"Le Cor du Nord"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Le Cor du Nord"

Message  Joueur2 le Mer 13 Oct 2010, 17:21

Il faisait sombre en ce jour, la nuit durant de tremblements de terre s'étaient manifestés à travers le monde. Les ruines écarlates étaient silencieuse, quelques fractures à même la terre donnaient un renouveau a cette contrée figée par l'abandon et le désastre d'une guerre passée.

Des bruits de sabots brisèrent le silence, une silhouette noire, montée sur un destrier plus sombre encore, avançait parmi les ruines. La silhouette s'arrêta face à la bannière gravée de runes, ondulant légèrement au souffle du vent, sa main glissa sur la bannière, avant de l'arrachée d'un geste sec. Celle-ci dégaina son épée parcouru d'une aura glacée et attacha la corde de la bannière a la garde, tenant les reines d'une main, l'autre fermement agrippée à la lame. La froideur des yeux de la silhouette se dirigea vers le fort d'Achérus, fièrement élevé au dessus des terres dévastées tel un trophée représentant la puissance des éternels, les minutes passèrent...

Puis le cor sonna, retentissant longuement a travers la vallée, alors que de la fumée se dirigeait vers le ciel, annonçant le travail endurci des forges d'ébènes, la silhouette esquissa un sourire noir avant de partir au galop vers l'ouest.

Au second niveau du fort, le sang sur la rambarde avait séchée, preuve du serment d'un nouvel avenir, au centre, des lames s'entrechoquaient et le bruit des marteaux se faisait prononcé. Alors que le monde se préparait a être réorganiser, les ébènistes eux se préparaient à lancer une campagne a travers les continents dans un but précis... subsister.

Un parchemin volait au gré du vent, avant de se poser sur le sol de pierre ou était inscrit les traces des ténébreuses montures assemblées.

"Nous sommes les éternels, nous qui avons défié la mort et l'existence, condamnés a survivre dans un monde ou ne devions pas être. Nous sommes les machines de guerre, les lames gelées, destinés a combattre sans cesse, conditionnés aux épreuves de la guerre et du chaos.

Mais alors que le fléau est tombé, nous avons le devoir de nous élever face aux vivants, et de prendre place dans le grand dessein. Nous porterons la parole de la lame d'ébène et passeront les épreuves qui nous seront attribuées, nous mèneront nos lames cotes à cotes contre nos ennemis et gagneront nos droits au sein des sphères du pouvoir. Nous porterons le cor du nord là ou tous pourront l'entendre retentir, nous les soldats impies...

Nous les porteurs de runes de mort.

Fraternité et honneur."


[HRP] Lancement rp de la guilde "Le cor du Nord"

Le Cor du Nord est un bataillon de la lame d'ébène, un groupe de "croisés". Un bataillon composé de chevaliers de la mort en première ligne dans les intérêts de la lame d'ébène, oeuvrant a contenir les restes du fléau ainsi qu'ils en ont la responsabilité, éliminer le reste des écarlates qui continuent de menacer Acherus, ainsi que d'appuyer les offensives contre les Vrykul. Cataclysm apportant une nouvelle immersion des chevaliers en Azeroth, les chevaliers de la mort, au delà de leur combat actuel, ont un but
précis : Subsister. C'est pourquoi le bataillon, au delà de ses capacités de guerre, oeuvre en "bataillon intelligent", ainsi au lieu de s'isoler, il continuera de combattre aux cotés de l'alliance au nom de la lame d'ébène.

La guilde dispose d'horizons rp pouvant être très variés, allant des intérêts de base, au soutien des clans mais également insister sur l'intégration des chevaliers, tout en préservant leur différence, ce afin de faire parler d'eux. Il s'agit d'un groupe militaire, chevaliers d'ébène dans le sens le plus traditionnel du terme, installés a Acherus, se déplaçant a travers le monde pour asseoir des liens sûrs qui leur permettront de gagner en pouvoir, sans se détourner de leurs objectifs.

A la fois dissimulés dans la société, s'intégrant intelligemment au sein des races, jouant de leur talents de comédiens pour faire croire a un repenti total et des sentiments que l'on peut qualifiés d'humains ( ou non, pouvant dans les deux cas êtres sincères, le joueur doit pouvoir aussi faire évoluer son personnage en s'identifiant a lui). Se conditionnant à la guerre et la manipulation, effectuant des entraînements sanglants pour conserver leur réputation et menant de terribles batailles contre les ennemis de leur puissance.
Par intérêt, le clan au delà de sa condition de militaire fait office de délégation diplomatique auprès des gouvernements et ordres en place.

Il fait parti des premières troupes choisît pour se déplacer vers le front général, la plupart des chevaliers d'ébènes eux, continueront de s'occuper uniquement des intérêts premiers ainsi que les restes du fléau, décider a ne pas se mêler aux vivants. Ainsi la guilde est composée de membres d'élites non par une capacité supérieur au combat (ce n'est pas le but premier), mais surtout par leur talent a se faufiler a travers les filets des vivants et du pouvoir pour faire exister les leurs et brandir leur honneur.

Le recrutement est ouvert à tout chevalier prêt a rejoindre les rangs d'ébène. Le forum dispose d'une partie recrutement, afin de prendre contact, l'essentiel du recrutement serait fait en jeu.

Suite à des évènements rp d'importance, la bibliothèque de la confrérie des quatre lames, ouverte à la communauté, est placée sous la direction du clan d'ébène, bibliothèque transférée sur le forum de la guilde et modifiée.

Un commerce (vente d'armes et armures, travail du cuir et forge) sera prochainement ouvert, faisant office de QG dissimulé de la guilde rp et revendiqué officieusement. Il sera officiellement dirigé par des collaborateurs nains, faisant office d'image afin de permettre à la lame d'ébène d'accéder au quartier nain, sous l'assistance de la confrérie des quatre lames et financé par le comte et commandant Aldemar.

Forum : http://cordunord.forumactif.org/forum.htm


Dernière édition par Comte Aldemar le Jeu 14 Oct 2010, 16:00, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Le Cor du Nord"

Message  Taalru le Jeu 14 Oct 2010, 12:25

Bonne chance à vous ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Le Cor du Nord"

Message  Tousansons le Jeu 14 Oct 2010, 12:50

.


Dernière édition par Tousansons le Dim 03 Fév 2013, 15:36, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Le Cor du Nord"

Message  Joueur2 le Jeu 14 Oct 2010, 23:33

Historiques, lois et code d'honneur sont visibles par les invités sur notre forum, afin d'avoir une idée concrète de notre ordre.

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Le Cor du Nord"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum