Attise [Harmonie] ! A lire !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attise [Harmonie] ! A lire !!

Message  Therod Aoun'dore le Dim 12 Sep 2010, 12:34

J'ai trouvé ces deux textes d'une noirceur pas possible, et menés avec brio. Tu as géré un présent à la première personne en gardant un rythme agréable (ce qui en français n'est pas commode, je trouve), et les descriptions subjectives sont atrocement bien réussies =D
En un mot : j'ai beaucoup aimé !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attise [Harmonie] ! A lire !!

Message  Hubayrt le Dim 12 Sep 2010, 12:51

Moi aussi. ça me donne presque envie de lui donner un toit dans l'Enclave. bounce

Message  Justarius le Dim 12 Sep 2010, 13:44

Ces textes sont géniaux. Tout bonnement géniaux.
Et cette petite est délicieuse.

Absolument merveilleuse.

C'est pas une Enclavienne qu'il faut en faire. Faut en faire une sectatrice. Une bon sang de sectatrice... I love you I love you I love you

Message  Klenval le Dim 12 Sep 2010, 13:58

Sympa ces textes. Ca se déroule quand ? Un peu avant les émeutes des maçons ou un peu après ?
Klenval

Feuille de personnage
Guilde: Le Poing de Tyr

Message  Jaëlil le Dim 12 Sep 2010, 14:37

Entre les premiers soulèvements et l'écrasement de la révolte se sont déroulés quelques années durant lesquelles les textes prennent place. Je laisse les connaisseurs du lore plus pointus que moi donner des dates précises. Les textes ne suivent pas une chronologie tout à fait régulière non plus, et c'est volontaire, puisqu'ils sont subjectifs.

En tous cas, euh, merci, moi qui doutais beaucoup de ces textes en les écrivant, c'est plutôt flatteur ^^' Quant à ce qui adviendra d'elle...

La suite est en cours, je profite d'un vent d'inspiration, en espérant qu'ils gardent le rythme. *A la pression*

Message  Ashaldië le Jeu 30 Sep 2010, 18:40

J'aime, je viens ici presque que pour lire la suite... ^^ J'adore la manière dont ton personnage raconte sa vie et ses pensées, ses émotions... Elle manque tellement d'empathie que sa nature de psychopathe ressort vraiment... C'est pas trop appuyé, juste très réaliste... On sent qu'elle n'est ni bonne ni mauvaise, qu'elle est juste... malade.

J'aime beaucoup.

J'aimerais bien savoir, Attise c'est le nom de ton perso ? Ou juste le titre de ton histoire ? J'aimerais bien rencontrer cette demoiselle à l'occasion... ^^
Ashaldië

Personnages Joués : Affable

Message  Jaëlil le Jeu 30 Sep 2010, 19:32

Merci encore !

Attise est le nom du récit, IG, le nom du personnage est Hàrmonie (avec le petit accent de bon aloi). Et, même si elle peut ne pas être très causante, je suis toujours d'accord pour jouer du tison un peu !

Message  Ashaldië le Jeu 30 Sep 2010, 20:50

Merci pour ce supplément d'information ^^
Ashaldië

Personnages Joués : Affable

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut