Illuminatis , franc-maçon et le complot mondial
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Illuminatis , franc-maçon et le complot mondial
Vous avez surement déjà tous entendus parler des illuminatis , du complot mondial etc. ?
Mais alors qu'est-ce que c'est vraiment? qui sont les illuminatis?
Les illuminatis sont une secte dans la secte ils ont en gros infiltrés les francs-maçons il y a très longtemps et aujourd'hui c'est eux qui contrôle la franc maçonnerie.
Leur symbole est la pyramide avec l'oeil qui voit tout.
Ils ont étaient ceux qui ont menaient le peuple français à faire la révolution,on peut même le voir dans l'image des droits de l'homme et du citoyen,tout en haut des droits il y a l'oeil des illuminatis(http://www9.georgetown.edu/faculty/spielmag/images/declaration1789.jpg).
Ils ont aussi rachetés la grande-bretagne dans les années napoléonienne.
Aujourd'hui c'est eux qui contrôlent le monde.
La plupart d'entre eux sont les chefs des médias,journeaux,hommes politique,entreprise etc.
Mais alors c'est quoi leur but?
Certain vont surement éclater de rire en lisant ça mais c'est la vérité.
Leur but est de réduire la population mondiale de 80% soit qu'il ne reste plus que 500.000humains sur la terre.
Dans quel but? avoir un contrôle totale sur eux.
Ils ont notamment fais savoir ça sur un ancien monument qui le dit clairement , le monument Guidestones (http://fonzibrain.files.wordpress.com/2009/11/georgia_guidestones_english.jpg)
Mais réduire la population mondiale à 80% n'est pas un mince affaire pas vrais? on pourrait régler ça avec une guerre mondiale mais ca serait trop longs et le peuple s'en rendrait compte bien assez vite.
Alors ils font ça lentement mais surement.
En injectant des produits chimiques dans nos aliment (Ogm,pesticides,...) nous rendant stérile.
En envoyant un produit chimique chaque jour dans l'air (vous pouvez le voir par votre fenetre) s'appelant le chemtrails , qui est la longue trace que certains avions laissent derrière eux , une trace qui n'éxistait pas il y a quelques années bizarement.
Puis il y a aussi le mind controle qui est de diffuser des séries télévisés débile à la télé pour rendre les gens cons.
Quelques vidéos pour illustrer tout ça::
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/playlist/x11xuw_Btoux_1979_the-signs#videoId=xa690w[/dailymotion]
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/playlist/x11xuw_Btoux_1979_the-signs/1#videoId=x9kf8j[/dailymotion]
Il ya des milliers d'autre vidéos si vous voulez en savoir plus
Les illuminatis sont une secte dans la secte ils ont en gros infiltrés les francs-maçons il y a très longtemps et aujourd'hui c'est eux qui contrôle la franc maçonnerie.
Ils ont étaient ceux qui ont menaient le peuple français à faire la révolution,on peut même le voir dans l'image des droits de l'homme et du citoyen,tout en haut des droits il y a l'oeil des illuminatis(http://www9.georgetown.edu/faculty/spielmag/images/declaration1789.jpg).
La plupart d'entre eux sont les chefs des médias,journeaux,hommes politique,entreprise etc.
Leur but est de réduire la population mondiale de 80% soit qu'il ne reste plus que 500.000humains sur la terre.
Ils ont notamment fais savoir ça sur un ancien monument qui le dit clairement , le monument Guidestones (http://fonzibrain.files.wordpress.com/2009/11/georgia_guidestones_english.jpg)
Mais réduire la population mondiale à 80% n'est pas un mince affaire pas vrais? on pourrait régler ça avec une guerre mondiale mais ca serait trop longs et le peuple s'en rendrait compte bien assez vite.
En injectant des produits chimiques dans nos aliment (Ogm,pesticides,...) nous rendant stérile.
En envoyant un produit chimique chaque jour dans l'air (vous pouvez le voir par votre fenetre) s'appelant le chemtrails , qui est la longue trace que certains avions laissent derrière eux , une trace qui n'éxistait pas il y a quelques années bizarement.
Puis il y a aussi le mind controle qui est de diffuser des séries télévisés débile à la télé pour rendre les gens cons.
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/playlist/x11xuw_Btoux_1979_the-signs#videoId=xa690w[/dailymotion]
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/playlist/x11xuw_Btoux_1979_the-signs/1#videoId=x9kf8j[/dailymotion]

Goldin
Feuille de personnage
Race: Nain
Guilde:
Re: Illuminatis , franc-maçon et le complot mondial
Je n'y crois pas.
Selon moi, la théorie du complot, au même titre que la religion, a toujours été là pour une seule et unique chose: Guider, dominer le peuple, une envie inconsciente de se faire diriger.
Selon moi, la théorie du complot, au même titre que la religion, a toujours été là pour une seule et unique chose: Guider, dominer le peuple, une envie inconsciente de se faire diriger.
Tu en sais trop, la meilleure chose pour toi maintenant est de dispara^tre !
Goldin a écrit:
Rooooh le gros nawak ! Ils savent plus quoi inventer ! Il y a toujours eu des trainées courtes et d'autres larges. Ca dépend de la température, de la grosseur de l'avion, et de l'humidité dans l'air. La condensation s'évapore rapidement ? Waw, elle est pas mal celle-là XD
Quand il n'y a pas de nuages, c'est que l'humidité ambiante est basse. On considère que ça correspond à ce qu'ils appellent "les petites trainées pas biochimiques qui tuent des gens".
Quand il y a des nuages, c'est que l'humidité est restée en hauteur sous forme gazeuse, par un tas de réactions physiques dont j'ai oublié les détails (cours de 4è, au passage, hein ?). Eh bah là c'est pareil. Soit l'humidité redescend directement au sol parce qu'il fait trop frais pour qu'elle s'évapore et forme des trainées longues, soit elle reste en suspend, et forme des espèces de nuages.
De là à dire que les illuminatis sont derrière la condensation des avions à réaction, c'est un peu fort en café. D'ailleurs en parlant d'café, ils sont pas non plus responsables des tartines qui tombent côté beurre. Non non.

Fergüs Atherton
Feuille de personnage
Race:
Guilde:
*baille*
Tiens, quelqu'un a lancé une partie de Paranoïa?
Tiens, quelqu'un a lancé une partie de Paranoïa?

Arlequin- Admin
Feuille de personnage
Race: Kaldoreï
Guilde:
Non mais les chemtrails il y a ok avec la condensation de l'avion l'air tout ca oui ca peut laisser des trainées d'avions dans l'air mais seulement 1 a 5minutes on dit alors que c'est un contrail hors les chemtrails eux restent plusieurs heures.

Goldin
Feuille de personnage
Guilde:
Goldin a écrit:Vous avez surement déjà tous entendus parler des illuminatis , du complot mondial etc. ?
Tg, pour voir ?
Non. Décidément, désolé, mais c'est non. On ne vous verra pas à Paris.
Tempeste > Hélà !
Tempeste > Hélà !

Je suis sérieuxe !

V.Kelbourg/S.Smogspread
Feuille de personnage
Race: Homme de tabac
Guilde: Serment de Theramore

Barf... c'est juste un fake...
Et dans le pire des cas... contre les Illuminatis (dont font partis Charles Xavier, le Dr Strange, Namor, Ironman, Mr Fantastic et quelques autres.. d'après Marvel ! 'Tention c'est sérieux ! J'en ai la preuve en image dans mon salon !)
Et dans le pire des cas... contre les Illuminatis (dont font partis Charles Xavier, le Dr Strange, Namor, Ironman, Mr Fantastic et quelques autres.. d'après Marvel ! 'Tention c'est sérieux ! J'en ai la preuve en image dans mon salon !)
UNE SEULE SOLUTION : PURGE THE UNCLEAN !

Loué soit le chant de l'épée-tronçonneuse car il annonce le coup otant l'impie de la vue de l'Empereur.

Loué soit le chant de l'épée-tronçonneuse car il annonce le coup otant l'impie de la vue de l'Empereur.

Merové
Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Guilde:
Vastrosse Kelbourg a écrit:
Je suis sérieuxe !
Exemple PARFAIT! Je me sentirais coupable de surenchérir.
Mais je peux comprendre que pour certaines personnes qui sont éduqués dans le mensonge depuis leur naissance que c'est difficile à croire les théories du complot, moi aussi au début je n'y croyais pas il m'a fallut du temps pour me mettre en tête que le monde n'est qu'un ramassé de mensonge.
C'est sur qu'ouvrir son esprit c'est vivre dans un autre monde, certains préfèrent se dirent que c'est faux par peur d'entendre la vérité, parce que la vérité elle est dur à entendre c'est dur de se mettre en tête que le monde est contrôlé par une poignées de personnes, que nos aliments sont empoisonnés, que les médias font de la désinformations etc.
Ils font bien leur travail les élites.
C'est sur qu'ouvrir son esprit c'est vivre dans un autre monde, certains préfèrent se dirent que c'est faux par peur d'entendre la vérité, parce que la vérité elle est dur à entendre c'est dur de se mettre en tête que le monde est contrôlé par une poignées de personnes, que nos aliments sont empoisonnés, que les médias font de la désinformations etc.

Goldin
Feuille de personnage
Guilde:
Goldin a écrit:Mais je peux comprendre que pour certaines personnes qui sont éduqués dans le mensonge depuis leur naissance que c'est difficile à croire les théories du complot, moi aussi au début je n'y croyais pas il m'a fallut du temps pour me mettre en tête que le monde n'est qu'un ramassé de mensonge.
Y'a du vrai, mais y'a du faux. *réponse micro-onde, une minute chrono* Que ce soit dans la réponse quotée ou ton post en général.
Tu trouveras des choses comme ça partout, comme le Skull'n'bones (ou un truc comme ça), le parisis code ou encore X-file et le Gendarme et les Extraterrestres ... Enfin presque !
Il y a en partie du vrai, mais la plupart de ces choses datent et le temps à permis à certains esprits amoureux de fake ou que sais-je d'abuser de ces trucs pour en faire de véritable histoires à agent Mulder alors que la réponse est toute ailleurs.
N'oubliez pas, fin du monde en 2012 LOLOL
Dernière édition par Vastrosse Kelbourg le Ven 20 Aoû - 1:23, édité 1 fois (Raison : Ca m'aurait pas gêné d'argumenter largement plus afin de me montrer assurément plus convainquant, mais j'ai pas le temps.)

V.Kelbourg/S.Smogspread
Feuille de personnage
Race: Homme de tabac
Guilde: Serment de Theramore

Goldin a écrit:Mais je peux comprendre que pour certaines personnes qui sont éduqués dans le mensonge depuis leur naissance que c'est difficile à croire les théories du complot, moi aussi au début je n'y croyais pas il m'a fallut du temps pour me mettre en tête que le monde n'est qu'un ramassé de mensonge.
... Tu penses pas que ce serait vachement plus efficace pour réduire la population, de ne pas avoir créé les allocations familiales ?
Quant à tes conneries (parce que ce sont des conneries, faut se réveiller un peu) sur l'ouverture d'esprit, voilà ce que je répondrai :
http://www.youtube.com/watch?v=T69TOuqaqXI
Vastrosse Kelbourg a écrit:Goldin a écrit:Mais je peux comprendre que pour certaines personnes qui sont éduqués dans le mensonge depuis leur naissance que c'est difficile à croire les théories du complot, moi aussi au début je n'y croyais pas il m'a fallut du temps pour me mettre en tête que le monde n'est qu'un ramassé de mensonge.
Y'a du vrai, mais y'a du faux. *réponse micro-onde, une minute chrono* Que ce soit dans la réponse quotée ou ton post en général.
Tu trouveras des choses comme ça partout, comme le Skull'n'bones (ou un truc comme ça), le parisis code ou encore X-file et le Gendarme et les Extraterrestres ... Enfin presque !
Il y a en partie du vrai, mais la plupart de ces choses datent et le temps à permis à certains esprits amoureux de fake ou que sais-je d'abuser de ces trucs pour en faire de véritable histoires à agent Mulder alors que la réponse est toute ailleurs.
N'oubliez pas, fin du monde en 2012 LOLOL
Oui il y a surement des connards qui se sont amusés à inventer des fakes, mais faut avouer qu'il y a des choses étranges comme les réunions bilderberg, qui sont des réunions qui se produisent chaque années, qui y sont invités? les gens les plus riches du mondes,les plus influents , hommes politiques, chefs d'entreprises , etc.
Jamais une caméra n'a réussi à y entrer et à chaque fois qu'une réunion comme ça se produit, il y a limite l'armée qui y vient pour empêcher les gens d'y entrer.

Goldin
Feuille de personnage
Guilde:
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5