Evolution du conflit en terre du nord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Evolution du conflit en terre du nord !

Message  Herümor Garde-bois le Mer 13 Aoû 2008, 06:55

-Rapports publiques de la situation en terre du nord pour le Centre de Commandement de l'Alliance de Hurlevent-



Rappel des derniers évenements en terre du nord :
- Offensive de la Ligue sur le laboratoire de la Société Royale des Apothicaires au Moulin des Tarrens.
- Escarmouches entre les patrouilles de la Ligue et des groupes armés du clan de Hache Tonnerre, en Arathi et en Hautebrande.
- Action de sabotage de la Horde sur les quaies d'Austrivage, massacre d'une petite partie des habitants d'Austrivage par une trolle.
- Echanges diplomatiques permettant de bien souligner et dénoncer à la Horde la barbarie de la troll qui a été ensuite jugé par la Horde.



Nouvelles de la guerre en terre du nord depuis :


- Le conflit entre les profanateurs et la Ligue d'Arathor se poursuit, les renforts de l'Alliance et de la Horde s'amenuisent et les positions restent les mêmes depuis quelques mois ! Par ailleurs, Arathi est le théatre des escarmouches entre les forces de Stromgarde et les réprouvés qui bataillent pour le controle de la route vers l'ouest !





- La Ligue soutient les patrouilles de Stromgarde pour assurer la défense de la route traversant Arathi, qui permet le ravitaillement terrestre du front. La chose est des plus importantes en ces temps où l'état des quaies d'Austrivage ne permettent pas la livraison de cargaison par la voie maritime.





- Plus à l'ouest, le clan de Hache Tonnerre bien déterminé à entraver les actions de la Ligue des Justes oeuvrent pour couper les voies de communications entre le Quartier Général de la Ligue et ses avants postes ! Ainsi, le clan mène le combat sur les lieux de passage, prêt à tendre embuscade sur les forces de la Ligue et les caravanes marchandes de la région !





- A l'entrée des montagnes d'Alterac, la Ligue a établie un avant poste d'où elle dirige ses frappes contre les forces du Syndicat ! C'est à cet avant poste que se serait dirigée la hors la loi Neisin qui se serait fait arrêter par la Ligue ! Dame Neisin est recherché pour des tentatives d'assassinat envers des membres de la Ligue, et soupconnée d'avoir assassinée l'un de nos liguiers. Elle a été transferé sous bonne garde aux geoles de Hurlevent !




- Il se dresse désormais dans la nouvelle partie du cimetierre d'Austrivage un monument aux morts financé par la Ligue. Le Sergent Davian Thule en charge de l'oeuvre a lui même gravée les inscriptions du monument nommé "Le tombeau des innocents". Les habitants d'Austrivage peuvent désormais organiser leur deuil sur ce lieu.





Colonel Ornerod Sôter
De la Ligue des Justes

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum