Ils sont où les moches?! :(
Page 1 sur 8 • Partager •
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Ils sont où les moches?! :(
Plopance,
Me baladant par hasard devant un des derniers lieux du RP, j'ai pu remarqué que TOUS les personnages féminins sans exceptions étaient "très musclées" mais heureusement pour elle "gardaient leurs formes généreuses et féminines" avec en bonus un "visage parfait et angélique".
Avant de me demander si les gens ont déjà vu des femmes musclées ( c'est rarement beau! ) est-ce que les défauts et les impuretés d'un personnage féminin est une porte fermée vers l'ERP pour n'en voir que trop rarement?
Je ne parle pas du bandeau sur l'oeil et de la cicatrice fraiche faite après 3 combats au /rand la veille, mais des petits détails qui enlaidissent le personnage d'origine, des imperfections que tout le monde possède plus ou moins visible car ne l'oublions pas "nul n'est parfait" !
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi c'est trop courant de croiser des petites bombes atomiques en armure de maille ?
Question bonus:

La queue des draeneis est-elle une énième zone érogène de nos chères exilées?
Me baladant par hasard devant un des derniers lieux du RP, j'ai pu remarqué que TOUS les personnages féminins sans exceptions étaient "très musclées" mais heureusement pour elle "gardaient leurs formes généreuses et féminines" avec en bonus un "visage parfait et angélique".
Avant de me demander si les gens ont déjà vu des femmes musclées ( c'est rarement beau! ) est-ce que les défauts et les impuretés d'un personnage féminin est une porte fermée vers l'ERP pour n'en voir que trop rarement?
Je ne parle pas du bandeau sur l'oeil et de la cicatrice fraiche faite après 3 combats au /rand la veille, mais des petits détails qui enlaidissent le personnage d'origine, des imperfections que tout le monde possède plus ou moins visible car ne l'oublions pas "nul n'est parfait" !
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi c'est trop courant de croiser des petites bombes atomiques en armure de maille ?
Question bonus:

La queue des draeneis est-elle une énième zone érogène de nos chères exilées?

Mjik
Feuille de personnage
Race: Draeneï
Guilde: Rukadar Ashjrakamas
Re: Ils sont où les moches?! :(
et plus sérieusement, j'ai eu le meme constat récemment...
Des personnages super balèzes, hyper grands, mais a la fois sensible doux et raffinés au visage angélique mais a l'aspect vraiment méchant! ... Wut? (genre t'es gentil avec moi je te montre ma face "hihigentiletj'avale" mais si t'es méchant je te montre ma face "jetedémonteendeuxsecondesavecmesfulguropoings"
Des personnages super balèzes, hyper grands, mais a la fois sensible doux et raffinés au visage angélique mais a l'aspect vraiment méchant! ... Wut? (genre t'es gentil avec moi je te montre ma face "hihigentiletj'avale" mais si t'es méchant je te montre ma face "jetedémonteendeuxsecondesavecmesfulguropoings"

M.
Feuille de personnage
Race: Humain
Guilde:
Ca a la tête d'un troll, mais j'ai envie de répondre quand même !
Pour les personnages masculins aussi, parce que les têtes ultra balafrées et les corps creusés par la guerre, ayant 20 ans mais ayant malgré tout une tête d'adulte, ça existe aussi.
Répond indirectement à
est-ce que les défauts et les impuretés d'un personnage féminin est une porte fermée vers l'ERP pour n'en voir que trop rarement?
Dont la réponse est "oui". En tous cas, selon ceux qui jouent ça. Et puis, les gens veulent tout avoir : beau cul, belle gueule, bonne répartie, jeunesse, expérience, force, intelligence, caractéristiquebandanterandom, etc..
Je pourrais aller plus loin en disant que ça se trouve IG pour compenser le fait que ça puisse pas se faire IRL, mais on irait sans doute un peu trop loin dans le débat.
Ah oui et :
Go CS ?
Pour les personnages masculins aussi, parce que les têtes ultra balafrées et les corps creusés par la guerre, ayant 20 ans mais ayant malgré tout une tête d'adulte, ça existe aussi.
Répond indirectement à
est-ce que les défauts et les impuretés d'un personnage féminin est une porte fermée vers l'ERP pour n'en voir que trop rarement?
Dont la réponse est "oui". En tous cas, selon ceux qui jouent ça. Et puis, les gens veulent tout avoir : beau cul, belle gueule, bonne répartie, jeunesse, expérience, force, intelligence, caractéristiquebandanterandom, etc..
Je pourrais aller plus loin en disant que ça se trouve IG pour compenser le fait que ça puisse pas se faire IRL, mais on irait sans doute un peu trop loin dans le débat.
Ah oui et :
Go CS ? 
Jackham
Feuille de personnage
Race: Humain Pirate lvl 85
Guilde:
C'est comme les beaux mâles tombeurs...On en trouve partout.Et au final,ca n'a plus rien d'original. <3
Ca explique aussi en partis,le fait que nous les Hordeux croulions sous le poid des pimbèches roses. C'est la seule race dîtes belle de la Horde.
Pourtant elles sont blanches comme un linge et fines comme un clou.
Et puis les elfes de sang étant proche des standards humains,on s'identifie plus facilement à cette race qu'a un tauren poilu, ou un orc puant. Ca a pourtant son charme,aussi,dans le fond! <3
Donc au final, c'est pour pouvoir jouer sn fantasme!La femme belle mais guerrière! Il suffit de voir certains bouquins où les femmes guerrières ont toutes des têtes de mannequins...
Affligeant.
Militant pour la Différence, Bramarh Noirsang.
Ca explique aussi en partis,le fait que nous les Hordeux croulions sous le poid des pimbèches roses. C'est la seule race dîtes belle de la Horde.
Pourtant elles sont blanches comme un linge et fines comme un clou.
Et puis les elfes de sang étant proche des standards humains,on s'identifie plus facilement à cette race qu'a un tauren poilu, ou un orc puant. Ca a pourtant son charme,aussi,dans le fond! <3
Donc au final, c'est pour pouvoir jouer sn fantasme!La femme belle mais guerrière! Il suffit de voir certains bouquins où les femmes guerrières ont toutes des têtes de mannequins...
Affligeant.
Militant pour la Différence, Bramarh Noirsang.

Bramarh
Feuille de personnage
Race: Orc Guerrier
Guilde:
Ah puis pour répondre à La queue des draeneis est-elle une énième zone érogène de nos chères exilées?
Bah ceux qui croient que les queues des mammifères sont des zones érogènes n'ont jamais tiré sur la queue d'un chat :c
Bah ceux qui croient que les queues des mammifères sont des zones érogènes n'ont jamais tiré sur la queue d'un chat :c

Jackham
Feuille de personnage
Guilde:
Coté horde ça doit être triste que de ne croiser que des Elfettes sexy et raffinées qui font des orgies dans un club privé. Alors qu'à coté y'a les trollesses à la beauté primitive et ce petit coté sauvage *roar*
Ils ne savent pas ce qui est bon ces braves gens
Mais sinon, si tout le monde trouve ça débile, pataud et gonflant à force cette vague de "Tout parfait, héroïque" pourquoi personne ne le fait remarquer et laisse pisser? :/

- J'ai tué Arthas a mains nues. Je suis bouillante, go elwynn?
Ils ne savent pas ce qui est bon ces braves gens
Mais sinon, si tout le monde trouve ça débile, pataud et gonflant à force cette vague de "Tout parfait, héroïque" pourquoi personne ne le fait remarquer et laisse pisser? :/

- J'ai tué Arthas a mains nues. Je suis bouillante, go elwynn?

Mjik
Feuille de personnage
Parce que c'est comme râler contre le CS à Elwynn, c'est vain et au final les gens sont si désabusés qu'ils ne vous soutiennent même plus 

Jackham
Feuille de personnage
Guilde:
Les femmes sont musclés parce qu'elles portent aussi des armures, des armes et se battent aussi. Après, pas besoin d'en faire trop.
Quand aux visages angéliques, si c'est écrit dans un flag RP c'est comme imposer au monde entier qu'on est beau et au goût de tous. Une femme sera belle pour un, moche pour l'autre, ça ne s'impose pas. L'alter-ego dans le bazar est un truc pas mal, parce que malgré les efforts de chacun pour rendre son personnage beau et fort, il n'est pas au goût de tout le monde. Donc sera moche pour certains.
Après bon, ce n'est pas un crime de vouloir être beau, mais vu qu'on est tous beaux, la beauté est devenu quelque chose de commun !
Quand aux visages angéliques, si c'est écrit dans un flag RP c'est comme imposer au monde entier qu'on est beau et au goût de tous. Une femme sera belle pour un, moche pour l'autre, ça ne s'impose pas. L'alter-ego dans le bazar est un truc pas mal, parce que malgré les efforts de chacun pour rendre son personnage beau et fort, il n'est pas au goût de tout le monde. Donc sera moche pour certains.
Après bon, ce n'est pas un crime de vouloir être beau, mais vu qu'on est tous beaux, la beauté est devenu quelque chose de commun !
Suniva
Feuille de personnage
Race: Humaine
Guilde: Les soeurs du calvaire
J'ai envie de dire que les nanas over canon et bourrines font partie du paradigme warcraft. Style comics, tout ça. Même les filles balafrées ou musclées sont canons, c'est comme ça. Si vous voulez des filles du peuple édentées et usées par la vie, go jouer à warhammer 

Harken Dreadhowl
Feuille de personnage
Race: Lore Nazi
Guilde:
Mon chevalier de la mort est moche.
Parce que décomposé.
Voilà.
*s'en va*
Parce que décomposé.
Voilà.
*s'en va*

Fergüs Atherton
Feuille de personnage
Race:
Guilde:
Harken Dreadhowl a écrit:J'ai envie de dire que les nanas over canon et bourrines font partie du paradigme warcraft. Style comics, tout ça. Même les filles balafrées ou musclées sont canons, c'est comme ça.
Ouais mais bon on parle de gens mi-loup garou mi-généralissime san'lyan en secret! Donc à mon avis c'est plus un hasard qu'un respect du style de Blizzard :>
Mais il est vraie que tous les grands personnages féminins sur wow n'ont rien a jeté, même les dragons D:

Mjik
Feuille de personnage
Alextrasza et Ysera ont du poil aux pattes!C'est dit!
Dernière édition par Bramarh le Sam 21 Aoû - 2:16, édité 1 fois

Bramarh
Feuille de personnage
Race: Orc Guerrier
Guilde:
Je dois avouer que je n'y ai jamais pensé à ça. A part la blessure au visage du à l'accident de chasse.

Aenethia
Feuille de personnage
Race: Kaldoreï
Guilde:
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8