Tenue rp "noire" en plaque (all lvl :P)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tenue rp "noire" en plaque (all lvl :P)

Message  Rose Blue le Lun 27 Sep 2010, 17:44

Par contre, tout dépend toujours du contexte. Le set RF 60 avait été évoqué, plus haut, et je pense aussi qu'il est viable avec une bonne description qui, par exemple, expliquerait que se sont des replis de l'armure dans lequel le sang est difficile à retirer après un massacre. Turannos, à l'époque de la Sainte Inquisition, le portait en RP, et (que l'on aie aimé cette époque-là ou pas), j'peux te dire qu'on ne plaisantait pas avec son perso qui vous regarde.

Pour ma part, j'avais fait un rassemblement d'objets divers pour la tenue RP de mon DK (le skin classique de grosse armure à pointes de WotLK, version rouge + les épées 1M du Repos du ver et un masque noir). Associé à son back', ça fait un DK spé sang avec qui on ne plaisante pas dès qu'elle prend son ton autoritaire.

En résumé, tout est bon, du moment que l'attitude RP suit avec !

Ceci dit, au passage, je plussoie l'utilité d'une base-de-données des diverses combinaisons de "faux-set" et autres tenues RP. Celle de JH est un peu limitée et ne s'inscrit pas vraiment dans un cadre RP, elle se contente d'exploser toutes les tenues complètes qui ont un même nom. A creuser dans l'atelier gobelin ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Message  Jaylini le Lun 27 Sep 2010, 18:19

Rose Blue a écrit:
Ceci dit, au passage, je plussoie l'utilité d'une base-de-données des diverses combinaisons de "faux-set" et autres tenues RP. Celle de JH est un peu limitée et ne s'inscrit pas vraiment dans un cadre RP, elle se contente d'exploser toutes les tenues complètes qui ont un même nom. A creuser dans l'atelier gobelin ! ^^
Genre, j'ai pas assez de boulot comme ça, vous voulez aussi que je détaille le contenu de ma banque...

O.

Message  Rose Blue le Lun 27 Sep 2010, 18:24

Tout-a-fait ! Very Happy *tend une feuille de déclarations d'impôts*

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut