Commentaire sur le Drame Orlshae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Commentaire sur le Drame Orlshae

Message  Thilius le Ven 10 Sep 2010, 14:07

Concerne deux fils de récits :

==> 1 - Mais nous irons au théâtre (Première Pièce)
==> 2 - Nous reviendrons au théâtre (Seconde Pièce)

Je tenais juste à tirer une grande, grande révérence à Ludjana pour ces deux ensembles de textes. Pour la qualité de l'event en lui-même, très bien pensé et très bien mené, pour les off-scenes de toute beauté, et pour le travail monstrueux de retranscription qu'il a fallu (car, oui, l'intégralité des dialogues entre PJ sont les dialogues réels s'étant déroulés IG).

Pour ne rien gâcher, la forme est originale, fluide à lire et très dynamique. Bref, une vraie réussite en ce qui me concerne et en tant qu'acteur du "drame". J'espère que les lecteurs extérieurs à l'event auront pris autant de plaisir à en suivre les péripéties ! Smile

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaire sur le Drame Orlshae

Message  Kédirah le Ven 10 Sep 2010, 15:49

D'accord en tout point avec Thithi Smile, rien de plus à rajouter à part que j'ai beaucoup aimé aussi.

Message  Hubayrt le Ven 10 Sep 2010, 16:09

C'est plutôt spécial même si très jolie oui. par contre c'est vraiment tirée d'event IG ? oO intéressant...

Message  Ludjana le Ven 10 Sep 2010, 18:26

*S'essuie le front* Merci !

Oui, ça a été joué tout comme il faut, les scènes dans la crypte Orlshae ayant emprunté celle du cimetière de Colline-Aux-Corbeaux (Je tiens d'ailleurs à saluer tous les pexeurs passant par là qui ont tapé l'hallu en nous voyant). Certaines scènes n'ont pas été retrascrites, j'en ai ajouté d'autres entre pnjs pour faire en sorte que l'intrigue puisse être suivie... Bref, un long event, très contente des joueurs qui y ont participé. C'était agréable, dynamique, et j'ai adoré leurs prises de tête pour comprendre ce qu'il se tramait !

Et comme on dit... Tout n'est pas encore terminé...

Tsouin tsouiin.
Ludjana

Personnages Joués : Contemplative.

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut