Ils sont où les moches?! :(

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Tempeste le Dim 22 Aoû 2010, 00:19

Mökhy Barbe-De-Fer a écrit:
Kali' a écrit:
C'est un jeu.. et si ça fait plaisir aux gens de jouer des persos.. tels qu'ils aimeraient qu'ils soient, où est le mal?..

C'est un jeu d'accord, on fait ce que l'on veut, mais y a des limites, si je devais faire mon personnage tel que j'aimerais qu'il soit (comme tu dis) inutile de dire qu'il serait Roi de Forgefer. Donc non malheureusement on ne peut pas faire ce que l'on veut, où est le mal ? C'est tout juste incohérent et ça bouleverse tout voilà tout. Ne serait-ce que par respect vis à vis de l'autre.

... Tout à fait d'accord, c'est pourquoi il faut militer contre les personnages moches, qui sont incohérents avec cet univers.

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mökhy Barbe-de-fer le Dim 22 Aoû 2010, 00:25

Non. les blessures de guerre etc, je ne dis pas que tout ce qui jouent ce type de personnage sont comme ça hein mais certains si donc ne dîtes pas que je généralise c'est mal me connaître, alors.
Mökhy Barbe-de-fer

Feuille de personnage
Guilde: Indépendant de toute organisation.

Message  Vaya le Dim 22 Aoû 2010, 00:31

Mökhy Barbe-De-Fer a écrit:Non. les blessures de guerre etc, je ne dis pas que tout ce qui jouent ce type de personnage sont comme ça hein mais certains si donc ne dîtes pas que je généralise c'est mal me connaître, alors.

Avec des soins magiques ont peu aussi condidérer qu'il n'y pas de cicatrices.

Oui c'est l'argument "Ta gueule c'est magique!" mais les sorts de soins existent dans wow.
J'imagine facilement une combattante un tantinet coquette aller voir un guerriseur plutot qu'un chirurgien pour éviter une cicatrice.

Message  Mökhy Barbe-de-fer le Dim 22 Aoû 2010, 00:34

Ca peut se tenir oui, au prix de sacrifice, alors ? Sinon ça serai trop facile, tu trouves pas ? Smile
Mökhy Barbe-de-fer

Feuille de personnage

Message  Ubalia le Dim 22 Aoû 2010, 01:24

Bah à vrai dire dans un monde où la magie est omniprésente, je vois pas pourquoi il faudrait ajouter un malus bizarre pour te faire plaisir ^^' Je suis pourtant une partisane du système "1 avantage = 1 défaut", étant de l'école de Vampire la Mascarade... Mais là, utiliser la magie de la lumière, ou les soins chamaniques, je vois très mal quel "sacrifice" cohérent ça pourrait impliquer, même en creusant bien =X
Ubalia
Modo

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Yan le Dim 22 Aoû 2010, 01:29

Bouais et puis on va pas s'en vouloir de pas être moche quand même ? Je ne m'excuse pas auprès de ma boulangère tous les matins parce qu'elle fait du 54 en pantalon et moi du 38.
Y'a des beaux, y'a des moches, maintenant quelqu'un peut prétendre être beau et avoir un RP complètement nul, dans ce cas là aucun intérêt pour les autres.

Dernière édition par Suniva le Dim 22 Aoû 2010, 01:43, édité 1 fois
Yan

Feuille de personnage
Guilde: Les Implacables

Message  Mjik le Dim 22 Aoû 2010, 01:37

Ubalia a écrit:Mais là, utiliser la magie de la lumière, ou les soins chamaniques, je vois très mal quel "sacrifice" cohérent ça pourrait impliquer, même en creusant bien

Ma réponse est un troll donc je m'abstiendrais sunny
Mjik

Personnages Joués : :')

Feuille de personnage
Guilde: Rukadar Ashjrakamas

Message  Kali' le Dim 22 Aoû 2010, 01:51

Suniva a écrit:
Y'a des beaux, y'a des moches, maintenant quelqu'un peut prétendre être beau et avoir un RP complètement nul, dans ce cas là aucun intérêt pour les autres.

+1 Merci Suniva.

Non.. Je dis pas de faire des trucs incohérents.. Je dis juste que vous généralisez sur les TRPs.. Première chose..
Je viens de vérifier.. Tous mes persos vous laissent indifférents parce que je ne l'ai pas précisé.. Kali' est odieuse et chiante.. Pas la faire moche en plus?.. non?

Entre dire que.. tant qu'à faire tu peux faire un perso qui soit beau.. et dire que tu peux faire un perso Roi de Forgefer.. Y a monde.. non?

Message  Mökhy Barbe-de-fer le Dim 22 Aoû 2010, 02:04

Quand je dis faire un perso qui soit beau, je faisais aussi référence à son passé combats etc, ce qui avait un rapport certain. Bah dans l'optique où tu dis faire ce que l'on veut, ça veut tout dire.
Mökhy Barbe-de-fer

Feuille de personnage

Message  Yan le Dim 22 Aoû 2010, 02:05

On ne peut pas dire dans un flag "Je suis beau", on impose pas sa beauté, on peut écrire des détails physiques, grosses poitrines, petits orteils, mais on impose pas sa beauté parce qu'on ne plait pas à tout le monde.

Tom Cruise pour moi, il est immonde, pourtant il a été élu homme le plus sexy plusieurs fois. Exemple pour imager ce que je veux dire.
Yan

Feuille de personnage

Message  Kali' le Dim 22 Aoû 2010, 02:06

Dans l'optique.. où je restais sur le thème de ce post? Non... On parlait bien de.. Où sont les moches?

Message  Jackham le Dim 22 Aoû 2010, 02:07

Jackham a écrit:. Je suis certain que la plupart des gens qui mettent que leur perso féminins est musclé mais sexy ne visualisent pas plus loin que l'avatar qui roule du cul sous leurs yeux, et ne précisent ça que pour dire "fort et sexy", car les gens veulent tout avoir.

C TOU OK ?

Et ça vaut pour ceux qui mettent "beau et charismatique et qui laissent pas indifférent" à la place de sexy !
Jackham

Feuille de personnage
Guilde: La Voile de Brume

Message  Yan le Dim 22 Aoû 2010, 02:09

Jackham a écrit:
C TOU OK ?

Ui Embarassed
Yan

Feuille de personnage

Message  Clairvoyant Llorente le Dim 22 Aoû 2010, 02:10

Garithos était un membre officiel de l'Alliance et bien qu'il soit le dernier vrai mec cool de cette faction de fantoches, on peut pas dire qu'il était très beau.

Message  Torkelmak le Dim 22 Aoû 2010, 02:13

Derrière leurs écrans. *répond à la question*
pirat pirat pirat pirat pirat pirat

Message  Yan le Dim 22 Aoû 2010, 02:14

*Recoiffe sa mèche* Wink
Yan

Feuille de personnage

Message  Umerindra le Dim 22 Aoû 2010, 02:45

*a un perso qui pose des questions connes, se pose des questions sur l'appendice caudal draenei (après avoir tiré dessus :p Faute de chats, elle teste les draenei) et parle dépucelage et d'autres conneries, mais l'assume et s'en branle plus que royalement (au même titre que moi !)* Merci pour le screen du premier post !

Message  Meliu Fierymist le Dim 22 Aoû 2010, 03:35

Il n'y a pas très longtemps, Khassim a découvert un nouveau théorème au contact d'un flag TRP.

Khassim a écrit:Si la deuxième ligne du "Actuellement" chez un personnage féminin parle de sa poitrine, on peut légitimement se demander sur quoi on est tombé.

Voilà qui résume parfaitement le truc : c'est le genre de description pas finaude pour un rond et ultra Mary Sue souvent révélatrice d'un rp totalement insipide.

Si la description physique a évidemment son importance (surtout pour les gens comme moi qui sont des maniaques du détail révélateur), un bon joueur cherchera avant tout à rendre son personnage intéressant par son jeu d'acteur, ce qu'on nomme si bien le "roleplaying".

Message  Ubalia le Dim 22 Aoû 2010, 03:42

Actuellement :

Fait du 125 F mais on sait jamais ça peut changer.
Ubalia
Modo

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Meliu Fierymist le Dim 22 Aoû 2010, 03:49

Ubalia a donc une poitrine à géométrie variable. afro

Message  Khassim Al-Rakim le Dim 22 Aoû 2010, 04:56

Mes talents de théoricien enfin reconnus. afro

Message  Solona Naggalenta le Dim 22 Aoû 2010, 05:05

Ubalia a écrit:
Actuellement :

Fait du 125 F mais on sait jamais ça peut changer.

Tout a l'heure elle parlait de draenei sans soutient gorge... Tout s'explique...

Message  Tebryn le Dim 22 Aoû 2010, 09:49

MOI MOI MOI mon orc est MOCHE !!!

(par contre il en a une grosse Cool )
Tebryn

Feuille de personnage
Guilde: Sursum corda

Message  Mökhy Barbe-de-fer le Dim 22 Aoû 2010, 10:38

Tu as ton avis j'ai le mien.
Mökhy Barbe-de-fer

Feuille de personnage

Message  Lanniey le Dim 22 Aoû 2010, 12:13

Bah c'est pas très compliqué en même temps. Procédons à un test. Reroll démoniste timide et grassouillette, glandouille sur un pont. Pas de rp à l'heure de pointe, pourtant pleins de gens sont passé et se sont arrêtés pour lire le flag. Même perso, même emote, même caractère, changement de flag remplacement de "grassouillet" par "pulpeuse". 15 personnes se sont arrêtés.

De plus, l'absence de cicatrice sur un combattant et la force pas forcément dépendante de la musculature s'explique encore une fois très facilement. TGCM. Voilà. Pour développper un peu ceci dit, la magie curative peut complétement soigner toutes les plaies. Quand je heal rp, je demande toujours aux gens s'ils veulent garder des cicatrices. Sinon, je laisse pas de marque. Je trouve encore moins cohérent d'avoir 58 borgnes, 35 manchots à bras mécaniques, 5 jambes bioniques, 27 cicatrices à travers l'oeil, 54 sous la joue, près du menton etc... La puissance de combat n'est pas forcément lié aux muscles, il y a la précision, la rapidité, l'équipement magique, les buffs sisi. Les anneaux de force, ça existe ig. Pourquoi se prendre la tête à ne pas en avoir. Y a des enchantements de force sur les armures ? pourquoi ne pas encore avoir...

Par contre, effectivement j'en ai aussi ras le bocal des gens de 16 ans qui ont fait toutes les guerres. Lann n'en a fait aucune. Trop feignant pour ça et aussi bêtement parce qu'à 22 ans, il préfère glander dans un bar et voler heu... emprunter de l'argent à gauche à droite plutôt que risquer sa vie. Je rêve toujours de rencontrer une lavandière avec des bons cuissots près d'un puit, mais c'est pas près d'arriver. Non, Lann n'a pas de fantasme sur les lavandières ... c'est pas vrai....

Terminons par quelques mots : Jeu, rêve, fantaisie, échappatoire, magie.. TGCM ! Merci pour votre non-attention.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut