je suis sur la bêta de Cata. Je n'ai pas pu aller très loin dans le phasing d'Andorhal à cause d'un bug sur une quête, mais on apprend déjà par l'officier de Stormwind qui est déjà actuellement au camp de Noroît que tous les colons qui occupent le camp sont très enhousiastes à l'idée de regagner Lordaeron à l'Alliance, que c'est des héros, bref. Il y a des tas de facteurs qui font que Lordaeron est très populaire, et pas qu'auprès de Varian, et pas parce que ce sont simplement les humains qu'on joue dans la campagne de Warcraft 3 :p

Message  Blé le Mer 21 Juil - 7:12

La chose en elle même est assez simple et je me vois un peu obligé de répondre à ton post' étant un des GM's d'une des guildes de Lordaeron : La Rédemption de Lordaeron.

Notre guilde occupe donc depuis plus de deux ans Austrivage et ses environs, pour faire gros et sans détails, on protège une grande partie de Hautebrande tout court.

Pour tes questions, les faits comme je le dis sont assez simples : Le Roi Wrynn ne s'opposerait jamais à une reconquête de Lordaeron par "ses fils".

Le seul bémol, c'est que justement à Cataclysme, le Nord se fait pas mal retourner et se fait gang-bang pour les réprouvés, c'est seulement pour cette raison que ton projet risque d'être fort compromis dans la durée.

Dans tous les cas, n'hésite pas à me contacter IG ou par mp sur le forum si tu veux plus d'informations au sujet du BG de Lordaeron ou simplement une aide pour lancer ton projet Wink

Ljd Bleryn.
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Feuille de personnage
Guilde: Les Rédempteurs

Message  Engmar Kaine le Mer 21 Juil - 14:24

Bon on y va je vais essayer de vous repondre.

A Faldin: Oui vous c'est de la guérilla avec des actes commando, moi c'est une armée qui arrive en grande pompe, qui affronte les réprouvés de face c'est une expedition militaire vous (si j'ai bien compris) dans votre Bg vous n'etes pas nombreux moi je parle d'une expedition d'au moin deux brigades (500hommes minimum).

A Servanya: Enclave= guilde interessante mais ils recrutent plus des paladins (au fait j'en suis un).
Sombrecoeur= calvalerie de Gilnéas (on s'éloigne de Lordaeron)
Redemption= D'aprés ce que j'en ai entendu c'est élitiste là bas. (c'est peut etre que des calomnies si un membre de la guilde peut dementir je l'ecouterai)
Aube ecarlate= c'est pas une guilde de 4 personnes?
Purification= Euh d'aprés un des leur (Davian Thule) ils se sont ecartés du Bg de la croisade.

Aprés je connais pas je suis peut -etre passé à coté.

A Blé:
Oui la Redemption est une guilde militaire mais vous c'est une force defensive (qui va se faire demonter a cata?) moi je parle d'une operation offensive pour reagir au "gang-bang réprouvé"

A Eirlen: Merci pour ce résumé du lore, mais je posais la question sur comment seraient vus les soldats de l'expedition par les Lordaeronnais n'ayant pas fuis. (comment les ecarlate le verraient par exemple cela pourrait nuire au morale des troupes d'attaquer d'autres lordaeronnais? Les populations locales n'en voudarient-elles pas à ces hommes les ayant abbandonnés?) Ce genre de choses

Message  Erwarth le Mer 21 Juil - 14:35

Engmar Kaine a écrit:

Redemption= D'aprés ce que j'en ai entendu c'est élitiste là bas. (c'est peut etre que des calomnies si un membre de la guilde peut dementir je l'ecouterai)

J'ai ri

Erwarth
Modo

Feuille de personnage
Guilde: Limiers de Karabor

Message  Malerann le Mer 21 Juil - 14:41

Oui, la Rédemption est un repaire d'enfoirés d'élitistes qui piétine le rp naïf et original des nouveaux venus dans le monde du rp Mad
Malerann

Personnages Joués : Cornelius MacLane

Feuille de personnage
Guilde: La Garde de Hurlevent

Message  Yan le Mer 21 Juil - 14:42

Ceralynde Silceneste a écrit:
Engmar Kaine a écrit:

J'ai ri

J'en pleure de rire.
C'est parce que tu as été refusé ?
Yan

Feuille de personnage
Guilde: Les Implacables

Message  Blé le Mer 21 Juil - 14:45

Pour le fait de la défensive, ce n'est pas réellement vrai, car la Rédemption préparait / a lancé des assauts dans pas mal de coins de Lordaeron : Strahbrande en collaboration avec l'OdE, l'île de Fenris, ainsi que quelques maigres projets pour Andorhal.

Pour ce qui est de l'élitisme : Effectivement, la plupart d'entre nous n'apprécie pas le RP à la con, du genre "RP chat" ou les petites racailles de SW, mieux encore le rp "Je joue 36 classes en RP" enfn bref ! Pareil on apprécie une certaine cohérence dans le BG des joueurs et par ailleurs c'est pour ça que je te propose de l'aide. Si cohérent = élitiste, nous le sommes effectivement ;p

[Joke] OUAIS BON J'AVOUE ON EST DES GROS RAGEUX QUI AIMENT PERSONNE NIKSAMER LE PERE NOEL[/joke]
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Feuille de personnage
Guilde: Les Rédempteurs

Message  Gabriel Sombrecoeur le Mer 21 Juil - 14:46

Clan Sombrecoeur = Cavalerie de Gilnéas ?
Je ne crois pas non, la présentation de guilde du clan est postée à un jet de pierre de la tienne, elle est super longue donc je fais un résumé : Clan Sombrecoeur = Clan humain formé de deux maisons nobles, une originaire de Lordaeron, l'autre de Gilnéas. Pour le moment in game on ne trouve que celle de Lordaeron qui est engagée contre les réprouvés dans les Pins Argentés. Smile

[EDIT] : Pour la Rédemption, il faut juste savoir qu'un certain BLERYN est un SALKON qui a loot un chien tout plat du groin !

Message  Severnaya le Mer 21 Juil - 15:01

Engmar Kaine a écrit:
Aube ecarlate= c'est pas une guilde de 4 personnes?

En fait, on est 4 parcequ'on est des connards élitistes aussi.

Désolé pour Sanguinarus-le-chapelain-chevalier-de-la-mort-de-l'assaut-écarlate qui est donc refusé d'office, ainsi que tout ses petits camarades à Silithus du même genre

EDIT : et à celui qui a harcelé mes membres pour qu'on se réforme, recrute en masse et devienne méchant, le "seul RP écarlate viable" ?

Message  Erwarth le Mer 21 Juil - 15:23

[troll] -Bleryn <ALERTE PEON EN DETRESSE> Humain Paladin niveau 80- a parlé [/troll]

T'as oublié de parler de drama Blé'

Erwarth
Modo

Feuille de personnage
Guilde: Limiers de Karabor

Message  Engmar Kaine le Mer 21 Juil - 15:38

Bon moi je suis nouveau sur le serveur alors excusez moi si je passe pour un gland donc non je n'ai jammais postulé chez redemption (et j'ai dit que c'etait surement des calomnies) , pour les sombrecoeur désolé j'avais mal compris votre Bg et je m'en excuse, j'avais pas vu que y avait une partie de Lordaeronnaise

Merci a Blé qui m'a donné une reponse intelligente, oui j'ai vu que y en a des pas mal niveau uber héro (genre je suis voleur,mais aussi mage et guerrier).

Bon j'espére que vous avez bien rit meme si c'etait pas le but.

Pour l'Aube ecarlate je ne me moque en rien de vous, je me demandais car parait-il que vous n'etes que 4, c'etait une question serieuse (Le nombre de joueurs n'a pas d'importance seule la qualité du rp compte)car j'ai confondu avec rennaisance ecarlate(oui j'ai encore des problemes avec les noms de guildes).

Donc je le répete je suis nouveau et meme si j'ai l'air de sortir des conneries rectifiez moi, au lieu de ceder a vos pulsions.

J'ai rien contre les "élitistes"c'est juste que j'aimmerai avoir leur niveau.

Message  Yan le Mer 21 Juil - 16:32

Pas besoin d'avoir un nom pour avoir un niveau ! D'ailleurs les rolistes inconnus sont souvent les meilleurs et avec qui on fait le plus de trucs. Ceux qui ont un nom se contente de brasser leur rp et y ajouter ton personnage.
En gros, n'écoutes pas trop les "on dit" car tu risques d'être déçu par ceux qui t'ont conseillé justement et rater d'autres personne qu'on t'aura dit d'éviter.

Essayes de toi-même d'abord un peu de RP sauvage, après tu verras bien ! Bonne chance surtout et bienvenue si on ne te l'a pas souhaité.
Yan

Feuille de personnage
Guilde: Les Implacables

Message  Severnaya le Mer 21 Juil - 17:28

En fait, j'ai vraiment envie de confirmer les propos de Suniva.

Kirin Tor est vieux, très vieux, beaucoup de gens se connaissent depuis des années, et y'a eu tellement de clashs que tu as très peu de chances d'obtenir des avis neutres en posant des questions sur les guildes et joueurs.

Vaut mieux tenter sois-même, y'a rien à perdre.

Message  Aerelan Theredras le Mer 21 Juil - 23:09

Encore une fois, je plussoie à Sever. Sinon, pour la petite question que tu as posée sur l'accueil des soldats par ceux qui sont restés en Lordaeron...
C'est tout con. Les Lordaeronnais ont eu trois solutions :

1) Fuir à Stormwind, ou ailleurs. Exemple : Emma Gangrepierre, alias la vieille Emma, qui pat dans la ville.
2) S'enrôler dans la Croisade écarlate. C'est pour ça que la Croisade a eu autant de succès : ils étaient loin d'être tous fanatiques - ce dont se plaint Abbendis pendant les quêtes de départ DK - et c'était surtout des paysans qui ne voulaient / pouvaient pas fuir et / ou combattre les sales morts-vivants qui leur avaient pris leurs terres, leurs familles, leurs amis...
3) S'enrôler dans l'Aube d'Argent - en général après un passage dans la Croisade, comme nous l'explique Fairbanks dans les quêtes du mona avec cette bonne vieille Ashbringer : l'Aube est née de la Croisade, mais bref - donc s'engager dans l'Aube, comme ce brave machin, le frère de Joseph Redpath - Senterouge en Français - qui nous donne les quêtes de Darrowshire à la chapelle de Light's Hope.

Et enfin, comme l'a dit Blé, l'Alliance se fait sérieusement ganker. Il me semble que la tombe d'Uther et le cimetière reste sous son contrôle, ainsi que le camp du Noroît, mais le phasing d'Andorhal sur la bêta est buggé, et je me suis pas trop renseigné sur ça jusque là. Mais dans tous les cas, c'est vraiment vraiment pas grand chose : / On peut bel et bien dire que Lordaeron est tombé. Même les villages du Kirin Tor, comme Ambermill à Silverpine, ont été vidés, les garnisons remplacées par des élémentaires.

Message  Helenaya le Jeu 22 Juil - 8:30

Suniva a écrit:
Ceralynde Silceneste a écrit:
Engmar Kaine a écrit:

J'ai ri

J'en pleure de rire.
C'est parce que tu as été refusé ?

Merci Suni, tu as illuminé ma matinée. Epouse moi ! Embarassed

Message  Harken le Jeu 22 Juil - 8:50

Ha wé carrément ^-^
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Mökhy Barbe-de-fer le Jeu 22 Juil - 9:31

Kelric, t'as résumé le fond de ma pensée ça m'oblige pas à faire un post constructif Troll
Mökhy Barbe-de-fer

Feuille de personnage
Guilde: Indépendant de toute organisation.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut