Ils sont où les moches?! :(

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Holdodlig / Tàlae le Dim 22 Aoû 2010, 12:27

A seize ans t'as pas fait la troisième Smile. Quant au point de vue sur les cicatrices et autres, ça dépend d'où elles viennent. Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que les grosses guerres sur les fronts. Il y a aussi les pillages de bandits notables (défias, ce n'est qu'un exemple), les loups sauvages qui t'arrachent les cheveux, les tribus murlocs qui te sautent dessus à quinze que t'as pas le temps de cast, et sans oublier les araignées de cinq mètres qui se baladent dans la foret prête à bouffer les premiers villageois qui s'éloignent trop des villes. Ensuite pour les membres robotiques, je pense que c'est inspiré des ogres semi robotiques des Tranchantes, des robots de Gnomeregan, et de diverses créatures du Fléau (sans parler de nombreux artefacts qui selon les joueurs permettent la repoussé des bras comme des cheveux (ne me demandez pas où j'ai trouvé ça moi meme je ne le sais plus) ). Quant à tes fantasmes sur les lavandières, je ne comprend vraiment pas, les productrices de bretzels sont bien plus sex'.
avatar
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Heyachi Mischéma le Dim 22 Aoû 2010, 12:32

Laniey a écrit:Bah c'est pas très compliqué en même temps. Procédons à un test. Reroll démoniste timide et grassouillette, glandouille sur un pont. Pas de rp à l'heure de pointe, pourtant pleins de gens sont passé et se sont arrêtés pour lire le flag. Même perso, même emote, même caractère, changement de flag remplacement de "grassouillet" par "pulpeuse". 15 personnes se sont arrêtés.

Faux! Un nain s'arrêterait! Le mien,du moins... Embarassed

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Tonerelle/Vorticus le Dim 22 Aoû 2010, 19:52

Vorticus est le réprouvé le plus sexy de Fossoyeuse...
avatar
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Feuille de personnage
Guilde: La Lance de Lordaeron

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Jarda le Fidèle le Dim 22 Aoû 2010, 22:20

Étrangement, voir un Humain au visage brûlé refroidit l'ardeur de ses dames... et de tout le monde, à vrai dire.
avatar
Jarda le Fidèle


Feuille de personnage
Guilde: Les vendeurs de banane de kalimdor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Vaya le Dim 22 Aoû 2010, 22:39

Banaug Toisoncourte a écrit:Étrangement, voir un Humain au visage brûlé refroidit l'ardeur de ses dames... et de tout le monde, à vrai dire.

C'est aussi vrai dans la vraie vie. Je me rappelle encore le sentiment de peur mélée de dégout quand j'en ai rencontré un. Un sentiment très dur à maitriser.

Ceci dit tout ça me fait quand même poser une question. La laideur écrite sur TRP ne se voit pas vraiment à l'ecran, alors les comment cela peut il affecter les gens à ce point?

Ou alors c'est une sorte de message codé?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Avà/Ashley de Edenblow le Dim 22 Aoû 2010, 23:29

Bouh la honte j'ai peché! Oui avà est mignonne et a une bouille d'ange ( dans le sens de la representation typique : blond tres clair, peau pale, grands yeux et joues rondes, tres mince avec une petite poitrine) et il se peut tout à fait qu'un personnage prefere les brunes pulpeuses et soit insensible à son charme . ça me plaisait de la faire comme ça tout simplement parce que sa contraste avec sa personnalité et ses defauts (que je prefere qu'on découvre en jeu plutot que les decrire sur le forum).

Apres un personnage peut etre un orc, un moche, une grassouillette et être completement ininteressant. L'important d'un personnage réside dans ce qu'il est mais surtout dans ce qu'on en fait.
Ensuite, ce n'est pas parce que votre personnage a de jolis traits ou des formes qu'il faut stigmatiser en recherche de Erp. C'est etriqué comme point de vu et trop generaliste.

Meeeerde! j'ai encore peché! Ma twollesse a des formes genereuses (c'est à dire des hanches, des gros seins mais aussi un petit bidon et des grosses fesses bah oui elle est mage, la teleportation et le transfert ça favorise pas l'exercice) et pourtant Bra pourra temoigner des defauts elle en a un paquet. Enfin pour moi le physique d'un personnage n'apporte pas grand chose au rp s'il n'est pas justifié ou contrebalancé. Si c'est pour s'entendre dire "oui je suis moche parce que quand j'etais petit un vilain méchant necromantien a fait des experiences terribles sur moi et a torturé mes parents sous mes yeux et que maintenant je suis maudit et je me transforme en vampire la nuit"...Ben c'est encore pire que s'il avait été beau avec un bg correct !!!

Quand a la theorie du "s'il joue un personnage beau c'est qu'il veut compenser quelque chose irl " et si on parlait des mecs irl qui adoooorent jouer des lesbiennes rp parlant parce que pour erp c'est quand meme plus marrant de tripoter des seins que de se faire pénetrer ? (désolée d'etre crue). Je trouve ça bien plus malsain que le garçon ou la fille qui a juste décidé que son personnage serait physiquement agréable.

(je ne parle pas dans mon message des trp affichant clairement une intention cs comme on peut en voir à elwynn mais des joueurs ayant tout simplement décider de jouer un personnage qui soit physiquement attirant)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Umerindra le Lun 23 Aoû 2010, 04:48

*Donne un coup de néné a Darnat*

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Jaylini le Lun 23 Aoû 2010, 10:11

Azshara a écrit:

"Résumons-moi : j'étais la reine adorée de mon peuple. En plus d'être connue au-delà de mes frontières pour ma beauté solaire, je suis une des plus grandes arcanistes de ce monde. Et aujourd'hui, je suis une déesse du fond des mers, et même en forme de poulpe je reste pas trop mal.

Ah, j'oubliais : je suis un des persos les plus importants du Lore officiel. Hihi !"

Comme Harken l'a rappelé, WoW est un monde d'Heroic Fantasy. Les guerrières sont athlétiques et sexy, les sorcières sont girondes et coquines. Les elfes sont élancées et séduisantes. Les guerriers sont bodybuildés, leurs muscles luisants faisant mouiller toute femelle à 200m à la ronde. Les voleurs sont gouailleurs, sexy et ténébreux...

Bref, les persos qui ont tout pour eux, c'est juste le commun des héros dans le monde de Warcraft. Même les égratigné(e)s sont sexy.

Rien n'empêche de se démarquer (Jaylini est plutôt mimi, même si ses oreilles doivent gêner les autres elfes, et sa musculature change un peu selon que l'on est en temps de guerre ou pas, par contre, sa mère fut une épave alcoolisée, et ça se voit. Ce qui n'a pas empêché qu'elle se fasse draguer, malgré cette caractéristique mise en évidence sur son flag et rappelée par whisp et emotes, notez bien), mais aller râler parce que y'a trop de persos beaux... Chai pas, jouez à un autre chose qu'un jeu pour (grands) ados ?


Dernière édition par Jaylini le Lun 23 Aoû 2010, 10:22, édité 1 fois

_________________
Déjà, la majorité des role-players sont vraiment compréhensifs et agréables.

O.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Erwarth le Lun 23 Aoû 2010, 10:20

So Glam'

So Sex'

Go make babies ?

_________________
Erwarth Salossë Chasseur de Démon Illidari.
Nòlmë Salossë Telluriste, ancienne Shen'dralar
avatar
Erwarth
Modo


Feuille de personnage
Guilde: Limiers de Karabor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Naëlthrin le Lun 23 Aoû 2010, 10:48

Des bébés poulpes ? Et ça ferait des beignets pile de la bonne taille en plus Wink

Non mais euh à part ça, assez d'accord avec Jay' and co : c'est un univers pour grands ados, donc le côté kikoo en général des gens donnés pour "esthétique", dans une certaine mesure, ne me choque pas... voire, il y a certaines races où il est difficile de trouver un skin de visage "moches", ça fait un peu "ils sont forcément beaux, c'est la base" (genre le mythe des elfes tout ça ?). Enfin, après c'est aussi sympa de pouvoir en rire quand les descriptions cumulent ou font des combinaisons un peu louches et contradictoires, du genre :

"Fluocarille a des yeux couleur ambre-opale-améthyste et des hanches sensuelles qui secondent des jambes fuselées lui donnant une démarche voluptueuse mais décidée et combattive à la fois, sa mine est énigmatique et ténébreuse, chargée d'une mélancolie douloureuse renforçant sa beauté innommable, mais ses sourires sont éclatants. Farouche, froide, mais chaleureuse et tendre, fatale et fragile à la fois, son plus grand défaut est cet éclat de sensibilité et d'intelligence qui perce dans son regard".
Je n'ai plus le screen (ou peut-être en cherchant bien) mais j'ai déjà trouvé quelque chose comme ça, pourquoi pas après tout et pis quand vous vous ennuyez à un event, pof, vous comparez les TRP et vous faites un tennis-rigolo avec vos zamis à celui qui en aura trouvé le plus.

Ou sinon vous jouez un elfe de sang côté Horde et vous allez là où il y a des orcs , trolls, ud etc. La surpopulation elfique, qui ne fait que croître, ravive l'instinct de survie et une sorte de dégoût viscéral chez beaucoup : ainsi vous aurez le sentiment d'être une sorte d'immonde tas de pus monté sur de la glaire visqueuse. Du coup, ça fait au final beaucoup de moches côté Horde, tadam ! Smile

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Ptitgeant le Lun 23 Aoû 2010, 14:00

Moche beau tout est question de gout.

Mais on constate encore qu'un addon pèse à nouveau sur un effet de jeu. Le fait d'aller ou non vers l'autre selon son TRP.. Dommageable.


Sinon voila Vel dessinée selon la présentation que j'ai fait à la charmante dessinatrice.
http://storage.canalblog.com/08/67/487091/54095470.jpg
avatar
Ptitgeant

Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Therod Aoun'dore le Lun 23 Aoû 2010, 15:39

Ptitgeant a écrit:Moche beau tout est question de gout.

Mais on constate encore qu'un addon pèse à nouveau sur un effet de jeu. Le fait d'aller ou non vers l'autre selon son TRP.. Dommageable.


Sinon voila Vel dessinée selon la présentation que j'ai fait à la charmante dessinatrice.
http://storage.canalblog.com/08/67/487091/54095470.jpg

Le soucis avec les moches, c'est qu'on peut se poser une question. Par exemple, une elfe de 700 ans (genre Dame Sporelin) aura-t-elle des rides, ou le visage un peu marqué ? Moi perso dame Sporelin a toujours eu l'apparence d'une femme de la 40aine, extrêmement maigre au point que ça soit plus flippant qu'autre chose, et toujours très pâle.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Ubalia le Lun 23 Aoû 2010, 15:43

Ptitgeant a écrit:Sinon voila Vel dessinée selon la présentation que j'ai fait à la charmante dessinatrice.
http://storage.canalblog.com/08/67/487091/54095470.jpg

I love you
avatar
Ubalia
Modo

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Jelabh le Lun 23 Aoû 2010, 16:23

Blé c'est un gros vilain moche
avatar
Jelabh

Personnages Joués : Pas content

Feuille de personnage
Guilde: Rédemption de Lordaeron

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Ythalar le Lun 23 Aoû 2010, 16:24

Toi t'es qu'un péon en détresse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Heyachi Mischéma le Lun 23 Aoû 2010, 17:03

Jelabh / Jacobs a écrit:Blé c'est un gros vilain moche

C'est un Bléro!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Saig Segondell le Lun 23 Aoû 2010, 17:16

Comme quoi Sade a raison. La beauté est ordinaire, seule la laideur est extraordinaire et donc digne d'intérêt ! Very Happy

Personnellement, je n'aime pas parler de "beauté" dans mes profils TRP. Je trouve plus intéressant de la mettre en relief sans la nommer, en m'attardant plus sur les petits détails (les mains, la voix, l'odeur, la façon de se mouvoir, de sourire etc sont des choses dont j'aime beaucoup parler !) qui laisseront choix à la personne qui lira le portrait de trouver le personnage à son goût, ou pas. C'est plus "sensitif" que descriptif.
avatar
Saig Segondell

Personnages Joués : Mer d'huile

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Solona Naggalenta le Lun 23 Aoû 2010, 18:19

Et, encore une fois, je suis d'accord avec Saig (C'est dingue, je te suis sur tout les post !)

La description du personnage (comme l'a énuméré Saig) offre a celui qui consulte la fiche TRP le choix de se dire "Hm, ce personnage est séduisant" plutot que dire (banalement ?) "Un joli visage" qui impose au joueur de le trouver joli, selon son imaginaire a lui alors que ce devrait être celui qui a écrit la fiche qui devrait avoir donné assez d'information au joueur pour s'imaginer le personnage. (Je ne suis pas sûr que ce soit clair mais bon...)

Eh oui : C'est du travail d'être beau/belle.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Heyachi Mischéma le Lun 23 Aoû 2010, 18:21

D'où l'intérêt d'être laid et méchant!Au moins on te casse pas les pieds avec ca! monkey

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Mjik le Lun 23 Aoû 2010, 20:49

Solona Naggalenta a écrit:
Eh oui : C'est du travail d'être beau/belle.

Naître beau c'est pas dur !
avatar
Mjik

Personnages Joués : :')

Feuille de personnage
Guilde: Rukadar Ashjrakamas

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Pipeau/Frehda le Mer 08 Sep 2010, 15:51

J'y pensais justement il y a un jour ou deux, je me disais qu'il faudrait que j'enlève tout les mots relatifs à la beauté dans mes descriptions TRP et que je réfléchisse plus en avant aux traits du visage plutôt que d'en faire une vague description.
Après, j'avais un cache-oeil au début (à cause du'n éclat de crystal de corruption machin chose bidule, cétay classieu) mais on m'a dit que on pouvait l'enlever de mon oeil et le purifier pour en faire un crystal purifié qui pouvait être une source de pouvoir. Forcément, j'allais pas dire non. Izzie n'aurait jamais dit non. Il lui reste quand même quelques marques de batailles qu'elle n'a pas voulu oublié (brûlure au bras, due à l'exploision du manoir d'Hiltar Taelis).
Je plussoie Suni pour dire que la définition de beauté est relative aux goûts de la personne. L'alter-ego est effectivemment un bon moyen (je suis persuadée que Méri, même si moi je la trouve très mimi, n'est pas du goût de tout le monde). Après c'est vrai que TGCM comtpe beaucoup, mais les draenei ayant une silhouette massive déjà à l'origine ( très grand, toussa ), ça ne me choque pas qu'une draenei puisse porter une armure lourde. Tout mes humains portant des armures, enfin humaines, sont musclés avec des formes marquées. Pas forcément super mince. Mes elfes (de sang ou haute) sontfine avec des ptites fesses rondes et souvent un peu plate. Mais les elfes étant tous beaux c'est pas étonnant j'pense.

Sinon j'ai fait une haute elfe réprouvée qui tombe en lambeaux avec la poitrine sèche tombante, des trucs dégueu comme ça. Et tout les persos sont pas forcéments beau. Comment voit-on un nain ou un orc beau? Dites-moi... Et les taurens... Enfin, ce serait comme voire une vache dans un champ et dire "LA VACHE ELLE EST TROP CANNON" donc tout à fait bizarre.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Blé le Mer 08 Sep 2010, 16:10

Bramarh a écrit:
Jelabh / Jacobs a écrit:Blé c'est un gros vilain moche

C'est un Bléro!
*image cool*

Mais arrêtez... J'étais beau avant Sad
avatar
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Feuille de personnage
Guilde: Les Rédempteurs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Hubayrt le Mer 08 Sep 2010, 16:12

Garona est très belle pourtant. Surprised bon d'accord c'est une hybride.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Arlequin le Mer 08 Sep 2010, 16:15

En fait, il convient de faire la distinction entre beauté et charme. La beauté, c'est ce qu'on voit en photo, le charme....c'est autre chose. ça va être une attitude, une manière de parler, de bouger, ça tient aussi aux mots. Pensez à Gainsbourg. L'homme à la tête de chou n'était pas un canon de beauté et pourtant, il a fait craquer bien des femmes.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils sont où les moches?! :(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum