[Communauté] Theramore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Communauté] Theramore

Message  Cleyam le Dim 25 Juil 2010, 19:26

Communauté de Theramore

Theramore. Le plus grand bastion de l'humanité en Kalimdor, refuge de nombreux habitants de la Lordaeron de jadis. D'abord une ville portuaire basée sur la guerre, puis, au fil du temps, un carrefour du commerce dans toute la zone. Durant les derniers mois de la Guerre du Norfendre, une réforme des troupes de la ville a permi le retour au calme dans la cité suite à de violentes altercations entre la garde civile et les habitants les plus démunis du Quartier du Port. Depuis, Theramore semble destinée à vivre une longue periode de paix, mais plus aujourd'hui. On parle de la guerre ouverte imminente, et du fait que la ville soutienne tout aussi ouvertement l'Alliance dans ce conflit. Entre ceux qui feront tout pour conserver une vie paisible, ceux qui encourageront ces changements et ceux qui en profiteront pour s'enrichir illégalement sur le dos des autres, la ville de Theramore va sans doute vivre la période la plus mouvementée de son histoire...

HRP : Hello ! Very Happy

Ce message a, comme vous l'avez sans doute constaté, pour but de promouvoir le forum de la communauté roleplay de Theramore, qui existe déjà depuis maintenant quelques mois. Entre une garde et une auberge, on a réussi à faire vivre la cité, avec pas mal d'évènements, qui n'ont pas vraiment eu d'impact sur le serveur car on n'a pas trop pris la peine de nous faire de la pub.

Toutefois, maintenant que l'on est bien installé, on pense qu'il est temps de proposer à d'autres guildes, mais surtout à des joueurs de tous bords, de venir soit s'installer, soit simplement passer en ville pour prendre part à notre projet de communauté. Le forum dont le lien est affiché ci-dessus a pour but de pouvoir un peu "lister" les personnages se trouvant en ville, ainsi que les guildes, mais surtout de pouvoir mieux se connaitre et également d'organiser des évènements les plus divers et variés possibles afin de faire vivre la communauté.

Nous avons donc déjà une garde active, ainsi que divers projets, tels qu'une auberge ouvertes certains soirs, ainsi que l'idée d'une emission de radio ( encore à l'état d'idée ) à Theramore, ou encore des combats entre la ville et des pillards de la Horde.

N'hésitez pas à /join theramorehrp IG pour rester en contact avec la communauté, ainsi qu'à vous inscrire sur le forum de la communauté pour en savoir plus !

A bientôt IG, j'espère ! Smile

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Communauté] Theramore

Message  Aerelan Theredras le Dim 25 Juil 2010, 19:48

Je plussoie. Theramore est une très belle ville, débarassée totalement ou presque des non-rôlistes, avec un bg intéressant. J'y passerais autant que possible, et j'essaierai de me tenir au courant.

Message  Khranos le Lun 26 Juil 2010, 15:05

Owiiii ! Le cris du peuple !
( c'était la minute kikoo forum)...

Bon, bah j'espère que vous réussirez dans votre entreprise braves Gardes de Theramore. De plus j'ajouterais que je possède des armes et des vivres pour fomenter une révolte ou quelconque émeute . ( je possède des armes , des médicaments, et des vivres IG dans une cachette , je me suis d'ailleurs ruiné à acheter tout çà pour rien, vu que çà a pas servis à la révolte y a 2/3 mois ^^ )

Message  Lannes de Chemincour le Mar 17 Aoû 2010, 00:32

Petit up pour signaler un nouveau thème !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut