[Horde] La Tanière des Loups -Auberge fermé-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horde] La Tanière des Loups -Auberge fermé-

Message  Naësse Lossehelin le Lun 16 Aoû 2010, 06:11

Cabestan - 5 heures du matin.

La lune se couche lentement derrière les montagnes. Et dans les ombres de celles-ci, surgit de la Quille Brisée, un gobelin ivre de joie brandissant dans ses mains de larges bourses dans lesquelles tintent des pièces d'or. Il hurle à qui veut l'entendre "Je suis riche ! Plus que RICHE !"
Sautillant sur la route, insouciant, il ne remarqua pas cette silhouette qui le suivait, se faufilant entre les bâtiments qui entouraient cette cible toute désignée. Jaillit alors une main, qui le saisit par le col, et d'un mouvement brusque l'entraîne dans entre deux maisons où règne la pénombre.
Toujours dans son euphorie, il leva des yeux brillants vers son agresseur en répétant stupidement "Je suis riche !", et en souriant de toutes ses dents. S'ensuivit la perte de l'une d'elles lorsque son assaillant lui répondit d'une droite. "C'est bien ce qui m'intéresse".
Un hurlement particulièrement aigu résonne alors dans tout Cabestan. "Putain ! Il a fallu que je tombe sur une gnomette à peau verte !" et PAF, une autre dent...
Plusieurs "Au voleur!" et incisives perdues plus tard, notre Wiley ( car c'était lui ! ) retourne à la taverne, en gémissement tel une Haris Pilton qui se serait cassée un ongle. Un air de désespoir marque son visage meurtri ( ça ne change pas de toute façon pas grand chose à d'habitude ).

Rashna, Näesse et Thorken, qui, lui, rendait visite aux deux femmes ( ou plutôt aux boissons qu'elles ont en leur possession ), fixèrent le gobelin d'un air attérré, pendant qu'il se lamente sur son sort. Loin d'éprouver de la pitié, ils se demandaient surtout si ils devaient s'étonner de la connerie désespérante et chronique de ce couineur.

Dans un élan de générosité, et surtout pour faire taire les horripilantes jérémiades de Wiley, les deux nouvelles propriétaires de la taverne l'invitèrent à occuper le poste de "gobelin à tout faire". Proposition qu'il accepta sans rechigner d'ailleurs. Après tout, il était sans le sou, sans commerce, et n'avait qu'un seul caleçon de rechange ( troué qui plus est ).

Thorken apporta alors trois chopes de bourbon. Qu'il consomma seul. Pour en rapporter trois autres, les distribuant cette fois-ci, faisant preuve de tact.
Les chopes se lévèrent à l'unisson, se heurtant les unes aux autres, et une phrase fusa, résumant une longue nuit de transaction et de pleurs Wileyens.

"A la Tanière des Loups !"


---------------------------------------------------------------


[HRP]
Bien le bonjour ! Et oui, comme vous l'avez sûrement deviné, la Tanière des Loups est une auberge ( la Quille Brisée ). Si si ! Et une auberge de ce qu'il y a de plus normal. C'est à dire pas de secte, pas de marchandage illégal, rien de ce genre-là.

Notre JdR nous a mené jusqu'à cette "acquisition", si l'on peut dire, qui fait partie intégrante de la vie de nos personnages.
Qu'est ce que cela signifie ? Et bien que nous faisons un petit pôle rp de ce fait simplement.
Nous ne vous proposerons pas d'horaires fixes, ni de jours "ouvrables" ( excepté le samedi où la taverne sera "fermée", étant donné que celle de Baie-du-Butin est en activité ) ou d'évents particuliers ( sans écarter cependant cette possibilité, cela se fera peut être, nous verrons bien ! ). La taverne fonctionnera normalement en notre absence, avec Wiley vous accueillant avec plaisir, gérant l'affaire.
Mais dés que nous sommes sur place, nous vous offrirons alors la possibilité de boire des alcools, de commander des repas, prendre un lit, proposer des jeux pour défier vos compagnons etc...
Il est important de ne pas oublier que gérer ce genre d'établissement représente un assez gros investissement de notre temps , et que nous sommes, après tout, des joueurs comme vous tous. Il est donc primordial à nos yeux que cela reste un plaisir avant tout autre chose, et non une obligation. Mais rassurez vous, nous sommes et seront souvent là bas.

Avec cet évènement, nous vous offrons la possibilité de rencontrer du monde, de changer d'environnement, de profiter de moments conviviaux, lancer des intrigues et bien d'autres choses.
Et nous espérons, qu'en retour, vous saurez vous montrer corrects et bons joueurs. En clair, n'oubliez pas que nous sommes dans la neutralité, sous le contrôle du Cartel Gentepression. Nous acceptons tout le monde. Cependant, les règles et "habitudes" sont différentes de celles de vos lieux dits "d'origine". Donc tous devront se plier à tout cela, ou seront gentiment mais fermement invités à "aller voir ailleurs si nous y sommes".

La date d'ouverture n'est toujours pas fixée, le temps de finaliser nos préparatifs. Nous vous tiendrons donc au courant via ce sujet, qui servira également à notifier tout changement et nouvelle information.

Merci à tous !
[/HRP]


Dernière édition par La Tanière des Loups le Sam 04 Déc 2010, 05:54, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] La Tanière des Loups -Auberge fermé-

Message  Naësse Lossehelin le Ven 10 Sep 2010, 09:34

"Hé ! Hé vous ! Vous là bas ! Vous en voulez ? Hein ? Dites. Parce que plus j'en donne, plus j'gagne moi ! Alors ? Vous en voulez ?"

Le gamin orc vous regarde avec de gros yeux et un large sourire puis vous tend un parchemin.

"J'en ai placardé partout dans l'coin et j'en file à tout le monde ! Mes copains d'l'orphelinat aussi, ils en ont mis partout ! Dans toutes les villes des gobelins ! Même qu'y'en a dans les capitales de la Horde ! Toutes ! Alors... Vous en prenez un ?"





---------------------------------------------------------------


[HRP]
Et voilà ! Après un long moment de préparation, et des interruptions dûes à l'IRL (oui, c'est le mal), la Tanière ouvre enfin ses portes ! Nous nous doutons bien que il est un peu... "tard" de poster maintenant, vu que l'inauguration a lieu ce soir. Mais... Comment dire... A être complètement surbookés, nous avions oublié le forum ( pas taper ! ) . Mais nous avons tout de même prévenus les "habitués" de Cabestan de la date et l'heure de la fête, en espérant que le bouche-à-oreille fera le reste...
Par contre, pour cette soirée ainsi que pour les jours de "service" de la taverne, nous vous recommandons vivement d'avoir TRP ( oui oui ! Certains ne l'ont pas ! Scandaleux ! ).
[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] La Tanière des Loups -Auberge fermé-

Message  Naësse Lossehelin le Mer 13 Oct 2010, 06:27

A l'origine, marquant la séparation des Réprouvés avec le Fléau, la Sanssaint est devenue le rendez-vous des frissons et de l'effroi, où la terreur apporte joie et plaisir. Le mélange du monde des vivants et des morts dans un tourbillon de folie festive.

Pour l'occasion, la Tanière des Loups revêt de sombres parures qui vous glaceront le sang, vous proposant des saveurs uniques que vos pupilles n'oublieront pas. Oserez-vous aller jusqu'au bout de votre assiette d'entrailles... et un peu d'ichor en boisson ?

Mais la plus sombre nuit vous attend le vendredi 29 octobre, à partir de 21 heures où vous êtes conviés à participer : venez déguiser en l'honneur de la Sanssaint et votre première consommation est offerte. Mieux encore, le meilleur déguisement se verra récompensé ! Un concours pour devenir le plus effrayant... relevez-vous le défi ?

Spoiler:
[HRP – Le patch 4,0,1 a hélas mis en l'air TRP... aussi les items prévus ne seront pas disponible, navré pour les spécialités de la Sanssaint. Mais le concours reste d'actualité pour la soirée ! ]

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] La Tanière des Loups -Auberge fermé-

Message  Naësse Lossehelin le Mer 24 Nov 2010, 03:07

La terre tremble et le vent souffle. L'océan s'agite et un écho profond résonne à travers le monde. Ce n'est hélas pas le hurlement des loups. Afin de continuer à vous fournir un endroit de paix et de repos, une pause dans le monde en proie au chaos, La Tanière des Loups a prit place à Dalaran, dans le quartier réservé à la Horde.
Dans une toute nouvelle taverne bien plus imposante, votre nouveau lieu de détente vous attend avec d'avantage de boissons, de plats, de rire et de sourire pour oublier la morosité et les ténèbres qui s'abattent en Azeroth.

Spoiler:
[ HRP : suite au JdR ig de nos personnages, au vu des changements apportés par Cataclysme et surtout de la disparition des portails de Dalaran, nous avons jugé opportun et attractif de "s'attaquer" au JdR dans cette citée qui a beaucoup de potentiel pour. Désormais, La Tanière des Loups se trouve donc à La Sale Bête. ]

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] La Tanière des Loups -Auberge fermé-

Message  Naësse Lossehelin le Sam 04 Déc 2010, 05:52

[HRP] La Tanière des Loups ferme ses portes pour l'instant, en attendant l'arrivée de Cataclysme. Merci de votre patience. [/HRP]

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] La Tanière des Loups -Auberge fermé-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum